Face à l’info 2 Juillet 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 2 Juillet 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 2 Juillet 2020, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l'info 02/07/2020 » on Spreaker.

Téléchargement rapide


Audio

Lien Mega

Lien 1Fichier

Vidéo

Lien Mega

Lien 1Fichier

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

22 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 2, 2020 at 1:45

    Après BHchieL, Zemmour face à Enthoven. J’ai comme l’impression qu’on se fout de notre gueule et que certains doivent bien rire sous cape de ces provocations répétées envers les Français.

    Reply
    • Le Monocle
      Le Monocle
      juillet 2, 2020 at 10:34

      Enthoven, rien que de lire son nom, je fais une crise d’urticaire…

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      juillet 3, 2020 at 10:06

      tout à fait
      ca sera sans moi ce soir

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 3, 2020 at 11:40

        On se passera très bien de toi.

  • PELLE
    PELLE
    juillet 2, 2020 at 2:09

    02/07/2020 20:08 : Bonsoir à Toutes et Tous … Mon Dieu que c’est compliqué de pouvoir regarder chaque jour le le Replay de l’Emission  »Face à l’Info » de Cnews , chaque soir … n’ayant pas la chance de pouvoir voir le direct !!! je vais craquer et finir par laisser tomber ! 15mns voir 30mns de manipulation avant de pouvoir espèrer rediffuser l’ Emission ! Lamentable en 2020 !

    Reply
    • Le Monocle
      Le Monocle
      juillet 2, 2020 at 10:35

      comprends pas… je reçois un mail et en deux ou trois clics, j’ai l’émission…

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 2, 2020 at 2:31

    Autant j’apprécie beaucoup cette émission « face à l’info » , autant Eric Zemmour est insupportable , à toujours couper la parole aux différents intervenants …
    puisqu’il sait tous et qu’il contrôle toute l’actualité , pourquoi ne fait-il pas un face à l’info avec lui-même ? ….
    Il était plutôt du genre « petit toutou » face à BHL la semaine dernière !!
    De grâce Eric , laisse parler les différents intervenants
    MERCI

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    juillet 2, 2020 at 2:49

    La dernière, avec une bonne confiture à la Nostradamus.

    Demain…le final, avec Enthoven, le trouble-fête de la convention de la droite!
    Encore, faire de la pub, pour cet individu.
    On en demandait pas tant, « ils » n’ont pas fait une fleur, mais ça pouvait être pire…

    Pour le dernier debat.
    Je voulais voir, un face à face avec Philippe de Villiers!
    Il y a beaucoup de choses à dire!

    Beaucoup de français ne partent pas et ne peuvent aller, en Vacances.

    Avec les très bonnes audiences, la direction de cnews doit inviter Eric Zemmour chez l’heure des pros.

    Bonne continuation à tous

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 3, 2020 at 4:23

      Le passage dur Nostradamus a été au-dessus de mes forces. J’ai tout lâché pour aller faire des crêpes.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 4, 2020 at 1:40

        Dommage, vous auriez appris que Nostradamus l’avait prévu…

  • babelle
    babelle
    juillet 2, 2020 at 3:43

    plusieurs million de chômeurs en France mais les entreprises font appel a des travailleurs détachés. elles justifient leurs magouille (couverte par l’état puisque autorisé ) en pointant du doigt l’incompétence des français , manque de formation, manque de qualification, manque de rapidité, voire trop fainéant, mais la réalité est tout autre le PROFIT.
    la  » GPA  » quand des êtres humains sont échangés contre de l’argent comment les appellent t on : des esclaves. se sont des bébés qui seront vendu et plus de la moitié des français approuvent.

    Reply
  • Cohen
    Cohen
    juillet 2, 2020 at 7:38

    Dans face à l’info d 2/7/20 vous avez parlé de l’influence de la communauté LGBT car ces personnes sont aisées. Je tenais à vous rappeler l’affaire d’Ilan Alimy qui a été enlevé et tué brûlé vif. Ses kidnappeurs, le gang des barbares, ont avoué qu’ils ont choisi leur cible parce qu’il était juif et que tous les juifs étaient riches. Doit on s’attendre à ce que les LGBT subissent le même sort?

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 2, 2020 at 9:06

      Un juif se reconnaît physiquement (la plupart), comme quelqu’un ayant une origine espagnole ou autre, alors que le visage de qui que ce soit n’indique pas ses attirances sexuelles.

      Reply
  • JP
    JP
    juillet 2, 2020 at 8:17

    … »….les Lumières n’appartiennent pas à la France…. »….historien……(merci LED LED et JP d’autoriser ce message )

    Reply
  • Le Monocle
    Le Monocle
    juillet 2, 2020 at 10:42

    Travailleurs détachés: Ils vivent en France donc bénéficient de l’infrastructure française, le minimum serait que le différentiel entre les charges salariales du pays d’origine et celles à acquitter en France soit versé en France par l’employeur français, même compensation en cas de contrat avec une société de droit étranger vendant une prestation en France!

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      juillet 3, 2020 at 3:38

      Ce que vous dîtes Le Monocle est à peut près dans l’esprit comparable à une résolution de la SFIO (ancien parti socialiste avant 1972) à son congrès de 1907 d’Albi. Pour enrayer et dissuader les patrons qui avaient trop recours à la main d’œuvre étrangère dans l’agriculture, notamment des saisonniers italiens, Jaurès et ses camarades avaient voté l’obligation de payer à salaire égal à un ouvrier français tout étranger embauché et des amendes allant jusqu’à dix fois la différence de salaire en cas de fraude !
      S’appuyant sur le fait que la xénophobie était en partie plus le fait de la concurrence déloyale suscitée et organisée par le patronat, les socialistes décidèrent donc de faire d’une pierre deux coups : protéger les travailleurs français tout en renforçant la solidarité ouvrière inernationale !

      Reply
      • Attila
        Attila
        juillet 3, 2020 at 4:17

        La concurrence des travailleurs détachés n’en reste plus qu’au niveau salarial, il y a tout un système qui se construit autour pour contourner les normes, impôts et diverses taxes et coûts en France. C’est toute une économie locale qui est délocalisée autour de ces travailleurs. Par exemple hier je vois devant mon véhicule la fourgonnette professionnelle d’une entreprise chauffagiste, avec les logos, les informations sur les prestations proposées, les contacts en France. Sauf que mon regard est attiré par une anomalie à l’arrière du véhicule par rapport à l’ensemble de la situation : le fourgon professionnel était immatriculé dans uns pays de l’est! Comment contourner le contrôle technique, les frais de carte grise, d’assurance, d’entretien les normes drastiques françaises, etc! De plus c’est aussi un bon moyen de récupérer la TVA sur toutes les dépenses faites en France. De l’évasion fiscale rendue légale par l’optimisation fiscale intra-communautaire de L’UE.
        Cela représente des millions d’euros par an non investis dans l’économie locale de ces entreprises qui font leur chiffre d’affaires avec leur clientèle d’employés, de cadres et de petits patrons français, grâce au confort des infrastructures payés par leurs impôts, avec les salaires de ceux qui financent tout plein pot, eux! C’est une fois de plus de la spoliation organisée à l’échelle européenne.

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    juillet 3, 2020 at 6:29

    Cette économie de sociétés parasites est un véritable cancer pour les artisans français qui payent plein pot et se trouvent écartés souvent des chantiers des collectivités publiques. Déjà à l’époque quand je travaillais en région parisienne, j’ai vu sur des gros chantiers ( Euro-Disney à Marne la vallée et au Stade de France à St-Denis) arriver la sous-traitance des travailleurs de l’est pour les gros bétonneurs français dont Bouigues, Colas, Quillerry, fougerolles, etc
    Aucune entreprise qui payent ses salariés correctement et ses cotisations plus ses coûts fixes, qui forment sérieusement des jeunes au métier et surtout qui payent ses impots en France n’a de moyens d’étre retenue.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 3, 2020 at 9:14

      C’est ça de vouloir élire un civil à la tête de l’Etat…

      Reply
    • Attila
      Attila
      juillet 4, 2020 at 5:36

      Jacques: il y a quelques mois notre syndic de copropriété a fait appel à l’équipe complète d´une entreprise d’échafaudages d’un pays de l’Est (du Kosovo ou de Roumanie il me semble) pour les travaux de notre lotissement. . Il n´y avait que le chef d´équipe qui parlait notre langue. Les gars ont été efficaces et très pro, au niveau de leurs compétences, rien à redire, en plus d´avoir été très aimables. Par contre je n´ose pas imaginer leurs salaires…Idem pour les travaux de jardinage. Pendant ce temps les politiciens en France et en Allemagne nous font croire que nous manquons de main-d´oeuvre qualifiée, ce qui est absolument faux. Je connais beaucoup ici qui ne demandent qu´à être formés et ensuite rémunérés correctement, sans abus, dans ces domaines. Il s´agit d´une stratégie pour nous faire accepter le dumping salarial entre Etats membres de l´UE. Bientôt nous aurons la concurrence de l’Albanie et de la Macédoine du Nord, qui ne se sont pas encore débarrassés de leur système corrompu mafieux de renommée internationale . Ca promet! Mais cela va bien arranger les affaires d’une minorité de scelerats.

      Reply
  • Kami Eric
    Kami Eric
    juillet 3, 2020 at 11:48

    Christine Kelly trop idiote pour comprendre que si on ne hiérarchise pas, et que donc tout a la même valeur, alors on n’empêche aucune disparition.
    Dans son oreillette ça demande à couper la parole à Alexandre Devecchio…

    Reply
  • disons
    disons
    juillet 6, 2020 at 2:50

    Un doc récent et intéressant sur les travailleurs pauvres en Allemagne, merci de faire suivre à Zem si vous avez ses coordonnées, ça devrait l’intéresser. https://www.youtube.com/watch?v=r3RdzemA4a4

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *