Face à l’info 19 Octobre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 19 Octobre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 19 Octobre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

81 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 19, 2020 at 1:19

    Dès que Eric de Rietmatten ouvre sa bouche je décroche….

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 19, 2020 at 2:30

      Allô…

      Kami

      Reply
    • noyb
      noyb
      octobre 19, 2020 at 2:34

      couilles molles de marketing a BMW, qu’est-ce qu’il fout a comment l’economie???!!!
      suppot de Macron et tous ses pleutres 🙂
      :((
      Peut-etre donne-t-il du relief a notre cher Eric :))

      Reply
      • babelle
        babelle
        octobre 19, 2020 at 5:26

        depuis Charli Hebdo le gouvernement laisse faire, annonces des mesures fortes vont être prise mais dans les actes RIEN 40 années de laxisme
        suite au décès de professeur , melenchon retourne encore sa veste, un jour pour , un jour contre,l’essentiel gagné un maximum de voix, pas de Patrie quel enfoiré

      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 19, 2020 at 7:51

        Même méthode que Soral de merde; balancer ce que veut entendre chaque camp pour ramasser les naïfs, et il n’y en a pas qu’un peu.

        Kami

  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 19, 2020 at 6:36

    Quelles mesures ont été prises après la mort barbare du Père Hamel? NADA, rien, nix, wallou, niente, nothing! Des hommages en veux-tu en voilà depuis 4 ans, du carottage des Catholiques TROP GENTILS en bonne et due forme (et je ne suis pas catholique car non baptisé dans cette Église. Mais je suis né et ai grandi auprès d’eux, donc je pense être indirectement imprégnée de cet esprit de charité chrétienne. Je reconnais en beaucoup d’entre eux la propension à être vraiment d’une gentillesse pure et désintéressée, ce qui fait d’eux des proies parfaites pour tous les loups enragés de ce monde.).
    Je suis très en colère, trop c’est trop, en plus avec ces mesures très inquiétantes du divoc20, les frontières bouclées…à quelle sauce est-on en train de nous faire mijoter à petit feu?
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/assassinat-du-pere-hamel-quatre-ans-apres-un-hommage-en-presence-de-darmanin-26-07-2020-8358918.php

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 19, 2020 at 6:39

    J’ai cru que le blog était censuré, j’ai pas pu y accéder pendant plus d’une heure 🙁

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 19, 2020 at 7:53

      Moi aussi je ne pouvais pas mais ça arrive quelques fois donc pas d’inquiétude à avoir.

      Kami

      Reply
      • ange
        ange
        octobre 20, 2020 at 9:06

        selon ma pensée pharos circule. dés que tu mets un mot comme armes, ou tirs, ou couteau ta pharos qui bloque ip ca peut venir de la

  • Gervais
    Gervais
    octobre 19, 2020 at 7:40

    C’etait passionnant, surtout la fin!
    Helas, ça coupe toujours au meilleur moment.
    Il fallait developper le sujet sur le faux-cul Melenchon et des profs gauchistes, leurs contradictions, naïevetés, ideologies, opportunismes, ethnomasichismes.
    Trop courte l’emission!!!

    •Eric Zemmour explique bien les mesures à prendre, contre l’immigration, le terrau de la criminalité et du terrorisme
    Il cite bien les tenants et aboutissants qui sont contre toutes expulsions et pour toute artivée d’immigrés en France.
    Tout ça, pour le mondialisme et ses ideologies et le bonheur des elites mondialistes, qui se frottent les mains, avec la complicité des moutons, des gauchistes ethnomasochistes.
    Suppression du regroupement familial, du droit du sol, droit d’asile, assos, etc.

    •Eric Zemmour explique bien, les raisons, qui vont accèlerer la ruine du royaume de France et la perte de la tête du roi Louis XVI.
    La volonté des franc-maçons d’aider leurs frères aux Etats-Unis, qui va coûter une fortune, des moyens et augmenter la dette du royaume.
    Déjà, à cause de la guerre de sept ans, la France a perdu beaucoup!
    Il y aura encore d’autres raisons, qui vont permettre la mise en place de la revolution.

    Au revoir… le royaume de France, la France…
    merci Giscard, merci Mitterrand, merci Chirac, merci Sarkozy, merci Hollande, merci Macron,…et tous leurs complices et maîtres!
    Et tous ceux, qui ont voté pour eux, ces pourris

    Merci la ripoublique, le conseil d’Etat, l’U.E et sa commission!
    Avec cette ripoublique…c’est
    salut à toi le chouf, salut à toi le clandestin, salut à toi le corrompu, salut à toi le criminel, salut à toi l’endoctriné, salut à toi l’escroc, salut à toi l’ethnomasochiste, salut à toi la fatwa, salut à toi l’islamiste, salut à toi le migrant, salut à toi le mondialiste, salut à toi le mouton, salut à toi le multirecidiviste, salut à toi le noborder, salut à toi le parasite, salut à toi le pedophile, salut à toi le polygame, salut à toi le sans-papier, salut à toi le soumis, salut à toi la taqiya, salut à toi la techouva, salut à toi touche pas mon pote, salut à toi le terroriste, salut à toi la zubida!

    Propos de JMLP(1989)
    https://m.youtube.com/watch?v=3hyjilFYVXs

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 19, 2020 at 8:04

      Ouais enfin la royauté n’était plus autant légitime que par le passé et cette perte de légitimité est devenue une absence de légitimité avec Louis XVI et Marie-Antoinette. On connaît la suite…

      « Et tous ceux, qui ont voté pour eux »
      Quand je précise que le vote pour tous est une escroquerie depuis des décennies… Mais rien à faire comprendre à des gens qui estiment que des propos sont intéressants ou pas qu’en fonction de qui les émets (malheureusement un classique de l’être humain qui a toujours provoqué des catastrophes).

      Kami

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 19, 2020 at 8:09

        Je ne prétends pas que Louis XVI fut un mauvais roi mais seulement qu’il est arrivé après que la légitimé du roi et de la cours royale perdirent de leur aura auprès du peuple qui sans savoir le conceptualisé en avait marre des conneries de la noblesse de robe.

        Kami

    • remember
      octobre 20, 2020 at 12:22

      Écoutez sur vidéo. « les loups sont entrês dans Paris«  une vieille chanson de Serge Reggiani et transformez la Wesphalie par L’Algérie…
      et pleurez avec le recteur imam de la mosquée de Paris qui nous dit «  réveillez vous » afin d’entrer en résistance au lieu de pleurnicher
      Merci monsieur Zemmour et ..faites attention à vous.

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    octobre 19, 2020 at 7:45

    @Babelle
    Je vous comprend, si en 2022 on reprend les mêmes.
    Peut-être, on perdra Enrico via son alia.

    Mais, ceux qui contrôllent la France, des elites mondialistes et leurs sbires, veulent que les français, les autochtones, quittent la France.
    En laissant, déjà…
    les jeunes diplomés et specialistes quitter la France.
    les retraités, les aisés et leur pouvoir d’achat quitter la France.

    Ils font tout pour…afin qu’ils ont les mains libres pour continuer…de broyer, de presser comme un citron…la France et de vendre ses fleurons et ses patrimoines! (Forêts, routes nationales, barrages, sources, ressources dans le sol, etc.).
    Faire venir des immigrés en masse pour transformer la France en un monde d’esclaves.
    Ces immigrés seront jetables, à souhait par les elites mondialistes, vu la demographie explosive en Afrique.
    Ils pourront remplacer les immigrés qui sont dejà là et coûtent trop cher à leur budget.
    Des immigr?s, qui n’ont rien à foutre de la France et sa terre.
    Ces mondialistes pourront aussi transformer la France en une poubelle, une decheterie nucleaire, exploiter les terres en France.

    Rien que l’exploitation du pétrole et du gaz de schiste en France pourrait rapporter presque de 300 milliards…bien sûr, pour la poche des mondialistes.
    Et n’oublions pas les Dom-Tom!

    https://m.youtube.com/watch?v=-UrFnuqCi74

    Alors, ne faites pas plaisir, à ces parasites d’elites mondialistes!

    Reply
    • babelle
      babelle
      octobre 20, 2020 at 7:53

      Gervais
      merci de m’encourager a ne pas baisser les bras face a ces parasites, nos gouvernant m’écœure, et les français me désespèrent, beaucoup sont soumit, ils ne réalise pas que la France court un grave danger, , impossible de discuter avec mes amis , au travail, tous sont dans leur petit monde pépère, leur soucis ? ou allons nous passer nos vacances ? ils se foute littéralement de ce qui se trame quand je pense que tous ces abruti vont bientôt voter, ils ne veulent pas comprendre, » la politique de l’autruche » parfois je me demande si il n’y aurait pas quelques chose dans la nourriture ou dans l’air qui leur endormirait le cerveau quand j’essai de les éveiller ils me regarde comme si j’e venais d’un autre pays ou d’une autre planète , ils ne savent rien  » si les infos sur bfm  » nous n’avons pas le même discours, heureusement il y a le blog ou je peux discuter avec des personnes qui regarde la réalité en face, ou je me défoule parfois, et surtout ou je ris ( la répartie de certain m’amuse cela fait du bien de rire un peu après une mauvaise journée)

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    octobre 19, 2020 at 7:57

    Dans la rubrique précédente (face à face Zemmour-Chevènement), le 18 octobre à 8h50 (heure écrite sur le commentaire), Monopsome montre une vidéo avec l’hymne national de la Russie.

    J’ai répondu (7 commentaires plus bas) en faisant l’historique de cet hymne dont la musique fut utilisée pour l’hymne de l’URSS dès 1944 (à la suite de la dissolution du Komintern en 1943).
    https://zemmour.com/face-a-linfo-16-octobre-2020-hd-eric-zemmour-vs-jean-pierre-chevenement-en-direct/#comment-12281

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    octobre 19, 2020 at 8:19

    Assa Traoré prétendait rendre hommage à Samuel Paty, le professeur assassiné.
    Un de ceux qui l’accompagnaient (de son collectif) avait une pancarte où il était écrit : « RIP Samuel mort en saignant ».
    Cela a scandalisé, avec raison, plusieurs personnes : Eric Naulleau, Aurore Bergé, Joseph Macé-Scaron, Florian Philippot, …
    C’est effectivement ignoble.

    Cette ignominie montre ce que vaut Assa Traoré.
    Ce qui est grave, c’est qu’il y a quelques mois, cette personne a été encensée par des personnes de gauche (1).
    – Rappelons que l’ancienne garde des sceaux, Nicole Belloubet (ex-PS) voulait la rencontrer.
    – L’ancien ministre de l’intérieur, Castaner (ex-PS) « comprenait l’émotion » et fermait les yeux sur les manifs pro-Traoré alors que les manifestations n’étaient pas autorisées à l’époque.
    – Sandra Regol (EELV) faisait l’éloge de cette personne.
    – Mélenchon appelait à manifester avec Assa Traoré, soi-disant « contre le racisme » (2).
    – Christiane Taubira disait qu’Assa Traoré est « une chance pour la France ».

    (1) La gauche désastreuse de 2020 (désastreuse à 80% au moins) qui n’a rien de commun avec, par exemple, la campagne de Georges Marchais en 1981.

    (2) Curieux anti-racisme : les manifestants traitaient de « vendu » un policier parce qu’il est noir et « d’arabe de service » la syndicaliste policière Linda Kebbab. Si ce n’est pas du racisme, qu’est-ce que c’est ?

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 19, 2020 at 8:31

      La gauche a toujours été raciste. Et la droite orléaniste aussi puisqu’en fait c’est de la gauche.

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    octobre 19, 2020 at 8:53

    J’ai regardé le debat…
    JP Chevenement, 41ans dans la politique, sur un nuage, loin de la realité!
    Il croit à une interview et c’est un debat.
    Il est complement senile comme Petronin, dans son monde ideologique.
    Il persiste et signe pour continuer dans cette voie destructrice.
    Belfort…en 41 ans, le lion a fait place à des hordes…
    Dans la jungle de Belfort
    Le lion est mort ce soir
    Et les hommes tranquilles s’endorment comme Chevenement
    Le lion est mort ce soir
    A-wimboé, a-wimboé, a-wimboé, a-wimboé!

    La France disparait, Chevenement peut partir tranquille.

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    octobre 19, 2020 at 9:00

    Sur le site de « Causeur », Céline Pina écrivait dimanche qu’elle n’irait pas au rassemblement, place de la République :
    https://www.causeur.fr/manifestation-place-de-la-republique-samuel-paty-185402

    Quelques extraits :
    Je veux rendre hommage à Samuel Paty, son exécution horrible m’a bouleversée, mais je n’irai pas valser au bal des hypocrites et je ne défilerai pas à côté de ceux qui ne sont pas pour rien dans ce drame.

    Je ne défilerai pas avec la FCPE qui a défendu le port du voile donc l’humiliation et l’infériorisation de la femme, alors même que ce signe est contraire à notre sociabilité et est un marqueur des islamistes. La multiplication des voiles étant une preuve de l’étendue de l’influence de l’islam politique. Je ne défilerai pas aux côtés de la LDH, acteur majeur de la légitimation en son temps de Tariq Ramadan. Je ne défilerai pas à côté de l’UNEF et de Maryam Pougetoux. Si tel qu’elle le syndicat s’est fait discret, la FIDL en est une émanation et nul doute qu’il sera présent. Je ne défilerai pas aux côtés de Mélenchon, traître à la République et à la laïcité. Et surtout je refuse de défiler auprès des syndicats enseignants. Ceux-là même qui par lâcheté ont laissé la situation dériver, qui tiennent des discours plus que complaisants à l’égard des dérives islamistes dans les établissements et qui sont les meilleurs alliés du pas de vague. Il suffit de regarder le communiqué de presse du SNESUP, qui jamais ne nomme l’idéologie à l’œuvre dans cette exécution pour comprendre que tous ces gens ne se rassemblent pas par prise de conscience mais pour s’acheter encore du temps pour vivre paupières cousues. Je défilerai encore moins aux côtés de SOS Racisme dont le discours victimaire et racialiste a contribué a légitimer la sauvagerie que nous constatons. Aujourd’hui tous viennent verser des larmes de crocodiles alors qu’ils sont comptables aussi de toute cette horreur.

    J’ai défilé le 11 janvier, j’y ai cru. Il ne s’est rien passé derrière. À l’époque nous étions unis ou nous croyions l’être. Nous ne le sommes plus et tous ces rassemblements et appel à l’union sonnent faux.

    Marre aussi de voir Mila se cacher et ses agresseurs, eux, être accueillis à l’école de la République car nul ne se soucie de les sanctionner.

    Il ne manquerait même plus que le CCIF se joigne au cortège et nous aurions touché le fond de l’abjection.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      octobre 19, 2020 at 9:22

      J’ai été membre et même militant d’un syndicat enseignant : le SNI-Pegc/FEN (tendance Unité et Action, proche de la CGT), puis, après la scission de 1992, j’étais membre (mais plus militant) du SNUIPP/FSU.
      Puis, voyant la dérive (par exemple, soutien au pédagogisme désastreux qui a conduit à la baisse catastrophique du niveau des élèves), je ne me suis plus syndiqué quelques années avant ma retraite.

      La plupart des syndicats enseignants ont contribué à la dérive qui conduit aux désastres actuels.
      J’approuve donc les critiques de Céline Pina.

      Certes, j’ai été militant dans ce milieu. Mais, après tout, Céline Pina a été au PS qui a lui aussi bon nombre de choses à se reprocher (bon nombre d’organisations qu’elle critique dans son article sont proches de ce parti).

      Elle comme moi constatons en 2020 la dérive calamiteuse de partis, syndicats ou associations où nous avons milité.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 2:40

        Ce n’est pas « une dérive » étant donné que les syndicats ont toujours eu cette vision du monde.

        Ah les gauchistes cherchant à faire oublier leur passé en balançant du « j’ai quitté ce mouvement quand il a dérivé » blablabla.

        Kami

  • Duval Thierry
    Duval Thierry
    octobre 19, 2020 at 10:56

    Je suis surpris que Zemmour et le gars qui semble être informé de la campagne aux USA, ne parlent pas de la bombe atomique qui vient de faire exploser Biden en plein vol : Le disque dur de son fils, Hunter, examiné suite à une réparation suite à un problème d’informatique, a révélé que Joe et son fils sont corrompus dans au moins 2 affaires : Une en Ukraine et une en Chine. Par exemple, en Ukraine, le fils Biden est payé plus de 50.000 dollars par mois (alors qu’il n’a jamais travaillé et que c’est un drogué) par une entreprise de pétrole (ou de gaz je ne sais plus ?) et les emails trouvés sur ce disque montrent qu’il a eu ce poste évidemment en échange d’un prêt de 1,5 milliards accordés par son père lorsqu’il était avec Obama (plus précisément Joe Biden a fait pression sur l’Ukraine en menaçant de ne pas verser ces 1,5 milliards à l’Ukraine si ce pays ne virait pas un procureur qui enquêtait sur la corruption de cette entreprise pétrolière qui a embauche le fils Biden quelques jours après que le procureur a été viré et les 1,5 milliards accordés par le père Biden). Les emails ont révélés que le fils Biden reversait bien entendu une partie de son généreux salaire (à un poste fictif) à son père Joe Biden ! Et il y a un autre scandale dans le même genre avec la Chine !
    C’est en train de se savoir aux USA, à 2 semaines de l’élection, donc ça va lui faire très mal surtout que le FBI a confirmé que la Russie n’est pas impliquée (les démocrates prétendaient que c’étaient de fausses alégations de la Russie qui voulait, encore, interférer dans l’élection USA) et plusieurs avocats qui ont pu analyser des copies du disque dur ont confirmé les accusations.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      octobre 20, 2020 at 3:25

      vous retardez Duval cette info est connue depuis longtemps, Dailleurs Trump en a fait allusion, certes de manière floue lors du 1er débat

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    octobre 20, 2020 at 5:45

    Je ne sais pas de quand date la « zemmourisation » de P.Praud, mais même si sa conversion est tardive elle est impressionnante par les multiples arguments qu’il développe dans ses émissions Heures des pros.. Il a diffusé le document de Le Pen que @Gervais nous propose plus haut, ou plus bas suivant les caprices de la mise en page, dans son émission de lundi soir.
    Sincèrement on ne peut pas lui demander plus. Et je veux lui rendre hommage. Pourvu que ça dure…
    Cependant je ne comprends pas cette difficulté à énoncer des exemples de radicalisation et d’entrisme de la part des frères musulmans chaque fois que ce serait nécessaire. Ce fut la cas quand un des participants de l’heure des pros de ce mardi matin, Philippe Guibert à rétorqué qu’on pouvait comprendre les exigences religieuses dans les cantines. Depuis les premiers voiles de Creil en 89 et par la suite les surenchères allant jusqu’à la Burka, personne ne semble avoir mémorisé qui en a été l’initiateur et comment ce subit enthousiasme pour la Foi a été préalablement instillé par des influences venues d’ailleurs.

    Pour ceux qui ne connaitrait pas et puisque il semble permis de proposer des documents voici un lien de l’émission de ce matin.

    https://www.cnews.fr/emission/2020-10-20/lheure-des-pros-du-20102020-1009578

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 2:47

      « puisque il semble permis de proposer des documents »
      Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de modération ou de censure ici que vous pouvez tous balancer TOUS les liens que vous voulez puisque je rappel que nous sommes d’abord sensé commenter les propos d’Eric Zemmour.

      Ce blog n’est pas une officine des anciens du Parti communiste, des anciens du syndicalisme ni un site internet fait pour traiter de tout et n’importe quoi.
      Un lien de temps en temps, pourquoi pas, mais ici ce n’est pas E&R.

      Kami

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        octobre 20, 2020 at 4:31

        Ce blog n’est pas une officine des anciens du Parti communiste, des anciens du syndicalisme ni un site internet fait pour traiter de tout et n’importe quoi.
        Un lien de temps en temps, pourquoi pas, mais ici ce n’est pas E&R.

        Kami

        Si tu étais capable de te concentrer quelques minutes et au moyen de l’avance rapide de parcourir ce lien, tu pourrais vérifier combien il correspond à ce que dit Zemmour que tu prétends si bien connaître. En revanche je ne vois pas le rapport avec le PC ni encore moins ER. que je ne connais absolument pas. Mais il faut que tu y ailles de ta petite provocation et de tes accusations perfides, seul motif de ta présence ici.
        Le problème avec toi c’est qu’on ne sait pas auquel @Kami on parle, celui qui est stupide ou celui qui fait semblant d’être cordial. Va te faire voir !

      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 7:43

        Me faire voir, d’accord, mais où ?

        Les gauchistes, dont tu fais partie, restent des gauchistes.

        Kami

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    octobre 20, 2020 at 5:48

    J’ai bien aimé la métaphore des poupées russes. Je trouve à mon avis qu’Eric Zemmour n’a pas suffisamment insisté sur les vrais responsables et la cause principale de cette immigration de masse.

    Petit retour en arrière : 68 . La libération de la femme. Nos corps nous appartiennent. La pilule. Les ménages français sont moins féconds. La natalité est en berne.
    1973, choc pétrolier, fin des Trente Glorieuses. La forte croissance s’éloigne, ne paraît plus atteignable. Et le grand capitalisme français se retrouve une nouvelle fois confronté à ce peuple français, resté si paysan dans sa mentalité, avec sa fâcheuse tendance à l’épargne,  à la thésaurisation, à la consommation modérée dans une France qui n’est plus à reconstruire. Que faire pour continuer à garantir une forte rentabilité pour les grandes entreprises, dans le bâtiment, dans la grande distribution en pleine expansion à la fin des Trente Glorieuses ?

    Il faut stimuler la demande. On appelle cela « relance par la consommation », c’est le keynésianisme prisé des élites technocratiques, formées à l’ENA. Mais comment faire fonctionner cela quand on connaît la mentalité épargnante des ménages français ? Leur distribuer de l’argent serait risquer de le voir finir en trop grande partie dans des bas de laine. Et puis il y a de nombreux équipements dont la consommation n’est pas extensible : qui a besoin de trois lave-linges, quatre réfrigérateurs, dix télés ? qui a besoin de deux, trois, quatre logements ? Il faut donc des consommateurs vierges de tout patrimoine, des familles entières qu’il faudrait équiper intégralement en partant de rien.

    Et c’est à ce moment que commence cette colonisation à l’envers de l’immigration de masse, avec le regroupement familial, puis l’ouverture des vannes, et le développement massif du circuit économique de la colonisation à l’envers : les aides sociales, les transferts sociaux permettent de prendre l’argent que les Français trop économes auraient eu tendance à épargner, et de le déplacer non seulement au sein de la population française autochtone, mais aussi (surtout)vers de nouveaux arrivants qui sont démunis de tout et, par conséquent, devront tout acheter. Et pour faire bonne mesure, on double les transferts sociaux d’argent pris aux Français par l’impôt avec de l’argent supplémentaire emprunté en donnant en garantie le patrimoine des mêmes Français, grevant les générations futures d’une dette énorme.

    Et qui sont les premiers bénéficiaires de cette masse supplémentaire de consommation ? Les grands groupes français du bâtiment, de la grande distribution, plus tard des télécommunications. Les banques qui soutiennent des investissements immobiliers qui sont majoritairement remboursés par des aides sociales au logement. Etc.

    Et qui sont les dirigeants des grands groupes français, ou peuplent leurs conseils d’administration ?

    Les énarques. Les mêmes énarques qui conduisent la politique d’immigration de masse depuis cinquante ans. Les mêmes qui effectuent fréquemment des allers-retours dans des conseils d’administration de grandes entreprises bénéficiant de cette subvention indirecte qu’est l’immigration arrosée d’argent pour le consommer aussitôt.

    La réalité est que l’immigration est une immigration de consommation, une consommation qui a pour but de doper la rentabilité du grand capitalisme français en connivence avec la haute fonction publique énarchique. Elle a sans doute des effets accessoires sur les salaires, et un effet dramatique sur la composition démographique du pays, mais ce ne sont pas les effets d’abord recherchés.

    Reply
    • ange
      ange
      octobre 20, 2020 at 7:31

      geographiquement, avec tout ses ports la france a toujours fait rever les pays arabes, surtout la turquie. en faire un territoire musulman c’est ce qu’ils visent tous, y compris saoudiens, maghreb

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      octobre 20, 2020 at 3:16

      Jacques votre démonstration franco francaise ne manque pas de pertinence, mais manque de fond en ne parlant pas des délocalisations en masse.. ce qui est loin d’être du libéralisme national..
      cette immigration de masse est une idéologie messianique visant à détruire les nations et leur culture pour un gouvernement mondial..
      les énarques que vous citez, la plupart young leader trvaillent beaucoup plus en amont et certainement pas pour la France..

      pas de frontières
      pas de nations
      pas de monnaies
      une capitale mondiale dirigée par les 1% des gafa

      l’homme nomade corvéable à merci avec comme seule religion LA marchandise

      bref un nouvel ordre mondial faites à coup de poupées russes comme vous dites..

      prochaines étapes

      suppression de l’argent liquide
      vaccination obligatoire sous nano particules
      élection d’un president européen élus au suffrage universel

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 4:21

        « idéologie messianique »
        Donc à mort les sectes (religions) !

        Kami

      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 4:22

        « l’homme nomade »
        Quelqu’un comme toi qui change de pays comme de chemise.

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    octobre 20, 2020 at 5:59

    •Pour revenir sur le sujet de Melenchon et ses membres de la france soumise.
    Ils se sont mis avec les organisations islamistes lors de rassemblements.
    Et suite à ce crime de ce tchetchène.
    Melenchon et ses copains tapent verbalement et font l’amalgame sur les tchetchenes.
    Là, pas de problème de racisme.

    Comme je l’ai pensé tout de suite et Jean Messiha l’a mis dans le mille, ce matin, face à la porte parole de la fi Sarah Legrain chez Morandini!
    Melenchon l’opportuniste, stigmatise les tchetchenes, car electoralement les tchetchenes sont une minorité.
    La majorité, n’ont pas la nationalité française, par fierté et patriotisme envers leur pays.
    Il n’ira pas s’en prendre à des Adel Kermiche&Co!

    •L’exemple d’un Piotr Pavlenski, qui brûle à tout va en France…reste en liberté parce que c’est un opposant à Poutine.
    Mais, où on va !

    Reply
  • ange
    ange
    octobre 20, 2020 at 7:28

    PRAUD, ONFRAY pina les anciens gauchos qui se flagellent maintenant, mais trop tard…. on est colonisé il faudra se battre et pas avec des mots, mais des armes

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 8:42

      « on est colonisé il faudra se battre et pas avec des mots, mais des armes »
      Exactement. La plupart des prétendus « hommes » sur par exemple ce blog ne le veulent pas et donc ne devraient plus être français puisque refusant de défendre leur pays (car faire dans la dénonce sur un blog ce n’est pas agir).

      Kami

      Reply
      • ange
        ange
        octobre 20, 2020 at 9:11

        et pour info dés qu’on mets les mots armes, tirs, ou couteau ou autres PHAROS EST LA et adresse ip google : mais qu’est ce qui se passe????? un traffic exeptionnel sur votre compte captcha all the days!!! donc les signalements ca doit y aller

    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 2:03

      Tu sais quoi Ange, les plus virulents envers l’e-slam seront un certain nombre de ceux ayant balancé depuis des années qu’il ne posait pas de gros problèmes.
      Paradoxal ? Non, puisque c’est une technique habituelle utilisée par ceux voulant faire oublier leurs paroles passées.

      Kami

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    octobre 20, 2020 at 7:35

    La premiére affiche du FN en 1973 s’intitulait :  » VOTEZ FRONT NATIONAL AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD  »

    Une vrai prophétie du Menhir !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    octobre 20, 2020 at 9:18

    Pour ceux qii ont raté l’emission Cnews du 16-10, sur l’attentat.
    Best of avec Jean Messiha. Excellent!

    https://m.youtube.com/watch?v=aNL1lAognOo

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 2:12

      « La France a besoin d’un commandant en chef ».
      Je n’arrête pas de le faire savoir !

      Kami

      Reply
    • babelle
      babelle
      octobre 20, 2020 at 5:35

      Jean Massiha est excellent voila un homme assimilé comme Eric Zemmour il defend la France avec force, verité qui deplait au journaliste verreu pro macroniste tête a claque, Jean Mssiha le remet a sa place plusieur fois, il ne fait pas dans la langue de bois, il a le verbe et la répartie, Jean Missiha meriterait d’être a la tête du RN

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 7:49

        Si c’était le cas ce parti politique serait plus crédible. Mais en politique, comme partout ailleurs, la plupart du temps ça ne fonctionne pas au mérite.
        Faut oser faire le nécessaire pour prendre la place.

        Kami

  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 20, 2020 at 1:43

    Et les hommes tranquilles s’endorment comme Chevenement
    Le lion est mort ce soir
    A-wimboé, a-wimboé, a-wimboé, a-wimboé!

    J’ai éclaté de rire, Gervais votre humour est succulent!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 20, 2020 at 2:17

    @Jacques Aubin et Pepe: un témoignage édifiant qui complète vos propos et répond à une partie des interrogations qui en découlent
    https://m.youtube.com/watch?v=kCZQnT_6sLE

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 2:32

      Lucifer qui est sensé être quoi à l’origine ?

      Kami

      Reply
      • anonyme
        anonyme
        octobre 20, 2020 at 2:57

        la banque

      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 3:05

        N’importe quoi.

        Parce que tu touches ton salaire directement de main à la main et planque tout ton pognon sous le matelas ?

        Kami

    • monopsome
      monopsome
      octobre 20, 2020 at 3:47

      vincent peillon et Jean luc Melenchon en sont les pouritures les plus représentatives

      ecoutez ce salopard et sa ‘ nouvelle religion’

      vous voulez tuer jésus, vous aurez Mohamet

      https://www.youtube.com/watch?v=p_BbC2yPVMo

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 4:25

        « vous voulez tuer jésus, vous aurez Mohamet »
        Propos d’esclave.

        Kami

      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 20, 2020 at 4:30

        « Vincent Peillon avoue qu’il veut tuer le catholicisme ».
        Et moi c’est TOUTES LES SECTES (religions) que je tue puisque les gens peuvent croire/espérer en Dieu, ou même penser qu’il existe, sans toutes ces saloperies sectaires pour faibles et fanatiques.

        Kami

  • Philippe
    Philippe
    octobre 20, 2020 at 2:34

    @ange
    Bon sang quand est-ce que le français lambda va intégrer dans sa tête de linotte que la Turquie n’est pas arabe! Comment on peut encore sortir de telles inepties en 2020 avec à
    disposition des livres, internet et les médias en tous genres, et appréhender les enjeux mondiaux auxquels la France doit faire face, si on ne connaît pas même les bases de sa Géographie! Et surtout si c’est pour raconter sans ciller de la merde en boîte parmi des érudits. Consternant…

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 20, 2020 at 2:59

    Kami t’as pas regardé la vidéo, ta réponse indique clairement que tu t’es limité au titre. Désolé yavait pas de version bd manga du sujet pour toi.

    Réponse au commentaire suivant
    *Lucifer qui est sensé être quoi à l’origine ?

    Kami*

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 20, 2020 at 3:32

    Kami tes écrits de morveux de troll capricieux de 4 ans suck only

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 4:34

      Les gens qui polluent ce blog sont autant pourris que les qu’ils dénoncent.

      Kami

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    octobre 20, 2020 at 3:38

    @ Gervais

    Un grand Jean Messiha!
    Tous les plus grands défenseurs de la France et de sa culture sont souvent des « étrangers » comme ses plus grands fossoyeurs sont des « de souche ». L’acquit est souvent plus beau que le reçu !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 4:35

      Rien d’étonnant.

      Kami

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 20, 2020 at 6:17

    @ Jacques Aubin
    Il n’y a qu’un seul Kami stupide et bipolaire sur ce blog. Les autres interventions du « faux » Kami, généralement reconnaissables par des reprises de ses propos diffamatoires ou ridicules, ou une imitation de son style orthographique et grammatical exécrables, ne servent qu’à troller le roi du trollage et ne s’adressent qu’au seul idiot de Kami Rantanplan pour lui donner un os à ronger (qu’il se dépêche de saisir au vol).
    Ou à taquiner gentiment Babelle en trollant Abdelsorros, mais je crois qu’elle a fini par comprendre dernièrement que ce n’était pas des attaques contre elle 😉

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 8:15

      « taquiner gentiment Babelle »
      Par exemple « tu pues de la chatte » comme tu lui as balancé (parce que c’est toi l’imposteur dont tu causes) c’est de la « taquinerie »…

      Les soraliens polluants ce blog sont des minables faisant que chialer.

      Kami

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 20, 2020 at 6:57

    « Comme dit le proverbe chinois, le mot « chien » ne mort pas »
    Hahaha Jean Messiha le sniper politique, ça débouche les oreilles cireuses des pastèques bobos

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 20, 2020 at 7:11

    En défendant Messiha sur Twitter qui s’était fait traiter de chameau sur le plateau de Hanouna, en retournant l’insulte à son auteur, mon compte a été verrouillé sans avertissement, après 1 seul twit! Je boycotte depuis Twitter (je n’y suis plus retourné depuis et je me passe très bien de ce média social des échanges médiocres et surtout au fonctionnement fascisant

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 20, 2020 at 8:16

      « Boycotte » HA HA HA

      Il n’y a rien de social là-dedans.

      Kami

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 21, 2020 at 3:16

    Couchez Kami! Allez tiens un nonos

    Reply
  • Kami Eric
    Kami Eric
    octobre 21, 2020 at 3:18

    Viens me rejoindre sur jeuxvideo.com/ salon les secrets de la REM (demander le code d’accès en mp) ou 3615kamichou pour des rencontres coquines. je suis toujours équipé de mon sabre lubrifiant, bande de petit coquins!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 21, 2020 at 3:20

    Je pues du cul je sents le tabac j’ai la kekette en chocolat

    Kami

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 21, 2020 at 3:25

    @ Kami
    nous sommes plusieurs anonymes à te troller, blaireau. Heureusement qu’on se marre à le faire, autant que toi à nous faire chier. Tu vois que ça se retourne contre toi finalement puisque tu n’atteindras jamais ton but. Plus tu essaies de saboter le blog, plus nous nous marrons.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 21, 2020 at 7:03

      Rien ne se « retourne contre moi » puisque ici c’est seulement un blog.

      Si ce blog serait tenu correctement (pareil que si la France serait tenue correctement) vous seriez expulsés. Et si vos pays ne veulent pas vous reprendre alors je vous lâche au milieu de l’océan avec les requins comme compagnons.

      Kami

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 21, 2020 at 8:56

        o-O

        https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/fou-rire-gif-6.gif

        « Rien ne se “retourne contre moi” puisque ici c’est seulement un blog.

        Si ce blog serait tenu correctement (pareil que si la France serait tenue correctement) vous seriez expulsés. Et si vos pays ne veulent pas vous reprendre alors je vous lâche au milieu de l’océan avec les requins comme compagnons.

        Kami »
        ———————————————————–

      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 21, 2020 at 9:09

        Tu voudrais me faire taire alors je t’invite à venir essayer. Mais je te préviens qu’essayer signifiera pour toi ne plus pouvoir revenir sur ce blog.

        Kami

      • Anonyme
        Anonyme
        octobre 21, 2020 at 9:16

        Nos sincères salutations, Kami

        https://media1.tenor.com/images/9be5866163912866431e2152aba55251/tenor.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *