Face à l’info 21 Mai 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 21 Mai 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 21 Mai 2020, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l'info 21/05/2020 » on Spreaker.

Téléchargement rapide


Audio

Lien Mega

Lien 1Fichier

Vidéo

Lien Mega

Lien 1Fichier

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

66 Comments

  • Drouin Eric
    Drouin Eric
    mai 21, 2020 at 4:44

    Faudrait interdire tous les jeux officiels de prétendu hasard.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 21, 2020 at 7:29

      le Jap tu as combien de pseudo en réserve?

      Reply
      • Kami
        Kami
        mai 22, 2020 at 5:39

        J’en ai qu’un seul.

  • Gervais
    Gervais
    mai 22, 2020 at 6:05

    Petites digressions

    •Eric Zemmour est passionné du football des années 70-80.
    J’ai regardé un ancien match…
    Où est évoqué le joueur belge, Michel De Wolf, par Michel Denisot et Didier Roustan.
    Michel De Wolf, le grand joueur blond de l’équipe…du Racing White de Molenbeek!!!
    Cette équipe avec de bons Whites!
    Dont le plus gand fan de l’équipe était un certain Eddy Merckx!

    De 1981 à 2015/16/20, le temps est passé, la population de la ville et les joueurs de l’équipe ont changé!
    On a un exemple parfait de grand remplacement!

    •Les guerres de religions…des millions de victimes et des millions de profits.
    La division…à qui profite le crime?!

    Il fallait de l’influence, de la protection et surtout de l’argent…pour diffuser et propager le protestantisme.
    Fabriquer et publier des livres coûtait une fortune à l’époque…

    Le théologien Martin Luther, père du protestantisme, d’origine modeste, était sans le sou.
    Il compris bien trop tard, qu’il fût utilisé et manipuler. Trois ans avant sa mort…

    D’autres personnages, sans le sou ou endetté, vont connaître d’autres destinés…dans l’Histoire.
    Comme Churchill, Mussolini,…un certain Hitler avec un parti ruiné…il fallait de l’argent pour faire la propagande, faire des affiches, des meetings, entretenir des « cohortes », confectionner des uniformes,…

    Sacrés…marchands du Temple!

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 22, 2020 at 7:21

      « •Les guerres de religions…des millions de victimes et des millions de profits.
      La division…à qui profite le crime?! »

      A ceux qui ont su en profiter.
      Les premiers hommes des cavernes se sont battus pour la nourriture alors « à qui profitait déjà le crime »…

      Hitler, pour ne citer que lui, n’a spolié personne (et je ne cause évidemment pas que de juifs) ?
      Toi et ton simplisme…

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mai 22, 2020 at 8:55

        Tu as de bons baisers de Jakob Fugger!

      • Kami
        Kami
        mai 22, 2020 at 11:38

        C’est pour quand le combat final entre Dieu et Satan puisque tu fais partie des « élus » qui resteront en vie à la fin car parfait sous tous rapports ?

    • monopsome
      monopsome
      mai 22, 2020 at 1:40

      tu as le lien du reportage?

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      mai 22, 2020 at 3:14

      ps confectionner des uniformes, etc….-> pour arriver au pouvoir !

      Reply
    • Hervé
      Hervé
      mai 22, 2020 at 7:02

      Et oui, cher Gervais, toujours les mêmes, il ne faut pas être très intelligent pour voir qui dirige la société réellement, et qui manipule les marionnettes, mais malheureusement, leur capacité à manipuler le troupeau de suiveurs fait que la plupart ne veut pas le voir et surtout, a peur, car on peut les accuser d’anti-termites, alors ils tiennent les rênes de la société depuis la Révolution et ils ne les lâcheront jamais !

      Reply
    • Philippe
      Philippe
      mai 22, 2020 at 7:04

      Gervais voyez les commentaires sous cette vidéo extrait du C à vous du 19.05.
      Vous n’êtes pas le seul à constater et le dire quand le nez se trouve au milieu du visage, c’est à dire mettre des mots sur des évidences.
      Dans d’autres extraits on a l’antifrançais Badinter sur le plateau qui condamne violemment la colère qui gronde du peuple français, et Onfray qui se proclame ouvertement être pro Macron et attendre de lui des mesures gaulliennes. Scandaleux comment ces gens s’approprient la France, sa culture, ses richesses, son patrimoine et son histoire. Un hold-up en plein jour et en crachant à la face du peuple français.
      https://m.youtube.com/watch?v=VjzfOj2uMyo

      Reply
      • Kami
        Kami
        mai 22, 2020 at 8:20

        Après faire mumuse avec mon pseudonyme tu cherches à faire croire que beaucoup de gens ici soutiennes les propos débiles de gervais.

        T’es tellement stupide que tu changes de pseudonyme à deux minutes d’intervalles et que donc le tout est gros comme une baraque.
        Même pas fichu de réussir un truc aussi simple…

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 6:15

        Et toi arrête de changer de pseudonyme en faisant de la lèche à qui tu sais.

    • F. Charton
      F. Charton
      mai 23, 2020 at 6:17

      Merci Gervais pour vos efforts. Vos interventions sont très enrichissantes et bien structurées, un plaisir à lire.

      Reply
      • Philippe
        Philippe
        mai 23, 2020 at 7:23

        En réponse à Kami: vous vous prenez pour le concierge du blog? Au lieu de déverser votre bile de petit frustré, allez donc réviser vos grammaire et conjugaison françaises, c’est plus qu’urgent!

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 6:15

        Et toi arrête de changer de pseudonyme en faisant de la lèche à qui tu sais.

  • Gervais
    Gervais
    mai 22, 2020 at 3:30

    Un petit pamphlet…
    Appoline la mauvaise herbe….défend bec et ongle son petit Benjamin, comme une harpie!
    Elle l’a eu dans son lit?!

    Ça rappel, une histoire qui l’a concerne, il y a quelques décénnies….une personne était cachée dans un château…elle allait rendre visite à la chátelaine,…à des moments…propices…

    ( château rénové, aujourd’hui grâce aux dons de Stéphane Bern et ses gogos).

    Reply
  • Phillippe
    Phillippe
    mai 22, 2020 at 7:06

    Gervais voyez les commentaires sous cette vidéo extrait du C à vous du 19.05.
    Vous n’êtes pas le seul à constater et le dire quand le nez se trouve au milieu du visage, c’est à dire mettre des mots sur des évidences.
    Dans d’autres extraits on a l’antifrançais Badinter sur le plateau qui condamne violemment la colère qui gronde du peuple français, et Onfray qui se proclame ouvertement être pro Macron et attendre de lui des mesures gaulliennes. Scandaleux comment ces gens s’approprient la France, sa culture, ses richesses, son patrimoine et son histoire. Un hold-up en plein jour et en crachant à la face du peuple français.
    https://m.youtube.com/watch?v=VjzfOj2uMyo

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      mai 23, 2020 at 3:51

      Bonjour Don Felipe,
      Impossible de voir la vidéo ! Censure ?

      Reply
      • Kami
        Kami
        mai 23, 2020 at 6:11

        Hervé et Philippe c’est l’imbécile qui écrit la plupart du temps en Anonyme et qui s’amuse à prendre mon pseudonyme.

      • Philippe
        Philippe
        mai 23, 2020 at 7:26

        Bonjour Jacques, lorsque je clique sur mon lien, celui-ci fonctionne chez moi. Je vous recopie le lien en espérant que ça marche
        https://m.youtube.com/watch?v=VjzfOj2uMyo
        Sinon taper en recherche Google ou Youtube le texte suivant
        Les célébrations religieuses déconfinées – C à Vous – 19/05/2020

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 6:17

        Le lien ne fonctionne pas mais il redonne le même lien, comme c’est intelligent…

  • Philippe
    Philippe
    mai 22, 2020 at 7:31

    Et voyez le message subliminal en arrière-plan à 1mn28 de la vidéo (le montage photo du drapeau français).

    Reply
  • Philippe
    Philippe
    mai 22, 2020 at 7:35

    RIP la laïcité à la française…c’est décourageant et déprimant.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 22, 2020 at 8:13

      Ce que vous appelez « religions » sont des moyens de contrôles.
      Vous les prenez pour ce qu’elles ne sont pas uniquement parce que le nouveau moyen de contrôle est plus performant que l’ancien dans la société actuelle.

      C’est dans la nature humaine de vouloir connaître et contrôler ce qui l’entoure (je n’en fais pas une critique négative car c’est un fait et cela peut produire du bien comme du mal), et donc la manipulation des uns par les autres date de tous temps.

      Croire qu’il n’y aurait pas de conflits armés entre les groupes d’humains uniquement parce que certains savent en profiter est d’une stupidité abyssale.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    mai 23, 2020 at 8:25

    Dans une autre rubrique, il est fait allusion au « Front Populaire » de Michel Onfray qui est fait pour regrouper les souverainistes « des 2 rives ».
    Je sais que Zemmour y a été plutôt favorable puisqu’il a voté pour Chevènement en 2002, mais depuis, il n’y croit plus (1).
    Personnellement, je suis favorable à cette idée depuis Maastricht, même si j’ai été souvent déçu.

    Notons que les auteurs qui rejoignent l’idée d’Onfray sont, entre autres :
    – Régis de Castelnau, avocat, ancien membre du PCF.
    – Jean-Pierre Chevènement.
    – Georges Kuzmanovic qui a quitté la France Insoumise en pleine dérive.
    – Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géographie qu’on trouve aux « Grandes Gueules »de RMC.
    – Jacline Mouraud, gilet jaune.
    -Henri Peña-Ruiz.
    – Céline Pina, ancienne membre du PS.
    – Didier Raoult.
    – Jacques Sapir, économiste.
    – Philippe de Villiers.
    https://frontpopulaire.fr/p/auteurs

    (1) Il est vrai que certains souverainistes de gauche ne souhaitent pas cette alliance. Ainsi, en 2002, Villiers avait prévu de soutenir Chevènement. Mais, ce ne fut pas possible car des partisans de gauche de JPC ne voulaient pas que le nom du fondateur du Puy-du-Fou apparaisse.

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    mai 23, 2020 at 1:40

    Les « grands démocrates », les mondialistes, les « cabris » (1) dont les politiques étaient censées être les seules valables si on en croit l’idéologie dominante serinée par 80% du temps médiatique depuis 30 ans nous ont « emprisonnés » pendant 55 jours (confinement). Le septuagénaire que je suis n’avait jamais vu ça.

    C’est le résultat d’un virus mais aussi de politiques calamiteuses : désindustrialisation, délocalisations, suppressions de lits d’hôpitaux, mais aussi « mobilité » incessante.
    C’est révoltant.

    Allez, sortons un instant de la révolte pour plaisanter.
    Vu l’origine du virus, on aurait pu appeler ce confinement « les 55 jours de Pékin ».
    Mais, c’est le titre d’un film de Nicholas Ray (1963) avec Charlton Heston, Ava Gardner et David Niven, film lié à la révolte des Boxers en Chine en 1900.

    (1) Ce sont les « européistes ». Allusion à ce que disait De Gaulle lors d’une conférence de presse : « Les cabris qui sautent sur leur chaise en disant : l’Europe, l’Europe, l’Europe ».

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 23, 2020 at 1:48

      « Le septuagénaire que je suis n’avait jamais vu ça. »
      En vivant encore tu vas voir d’autres choses que tu n’avais jamais vu…

      « C’est révoltant. »
      Pour se révolter faut avoir des armes, ou alors qu’une caste (qui n’est pas celle du bas peuple et donc qui ferait que l’utiliser en ne lui donnant elle non plus pas la vraie liberté) veuille prendre la place de celle au pouvoir.
      Le problème n’est même pas que la plupart des gens ne sachent pas se battre (ce qui est malheureusement le cas) mais qu’ils n’osent pas se battre car se brident eux mêmes au niveau psychologique.
      De plus la plupart des gens savent ce qu’ils ne veulent pas mais ne savent quasiment jamais ce qu’ils veulent précisément…

      Tout ça est à mourir de rire…

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      mai 24, 2020 at 4:34

      @Pepe 55 jours confinés…mais avec les frontières ouvertes! (Les seules en Europe).
      Maintenant, les français ne peuvent que faire 100km…déjà + de 900 amendes, je crois.
      Par contre, les allemands, les belges, les suisses,…etc. eux, peuvent traverser la France sans problème!
      Cherchez et demandez-vous, pourquoi?!
      Et « ils » veulent encore nous déverser du dioxyde de soufre?!

      •Pepe J’ai aussi pensé au 55 jours de Pékin!
      Charlton Heston est un de mes acteurs préférés…comme Clint Eastwood, Kirk Douglas,…

      Bonne continuation Pepe!

      Reply
    • Philippe
      Philippe
      mai 24, 2020 at 3:38

      Grand respect à vous Pepe, vous faites partie de la génération des Français éclairés qui rendent les échanges enrichissants même quand ils sont menés par des personnes avec des divergences de points de vue. C’est l’effet bénéfique des vases communiquants pour qui sait écouter autrui même quand son opinion peut nous heurter à priori. Chapeau bas, grand Monsieur!

      Reply
      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 4:53

        Le pepe qui veut régler ses comptes avec ses ex copains uniquement parce qu’il fut déçu par eux au lieu de s’en prendre au communisme en lequel il croira jusqu’à sa mort.

        Ca vient dans un camp qui n’est pas le sien uniquement par peur.
        Sa seule utilité serait d’être envoyé au front en première ligne…

  • Anonyme
    Anonyme
    mai 23, 2020 at 6:30

    « Croire qu’il n’y aurait pas de conflits armés entre les groupes d’humains uniquement parce que certains savent en profiter est d’une stupidité abyssale »
    « Les religions moyen de contrôle des masses bla bla bla »
    Comme si on n’était pas au courant, le type qui croit avoir inventé la roue.
    T’en a pas marre de répéter en boucle les mêmes phrase semaines après semaines? Mais quelle pauvreté d’esprit, change de 33 tours, il est rayé!
    En plus d’être ridiculement parano et jaloux des personnes du blog plus douées comme Gervais et Jean,
    l’abruti ici c’est bien toi, à moins d’être sénile? Dans ce cas on te pardonne et te laissera te ridiculiser tout seul.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 24, 2020 at 6:21

      Je n’ai rien inventé mais ici tu as nombre de tarés fanatiques de sectes comme par exemple gervais (le débile dont tu lèches les pompes) qui croit que Satan est derrière tout ce qui arrive.

      Faut retourner voir alain soral car vous n’avez pas votre place ici.

      Reply
    • Kami
      Kami
      mai 24, 2020 at 6:41

      « T’en a pas marre de répéter en boucle les mêmes phrase semaines après semaines? »
      Personne ne t’oblige à les lire.
      Va te contenter, comme à ton habitude, de simplismes écrits par des envieux.

      La parano et la jalousie est de votre côté.
      Pour gervais tous les problèmes de l’univers viennent uniquement de Satan et de ses sbires juifs = DEBILITE.
      Jean, lui, fait que chialer sur son passé de 68tard à la con.
      Quant à Pepe il passe son temps à vouloir régler ses comptes avec ses ex copains communistes mais sans lâcher cette idéologie pour décérébrés.

      Je suis pour aider ceux qui le méritent et ce n’est pas votre cas à vous trois alors vous pouvez disparaître…

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mai 24, 2020 at 9:52

        « Je suis pour aider ceux qui le méritent et ce n’est pas votre cas à vous trois alors vous pouvez disparaître… »
        Mais à quel titre pourriez-vous aider ceux qui le « méritent » !
        Quel est donc votre pouvoir ? Qui êtes-vous donc ?
        Je ne suis pas d’accord sur vos jugements envers les contributeurs de ce blog. Je les trouve particulièrement bien informés, comme Gervais sur le monde des medias et Pepe que je félicite pour le peu de cas qu’il fait de vos sarcasmes très documenté sur la politique. Je trouve ce blog très intéressant et il le serait davantage si au lieu de caricaturer les autres vous nous donneriez simplement mais clairement votre point de vue. t quand vous n’avez rien à dire faites comme moi, taisez-vous et laisse parler les grandes personnes…

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 10:25

        Quelqu’un qui écrit sous anonymat (donc qui vient ici pour discuter…), ou qui utilise plusieurs pseudonymes, n’a aucune critique à faire ici à qui que ce soit.
        Le « Jean » que tu cites quand tu imagines que cela t’arranges a écrit plusieurs que les anonymes devraient prendre un pseudonyme et l’utiliser à chaque fois pour que sur ce blog tous les intervenants (ceux dont tu prétends apprécier les écrits…) sachent qui répond à qui.
        Mais tu n’es pas ici pour discuter.

        Mon point de vue sur des tas de sujets a été donné des centaines de fois depuis presque le début de la création de ce blog (de l’ancien en fait) et tu le sais.
        Pendant des années j’ai commenté les intervention d’Eric Zemmour (ce blog lui est dédié, mais ceci aussi tu t’en moque) bien avant que les soraliens et gauchistes débiles (toi et tes prétendus potes) veniez polluer ce blog de votre simplisme niveau bac-à-sable.

        Les grandes personnes…
        Des visions enfantines du monde dans des corps d’adultes ce n’est pas ce que j’appel être des grandes personnes.

      • F. Charton
        F. Charton
        mai 24, 2020 at 12:10

        Kami t’es vraiment un looser de la pluw haute marche de podium. Face à ton insignifiance et tes diarrhées verbales inutiles, si nulles que personne n’a jamais envie d’y répondre – contrairement au trio de tête du blog que tu jalouses hargneusement et que donc tu dénigres en vain, le silence reste décidément le meilleur des mépris.

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 2:11

        Quasiment personne n’y répond car la plupart des gens n’ont quasiment plus d’intelligence et donc font presque que se plaindre que machin est un pourri et blablabla.
        La plupart des pauvres, ou de ceux faisant que se plaindre, seraient autant corrompus que ceux qu’ils critiquent si ils seraient à leur place.

        « le silence reste décidément le meilleur des mépris. »
        Donne l’exemple alors… Mais tu ne le feras pas, comme les débiles pourrissant ce blog qui des tas de fois ont balancé qu’ils ne me répondraient plus pour se la jouer « j’ai mieux à faire » et qui sont incapables de tenir leur parole plus de 2 jours.

        Pour être jaloux de quelqu’un tu dois estimer que ce quelqu’un a quelque chose que tu veux.
        Ils ont quoi d’intéressant ces débiles ? Rien.
        Contrairement à eux je ne cherche pas à convaincre car ici c’est un blog (même un petit blog), ce n’est pas une officine du pouvoir.

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 4:45

        « Quel est donc votre pouvoir ? »
        Le même que celui qu’a chaque être humain en lui.
        La différence c’est que je ne me suis pas bridé psychologiquement contrairement à la plupart des êtres humains.

        « Qui êtes-vous donc ? »
        Le savoir ne te servirait à rien.

      • Gervais
        Gervais
        mai 24, 2020 at 7:52

        @kami le troll
        Tu ne sais que noyer le blog de commentaires niais, stérile, sans arguments, sans infos!
        Noyer le gros poisson…ça ne marche plus.
        Tu ne peux…nier l’évidence, tu peux faire le jean-foutre, alors tu fais dans le nihilisme et le normalis.
        Et de fait, faire dans l’insulte et en détournant les causes, les propos, Tout celà, c’est pour les faibles d’esprit…comme toi!
        Ça montre aussi ton niveau…à faire le même copier/coller (d’un bouquin), stérile, sans arguments,..pour nuir au blog!
        Tu es payé combien à être un parasite?
        Depuis 13 ans!!!
        Je te signale, que grâce à l’IA, la censure, beaucoup de postes sont et vont être supprimé!

        Sûrement, tu dois une reconnaissance éternelle…pour jouer le chien de garde, le cerbère de service, l’diot utile.
        Assez parler d’un troll prétencieux, narcissique, imbu… il faut plutôt l’ignorer!

    • Gervais
      Gervais
      mai 24, 2020 at 8:09

      Des conneries? Kami, tu en regardes nuit et jour!
      Même des séries françaises, qui avec dérisions, mensonges, se moquent de l’Histoire et du peuple de France.
      Les anglais ont eu les Monty Python&co.
      Il faut se demander, pourquoi elles sont favorisées!
      Pourquoi il y a une telle censure, voir une destruction, occultation de l’Histoire en France.
      De l’éducation anti-nationale… à la télévision.
      Alors que, la France a une telle richesse historique. Avec des milliers d’histoires, romans, scénarios,… on pourrait faire des milliers de films, de séries, de documentaires!

      On en fait plus, des…Jean-Roch Coignet, Schulmeister, Vidocq, Thierry la Fronde, Thibault et les croisades,…etc.
      Des films Austerlitz, Martin Guerre, Colonel Chabert, tous les films de héros avec Jean Marais, etc.

      Pourquoi?
      Le mâle blanc ne doit pas avoir… un héros blanc, comme exemple.
      Même dans le sport, il doit avoir comme héros, un Zidane, un Pogba ou un Rinner.
      Et tout ça, c’est mis en avant!
      Et la musique…c’est une autre histoire!
      Où le petit blanc doit s’imprégner du rap…avec diffusion non-stop de clips et de musique à la télé comme la radio!
      Sacrée Skyrock, elle porte bien son nom!

      Tout n’est qu’inversion et surtout division…pour favoriser le métissage par la force de leurs plans.

      L’exemple de la série Game of thrones, où les scénaristes bip de Disney, ont pris au final, un enfant handicapé, comme roi, au lieu de Jon Snow le valeureux combattant.

      Il faut regarder les films et séries, qui sortent, qui deviennent complètement lgbt…
      Un héros comme James bond remplacé par une femme…
      Les héroines, comme Anna, comme dans chaque film, le embrasser une autre femme.
      Même dans une série, mythologique nordique viking, comme Beowulf. Ils ont mis des black.
      Si ce n’est des celtes, ça doit être des vikings. Boris le jap a presque toujours raison!
      Les grands héros doivent être des personnages fictifs de Marvel, sans lien avec la réalité et l’Histoire.(sauf pour dénigrer et discréditer!)

      Mais qui sont les producteurs et derrière certains noms, holdings, etc?! Hollywood!

      Et là, je reprends des propos.
      Pourquoi? Les jeux vidéos ont été favorisé pour les 12-30 ans! Pour qu’on s’occupe moins des filles et des femmes!
      Des théories sont propagés à l’école.
      Tout ça, pour déviriliser l’Homme!

      Quand dans les films, séries, pubs,…les méchants sont les blancs et les blacks,. les gentils.
      Abjecte ces pubs de Meetic!

      On arrive à une telle propagande, un endoctrinement, qu’un sportif allemand épouse une africaine et prend son nom Konga, à la place de son nom de famille Klein, de ses ancêtres.

      On marche sur la tête!

      Qui favorise et finance…tout ça?! l’immigration, l’Islam, le métisage, la destruction de la famille, des valeurs et des pilliers de la Société, certains domaines…
      Qui a mis ces pétro-monarchies avec ses mégalos, en place!

      Diviser…pour règner!

      Reply
      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 8:38

        Je ne noie rien du tout.
        Ecrire que tout sur Terre n’est pas uniquement fomenté par les mêmes c’est la base de l’intelligence.
        T’es sectaire en croyant que sans tel groupe tout irait bien.

        Ne pas être d’accord avec toi ce n’est pas faire le jean-foutre.
        Pour les progressistes y a que leur discours qui est juste et tu imagines la même chose pour le tien.
        T’es exactement comme eux mais n’es pas dans leur camp (ni dans le mien).

        Faible d’esprit ?
        Ce n’est pas moi qui baisse la tête devant des envahisseurs et qui croit nuire aux dirigeants de la planète SUR UN BLOG !

        Mon fameux bouquin de franc-maçon c’est ça ?
        T’es complètement con.

        A l’origine je suis contre la censure sur internet mais franchement vu ce que toi et d’autres faites de la liberté d’expression (pas parce que tu balances des noms de gens qui sont oui des ordures, mais parce que selon ton simplisme de petite fille sans eux il n’y aurait pas tant de problèmes alors que c’est faux) vous méritez de vous faire traiter comme des gosses…

        Je ne dois une reconnaissance éternelle à personne mais démonter tes conneries est une chose utile à faire.

        M’ignorer ? Ca fait 50 fois que tu balances ça et tu tiens très peu de temps.
        Tu veux te donner le bon rôle et je te laisse te vautrer dans ton désir de notoriété stérile ne valant pas mieux que celle d’un des innombrables gauchiste se prétendant « artiste ».

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 9:05

        « Des conneries? Kami, tu en regardes nuit et jour! »

        Tu ne sais pas ce que je regarde, ou alors t’as foutu des micros chez moi ? HA HA HA
        Tu n’est pas fichu de savoir qui je suis tout en croyant t’attaquer sur un blog aux dirigeants de la planète. T’es un débile.
        Si il y a un groupe qui dirigerait la planète et si tu serais une menace pour eux (une menace actuelle ou en devenir parce que tu « ouvrirais les yeux aux gens » qui sans toi sont perdus HA HA HA) cela ferait longtemps que tu aurais eu un « accident » ayant mit fin à ta vie.
        Tu as fait le choix de vouloir voir les choses de manière ultra simpliste, en plus d’être un sectaire se croyant ennemi de l’Antéchrist, alors pour toi tout doit être de la faute que des mêmes.

        Tout le monde ici sait pourquoi l’Histoire n’est pas valorisée en France.
        Tu n’apprends rien à personne !
        Ce n’est pas parce que tu le balances à chaque fois que cela fait de toi l’unique détenteur d’une vérité que tout le monde ici connait.

        Pour « Game of Thrones » c’était rempli de propagande féministe et anti mal blanc depuis plusieurs saisons.
        Tu balances encore de la phrase de dégoûté sur internet de la dernière saison alors que ce qu’ils ont vu à la fin n’est que la fin de ce qui était déjà très présent longtemps avant la dernière saison.
        Je ne sais pas si un jour tu te rendra capable de penser par toi même (même quitte à balancer n’importe quoi) au lieu de faire sans cesse dans la répétition de ce que tu as entendu/lu de la part des autres…

        « Même dans une série, mythologique nordique viking, comme Beowulf. Ils ont mis des black. »

        On est évidemment d’accord que la fiction fait dans la propagande et que c’est à vomir, mais tu te fais niquer car comme monopsome tu balances le mot « black ».
        Quand tu vois un asiatique de l’est c’est pour toi un « yellow » ? Un indien d’Amérique c’est un « red » ?
        Tu ne te rends même pas compte que tu fais exactement dans ce que tu reproches.

        Les jeux vidéo aussi sont dorénavant imprégné de progressisme merdique mais c’est pareil pour toi.
        Je sais parfaitement pourquoi c’est fait mais si ça fonctionne c’est parce que les gens sont cons.
        Pourquoi tu n’écris jamais par exemple que « chacun a lui aussi sa part de responsabilité » ?
        Alors oui tout est fait pour affaiblir les gens afin de mieux les manipuler (c’était déjà le cas avec la secte en laquelle tu crois, mais dorénavant c’est un autre moyen de contrôle qui remplace l’ancien parce que plus efficace que l’ancien dans la société actuelle) mais ça a toujours été le cas.

        Encore ton « black »… Tu vas te sentir « raciste » si tu écris « noir » ?

        La réponse à ta question est comme tu le sais l’Antéchrist que tu combats parce que t’es un pur…

      • monopsome
        monopsome
        mai 25, 2020 at 5:14

        TU AS TOUT COMPRIS GERV
        NE PERS PAS TON TEMPS AVEC LE JAP

        Tu lui dirais que le soleil se lève à l’est il te traiterait encore de complotiste

        cet ado attardé n’est qu’un parasite qui n’existe que dans le virtuel .

      • Kami
        Kami
        mai 25, 2020 at 5:34

        Je n’ai traité personne de « complotiste » mais affirme que les soraliens que vous êtes font dans le simplisme.

        T’es un dingue car il y a quelques temps tu avais écris sur ce blog être traité de « nazi » alors qu’aucun intervenant régulier n’en a jamais affublé un autre de ce terme.
        T’es un soralien et de la même gauche nuisible que la sienne.

        Une gauche qui s’en prend à la gauche la plus forte parce qu’elle ne fut pas acceptée par elle, et ce en pourrissant au passage la droite identitaire/nationaliste/souverainiste.

      • Kami
        Kami
        mai 25, 2020 at 5:42

        Viens me dire en face que j’existe que dans le virtuel pour que je te prouve le contraire de manière définitive espèce de paillasson.

        Va avec ton gourou lécher les babouches de communautaires ne voulant pas être français en croyant qu’ils t’aideront à en virer d’autres pour après mettre ton gourou sur le trône, alors qu’ils égorgeront dès la première occasion.
        Les traîtres comme toi dans un certain passé étaient traités sévèrement.

        Tu fais quoi sur ce blog à part écrire COMME TOUT LES INTERVENANTS ?
        Si je fais que dans le virtuel alors c’est aussi ton cas.
        Ah oui zut c’est vrai que tu agis contre les dirigeants de la planète mais sans obtenir le moindre résultat, et même que ta situation ne s’améliore pas. Vachement efficace ta méthode de chialeuse…

  • F.Charton
    F.Charton
    mai 24, 2020 at 12:08

    Kami t’es vraiment un looser de la pluw haute marche de podium. Face à ton insignifiance et tes diarrhées verbales inutiles, si nulles que personne n’a jamais envie d’y répondre – contrairement au trio de tête du blog que tu jalouses hargneusement et que donc tu dénigres en vain, le silence reste décidément le meilleur des mépris.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 24, 2020 at 2:14

      Deux minutes entre chacun de tes torrents de boue, comme deux minutes entre ton changement de pseudonyme d’avant-hier.

      Tu te balances tout seul pauvre con.

      Reply
      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 2:17

        12:08, 12:10 et 12:12 pour aujourd’hui.
        Avant-hier c’était 7:02 et 7:04.
        Et c’était les mêmes tournures de phrases, le même contenu de gueux léchant les pompes de débiles.

    • Kami
      Kami
      mai 24, 2020 at 2:24

      Un ex communiste qui est toujours dans cette idéologie de sot et qui passe son temps à vouloir régler ses comptes avec ses ex potes communistes.
      Un vieux gâteux à côté de ses pompes incapable de comprendre que ses choix (ceux de la plupart des gens de sa génération) sont en partie responsables de l’état de la France actuelle dont il se plaint.
      Un sectaire pour qui un dégât des eaux est forcément une crasse qui lui est faite par Moïse sur ordre de l’Antéchrist.

      Y a vraiment de quoi être jaloux, c’est certain…

      Reply
  • F. Charton
    F. Charton
    mai 24, 2020 at 12:12

    Admin: désolée du doublon, erreur de validation de mon message.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 24, 2020 at 7:57

    Je ne fais pas de généralité, je ne parle pas de ceux du quotidien, mais de certains.
    Ceux du quotidien, devraient se réveiller, aux agissements de Soros, de certains, de certaines Fondations.
    D’un certain Bhl, qui va s’amouracher avec des nazis ukraïniens et mettre sur un piédestales, les kurdes…dont je rappel, que Saladin le kurde est en partie, responsable de la destruction du royaume de Jérusalem.
    Bhl, propagandiste pour la guerre, le chaos, qui ont comme conséquences, l’émigration de peuples musulmans à tout va…vers l’Europe! Mais, pas dans les pays du golfe de ses copains!
    N’oublions pas, Bhl, membre fondateur de sos « touche pas mon pote »!
    Après, il ne faut pas s’attendre à un remerciement, mais à des crachats et des insultes.. comme l’a été victime Eric Zemmour et les français du quotidien!
    Tout ça n’est pas bon pour … et certains ne devront pas se plaindre par la suite…des actions néfastes de certains, qui n’apporteront que pogroms, comme au Moyen-Âge…

    Comme toujours, les coupables prendront la fuite,…les boucs-émissaires et des innocents seront les victimes. Ils seront des martyrs, pour d’autres objectifs!

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 24, 2020 at 8:21

      Je vais t’expliquer encore une fois…

      Je ne roule pas pour eux, ne les défend pas non plus et ton blabla « je cause que de certains juifs » c’est de la merde soralienne car oui le communautarisme juif est nuisible à la France mais c’est un communautarisme nuisible parmi d’autres.
      « Sans lui il n’y aurait pas les autres » c’est du simplisme et tu devrais le savoir puisque tu prétends t’intéresser à l’histoire.

      Balancer que la France est obligée d’accepter sur son sol des peuples musulmans sous prétexte que c’est le chaos chez eux est un discours de perdant, de paillasson.
      La guerre c’est terrible oui et j’en sais quelque chose mais si personne ne combat sur son propre sol alors qui le fera ?
      Vivre dans un pays en guerre c’est terrible oui mais fuir son pays parce qu’il est en guerre ne te fera jamais y retourner dans la plupart des cas parce que ces pays que tu cites son constamment en guerre à cause de leurs croyances sectaires.

      J’ai passé une partie de ma vie en cité HLM dans le 93; sur Epinay sur Seine comme précisé de nombreuses fois alors je sais ce que subissent nombre de vrais français au quotidien…

      Croire que tout est fomenté par des juifs (ils peuvent crever ce n’est pas mon problème) et balancer que si on est pas d’accord avec cela c’est qu’on est leur larbin c’est du niveau petite fille.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mai 24, 2020 at 8:50

        Pas besoin de répondre.
        Je ne lis pas tes commentaires.

      • Kami
        Kami
        mai 24, 2020 at 9:24

        C’est ce que tu prétends car jusqu’à maintenant tu les as tous lu.

        Les écrits de chacun ne sont pas lu que par une seule personne, ni que par des gens qui s’expriment sur ce blog (y en a qui lisent mais qui ne participent pas) et t’es visiblement trop con pour le comprendre.

  • Gervais
    Gervais
    mai 24, 2020 at 8:26

    Les conflits sont un fait. Ils peuvent être évité, mais aussi, ils peuvent être orchestré!!!
    Chaque détail compte et il peut bouleverser l’Évolution, l’Histoire, de peuples, de l’Humanité.

    C’est une longue histoire…
    Bien sûr, dès le début de l’Histoire, la migration ou les raids de peuples, vers d’autres contrées…sont dus à divers facteurs.
    -Famines/Climats, pour cause de catastrophes (éruptions volcaniques: Thera, Samalas, Laki,…)
    -Surpopulation
    -Appât du gain, la soif de découverte de l’Homme, soif de richesses et de pouvoir.
    -A cause d’un envahisseur, un oppresseur, qui pousse à l’éxode, à l’éxil de force, voir, qui met en esclavage, extermine ou métisse le peuple autochtone.
    Il y a tellement de causes et de conséquences
    Etc.
    J’ai évoqué d’inombrables exemples.

    Les marchands…ont joué un rôle très important.
    Ils commerçaient, faisaient des échanges, mais ils pouvaient aussi, grâce à leurs talents, savoir, connaissances des langues,… manipuler des « seigneurs » en leur promettant…buttins, richesses et pouvoir.
    Quand un peuple attaquaient un autre peuple, il y a toujours eu certains, qui ont profité.
    Beaucoup de ces peuples étaient sédentaires et beaucoup de peuples, comme ceux des steppes, étaient illettrés et ignards dans certains domaines.
    En les informant, de la situation de telle et telle pays, richesses, situation géographique, les routes commerciales et passages.
    Eux, étaient là, pour s’enrichir, s’occuper de la traîte des esclaves, de l’échange, voir la gestion des comptes et des biens précieux.
    Mais, ils servaient aussi de rôle de diplomates, d’espions, d’interprètes nommés tordjmans, drogmans ou dragomans.
    Durant l’Antiquité, les phéniciens ont été de grands explorateurs et marchands.
    Voir les origines et les écrits d’Herodote.
    Voir l’histoire de Jézabel.
    Comme disait Glenn Markoe: ‘les phéniciens avaient du talent, pour extirper l’argent de la poche des gens! »
    Les marchands radhanites (voir+cartes), les arméniens, les grecs…seront de très bons marchands et concurrents, par la suite.
    Leur but…le profit.
    Des Vikings aux mongols, jusqu’au nouveau monde, les colonies des Monsanto, des Isaac Mendès-« France »

    Un exemple
    Sans… aides, finances, subsides, espions, diplomates pour corrompre, sans vivres.
    Jules César ne pourra pas conqu?rir la Gaule, occassionner la mort d’un million de gaulois et faire autant de prisonniers!
    Et qui s’occupaient de la vente des esclaves?! Souvenir de Rome…
    Pourtant, le destin de gaulois sera le même, que le destin de certains qui défendaient le Temple, face à Titus, les romains.
    Alors pourquoi cette haine?!

    Les « marchands » du passé,
    sont responsables de la diffusion de la peste noire et bien pire encore.
    Comme, les « marchands »(de la big Pharma et +) d’aujourd’hui, sont responsables de la diffusion de ce virus, d’un génocide programmé!

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 24, 2020 at 10:11

      L’avènement des conflits entre groupes d’humains peut être accéléré ou ralenti mais certainement pas évité.
      Y a que des cerveaux noyés dans le gauchisme pour croire qu’il est possible d’empêcher les grands conflits.

      « Il y a tellement de causes et de conséquences »
      « J’ai évoqué d’innombrables exemples. »

      Les causes et conséquences sont très nombreuses oui et à chaque fois que j’en mettais d’autres en avant que seulement ton « juif/franc-maçon/politique corrompu » tu faisais dans le mépris ou la moquerie et voilà que maintenant tu joues à celui qui précise qu’il y a d’innombrables causes et conséquences. Tu manques pas d’air !

      Tu peux manipuler un seigneur oui mais il est libre de son choix à la base.
      Tu ne te rends pas compte que tu tiens le même discours que les gauchistes tiennent pour les banlieusards étrangers qui « font de mauvaises actions mais ce n’est pas de leur faute parce que leurs parents sont pauvres et que leurs enfants ne sont pas nés dans un quartier bobo ».
      C’est évident que dénoncer des pourris comme Soros, BHL et compagnie ne fait pas de soi un ennemi du gauchisme.

      « Quand un peuple attaquaient un autre peuple, il y a toujours eu certains, qui ont profité. »

      C’est évident mais savoir en profiter ne signifie pas obligatoirement être à l’origine du conflit.
      Beaucoup de gens, qui n’étaient pas que des marchands ou des financiers, ont su profiter des conflits.

      Chaque groupe d’humain sur Terre, si il le pouvait, a un jour profiter des autres alors on fait quoi monsieur le moralisateur ? On change la nature humaine, comme le veulent les dirigeants que tu prétends combattre ?

      Oh la la alors déjà il n’était pas prévu que Jules César reviennent victorieux de son escapade en Gaule.
      Moi aussi, comme d’autres, je connais l’Histoire et n’ai pas besoin de balancer une avalanche de noms parce que je voudrais à tout prix en convaincre les autres.
      Les esclaves et pourquoi il y avait esclavage c’est loin d’être lié qu’à la seule explication que tu donnes. Comme par hasard tu donnes que celle-là.

      Tu n’es pas dans les secrets du pouvoir pour savoir qui est à l’origine de quoi. Déjà que tu ne sais pas à quoi ressemble ni ce que fait de sa vie qui que ce soit sur ne serait-ce que ce blog.
      C’est possible oui que ce virus fut fabriqué pour produire ce qui se passe, et ce qui va arriver après, mais tu n’en sais rien.

      Mettons qu’un groupe de gens dirige la planète ce n’est pas parce que tu en informerais tout le monde que cela changerait quoi que ce soit.
      95% de l’humanité sont des « suiveurs ». Il n’y a évidemment rien de minable à cela parce que sans ce fait il n’y aurait pas de mimétisme et donc pas de civilisation. C’est l’une des données que tu devrais prendre en considération, autrement ton analyse est tronquée.
      Sans omettre le fait qu’être un « meneur » ne signifie pas qu’on va réussir, ni qu’on va durer.

      De toute manière tout est mortel et il y a plusieurs raisons pourquoi les choses sont ainsi…

      PS: Ta manière de faire indique que si tu aurais vécu dans le camp de ceux contre lesquels tu prétends combattre tu aurais combattu le camp auquel tu prétends appartenir actuellement.
      C’est évident que ton idéologie est uniquement liée à ce que tu as vécu dans ta chair et que ton positionnement n’est pas le fruit d’un vrai choix basé sur un questionnement personnel.

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    mai 25, 2020 at 4:56

    Bonjour Kami,

    Tout d’abord « Sympathy for the devil » (rolling stones). Le diable ce n’est pas l’autre, c’est vous et moi !
    Vous n’êtes pas un érudit comme certains sur ce blog, moi non plus, alors ne cherchez pas à entrer dans cette compétition qui n’est pas dans vos cordes. Demeurez ce que vous êtes : un instinctif, un éveillé, un vigilant dans le sens où vous avez depuis longtemps identifié le danger premier qui menace l’identité de notre pays et par la même nos vies et celles de nos familles. Tout le reste, c’est calambredaines sur le sexe des anges. Bien sûr, qu’il y a des responsables de cette calamiteuse situation, et tout d’abord, malheureux de le dire, mais avant tout le peuple français lui-même…maintenant que le chien est écrasé peu importe de savoir qui tenait la laisse ! Les ennuis sont devant nous !

    Chacun ici donne son opinion, chacun voit midi à sa porte et chaque avis est respectable quant il est argumenté sans invectives et jugement hâtif sur un individu. les événements, chaque jour vous donnent raison, aussi inutile de jouer au redresseur de tort en mordant les jarrets du premier venu !
    Vous y gagnerez en énergie pour les combats de demain. Bien aicalement.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 25, 2020 at 6:51

      Bonjour Jacques-Aubin,

      De nombreuses fois j’ai écris sur ce blog que je me considérais pas comme quelqu’un de particulièrement bon (même si je le suis car j’aide un certain nombre de personnes, mais que celle que je décide d’aider) et que je considérais pas mon camp idéologique comme celui du bien mais seulement comme différent de celui des progressistes.

      Où vous voyez que j’aurais cherché à faire l’érudit ? Et concernant quel(s) sujet(s) ?
      Je sais effectivement où est le danger premier et pourquoi ces gens font ce qu’il font, mais sans omettre que la plupart des gens ont eux aussi une grande part de responsabilité là-dedans.

      « Bien sûr, qu’il y a des responsables de cette calamiteuse situation, et tout d’abord, malheureux de le dire, mais avant tout le peuple français lui-même… »
      Exactement.
      Encore une fois je répète comprendre parfaitement pourquoi le peuple français, et nombre d’autres peuples en Europe, ont choisi cette voie mais c’est un miroir aux alouettes.

      Ne vous en faites pas pour mon énergie car j’ai beaucoup de réserve…

      Reply
    • Kami
      Kami
      mai 25, 2020 at 8:10

      « maintenant que le chien est écrasé peu importe de savoir qui tenait la laisse ! Les ennuis sont devant nous ! »

      Pour combattre de manière efficace les problèmes actuels ainsi que ceux à venir faudrait déjà que la plupart de ceux qui prétendent être du camp identitaire/nationaliste/souverainiste reconnaissent avoir une lourde part de responsabilité dans l’état catastrophique dans laquelle est la France, mais ils ne le font pas car depuis des années ce camp est pourri de l’intérieur par des tas gens usant encore et toujours d’idéologie gauchiste.
      Des gens qui ne remettent pas en cause cette manière de voir le monde car en fait ils ont changé de camp par peur et qu’ils imaginent que tenir une branche pourrie vaut mieux que l’abandonner afin d’en atteindre une solide qu’ils pensent avec raison être présente à côté mais qu’ils ne voient pas.

      Reply
      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        mai 25, 2020 at 11:01

        Lorsque la réalité ne cadre pas avec la morale et que la morale est essentielle pour exister, l’individu est prêt à se mentir pour fuir le réel mais encore plus pour restaurer sa croyance. C’est la dissonance cognitive.
        Si tous les jours un « progressiste » se fait mordre les mollets par un molosse, il n’en conclura pas que ce chien est méchant ou dangereux et qu’il faudrait le mettre hors d’état de nuire, mais plutôt qu’après tout c’est sa faute à lui s’il est venu narguer avec ses mollets bien nourris ce gentil toutou exclu, assigné à la misère du trottoir où on l’a parqué. Cruel dilemme, un vrai cas de conscience pour le « progressiste » partagé entre l’idée de fuir le territoire du molosse mais ce serait envoyé un « mauvais signal » et l’obligation morale de sacrifier ses mollets, pour ne pas faire le jeu de l’extrême droite.
        La compétition morale, c’est un déni massif de réalité mais il paraît que l’on trouve de plus en plus de frocs dans les orties…

  • Pepe
    Pepe
    mai 25, 2020 at 5:57

    Ségolène Royal défendait ce que disait Didier Raoult sur la chloroquine (1).
    Mais, comme une étude américaine semble dire que ce médicament est dangereux, l’ancienne ministre PS supprime ses tweets de soutien à ce médicament.
    Ah ! Quelle opportuniste !

    (1) Raoult est favorable à ce médicament en début de maladie et pour des gens qui n’ont pas de risques cardiaques. Il n’est pas favorable pour les gens en réanimation.
    Donc, l’étude américaine va-t-elle réellement à l’encontre des thèses de Raoult ?

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 25, 2020 at 6:55

      Ségolène Royal fait partie des nombreux faux politiques et donc il n’y a rien à attendre d’intelligent de la part de ces gens-là.

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    mai 25, 2020 at 11:01

    Lorsque la réalité ne cadre pas avec la morale et que la morale est essentielle pour exister, l’individu est prêt à se mentir pour fuir le réel mais encore plus pour restaurer sa croyance. C’est la dissonance cognitive.
    Si tous les jours un « progressiste » se fait mordre les mollets par un molosse, il n’en conclura pas que ce chien est méchant ou dangereux et qu’il faudrait le mettre hors d’état de nuire, mais plutôt qu’après tout c’est sa faute à lui s’il est venu narguer avec ses mollets bien nourris ce gentil toutou exclu, assigné à la misère du trottoir où on l’a parqué. Cruel dilemme, un vrai cas de conscience pour le « progressiste » partagé entre l’idée de fuir le territoire du molosse mais ce serait envoyé un « mauvais signal » et l’obligation morale de sacrifier ses mollets, pour ne pas faire le jeu de l’extrême droite.
    La compétition morale, c’est un déni massif de réalité mais il paraît que l’on trouve de plus en plus de frocs dans les orties…

    Reply
    • Kami
      Kami
      mai 25, 2020 at 3:09

      Le problème ce n’est pas que les « progressistes » mais ceux qui ont une vision mentale « de gauche » (ce n’est pas ce mot qui est important mais ce à quoi il fait référence) du monte dans lequel ils vivent, et dorénavant beaucoup de ces gens viennent à cause de la peur dans un camp qui n’est pas le leur tout en conservant cette vision mentale au lieu d’en changer.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 26, 2020 at 11:48

    Ce petit jeune homme qui parle de « darwinisme économique » n’est pas (encore…) au chômage !
    Eric Zemmour le remet bien en place. Je suis chômeur grâce au petit manu qui avec une phrase a tué avec ses petits bras l’économie française.
    Même l’oncle Adolphe en 40 n’a pas fait autant de dégâts…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *