Face à l’info du 2 Juin 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant terminée.
Vidéo
Face à l’info 2 Juin 2020, format vidéo.
Audio
Format audio.
Listen to « Face à l'info 02/06/2020 » on Spreaker.Téléchargement rapide
Audio
Vidéo
Abonnement par email
Soutien Paypal
Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Gervais
La Grande Nation…
Es war einmal!
On le voit, dans toute sa splendeur, cette ripoublique avec ses Hommes politiques, une bande de collabos, corrompus, de traîtres!
Ils ont emmené la France, vers une longue descente, où la France devient un pays du tiers-monde!
Ils se sont soumis à des puissances étrangères et idéologiques!
Ils ont vendu les fleurons de la France!
Ils ont détruit l’industrie, ils ont spolié le peuple, ils ont fait envahir la France, par une masse d’immigration, jamais connue!
Que dire, maintenant, cette ripoublique achète des armes à l’Allemagne, pour équiper l’armée dite française!
Des mercenaires à la solde de puissances….pseudo-droit l’hommiste, à la Kouchener!
Pauvre France!
Kami Eric
Machin est pourri, truc est pourri, chouette est pourri. T’as autre chose à écrire car tout le monde le sais et ce depuis longtemps ?!
Anonyme
Du bist…
babelle
Mr Eric Zemmour , plus je vous écoute et plus je vous apprécie, vous me conforté dans mes idées, toute l’équipe est formidable, j’apprendre beaucoup grâce a vos débat qui sont passionnant. Merci
Someone
Zemmour raconte ce soir que la Turquie a financé Daesh. Il n’y a pas que la Turquie, TOUS les Occidentaux ont armé, financé et aidé Daesh.
Selon l’expert britannique Christopher Davidson, l’État islamique était manifestement considéré par l’administration Obama comme un « atout stratégique indirect », qui fut officieusement soutenu par la CIA et ses partenaires en Syrie dès janvier 2012, puis « contenu » et opportunément protégé des frappes russes, syriennes et iraniennes par le Pentagone et ses alliés à partir d’août 2014.
Du temps d’Obama, le Congrès a voté une aide 500 millions de dollars en faveur des rebelles syriens « modérés », les good guys salafistes et Al-Nosra. Ce sont les mêmes qui oeuvrent en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie … et la CIA et la NSA ne savaient rien des trafics d’antiquités et de pétrole de Daesh et ses milliards de revenus annuels ?
Les Occidentaux condamnent tous les extrémistes mais ils en financent tous au moins un groupe.
Fabius : « Al-Nosra fait du bon boulot »
Pour rester en Syrie, Lafarge a financé Daesh et sacrifié ses salariés syriens :
https://www.causeur.fr/lafarge-daech-syrie-laurent-fabius-153442
Kami Eric
Tout le monde finance tout le monde et tout le monde achète/vend des armes à tout le monde.
Anonyme
A qui la France achète-t-elle des armes ?
Kami Eric
A ceux qui en vendent.
Anonyme
Vete a la mierda kami el maricón
Kami Eric
Va demander à ton gourou soral qu’est-ce que ça procure comme sensation.
Pepe
@ Someone.
Je suis d’accord avec vous sur l’attitude désastreuse des occidentaux qui ont, en effet, favorisé Daesh, il y a quelques années.
Le 12 octobre 2016, sur l’ancien blog « de ceux qui l’aiment » (Zemmour), j’avais écrit un commentaire.
Voici des extraits de ce commentaire :
——————————————————————————————
Robert Kennedy junior (neveu de l’ancien président) a dit récemment que les États-Unis sont hostiles à Assad parce qu’il s’est opposé en 2009 au passage en Syrie d’un oléoduc Arabie Saoudite-Qatar-Turquie.
Alors : droits de l’Homme ou pétrole ?
Un document du Pentagone datant de 2012 écrivait qu’on trouve dans le camp opposé à Assad (et aux Russes) les salafistes, les Frères Musulmans, Al-Qaïda soutenus par les monarchies du Golfe, la Turquie et l’OCCIDENT !
En 2012, le ministre Laurent Fabius disait qu’Al Nosra « fait du bon boulot ». On découvrait ensuite que ce groupe est la branche syrienne d’Al Qaïda. En novembre 2015, Al Nosra se félicitait des attentats en France.
Et « l’opposition démocratique » syrienne dont on nous bassine en France ?
Il y a quelques mois, le général français Trinquand disait que l’Armée Syrienne Libre « c’est de la rigolade ». Il constatait que des armes que les USA avaient fournies à cette ASL étaient passées chez Daesh.
monopsome
Et si nous déclarions la guerre à l ‘Allemagne comme en 1939
ca pourrait être drôle
monopsome
comme d’habitude mon petit Zem, excellente analyse sur les chaines d’info, mais com d’hab tu ne pousses pas le raisonnement plus en avant..
Qui possede les chaines d’infos..?
Anonyme
« Vete a la mierda kami el maricón »
Comment tu sais que Kami est pédé ?
Kami Eric
Je sais que les mères de certains ont vraisemblablement couchées avec des singes vu le niveau de leurs progénitures.
Anonyme
Des singes japonais, sans doute !
Kami Eric
Eric est un prénom japonais ?
Anonyme
Porque los hombres que desprecian a la mujeres e insultan a las Madres lo son en realidad.
Anonyme
Est-ce qu’Eric est le prénom d’un singe ?
Kami Eric
Robin Girard est une pauvre fiotte.
Someone
@ pepe
Un document de la CIA datant de 1983 a révélé le projet de détruire la Syrie : renverser Bachar Al Assad, tout faire pour casser ses liens avec la Russie et préparer les pipelines de gaz et de pétrole vers l’Europe.
La Syrie se trouve au carrefour de gazoducs d’intérêts contradictoires et notamment entre la Russie et les USA. Et dans ce cas, l’ingérence USA et ses affidés occidentaux et proche-orientaux veulent à tout prix remplacer un chef d’Etat par un de leurs pions comme Porochenko en Ukraine, d’où les attaques sur la personnalité d’Assad, semblables à celles contre Poutine.
Ce plan de destruction de la Syrie a débuté sous l’administration Bush. Obama et Trump ont repris à leur compte la guerre-proxy contre la Syrie et le positionnement anti-Iran et pro-Israël. Il n’y a qu’un seul parti aux USA, le parti de la guerre, War Party
Les soi-disant rebelles mais vrais radicaux terroristes pro-Al-Qaeda ont été délocalisés d’Irak vers la Syrie par les USA et ses alliés, (notamment l’Arabie Saoudite et le Qatar qui financent et fournissent la logistique) pour renverser Bachar Al Assad, installer le chaos, attiser les conflits ethnico-religieux et faire place nette.
Les USA veulent la partition de la Syrie et du Liban. Il y aurait un état sunnite, un état alaouite, un état chrétien et un état druze. Mais y aurait-il un état chiite ? Un Moyen-Orient partitionné à la libyenne et à l’irakienne, donc des pays affaiblis, dépeuplés, démantelés, mais avec du pétrole et du gaz.
La majorité socialiste française a refusé toute commission d’enquête sur le soutien logistique du Front Al-Nosra par l’Etat français. Alain Marsaud, député et ancien juge antiterroriste déclare :
« Il n’est pas sérieusement contesté qu’à un moment ou un autre l’État français a facilité les actions d’al-Nosra qui, je vous le rappelle, est une filiale d’al-Qaïda en Syrie. J’ai eu l’occasion de montrer à l’Assemblée Nationale des photos de combattants d’al-Nosra en possession de fusils d’assaut français. Il n’y avait bien évidemment aucune volonté du gouvernement français de voir mis en évidence une telle collaboration avec un groupe terroriste. Ainsi fut rejetée toute idée d’enquête parlementaire. »
https://www.activistpost.com/2017/03/1983-cia-document-reveals-plan-to-destroy-syria.html
Anonyme
Someone, merci, ces éléments confirment bien l’analyse que j’avais faite de la situation en Syrie. Daesh sent le fake à plein nez avec sa construction bricolée à coups de pétrodollars et de mise en scène hollywoodienne, son drapeau bidouillé par un ado attardé et ses files de pick-up tout neufs et rutilants.
Juste une petite précision, en 83 la CIA visait Hafed el Assad, le père de l’actuel président Assad.
Someone
Exact, j’ai sérieusement vieilli Bachar al Assad. Merci.
Jacques-Aubin
Bonjour Anonyme,
Hafez*, je crois ?
Anonyme
Jacques, en fait la dernière lettre du prénom, le « thaa », se prononce un peu comme le th anglais en plus glutural, et ne peut donc pas vraiment être retranscrit correctement en français d’où un coup Hafed, l’autre Hafez. Idem avec beaucoup de prénoms étrangers et inversement avec les prénoms français à l’étranger. En Espagne le « j » français donne aussi lieu à des difficultés de prononciation, ou à des crises de fous rire quand il est prononcé avec la jota (je vous parle ayant eu moi-même cette expérience internationale assez amusante).
Le Monocle
Il me fait marrer de Riedmatten, « j’ai travaillé dans l’industrie, » oui avant il travaillait pour Siemens or tout le monde sait que Siemens, comme son nom ne l’indique pas est une boite française créée par Werner von Siemens, nom bien français, siège social à Munich, petite ville de l’Est de la France !!! Ensuite chez BMW Bayerische Motor Werke, encore un nom bien français…MDR c’est pas sérieux…
Anonyme
Eric de Riedmatten, le communicant typique qui raconte de la merde en argumentant à coups de slogans creux
Kami Eric
La plupart des intervenants sur ce blog font aussi que dans le slogan creux.
« les méchants ne sont pas gentils » est d’une telle profondeur… Et puis écrire que cela n’est pas ce qui pourrait changer quoi que ce soit.
Anonyme
« Robin Girard est une pauvre fiotte.»
C’est qui Robin Girard ?
Kami : l’insulteur en chef de ce blog.
Kami Eric
Tu pourras ouvrir ta gueule quand t’auras quoi que ce soit d’intelligent à écrire.
Kami Eric
La vraie insulte, et qui est faite à tous (même à ceux faisant que lire), est d’écrire en restant « Anonyme ».
Anonyme
C’est celui qui dit qui y’est, na !
Faché le Kami.
Kami Eric
Moi fâché tu serais déjà en incapacité de pouvoir écrire.
Anonyme
Présompteux !
Anonyme
*« tueux »
J’avais tellement peur des menaces du Kami que je n’ai pas relu mon commentaire.