Face à l’info 20 Novembre 2020 HD : Eric Zemmour VS Jean-Christophe Cambadélis (CNews)

Face à l’info du 20 Novembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 20 Novembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

172 Comments

  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 1:12

    19.10: une nouvelle » erreur inattendue », qui perdure depuis XXX semaines ! Suis-je la seule? Comment se fait-il que personne ne se plaigne?

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 1:48

      Moi aussi parfois j’ai des coupures, mais sans message d’erreur, parfois prendre une qualité inférieure suffit à régler le problème.
      Maintenant, je regarde avec un jour de retard pour avoir la version vimeo.

      Reply
    • TI geek
      TI geek
      novembre 20, 2020 at 11:59

      probleme de bande passante? debit internet insuffisant.
      Je n’ai aucun probleme quant a moi a voir l’emission
      en differe. Donc cela parait etre un probleme du
      du a votre reception plutot qu’une « malfaisance »
      technique.

      Bien cordialement,

      TI geek.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 12:36

        Changement de pseudonyme (de TI geek à bemol) en 6 minutes.

        Tu es un con dont tous les écrits sont dénués d’intelligence.

        Kami

    • MICHEL CLOVIS
      MICHEL CLOVIS
      novembre 21, 2020 at 4:45

      PAUVRE CAMBADELIS. PRENDRE SEGOLENE ROYAL COMME  » REFERENCE « . IL Y A VRAIMENT PLUS GRAND CHOSES A QUOI SE RACROCHER… A GAUCHE !

      Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 1:16

    Bravo M.Zemmour. En face de Cambadélis, vous avez bien du mérite !

    Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 1:21

    La mauvaise foi habituelle de Cambadélis ! Il parle pour enfoncer des portes ouvertes.
    Il serait temps qu’il se dise que les Français aussi aiment leur pays et leur culture.

    Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 1:23

    19.21 : de petites  » erreurs inattendues » sporadiques, comme toujours…Elle dure.
    Les techniciens ne seraient-ils pas là pour les provoquer?

    Reply
  • Louly
    Louly
    novembre 20, 2020 at 1:25

    MR cambadelis vous êtes dans le monde des bisounours combien de morts lui faut-il Nice le bataclan les jeunes femmes battues pour leurs allures j’ai la nausée

    Reply
    • Rolande Faugeron
      novembre 20, 2020 at 1:33

      Bonsoir, subissez-vous des  » erreurs inattendues », vous aussi? En ce moment même ! Et ce cirque dure depuis plusieurs semaines.

      Reply
    • Bortek
      Bortek
      novembre 20, 2020 at 1:39

      Kelly pas foutu de faire fermer sa gueule a Cambadelis c’est pas un débat c’est un monologue

      Reply
      • bemol
        bemol
        novembre 21, 2020 at 12:05

        La je dois dire que Mme Kelly a ete tres professionelle (contrairement
        a ses habitudes vav. d’ EZ(orro)…) Elle a ete plutot une virtuose
        a mon gout … mais « bon », face a un politichien sur de lui
        et voulant avancer son agenda, difficile …

    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 2:22

      Faut pas oublier que la plupart des parents de ces morts sont pour le pardon !

      Kami

      Reply
  • gerald
    gerald
    novembre 20, 2020 at 1:28

    A quoi sert cette Christine qui laisse ce débile de cambadélis couper sans arrêt la parole à Zemmour pour ne pas le laisser s’exprimer ?

    Reply
    • Rolande Faugeron
      novembre 20, 2020 at 1:34

      C’est une tactique normale des gens de gauche !

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 20, 2020 at 1:43

        Exact.

        Kami

    • Alice
      Alice
      novembre 21, 2020 at 3:08

      C’est toujours pareil avec ces socialopes. Ils ne supportent pas de laisser « l’autre » parler. Ils sont à vomir. Pas gênés d’avoir été des collabos déjà en 40-45…. ils remettent ça avec l’islam.

      Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 1:31

    19.30: Nouvelle  » erreur inattendue ». Si vous n’aimez pas Zemmour, il faut aller travailler sur une autre radio !

    Reply
  • gerald
    gerald
    novembre 20, 2020 at 1:33

    C’est lassant d’entendre toujours les mêmes rengaines de la part de la gauche qui a ruiné le pays, cambadélis devrait avoir honte et ne plus jamais paraitre devant les caméras car il donne envie de vomir

    Reply
    • Rolande Faugeron
      novembre 20, 2020 at 1:34

      Exactement !

      Reply
    • Bernard
      Bernard
      novembre 21, 2020 at 10:52

      En plus ce Cambadélis est un fumiste pour ne pas dire plus . Si je me souviens il avait triché sur son CV .

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 2:31

        Qui n’a jamais triché durant toute sa vie…

        Kami

  • Bidule
    Bidule
    novembre 20, 2020 at 1:38

    Cambadélis ne laisse pas EZ lui répondre en profondeur. Ce vieux politicard fossoyeur du PS devrait sortir de son petit monde pour voir ce qui se passe dans la France profonde. Ce lèche-babouche devrait apprendre à laisser son interlocuteur s’exprimer. Pourquoi inviter un islamo-socialiste dont le parti obsolète est en train de rejoindre les scores du PC. Madame Kelly, faites respecter (comme d’habitude) la parole des interlocuteurs !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 2:24

      « fossoyeur du PS »
      C’est une bonne chose !

      Kami

      Reply
  • Louly
    Louly
    novembre 20, 2020 at 1:41

    La police se fait insultée callaissee tuee mr cambadelis la police vient après là tuerie parce que des hommes comme vous ne veulent pas de vagues

    Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 1:42

    Mais ce petit cambadélis devrait savoir qu » Eric Zemmour ne nous  » chauffe pas à blanc », comme il le dit, parce que nous avons des yeux, nous aussi . Lui a des œillères .
    En ce moment, il ne comprend pas le parallèle que fait Zemmour : son idéologie l’en empêche, comme toujours.

    Reply
  • nomosfrance
    nomosfrance
    novembre 20, 2020 at 1:44

    Insupportable ce Cambadélis. I n’écoute pas, il ne peut s’empêcher d’interrompre son interlocuteur.

    Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 1:46

    Si la gauche avait fait ce que revendique Cambadélis, nous n’en serions pas là.

    Reply
  • Marina
    Marina
    novembre 20, 2020 at 1:47

    Cambadélis me donne envie de zapper. On dirait qu’il cire les pompes idéologiques de Macron. Il refuse le débat….

    Reply
  • Georges Fair
    Georges Fair
    novembre 20, 2020 at 1:51

    Le gauchisme est une maladie mentale addictive pire que l’alcoolisme qui elle peut se soigner.. le cerveau d’un gauchiste NON!

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      novembre 22, 2020 at 5:40

      Pour Lénine, en 1920, le gauchisme était « la maladie infantile du communisme » (c’est le titre d’un de ses livres).
      Il avait tort.
      On a eu les gauchistes en mai 68 : là, c’était une opposition frontale entre les gauchistes et le PCF.
      Et maintenant ?
      Le communisme est agonisant alors que le gauchisme est toujours là.

      Reply
  • pastisencore
    novembre 20, 2020 at 1:53

    Je le réécris ,Eric Zemmour a trop de  » respects » pour ses raclures qui ont une immense responsabilités dans le drame de notre pays …les seuls mérites de ses débat est de constater le décalage entre toute cette classe politique lâche et la réalité du terrain que vivent des millions de français et d’européens ! le « mec » ose dire  » il n’y a pas tant de voilées  » ;vous êtes dans un « fantasme idéologique « ,etc ….la vérité ils sont bouffis d’orgueils et ne peuvent admettre qu’ils se sont trompé sur tout depuis 40 ans ! et auront toujours des excuses et des formules de politiciens même si demain leur femme et fille devaient porter le voile de force ils trouveraient des justifications …

    Reply
  • pastisencore
    novembre 20, 2020 at 1:55

    Re ,c’est rare mais j’ai arrêté de suivre ce débat tellement ce mec est pourri avec son petit sourire  » hautain  » …

    Reply
    • babelle
      babelle
      novembre 21, 2020 at 6:43

      idem je n’ai pas suivi le débat ce qui n’ai pas dans mes habitudes, mais cambadélis n’est qu’un gros con de gauchiase il me dégoute au plus au point ainsi que tout ceux qui partage ses opinions politiques

      Reply
  • Bidule
    Bidule
    novembre 20, 2020 at 1:59

    La gauche, la gauche ! même en tentant de récupérer l’écologie (mdr) le PS est mort et Cambadélis l’est aussi politiquement. Il croit qu’en écrivant un bouquin (qui se vendra à 300 exemplaires) il continuera d’exister. Je propose à Christine Kelly laisse les cadavres dans leurs placards. Je préfère les philosophes car les débats sont constructifs.

    Reply
  • Marina
    Marina
    novembre 20, 2020 at 2:03

    Cambadélis parle pour ne rien dire sauf à qualifier EZ d’identitaire, d’idéologue etc. Je gerbe

    Reply
    • Bernard
      Bernard
      novembre 21, 2020 at 11:02

      Pourquoi qualifier d identitaire ceux qui aiment la France et veulent conserver leur identité ?
      Ce Cambadelis est une merde dans un bas de merde sa spécialité couper la parole pour empécher son vis a vis de repondre .

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 6:30

        Pourquoi le mot « identitaire » vous déplaît ?

        Kami

  • Rolande Faugeron
    novembre 20, 2020 at 2:06

    20.06: une nouvelle « erreur inattendue »…

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 20, 2020 at 2:25

    Dans quelle Siècle vit Cambadelis? Dans quelle quartier vit Cambedelis? Dans quelle ecole il a envoyé ses enfants? Est ce qu’il a déjà pris les transports en commun?

    Cambadelis…pas besoin de faire du clientèlisme et faire le grand defenseur de l’immigration! Le PS est â 6%!
    Tous les exogènes votent surtout pour EELV ou la France soumise! Comme en Allemagne!

    Cambadelis : 400 000 d’immigrés par an (+ d’ habitants que la ville de Nice!) chaque année en France…ce n’est PAS une invasion!
    La ripoublique avec ses ideologies…c’est la destruction de la France!

    L’immigration ce n’est pas seulement religieux, mais surtout ethnique!!!
    Je ne partage pas le point de vue d’Eric Zemmour de faire l’assimilation et d’intègrer, c’est trop tard, le nombre est trop important et ça ne permet pas de sauver l’identité française, voir européenne!

    Juste avant et après le debat, Dray l’immigrationniste, qui est prêt à faire des concessions sur l’immigration…ben voyons!
    Mais, vu la lenteur des mesurettes, ça sera trop tard, les français seront engloutis dans la masse, voir exiler, confiner dans des ghettos, des zones loin des metropoles et avec des zones franches pour les elites, dans les metropoles avec pass!

    Comme le disait Jean-Marie
    « Avoir su trop tard, avoir compris trop tard, avoir agi trop tard! »

    Je remet des propos
    https://m.youtube.com/watch?v=V_If8W5Pp_8

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 2:33

      Pourquoi tu ne balances pas que le candidat que soutien ton pote fait lui aussi dans le clientélisme (musulman) ?

      « La ripoublique avec ses idéologies…c’est la destruction de la France! »
      Même avec celle consistant à faire voter tous les civils !

      « Je ne partage pas le point de vue d’Eric Zemmour de faire l’assimilation et d’intégrer, c’est trop tard, le nombre est trop important et ça ne permet pas de sauver l’identité française, voir européenne! »
      Tu t’es encore drogué ? Parce qu’Eric Zemmour a précisé de très nombreuses fois que le nombre d’étrangers en France empêchait l’assimilation.

      Kami

      Reply
    • pastisencore
      novembre 20, 2020 at 3:18

      vous avez raison.

      Reply
  • Marina
  • Gervais
    Gervais
    novembre 20, 2020 at 2:29

    Pardon.
    Dans quelle ville vit-il? Dans quel Siècle…

    Bref, Cambadelis va te faire voir chez les grecs!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 20, 2020 at 2:45

    Merci pour vos avis, du coup je ne vais pas regarder du tout le replay de cet échange que j’avais pas encore vu!

    Reply
  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    novembre 20, 2020 at 3:09

    Sans Voir l’émission, sans lire les commentaires !
    Débat avec :
    Cambadélis !!!!!!!
    Ils nous prennent vraiment pour des cons !

    Reply
    • ABCDXYZ
      ABCDXYZ
      novembre 20, 2020 at 3:11

      Et Zemmour joue ce jeu !

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 12:31

        Selon toi il devrait faire quoi ?

        Kami

      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        novembre 21, 2020 at 3:55

        Comme Zemmour est très intelligent, il aurait pu trouver la manière d’éviter le débat sur les sujets ( sur ce genre des sujet qui ne mène à rien avec des gens ,,cambadeBilisés’’) et d’être bien plus agressive, d’entrer dans le vif, le terrassé, de montrer comment les socialistes ont…. , le socialisme doctrinaire a bousillé La France en la transformant dans un Etat Totalitaire.
        A propos, pour les passionnés des vérités, comme ça se fait que n’existe plus des partis politiques ?
        Car aujourd’hui (le travail a commencé déjà, depuis, au moins 50 ans) il y qu’un Seul et Unique Parti,
        avec des multiples facettes – variantes – partis-,,prise-pièges’’ qui mets en scène toujours plus subtilement la mascarade de la démocratie implosée, avec, des marionnettes tirées par des ficelles bien huilées, d’une extrême à l’autre.
        (re)Lisez le ,,Manifeste du Parti Communiste’’ écrit par Marx (& Engels) déjà en 1848, vous trouverez des réponses ( évidement ne prenez pas tout à la lettre, c’est dépassé, ils ont amélioré beaucoup, la langue de bois et devenu une langue de soie !)
        Et en même temps un Centre ,,Unionisé moscovite’’ Uniqkue à Bruxelles ?
        Que des bizarres coïncidences – ressemblances !

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 4:07

        Déjà fait savoir qu’Eric zemmour devrait être selon moi plus agressif afin de « tuer » son adversaire idéologique, mais il n’est verbalement pas agressif (sauf en de rares occasions), pas rancunier (moi si, et même beaucoup) et doit continuer d’avoir ce tempérament pour plaire à une masse.

        Peut-être qu’un jour franchira-t-il le Rubicon (si un meneur adéquat le lui propose) en tant que conseiller ou ministre…

        Kami

      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        novembre 21, 2020 at 5:17

        ,, un meneur adéquat’’, ,, en tant que conseiller ou ministre…’’
        … dans un Etat Totalitaire Politiquement Correct ?!?!?
        Soyons sérieux !
        L Rubicon ne se franchi pas ,, en tant que….’’ ,,conseiller ou ministre…’’
        Une fois entré dedans il va être bouffé par le Système.
        La Pensée Unique ne fait pas des cadeaux.
        Tant qu’il reste dans sa position pseudo-dissidente il peut garder un-deux…trois bribes de crédibilité.
        Il est déjà pas mal entré dans la machine du Lavage Cérébral, dans les valses des Blas-Blas.
        La vraie dissidence, les vérités dites haut et fort demande beaucoup du courage, des risque et des distances (même de la solitude).
        (re)Lisez par exemple, ,,Le camps des Saints’’ de Jean Raspail (et tout ce que Jean Raspail a subi après la publication de son roman. D’ailleurs il n’est pas le seul à souffrir du grotesque matraquage intellectuelo-médiatique)
        Rien de nouveau !

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 2:35

        Un dictateur a lui aussi besoin d’aides.

        Kami

    • monopsome
      monopsome
      novembre 22, 2020 at 9:03

      toujours les mêmes
      daileurs Cambadélis était venu il y a 6 mois
      toujours le même discours
      moi j’attends quelqu’un sur sa droite..
      en direct et sans coupures.
      ca serait un massacre…

      sur les guerres au moyen orient
      sur l’Europe
      sur la monnaie
      sur l’immigration, les effets
      sur MLP et ses gages

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 22, 2020 at 4:12

        Marrant ça parce que t’es mentalement de gauche !

        Kami

  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    novembre 20, 2020 at 3:12

    Et Zemmour joue ce jeu !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 20, 2020 at 3:14

    @Kami
    Ce sont mes amis, qui m’ont partagé cette info sur Asselineau. Et je l’ai partagé sur ce blog.
    J’avais dejà signalé que la seconde de liste de l’Upr des européennes était Zamane Ziouane.
    Ok.
    Asselineau est un homme erudit et je partage ses analyses.

    Par contre…toi! Le seul problème pour toi c’est l’Islam et les racailles.
    Mais, qui a fait venir ces masses d’immigrés en France? Qui a laissé construite des mosquées en France? Qui a mis en place la discrimination positive? Schengen? les logements sociaux pour les immigrés? Etc.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 3:46

      « Le seul problème pour toi c’est l’Islam et les racailles. »
      Alors pas du tout ! Tu le sais que j’ai écris de très nombreuses fois que le communautarisme juif en France est le même problème que le communautarisme islamique en France.

      « Mais, qui a fait venir ces masses d’immigrés en France? »
      La majorité des français n’étaient pas contre ! Tu sais que je sais pourquoi tu ne le mentionnes pas.

      « Qui a laissé construite des mosquées en France? »
      Qui a fait construire des églises (Jésus-Christ était européen ?) et des synagogues ? Il n’y a pas de lien entre la construction de la grande mosquée de Paris et Napoléon Bonaparte ?

      « les logements sociaux pour les immigrés? »
      Oh arrête il y avait tout d’abord de très nombreux français de souche dans ces logements sociaux !

      Tu prétends que je verrais que le problème musulman, ce qui est faux, alors que c’est toi qui vois qu’un seul problème; le problème du communautarisme juif. Et même que tu crois stupidement que sans lui il n’y aurait pas les autres problèmes.

      Kami

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 20, 2020 at 3:16

    Pitié, monsieur Cambadélis, arrêtez votre loghor?e, vos vieux poncifs éculés du PS. Vous entendre, c’est pire à mes oreilles que les supplices de la Gestapo. Pourriture de collabo. que vous êtes.

    Vous et vos amis nous ont conduit où nous sommes aujourd’hui : ENVAHIS.

    Je vais vous faire un tour de France et vous verrez de vos yeux. Loin des bureaux de votre chère MNEF et des plateaux de télévision. Vous y verrez votre tromperie consciente de Rastapopoulos, apatride et nomade, rastaquouère.

    Indécrottable enfant gâté de la bourgeoisie parisienne qui jouait dans le bac à sable trotkiste du PS. Toujours dans la révolution permanente : sur la France : « on a eu les cathédrales, on a eu d’autres choses » à 14/15 . sous-entendu vous aurez l’islam…c’est pas si grave !

    Choisissez votre camp camarade Cambadélis, et n’oubliez pas le sort que réservent les envahisseurs aux chiens quand ils ne leurs sont plus utiles.

    Moi aussi j’ai des propositions : bîîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 12:29

      « biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp » c’est par rapport au PIB ? HA HA HA

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 20, 2020 at 3:17

    Qui a fait venir des enfants reunionais dans la Creuse? Ton parrain Debré!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 3:54

      Michel Debré n’était pas mon parrain, il était celui du fils de l’homme (l’ami d’enfance de mon père qui avec lui a vécu le bombardement de Coutances puisqu’ils étaient voisins) qui est venu me ramener en France (le pays où je suis né, et mes deux parents français eux aussi avaient des ancêtres normands).

      Je ne suis pas responsable des choix des autres !

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 20, 2020 at 3:31

    Et l’obsession des prenoms!!! L’assimilation au niveau des prenoms!
    Un momo sera toujours un momo!

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      novembre 20, 2020 at 4:05

      Il était le fils de l’homme qui m’a ramené dans le pays ou je suis né?

      HA HA HA HA

      dans une éprouvette?

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 20, 2020 at 4:18

        Quelque soit d’où l’on vient nous faisons tous des chois et en sommes tous responsables.

        Je ne suis pas de ton bord consistant à balancer que tout ce qui t’arrive de déplaisant est uniquement de la faute de quelqu’un d’autre.

        Va crever sale gauchiste !

        Kami

    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 4:22

      Ce n’est pas une « obsession » et il n’a jamais dit que c’était suffisant pour être assimilé (seulement que c’était un des facteurs permettant de l’être).

      Une fois de plus tu fais dans le simplisme.

      Kami

      Reply
  • Dragan
    Dragan
    novembre 20, 2020 at 3:39

    Ce Cambadélis est imblairable, il n’arrete pas de couper Zemmour dès que celui-ci lui dit des vérités ! INSUPPORTABLE !!!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 20, 2020 at 4:06

    @Gervais, Monopsome, cette conférence devrait vous plaire, on y apprend des définitions de symboliques de notre vie quotidienne édifiantes!
    « Que nous enseigne la ponérologie sur la crise actuelle? » avec David Vincent
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=W-aH-QqOqSc

    Reply
  • Line
    Line
    novembre 20, 2020 at 4:12

    Je préfère revoir Face à l’info en bestof le vendredi…. plutôt qu’un Face à Face avec un type qui à participé au déclin de la France ……c’est tellement plus sympa et instructif !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 20, 2020 at 5:34

    Logements sociaux…Mais qui etaient prioritaires! Vu, le nombre d’enfants et la preference etrangère de certains, voir la complicité communautaire dans des bureaux sociaux administratifs.

    Et non, je pensais à Bouygues le grand patronat, Chirac&Giscard et le regroupement familial de 1976…et les pressions gauchistes avec aussi sos racisme.
    Les Hommes politiques soumis à la truelle speculative et au grand patronat ont une grande responsabilité, c’est même une Haute trahison!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 5:43

      Dans les années 70 il n’y avait pas (ou pas de trop) la priorité aux étrangers qu’il y a depuis des décennies.

      Encore de l’enfumage car dans ta tête Bouygues est soumit à Rothschild etc.
      Tu uses de moyens détournés parce que tu crois qu’écrire les choses comme tu les penses vraiment te vaudrait des ennuis avec la (fausse) Justice.

      Tombe le masque et assume ouvertement ce que tu penses ! Je le fais bien moi !

      Kami

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        novembre 21, 2020 at 9:21

        dire la vérité est passible de taule le Jap
        par contre des cons dans ton genre sont magnifiquement utile au système
        continue, ils sont des millions comme toi .. et pas vraiment dangereux
        diviser pour mieux régner..
        on est pas sorti du merdier
        ton rôle de troll à la CONVERSANO est pathétique..
        Rome a mit des siècle pour mâtter des paiens dans ton genre, l’empire n’a mis que quelques décénnies..

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 2:38

        Si il y en aurait « des millions comme moi » alors nombre de choses seraient différentes.

        Un paillasson qui me traite de païen…

        Kami

  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 20, 2020 at 6:28

    Jean-Christophe Cambadélis refuse de choisir (un comble pour un politicien !) parce qu’il sait que faire un choix c’est renoncé à un autre choix (c’est le principe même de LA VIE !).

    Kami

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 20, 2020 at 6:33

    La nuance (une des spécialités du français) est un avantage mais qui devient un désavantage quand on fait trop dans la nuance.

    Contrairement à ce que balance Jean-Christophe Cambadélis l’espace public impose de choisir, autrement c’est la guerre civile.

    Kami

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 20, 2020 at 6:44

    La royauté n’avait plus de légitimé ! Alors le sort du roi et de la reine n’a rien de surprenant (d’autres dirigeants à travers l’Histoire ont été intelligents en anticipant le problème et donc en agissant contre comme par exemple Ramsès II).

    Kami

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 20, 2020 at 7:13

    CAMBADELIS …….C’EST UN DESASTRE

    Reply
  • lapaladine
    lapaladine
    novembre 20, 2020 at 8:46

    J’ai trouvé ce débat plus que pénible, Cambadélis “noie le poisson” en permanence, pour lui tout va bien en France, on a l’impression de ne pas habiter le même pays!

    À Paris, 75 % des mineurs déférés devant la justice sont des délinquants étrangers
    Ce phénomène est loin de se limiter à la seule ville de Paris, s’il faut en croire les informations compilées par Le Figaro : 58 % des mineurs mis en examen sont des mineurs isolés en Hauts-de-Seine (92), affirme le parquet de Nanterre. Un chiffre qui ne correspond qu’aux huit premiers mois de 2020. Une délinquance étrangère de plus en plus violente, notamment marquée par une très forte augmentation des vols à main armée. Avec, en toile de fond, d’importantes consommations de drogues chez les mis en examens. Dans le Val-d’Oise, on compte également plusieurs affaires par semaine concernant des mineurs isolés. Quant au tribunal pour enfant de Pontoise, il enregistre plus d’une dizaine d’affaires de ce type par mois. Sur les seuls mois de novembre et décembre 2020, 53 mineurs isolés y seront jugés
    La délinquance de majeurs étrangers augmente aussi
    Les mineurs ne sont certes pas les seuls à garnir les bancs des tribunaux. A Paris, là encore, le parquet se fait l’écho d’une « augmentation croissante des étrangers » dans les comparutions immédiates. S’il n’est pas fait allusion à Paris de la situation régulière ou non de ces étrangers, c’est en revanche le cas ailleurs. Contacté par Le Figaro, un permanencier d’une juridiction de région parisienne – qui ne sera pas nommée – évoque de nombreux délinquants sous le coup d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français) : « C’est souvent une délinquance multirécidiviste de gîte et de couverts, et donc de squat et de vol à l’étalage. ». Et le caractère irrégulier de la présence de ces étrangers est encore confirmé par la présidente de comparution immédiate d’un parquet francilien : « J’ai beaucoup de dossiers de jeunes majeurs étrangers qui sont sous le coup d’une OQTF, qui n’est pas appliquée par la préfecture. Pour tout dire cela concerne une majorité de mes dossiers. ».
    et ensuite on vous expliquera que l’immigration est une chance pour la France, que délinquance et immigration clandestine ne sont pas liées!!! Merci aux göôchistes.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 20, 2020 at 9:09

      Eric Zemmour devrait par exemple dire à Jean-Christophe Cambadélis que la France devait accueillir une immigration japonaise… Ce à quoi Jean-Christophe Cambadélis répondrait que le problème des japonais est qu’ils ne font pas assez d’enfants… Et à Eric Zemmour de répondre que donc l’immigration africaine et maghrébine est amenée ici pour faire des enfants ce qui prouve la volonté de remplacer le peuple autochtone français.

      Kami

      Reply
      • babelle
        babelle
        novembre 21, 2020 at 6:33

        la terre est surpeuplée apparemment risque de famine, alors pourquoi faire venir des étrangers pour repeuplé la France c’est juste déplacer le problème, de plus a ce que je sache la femme française et l’homme français ne sont pas stérile il suffit de leur donner les moyens financiers et ils feront des enfants, l’avenir fait peur aux français qui contrairement aux étrangers réfléchissent au bien être de l’enfant, l’ étranger fait une ribambelle d’enfants et les laissent mourir de faim, l’étranger que l’ont doit prendre en charge veut simplement nous envahir et nous imposer leur idéologie religieuse, leur façons de vivre, donnons aux couples français l’argent que nous couteraient la prise en charge de ces familles de migrants et vous verrez le nombre de naissance augmenter

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 2:43

        « la terre est surpeuplée apparemment risque de famine, alors pourquoi faire venir des étrangers pour repeuplé la France »
        Pour avoir un prétexte à faire la guerre… qui de toute manière est naturelle et donc inévitable (certains veulent accélérer le processus et d’autres croient pouvoir l’arrêter alors qu’ils peuvent que le freiner).

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    novembre 21, 2020 at 1:13

    Sur cette suggestion, je suis d’accord.
    Mais derrière celà, des objectifs, des elites mondialistes avec le plan Coudenhove-Kalergi, voir aussi le plan Kaufmann, le plan Hooton.
    Et surtout, le plan de l’Onu ‘Migrations de remplacement’ de janvier 2000!!!
    Avec en bonus le pacte de Marrakech et les delivrances à gogo de visas pour des « etudiants » et comme l’a dit à ce debat, Eric Zemmour, des mesures de M, pour elargir le regroupement familiale avec toute la smala du migrant.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 1:54

      C’est dès le début du regroupement familial que les français n’auraient pas du accepter étant donné que par exemple beaucoup d’africains n’ont pas la même conception de la famille (proche) que les européens.
      En d’autres termes pour beaucoup d’africains le cousin au x degré c’est la famille proche, et donc il y a remplacement de population vu le nombre.

      Donc je ne tomberai pas dans le « c’est voulu par… » car c’est croire que sans « eux » rien ne se fait ou se défait alors que toute la vie prouve le contraire.

      Kami

      Reply
      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        novembre 21, 2020 at 5:37

        De plus en plus, ,,La vie’’ n’est plus LA VIE !
        Les gens naissent entubés !
        ou ils se font inoculer plus tôt ou tard.
        Pour ne pas dire que 90,90% de l’humanité ne fait que SUR-vivre (bien, moins bien ou à peine)
        ,, rien ne se fait ou se défait alors que toute la vie prouve le contraire.’’ :
        Individuellement : OUI !
        En Masse : NON !

  • 104
    104
    novembre 21, 2020 at 6:03

    La gauche, « des amis qui vous veulent du mal ». Aucun mot, aucune pensée pour les Français qui vivent quotidiennement le cauchemar qu’ils ont créé. Toujours partants pour pousser le pays du côté qu’il va tomber. Ce cambadélis rappelle tellement 1981 et toute cette anti-France qui a grassement vécu en nous vendant notre malheur, qu’il en est nauséabond, tant à voir et qu’à entendre.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 21, 2020 at 6:03

    @Monopsome
    Asselineau etait invité de TVL de samedi politique.
    https://m.youtube.com/watch?v=8d8IXNQw4Rg

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      novembre 21, 2020 at 7:04

      Excellent analyse comme d’habitude
      10 crans au dessus des autres

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 2:49

        Il croit être l’ami de gens du CRAN.

        Pourquoi ne pas créer aussi le CRABE; Conseil Représentatif des Associations Blanches Européennes ?.
        Les gauchistes crieraient au CANCER !

        Kami

  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 21, 2020 at 6:30

    Pierre Laval, chef du gouvernement de Vichy. En fuite à la Libération, il est arrêté, condamné à mort pour haute trahison et complot contre la sûreté intérieure de l’État par la Haute Cour de justice, qui le déclare de surcroît convaincu d’indignité nationale et prononce la confiscation de ses biens.

    A son propos, le général de Gaulle dit ce qui suit dans le deuxième tome de ses Mémoires de guerre:
    « Porté de nature, accoutumé par le régime, à aborder les affaires par le bas, Laval tenait que, quoi qu’il arrive, il importe d’être au pouvoir, qu’un certain degré d’astuce maîtrise toujours la conjoncture, qu’il n’est point d’événement qui ne se puisse tourner, d’hommes qui ne soient maniables. Il avait, dans le cataclysme, ressenti le malheur du pays mais aussi l’occasion de prendre les rênes et d’appliquer sur une vaste échelle la capacité qu’il avait de composer avec n’importe quoi. Mais le Reich victorieux était un partenaire qui n’entendait pas transiger. Pour que, malgré tout, le champ s’ouvrît à Pierre Laval, il lui fallait donc épouser le désastre de la France. Il accepta la condition. Il jugea qu’il était possible de tirer parti du pire, d’utiliser jusqu’à la servitude, de s’associer même à l’envahisseur, de se faire un atout de la plus affreuse répression. Pour mener sa politique, il renonça à l’honneur du pays, à l’indépendance de l’État, à la fierté nationale. Or, voici que ces éléments reparaissaient vivants et exigeants à mesure que fléchissait l’ennemi.
    Laval avait joué. Il avait perdu. Il eut le courage d’admettre qu’il répondait des conséquences. Sans doute, dans son gouvernement, déployant pour soutenir l’insoutenable toutes les ressources de la ruse, tous les ressorts de l’obstination, chercha-t-il à servir son pays. Que cela lui soit laissé ! »

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 7:06

      *ps: Pierre Laval banquier d’affaires et magnat de la presse, châtelain à ses heures perdues, rachetant au fur et à mesure de son enrichissement personnel durant l’occupation tous les organes de presse locaux puis les revendant en réalisant de jolis coups spéculatifs.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 21, 2020 at 6:49

    La 250e division d’infanterie est créée en Espagne au cours de la dernière semaine de juin 1941 immédiatement après l’attaque allemande contre l’Union soviétique.

    La Division bleue (División azul)
    Composée de volontaires espagnols, elle est nommée à l’origine División Española de Voluntarios (Division espagnole de volontaires) (DEV). Bien que l’Espagne ne participe pas officiellement à la Seconde Guerre mondiale au côté de l’Allemagne nazie, Franco autorise des volontaires à se joindre à l’armée allemande pour lutter seul contre l’Union soviétique. Ainsi, Franco peut préserver la neutralité espagnole tout en remerciant Hitler pour son aide pendant la guerre civile (légion Condor). Alors que le ministre des Affaires étrangères de l’époque, Ramón Serrano Súñer, marque une préférence pour un corps exclusivement composé de volontaires, Franco autorise l’envoi d’un contingent comprenant 50 % de militaires professionnels, des phalangistes vétérans de la guerre civile et des étudiants de différentes universités. Le général Agustín Muñoz Grandes prend le commandement de ces volontaires et est remplacé par Emilio Esteban Infantes au bout de la première année.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Division_Bleue_(Seconde_Guerre_mondiale)

    Reply
  • sylvaner
    sylvaner
    novembre 21, 2020 at 7:17

    Heureusement , et c ‘ est bien mince consolation , que nous avons des gens courageux , Zemmour , Goldanel , Roufiol … et le RN , sans cesse diabolisé , pour dénoncer les méfaits de cette gauche haineuse anti France , anti républicaine qui ne pense qu’ à détruire le pays ; les médias de gauche sont les principaux coupables d ‘ avoir allumé des feux dans tout le territoire avec leurs reportages orientés de gauche : le policier facho contre le pauvre racaille victime .

    Au vu des débats haineux de tous ces députés gauchistes vendus collabos pro racailles pro migrants pro terroristes , on sait avec certitude où sont les vrais ennemis de la France , ils sont télévisés , on connait leurs faciès , leurs régions , les villes où ils exercent leurs horribles mandatures ; çà pourra servir le jour où ils devront rendre comptes de leurs méfaits .

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      novembre 21, 2020 at 9:06

      Ne tomber pas non plus dans le piège idéologique , ceux que vous citez ont viré leur manche à droite à l’aube des années 2000..
      Ils se foutent pas mal de la France, ils défendent leurs intêrets.. En cas de guerre civile, croyez moi ils ont déjà leur passeport..
      ils ont certes un interet à defendre l’islamisme radical qui ne leur est pas profitable et est un cancer pour la France..
      mais tjs dénoncer les effets et non les causes ne fera pas prendre conscience au peuple de la manipulation..
      Les vrais dissident ont fui la France depuis longtemps ou sont en prison..

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 2:59

        « Ils se foutent pas mal de la France, ils défendent leurs intérêts. »
        Le résultat de vouloir un civil comme président.

        « ils ont certes un intérêt à défendre l’islamisme radical qui ne leur est pas profitable et est un cancer pour la France.
        Ce que font tes gourous.

        « Les vrais dissident ont fui la France depuis longtemps ou sont en prison. »
        Donc tu ne serais pas « un vrai dissident » ? Comme c’est étonnant… HA HA HA

        Kami

      • monopsome
        monopsome
        novembre 21, 2020 at 3:25

        à dénoncer l’islamisme au lieu de défendre
        lapsus

    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 2:55

      Le RN est de gauche… Et idem pour l’UPR dont le pseudo chef croit faire ami-ami avec des islamistes.

      Kami

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        novembre 21, 2020 at 3:22

        le RN est sioniste l’Upr non, du moins la grosse majorité des cadres
        quand on passe pas dans les médias c’est qu’on dérange le Jap
        ceux que tu combats sont manipulés par ceux que tu protèges le Troll
        dailleurs un voleur de poules sans éducation comme toi adepte de la DNR n’est pas bien dangereux pour le pouvoir..

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 3:26

        « quand on passe pas dans les médias c’est qu’on dérange le Jap »
        Il ne dérange rien.

        « ceux que tu combats sont manipulés par ceux que tu protèges »
        Pseudo-argument d’islamo-gauchiste.

        Kami

  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 21, 2020 at 8:03

    Sylvaner la fiotte chialeuse. TA GUEULE BORDEL

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 21, 2020 at 8:10

    Les japonais t’ont rien demandé kami, t’as pas à leur dire d’émigrer ni où, ils t’emmerdent y sont pas à la disposition des fiottes mougeons bbr ni les russkis, ni les amérlocs. Chacun sa merde, sauf si c’est dans son propre intérêt. Si les japonais daignent venir ça sera pour t’acheter toi et ton patelin crétin.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 3:01

      Intéresse-toi à l’Histoire car au contraire de ce que tu crois le Japon a demandé de l’aide à la France.

      Kami

      Reply
  • Sonja
    Sonja
    novembre 21, 2020 at 8:30

    Nous avons eu du mal à regarder l’émission tant ce « dialogue » était frustrant.
    Pour notre Eric et le fondateur de ce blog, nous avons fait « bon cœur contre mauvaise fortune. Ce type est le « continuateur » mitterrandien répugnant, hors sol, dangereux même comme cet immonde qui a ruiné notre France et que nous avons subi 14 ans. Le côté positif est que nous sommes certains que les gens de gauche sont toxiques, irrémédiablement.
    PS: ceux de droite se sont trop vautrés pour être crus. Sauf: BELLAMY, WAUQUIER, BAROUIN … Très peu ont notre confiance

    Reply
    • Teddy
      Teddy
      novembre 21, 2020 at 11:41

      Bellamy qui « préfère Macron à MLP et Juncker à Orban » a votre confiance ? Wauquier qui appella à voter PS face au FN ? Baroin ce « centriste » de gauche (et je suis gentil …) qui n’a plus aucune valeur de droite ?
      Si les électeurs de droite soutiennent ces imposteurs on n’est pas prêt de sortir la France du socialisme !

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 21, 2020 at 3:03

        Sonja raconte n’importe quoi.

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    novembre 21, 2020 at 9:21

    Digression par rapport à l’anonyme Pepe?
    Au tout debut, quand je m’interessais sur le sujet de la seconde guerre mondiale, je lissais des livres, des magazines militaires (de Hachette), des archives, je regardais des cartes des fronts russes et les batailles.
    Je voyais parfois marquer 250e I.D ou Blau.
    Ce n’est que plus tard, pour une reconstition en detail que je decouvris cette histoire.

    J’ai une question pour l’anonyme pour la 250e D.I. au niveau de l’armement, il etait allemand, l’equiment d’Hiver pour le Nord de la Russie et le ravitaillement ont été envoyé de l’Espagne? Les derniers espagnols se sont retrouvés à Berlin comme ceux de la 33ème?
    Les troupes espagnols ont beaucoup mieux resister que les troupes italiennes, hongroises, roumaines…qui etaient mal equipées et mal entrainées….dans le Sud.
    Des sacrifices contre le bolchevisme et si ça aurait ete 1 million de soldats espagnols comme la promesse…

    Il existe le film espagol Front de l’Est 2011 sur le sujet. Je ne l’ai pas vu.

    Bref, quelle liberation! La France est toujours sous occupation, vendue…et envahie!

    Reply
  • ange
    ange
    novembre 21, 2020 at 10:01

    Cambadelis grotesque dans sa gestuelle théatrale, suffisant, et vulgaire. il était mal a l’aise et cela se voyait. je n’ai pas fini ce débat, je ne pouvais plus l’entendre, ni le voir. et c’est la qu’on se sait capable du pire.

    Reply
  • Teddy
    Teddy
    novembre 21, 2020 at 11:35

    Toujours les mêmes invités face à Zemmour. Et un vrai débateur de droite ce serait possible un jour ?

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 3:04

      Il semble que non.

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 21, 2020 at 12:12

    @Sonja
    François Barouin?! Maire des maires, il est tombé dans la marmite maçonnique, quand il était petit!!!
    Un fanatique des droits de l’Homme!
    Pire que le Pape François!
    Son père etait grand maître du Grand Orient de France (de gauche!).
    Et en +, il etait avec Marie Drucker et il est avec la bobo socialiste Michel Laroque.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 3:13

      « Un fanatique des droits de l’Homme! »
      Ce n’est pas pire qu’être comme toi un fanatique sectaire.

      « Pire que le Pape François! »
      C’est de la fumée rose qui devrait annoncer l’élection de chaque pape.

      « Michel Laroque »
      C’est comme un chewing-gum…

      Kami

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 22, 2020 at 2:19

      « C’est de la fumée rose qui devrait annoncer l’élection de chaque pape. »

      Vous avez un livre sur le sujet…
      « Sodoma ».

      Pas besoin de faire un dessin…

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        novembre 22, 2020 at 1:02

        Grâce à dieu de Francois Ozon
        n’est pas mal non plus

        mais je suis sur que ca n ‘a pas échappé à votre vigilance.

        N’est-ce pas Harry..

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 22, 2020 at 7:52

        Hey Harry le « rose » aurait pu faire référence à la mentalité « rose bonbon »…

        Kami

      • Harry
        Harry
        novembre 23, 2020 at 1:03

        Je trouve pas ca rejouissant.

        Niveau cinema tenté de religion chretienne je prefere « Leon Morin Pretre » de Melville, « Sous le soleil de Satan » de Pialat voire meme les « Don Camillo » ou pour vous le russophile « l´ile » de Pavel Longuine.

        (Et bien sur specialement pour vous « la passion du Christ » de Mel Gibson)

  • monopsome
    monopsome
    novembre 21, 2020 at 3:29

    ces artistes sont gauchistes pour leur carrière
    ces gens tournent avec le vent
    sous vichy ils étaient collabos
    du vent tout ca

    tenez un article de chez Soral, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer
    la depression se soigne à coups de bites en France

    ttps://www.egaliteetreconciliation.fr/Si-tu-es-en-depression-accueille-un-migrant-mineur-chez-toi-61851.html

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 21, 2020 at 6:38

      « sous vichy ils étaient collabos »
      Tu n’aurais pas été résistant étant donné que tu reconnais toi même que si il y aurait la guerre en France tu resterais en Russie. Et tu as le toupet de vouloir t’approprier de prétendus actes de tes ancêtres ce qui prouve à quel point tout chez toi est de la prétention et de la couardise.

      Kami

      Reply
    • Pepe
      Pepe
      novembre 22, 2020 at 2:39

      @ Monopsome.

      Le 23 juin 2018, Nicolas Dupont-Aignan était invité à « On n’est pas couché ».
      Ce n’était plus l’époque où les chroniqueurs s’appelaient Zemmour et Naulleau ou Natacha Polony.
      NDA avait osé soutenir Marine Le Pen au 2e tour de la présidentielle de 2017.
      Il allait donc être « lynché » par Ruquier, les chroniqueurs (cf Christine Angot) et des peoples invités comme Benguigui.
      Sur le blog de NDA, j’avais écrit un commentaire. C’est le N°90 (j’avais aussi écrit le N°121) :
      https://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Marseille-Nord-%3A-western-sur-grand-%C3%A9cran#comments

      Je vais reprendre ici mon commentaire N°90 du 25 juin 2018.
      ————————————————————————————————————————–

      L’émission « On n’est pas couché » avait de la valeur quand les chroniqueurs s’appelaient Zemmour, Naulleau ou Polony.
      Depuis, avec Caron, Angot ou Moix, elle s’est profondément dégradée.

      Je suis agacé par ces peoples qui jouent aux « anti-fascistes » de pacotille.
      Dans les années 1940 à 1944, il y eut peu de Résistants dans le monde du spectacle.
      Allez, les peoples actuels, donneurs de leçons, s’ils étaient dans la situation des années 40, feraient comme leurs prédécesseurs : ils iraient faire leur spectacle en Allemagne sur l’invitation des dirigeants du IIIe Reich.

      Ancien membre du PCF, électeur de Chevènement en 2002 et de Nicolas Dupont-Aignan en 2012 et en 2017, je me considère comme un mélange de marxiste et de gaulliste.

      Je dis à M. Ruquier qu’il a beau être né dans une HLM, il est de nos jours un digne représentant de l’idéologie dominante. Or Marx disait, avec raison, que « l’idéologie dominante est celle de la classe dominante » (classe dominante en 2018 : le capitalisme financier mondialisé).

      Concernant M. Benguigui, Mme Angot et les autres peoples qui se sont livrés à un véritable lynchage contre NDA, je dirai ceci.

      Ils se prennent pour des « résistants » des années 40.
      Et bien, je leur rappellerai cette phrase de Karl Marx : « l’Histoire se répète : la première fois, c’est une tragédie, la seconde fois, c’est une farce ».

      Tragédie : la période de l’Occupation.
      Farce : « l’anti-fascisme » de pacotille de bon nombre de donneurs de leçons du show-biz et des médias.

      Reply
    • babelle
      babelle
      novembre 22, 2020 at 9:14

      un mineur de quel âge entre 18 et 24 ans, il va avoir droit au cours d’éducation sexuel et surtout l’avantage la théorie et la pratique (salope) il n’-y a aucun jeune français qui dorment dans la rue ?

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        novembre 22, 2020 at 10:02

        Babelle il y a deux types de sociologies sur ce phénomème qui ne datent pas d’hier..
        la riche bourgeoise viellissante ou la jeune artiste qui veulent de l’exotisme et une demande sexuelle plus  » élaborée ».. tout en se donnant bonne conscience..
        la femme moyenne en fin de cycle que plus personne ne veut..
        tout avantages pour ces migrants…

        le gilet jaune lui va rêver sur meetic
        la misère sexuelle est telle dans ce monde individualiste marchand que encore une fois tout est fait pour diviser..
        le couple traditionnel a une durée de vie de 12 ans…
        les seuls qui tienent majoritairement sont encore imprégnés de valeurs chrétiennes
        l’yper classe elle se maintient et se reproduit entre elle..

      • babelle
        babelle
        novembre 22, 2020 at 3:02

        monopsome

        vous avez raison hélas et vous avez bien cerné le sujet

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 22, 2020 at 4:20

        « les seuls qui tiennent majoritairement sont encore imprégnés de valeurs chrétiennes »
        Je connais beaucoup de couples n’en ayant rien à faire du christianisme qui restent ensemble.

        Kami

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 22, 2020 at 4:21

        Les « valeurs chrétiennes » c’est du pipo puisqu’on peut avoir des valeurs identiques sans être chrétien.

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    novembre 21, 2020 at 4:07

    Quand on voit le cas du passeur et hebergeur de migrants…Cedric Herrou. Lui, est libre!
    Sa compagne anglaise Sarah donne des cours…â ces « mineurs ».

    L’ethnomasochisme et la stupidité gauchiste arrive à son comble…des mineurs…
    Bonus
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=wjVN5ZRhotY

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 21, 2020 at 5:34

    Ça vaut le coup d’écouter jusqu’au bout. Très intéressant. La politique c’est un métier. Magnifiquement raconté par un « pur » qui a mis les mains dans le moteur ! Un bon témoignage.

    https://youtu.be/9md5AXZbUow

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 21, 2020 at 5:52

    @Monopsome

    On dit Merci qui ? Jaquie et Michel ! Ha ha ha quelle belle PAN. Aboubakar le mineur isolé de 30 piges va faire l’esclave sexuel de madame !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 22, 2020 at 3:14

    Bonus
    DES PARENTS BLANCS DONNENT NAISSANCE À DES TRIPLETS NOIRS!

    https://m.youtube.com/watch?v=njT4AQkSZxU

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 22, 2020 at 3:31

    Chez un pote, Steve…quand il a vu une bimbo blondasse à la tv, lors d’une emission, se plaindre des hommes. Il a dit… c’est le genre de nanas, que les mohamed et les karim aiment deglinguer. Ces nanas se font engrosser par des muslims, qui se cassent après. Il a eu raison, par la suite, d’ailleurs la nana en question, avait un fils et qui s’appellait Moustafa!

    Et même dans des labos…il faut trop d’erreurs.
    https://m.youtube.com/watch?v=w_rkabrNIi8

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 22, 2020 at 3:35

    @Jac o bin
    Rochedy…
    Je retourne en Hollande, j’ai des copines qui m’attendent!

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 22, 2020 at 4:15

    @Gervais

    Rochedy, il aime trop les blondes. Un vrai brun !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 22, 2020 at 5:41

      Les nanas aiment les mecs sûrs d’eux-mêmes, et elles ont raison !

      Kami

      Reply
      • babelle
        babelle
        novembre 22, 2020 at 9:36

        les nanas aiment les nanas, le français soumis, et surtout les hommes de couleur a qui elles sont soumises, c’est dégueu berk berk berk mais c’est ce que je constate et c’est très fréquent, qu’est ce quelles ont dans la tête ? un petit pois, de plus elles deviennent musulmane et ne parle que du coran qui est selon elles un livre de paix et me conseille de le lire elles sont trop conne pour réaliser que leur bâtard de mec ne veut que des papiers pour rester en France quand elles se font larguées moi je me marre ouvertement , j’en connais une qui est allé jusqu’ a conserver le mon de son mari après le divorce ( elle a payé pour je crois 150 euros ) et continue a allé a la mosquée car toujours musulmane, se ne sont que des pauvres filles, qui n’ont pas l’électricité a tout les étages

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 22, 2020 at 4:25

        Tu causes des dingos de naissance.

        Kami

  • monopsome
    monopsome
    novembre 22, 2020 at 9:17

    entre le bobo à barbe soumis au mondialisme qui donne le sein et l’indigène beaucoup de nanas se cherchent..
    dailleurs la médiatisation du Jonathan est un vrais délice pour les médias, un petit blanc qui tue sa femme, quel régal..
    encore un symptôme de société de la femme reine..
    le procès de la nouvelle relation hommes/femmes, le procès de l’homme qui n’accepte pas de perdre le pouvoir sur la femme et au profit de la femme.

    Reply
  • Michel Schuermans
    Michel Schuermans
    novembre 22, 2020 at 10:19

    Entre Zemmour et ce Cambadelis on l’avait déjà remarqué la première fois, il n’y a pas photo…C’est dommage que Mélenchon ne veut pas venir débattre.Je pense que cela pourrait être l’un des plus intéressants face à face!

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      novembre 22, 2020 at 3:33

      En décembre 2014, sur RTL, après la sortie du livre d’Eric Zemmour, « le suicide français », il y avait eu, sur RTL, un débat Zemmour-Mélenchon.

      Bien sûr, les 2 intervenants n’avaient pas les mêmes opinions.
      Mais, on sait qu’à l’époque, Zemmour et Mélenchon étaient amis.

      Quelques jours après ce débat, Mélenchon dénonça des écrits de Zemmour dans des conditions qui ressemblaient à « un coup de poignard dans le dos ». D’ailleurs certains censeurs portèrent plainte contre Zemmour.

      Décidément, au-delà des positions politiques des uns et des autres, il faut se méfier des « amis » comme Mélenchon.
      https://www.rtl.fr/actu/politique/melenchon-zemmour-debat-exceptionnel-vendredi-12-decembre-sur-rtl-7775736423

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 22, 2020 at 2:28

    @Monopsome Exact, c’est pour ça que, l’affaire est tellement mediatisée! On entend que parler de ça…alors qu’il y a des actualités + graves et des centaines de cas graves presque similaires…mais là, ça concerne des exogènes impliqués…c’est tabou, pour ces pourritures de medias!

    Mariage blanc, mariage gris…c’est aussi tabou pour les medias d’en parler depuis un bout de temps.

    https://m.youtube.com/watch?v=OhTmzvrnexA

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    novembre 22, 2020 at 2:45

    Samedi à 10h, Henri Guaino était invité sur Europe 1 dans l’émission « Mediapolis » (Olivier Duhamel et Catherine Nay).
    Concernant le confinement, Guaino (contré sur ce point par O. Duhamel) déclara (avec raison) : « c’est une dictature sanitaire ».

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    novembre 22, 2020 at 2:55

    Je suis pour la morale, mais je n’aime pas les moralisateurs.
    Si on « gratte » un peu, on constate qu’il sont souvent plus immoraux que ceux qu’ils dénoncent.
    De nos jours, le « grand moralisateur » (souvent soutenu par le « Système ») est Edwy Plenel avec Médiapart.
    Or, Médiapart vient d’être condamné à payer une pénalité de 1,4 million au fisc pour avoir « arrangé » sa fiscalité.
    https://www.lefigaro.fr/medias/mediapart-condamne-a-payer-une-penalite-de-1-4-million-au-fisc-francais-20201116

    Notons que, quand le PS (Hollande) était au pouvoir, le gouvernement avait essayé de « traficoter » les règles fiscales pour arranger Médiapart°

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      novembre 22, 2020 at 3:02

      Concernant la condamnation de Médiapart, l’avocat Régis de Castelnau (qui a été membre du PCF) en parle dans une vidéo.
      L’essentiel de la vidéo porte sur un autre sujet.
      Mais, dans les dernières minutes (22e minute), R de C parle de cette condamnation. Dans un commentaire sur son blog, il écrit :  » on peut désormais qualifier irréfutablement Mediapart et Edwy Plenel de « fraudeurs fiscaux » ».
      https://frontpopulaire.fr/o/Content/co305616/modification-de-la-loi-sur-la-presse-de-1881-une-proposition-liberticide

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 22, 2020 at 4:29

      « Je suis pour la morale, mais je n’aime pas les moralisateurs. »
      Idem mais la morale par la philosophie ou la mythologie. Parce que la morale par les sectes c’est zéro !

      « Si on “gratte” un peu, on constate qu’il sont souvent plus immoraux que ceux qu’ils dénoncent. »
      Exact.

      Kami

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    novembre 22, 2020 at 3:12

    Décidément, la présence d’Eric Zemmour sur CNews « donne de l’urticaire » à certains censeurs et ils font pression sur certains pour ne plus faire passer leur publicité sur cette chaine.
    Decathlon a cédé à cette « pression » :
    https://www.valeursactuelles.com/societe/decathlon-retire-ses-pubs-de-cnews-pour-des-discours-de-haine-sleeping-giants-frappe-encore-125890

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    novembre 22, 2020 at 3:44

    Allez, à propos du Mexique.
    L’autre jour, j’ai passé une vidéo sur « le Mexicain basané » de Marcel Amont.
    Cette fois-ci, je passe « Mexico » de Luis Mariano.
    « On a chanté les Parisiennes, leur petit nez et leur chapeau
    …………………………………………………
    Mexico, Mexi-i-i-i-i-i-co ! »

    Grâce à un CD de Vincent Niclo qui l’a reprise ces dernières années, je connais cette chanson mieux que celle de Marcel Amont :
    https://www.youtube.com/watch?v=r0UCGpqzEQY

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 22, 2020 at 4:32

      La volonté de retourner dans un état d’insouciance rend faible.

      Kami

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        novembre 22, 2020 at 5:34

        c’est vrai que Goldorak en 2140 ca rend plus fort

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 22, 2020 at 6:21

        Encore n’importe quoi de ta part puisque quand tu es mentalement fort visionner certaines productions légères ne te rendra pas faible (Charles De Gaulle aimait « Tintin » et il n’était pas un faible contrairement à toi).
        C’est quand tu es un faible d’esprit (par peur ou par choix) qu’il ne faut pas en rajouter dans la légèreté si tu veux pouvoir te sortir de tes problèmes.

        Reste dans ton simplisme et crève-en, ainsi tu rends service aux gens que tu prétends combattre.

        Kami

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 22, 2020 at 3:44

    @Babelle
    Les nanas aiment les nanas, le français soumis, et surtout les hommes de couleur a qui elles sont soumises, c’est dégueu berk berk berk mais c’est ce que je constate et c’est très fréquent, qu’est ce quelles ont dans la tête ? 

    Qu’on se mette sur la gueule pour elles, ça leur confère une forme de pouvoir. C’est ça qu’elles veulent. Et plus l’homme est puissant puis elles se montrent disponibles. Tous ceux qui ont le pouvoir se tapent un nombre vertigineux de gonzesses. Politiciens, artistes, médiatisés, ils ne font que niquer à tout va, c’est à ça que se résume leur vie hors écran.
    Les femmes de ces milieux sont des putes de luxe, prêtes à se vautrer indistinctement dans le foutre de ceux qui ont l’air de réussir. C’est la sélection naturelle.

    Pour la « femme libérée » d’aujourd’hui c’est plus nuancé. Elle veut un homme de pouvoir mais veut aussi le dominer. Ce sont d’éternelles chieuses insatisfaites, castratrices par définition, parceque leur cerveau veut un soumis et leur cul exige un dominant. Surtout ne leur dites pas, elles feraient mine de s’en offusquer.

    Pour la décérébrée dégénérée de cité, abrutie de télé, sous perfusion de la CAF et autres subsides de l’état. Le vainqueur prend son dû, sans ménagement. Il a tous les droits, les perdants auront, au mieux, les restes. La soumission au plus fort est automatique, elles sont conditionnées dés la maternelle, l’école, le collège.

    Aujourd’hui elle se font prendre par le premier blédard analphabète, ceux qui sont des hommes à leurs yeux. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne se soucient guère de leur consentement. Mais la plupart d’entre-elles sont partantes : des français il n’émane plus aucun pouvoir, tant ils ne cessent de se vomir dessus, de s’excuser, d’encenser l’autre.

    Reply
    • babelle
      babelle
      novembre 22, 2020 at 4:23

      ok Jacques-Aubin, chute chute je ne leur dirais pas ( mais je le penserais très fort )

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 22, 2020 at 4:42

      Tout est vrai.

      « Tous ceux qui ont le pouvoir se tapent un nombre vertigineux de gonzesses. Politiciens, artistes, médiatisés, ils ne font que niquer à tout va, c’est à ça que se résume leur vie hors écran. »
      Ils grillent leurs récepteurs et c’est pourquoi après un certain nombre d’entre eux font dans les monstruosités et trucs immoraux parce qu’il y a plus qu’en faisant cela qu’ils ressentent des choses.

      « Pour la “femme libérée” d’aujourd’hui c’est plus nuancé. Elle veut un homme de pouvoir mais veut aussi le dominer. Ce sont d’éternelles chieuses insatisfaites, castratrices par définition, parce que leur cerveau veut un soumis et leur cul exige un dominant. Surtout ne leur dites pas, elles feraient mine de s’en offusquer. »
      EXACTEMENT !

      Kami

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 22, 2020 at 7:32

    Quoi il est l’heure moins le quart de votre extermination définitive par les mesures fascistoides en cours, et vous êtes encore là à vous exiter mutuellement en partouzards, à fantasmer et jalouser les performances sexuelles et le succès d’ hommes plus jeunes, vigoureux et valeureux que vous, justeen raison de leur taux de mélanine? Eux au moins n’étaient pas en train d’enculer des mouches en croyant faire renaître ici ou en s’exitant devant Cbouze la France de la 3ème république avec leurs babillages inutiles, pendant qu’on genocidait leurs aînés au ritrovil il y a 6 mois (plus de 19.000 morts par injection letale). Décidément le destin vous a offert une seconde chance de rattraper votre couardise de 1940, mais vous êtes bien restés les mêmes têtes d’encules passifs qui vont rester à se féliciter mutuellement de leurs conneries pendant que les forces étrangères vont être une nouvelle fois ceux qui vont sauver la France malgré vous. Sauf que cette fois ci il n’y aura pas de de Gaulle pour sauver les apparences et l’honneur entaché du sceau de l’indignité nationale des français. Vous avez raison les vieux clébards qui jappent, continuez de venir vous gausser sur ce blog, ça arrange bien les affaires de ceux qui vous tiennent en laisse avec la muselière sur la gueule dans votre enclos de 1km carré. Vous ne valez pas mieux que les élus de vos conciles à fumée rose, grosses fiottes!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 22, 2020 at 7:48

      « juste en raison de leur taux de mélanine? »
      Rien à voir avec le taux de mélanine.

      « continuez de venir vous gausser sur ce blog »
      Si, comme tu le crois, venir écrire sur ce blog c’est « perdre son temps » alors c’est aussi ton cas l’incohérent qui fermerait sa gueule s’il m’aurait en face de lui.

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 23, 2020 at 2:38

    @Monopsome il faudrait qu’on fasse une digression sur Conversano pour partager nos avis.

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    novembre 23, 2020 at 11:21

    j’ai vu deux trois de ces vidéos, le personnage est assez caricatural pas de quoi fouettez un chat
    vous en avez un beau specimen sur ce blog dans le genre

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 23, 2020 at 1:06

      Il a « tué » Soral mediatiquement.
      Il en fallait pas beaucoup sans doute…

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    novembre 23, 2020 at 3:02

    ah bon ?
    Vous pouvez dévellopper ?
    Soral s’engeule avec tout le monde de toute facon

    Reply
  • Harry
    Harry
    novembre 23, 2020 at 4:10

    La ligne de la reconciliation de Soral n´etait plus credible apres les attentats multiples mais Conversano a ete celui qui le lui a dit clairement (pas tres finement) .
    .
    La reaction de Soral a ete celle d´un racailleux qui reprends (Un comble quand on sait d´ou il vient mais ca n´etait pas nouveau) le discours de SOS racisme et toujours avec des methodes de racaille (On cogne…On decapite ou on egorge aujourd´hui), et tout ca contre un type qui tiens un discours quelque pas loin de celui de Le Pen pere.

    Le pire c´est que si Soral avait ignoré Conversano il n´aurait pas autant perdu en credibilité mais le personnage, egotique bien connu qui se sentait ringardisé par un pseudo (Bien petit) concurent, etant devenu un echo de ces memes racailles de banlieues qui sont une partie de sa clientele…

    De toute facon la ligne de Soral a toujours ete vouée a l´echec.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 23, 2020 at 4:22

      C’est la même ligne que celle de gervaise Miss France et de momopsome.

      Kami

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 23, 2020 at 4:31

      Je crois qu´ils se forcent a y croire

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 23, 2020 at 4:41

        Vous êtes trop indulgent avec eux.

        Kami

  • monopsome
    monopsome
    novembre 23, 2020 at 5:05

    je n’ai jamais été sur la ligne de Soral sur cette réconciliation et Gervais non plus je pense..
    Je vous l’ai déjà demandé.. posez vous la question pourquoi Soral n’est pas en taule ? mais vous fîtes encore l’Autruche..
    Ryssen est bien plus dangereux car il est sur les deux lignes…
    La manipulation que Soral dénonce sur les élites de la droite identitaire contre la gauche islamogauchiste, deux courants tenus par la même caste.. manipulation dans laquelle vous tombez avec panacée et la mise sous tutelle de la France par cette clique intouchable.. Là je partage..
    contrairement à vous, je ne fais aucune difference entre un Goldanel et un julien Dray, juste un cinéma médiatique
    sur Zemmour je serais indulgeant, il m’ a l’air sincère mais laisse beaucoup trop de gages, son chapitre sur saint Louis le roi juif m’ a fait beaucoup rire et son anti Frexit m’ a convaincu de son patriotisme de carton pâte..
    tout n’est pas blanc tout n’est pas noir Callahan..
    Il suffit de connaître nos ennemis.. que vous ménagez avec élégance…
    Cela dure depuis 1789..

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 23, 2020 at 5:18

      Ryssen est en taule à cause d’autre chose… Déjà expliqué de manière détournée mais tu ne comprends rien.

      « je n’ai jamais été sur la ligne de Soral sur cette réconciliation et Gervais non plus je pense. »
      Faux. Tu te sens plus proche d’un islamiste que de quelqu’un n’étant pas chrétien. Et tu crois stupidement que sans les juifs nous n’aurions pas de problème avec les musulmans.

      En causant de Saint Louis… Tu m’avais balancé que je ne pouvais pas parler de la France des années 60 parce que je ne l’avais pas vécu, ce à quoi Harry t’avais répondu que tu n’avais pas vécu à l’époque de Saint Louis.

      Eric Zemmour ne cesse de dire qu’il est contre cette Europe étant contre les intérêts de la France.

      « tout n’est pas blanc tout n’est pas noir Callahan. »
      C’est toi qui fait sans cesse dans le simplisme !

      « Il suffit de connaître nos ennemis. »
      Tu en fais partie.

      Kami

      Reply
      • Harry
        Harry
        novembre 23, 2020 at 9:09

        Vous n´aviez pas precisé pourquoi selon vous Ryssen etait en prison,
        (N´etes pas obligé de le faire, mais vous ne l´aviez pas dit)

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 24, 2020 at 12:12

        J’ai donné l’explication mais sans mentionner de nom.

        Kami

    • Harry
      Harry
      novembre 23, 2020 at 8:51

      Vous postiez, il faut un temps, des videos plaignant le sort des palestiniens.
      Pas notre probleme.
      (Israel non plus)

      Gervais avait admis ne pas etre tres convaincu par la « reconciliation »…

      Soral n´est pas en taule parce que trop mediatique et soutenu par des gens bien plus dangereux que Ryssen qui n´a personne derriere lui.

      (Ideologiquement je trouve Ryssen bien plus coherent et le type etait gilet jaune. Humainement parlant Soral est bien un post 68tard peu reluisant. Meme Ploncard d´Assac m´est plus sympathique humainement que Soral, meme s´il est outrageusement caricatural et paranoiaque)

      Dray et Goldnadel sont des ennemis ideologiques de la France.
      Les deux.
      Dray est un « socialiste »(A montre de luxe) cosmopolite, Goldnadel a la double nationalité…

      Je pense aussi Zemmour sincere et utile, meme s´il n´est pas parfait.
      (moiaussi je pense que son numero sur St Louis…St Louis a fait bruler des Talmuds, il y a mieux comme « roi juif »)

      Je ne menage pas « nos ennemis »

      « Ca » commence avant 1789.
      (Je parle a un catholique la vraiment ?)

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        novembre 24, 2020 at 8:54

        si vous comparer protestantisme qui est la même  » merde » et judaisme oui on peut remonter plus loin, mais encore un noyage de poisson..
        sur les palestiniens , je repondais aux BHL krouchner Goupil et autres fils de pute qui allaient foutre la merde aux moyens orient et rétroactivement nous importaient les attentats en France..
        Vous avez raison pas d’ingérence, mais tjs a sens unique pour ces gens là….
        Quand on vient nous sortir les affreux dictateur des pays arabes et parler de démocratie, de multiculturalisme et de racisme en France..
        on regarde dans sa maison…
        vous reliez toujours l’antisionisme à la gauche, vous faites une erreur .. mais c’est un peu facile
        vous auriez imaginé le général de Gaulle aller faire une guerre sous la pression d’un lobby ?
        pas d’ingérence aux moyen orient pas d’attentats
        l’immigration nous cause de grands drames, mais ce n’est pas tout..
        pour sauver ce pays ils faut briser des chaines..
        je vous l’ai déjà dit Callahan, il vous manque un oeil..
        vous êtes plus Zemmourien que moi.
        Mais nous ne serons jamais d’accord.

      • harry
        harry
        novembre 24, 2020 at 11:54

        Le christianisme est une religion qui genere une quantite impresionnante d´heresies.
        C´est peut etre pas systematiquement de la faute des juifs…

        Je relie l´antisionisme a l´interventionisme, au « droit d´ingerence » ca va plus loin que la gauche.
        C´est peut etre du neo trotskysme (Quoique Wilson…), mais qu´il soit au service des arabes ou des juifs, ou d´autres, c´est a rejeter.

        De toute facon vous reagissez au quart de tour en comprennant de travers, je n´ai jamais preferé Goldnadel a Dray par exemple.
        C´est a Kami que je posais la question a propos de Ryssen mais c´est anusant de vous le prendre pour vous pour finir par paraphraser plus ou moins ce que j´ai ecrit !

        On a l´impression que vous avez besoin d´etre en desacord avec moi par principe, meme quand on pense la meme chose…

        Je sais parfaitement que l´immigration est la consequences la plus desastreuse de la non independance de la France.
        Ca vient beaucoup du fait de se laisser imposer ses problematiques par d´autres.

        Pas question donc de faire du pro ou de l´anti sionisme de l´americanisme, du pro russe etc.

        Mais je pense que ca va encore empirer, puisque il y a « refeodalisation » du monde.

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 24, 2020 at 6:36

        « vous auriez imaginé le général de Gaulle aller faire une guerre sous la pression d’un lobby ? »
        C’est prêter à BHL trop influence puisque ce sont les médias qui veulent faire croire qu’il a autant d’influence.

        Kami

  • monopsome
    monopsome
    novembre 23, 2020 at 5:27

    rien compris à ton charabia mythomaniaque le Schnorrer
    va lire un manga..

    laisse les grande personnes entre elles

    tu es un clown

    et tu n’as pas le niveau…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 24, 2020 at 12:14

      Va mater « Les Simpson ».

      Kami

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 24, 2020 at 4:40

    Il prétend être dans le monde des bisounours. Il sait très bien ce qu’il supporte et favorise.

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    novembre 24, 2020 at 10:15

    Vous n´aviez pas precisé pourquoi selon vous Ryssen etait en prison,

    Soral a une certaine aura chez les musulmans fanatiques, il a une certaine utilité pour le pouvoir, garder un antisémitisme de contrôle..
    pouvant justifier une victimisation utile..
    Ryssen lui est un antisémite beaucoup plus dangereux, il est identitaire.. un combat franco français
    il pourrait rassembler dans le millieu ouvrier et classe moyenne..
    dailleurs la diabolisation des gilets jaunes dont il fit partie n’est pas anecdotique, le pouvoir a eu très peur…
    les gardes fous que vous mentionnez n’ont rien avoir..
    Vous saissisez j’imagine..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *