Face à l’info 21 Juin 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 21 Juin 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 21 Juin 2021, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l’info 21 Juin 2021 Audio » on Spreaker.

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

11 Comments

  • monopsome
    monopsome
    juin 21, 2021 at 2:08

    Merci à Zemmour de confirmer mon analyse sur MLP

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      juin 21, 2021 at 2:29

      L’analyse est juste. Trop de reniements de la part de Marine Le Pen complètement à contresens de son électorat sur l’immigration et la compatibilité de l’islam avec nos lois, nos mœurs et coutûmes.

      Comme disait Bismarck :  » celui qui veut acheter son ennemi n’aura jamais assez de tout l’or du monde ! »

      Maintenant Eric Zemmour, j’attends de votre part un vrai discours souverainiste sans détours devant une majorité de français aliénés à l’UE, à l’euro, à Schengen…Le tandem Le Pen-Philippot s’y sont cassés les dents !

      Si vous parvenez à vous faire élire sans manger votre chapeau, je dirai : chapeau l’artiste !

      Reply
      • Jacques Aubin
        Jacques Aubin
        juin 21, 2021 at 2:39

        …..S’y est cassé les dents !

    • Anonyme
      Anonyme
      juin 21, 2021 at 4:50

      « ton » analyse ?

      On est plusieurs sur ce blog (et beaucoup d’autres ailleurs) à constater et dire/écrire que c’est une nulle.
      Arrête de vivre dans un monde imaginaire.

      Kami

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        juin 21, 2021 at 5:44

        t’as pas suivit le débat

        va boire ton coca cola l’andouille

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 21, 2021 at 8:30

        Comment tu sais ?
        T’as placé, comme pour les réunions ultra secrètes des vrais dirigeants du monde depuis l’ère des dinosaures, un micro indétectable dans ma maison ?

        Allez dégage l’escroc !

        Kami

  • arnaud
    arnaud
    juin 21, 2021 at 4:59

    Il y a quelques temps, sur le plateau de l’émission ils analysaient tous le vote RN et en venaient à la conclusion que les électeurs RN en vieillissant et en devenant retraités , ne votaient plus RN. Ils ne se sont pas demandés si ces électeurs en fait ne votent plus RN car le RN actuel ne correspond plus aux idées d’il y a quelque temps et qu’ils ne se reconnaissent pas en bardela ou odoul, même s’ils aiment les enfants.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juin 22, 2021 at 5:19

    tous les politiques devraient protéger ce pays, supprimer droits du sol, halte à l’immigration illégale, fraudes à la carte vitale, plus de CMU, plus d’AME , police qui a le droit de réprimer , virer les illégaux, etc… le bon sens ! donc appeler ça extreme droite, c’est fou!
    nos politiques sont nuls ,inéfficaces, vendus, pourris jusqu’à l’os , les mêmes depuis 40 ans, ça nous va bien de critiquer les pays africains ou Poutine qui sont éternels eux aussi au pouvoir , mais les plus cons c’est bien les français jamais contents qui les élisent …

    Reply
    • 104
      104
      juin 22, 2021 at 10:00

      Hélas, oui. On ne sait pas ce que peut penser un électeur de R. Muselier, mais le voir pactiser avec les candidats de gauche et ‘passer à la caisse’ avant d’être élu en promettant « qu’en cas de victoire face à Thierry Mariani, la gauche pourrait déposer des motions et s’exprimer dans l’hémicycle du conseil », il y aurait quand même de quoi se poser des questions sur la nature d’un bulletin de vote en faveur de ‘la droite’ . Ils s’étonnent ensuite de l’abstention.

      https://www.huffingtonpost.fr/entry/paca-muselier-fait-des-concessions-apres-le-retrait-de-felizia_fr_60d1addfe4b01da305b65bf4

      Reply
  • Migliori
    Migliori
    juin 25, 2021 at 12:34

    Pour ma part j’admire Eric Zemmour mais là en revanche pas un mot sur la crise sanitaire, personne n’en parle, à part Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan et d’autres mais ils sont rares « on doit surement être encore en 2019 » ?, faut qd même pas oublier que la gestion de cette crise est une catastrophique jamais vue et une honte et c’est pas fini, avec tous ces mensonges, bcp de morts, suicides, et maintenant on parler même de suicides d’enfants, avec un pass sanitaire qui arrive et la vaccination obligatoire .. faut vraiment se réveiller ..à mon sens ..

    Reply
  • Bonnes nouvelles du vendredi : un rédacteur en chef demande pardon aux enfants pour la dictature covid | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
    juin 26, 2021 at 5:21

    […] Zemmour sur l’affaire Mila « À chaque fois qu’il y a l’islam en jeu, les féministes se carapatent. Elles sont très fortes pour insulter le patriarcat, et le mâle blanc, mais quand il y a une vraie menace sur une jeune femme, alors là il n’y a plus personne. » (Vidéo) Face à l’info 21 Juin 2021 HD (CNews) […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *