Ce jeudi 19 mars, les chroniqueurs de Face à l’info ont pris place pour débattre de l’actualité pendant une bonne heure. Eric de Riedmatten, Marc Menant, Eric Zemmour et Harold Hyman ont abordé de nombreux sujets concernant principalement la crise du coronavirus. Au programme : l’apparition ou l’exacerbation des fractures françaises en temps de crise du coronavirus, le traitement de la BCE qui débloque 750 milliards d’euros, le fonctionnement démocratique et la petite pause historique de Marc Menant qui est revenu sur la fuite de Louis XVIII. Nous avons pu retrouver un Eric Zemmour très en forme, notamment sur le sujet des fractures françaises, pour lequel l’éditorialiste nous a présenté une analyse très fine.
Comme les autres jours de la semaine, l’émission a été interrompue par le point presse du Directeur général de la santé, Jérôme Salomon.
Retrouvez l’émission du 19 mars 2020 : https://zemmour.com/face-a-linfo-19-mars-2020-hd-en-direct/
Audience
Côté audience, l’émission enregistre encore un très bon score et dépasse LCI en rassemblant 431 000 téléspectateurs, ce qui représente 1.8% de part d’audience. CNews reste tout de même derrière BFMTV qui dépasse le million de téléspectateurs. Face à l’info reviendra lundi 23 mars 2020 sur CNews.
– Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org
Face à l'info 23 Mars 2020 HD (CNews)
[…] Cliquez pour voir les autres numéros de Face à l’info Cliquez pour voir les audiences de l’émission précédente […]