Face à l’info du 22 Juin 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant terminée.
Vidéo
Face à l’info 22 Juin 2021, format vidéo
Audio
Format audio.
Listen to « Face à l’info 22 Juin 2021 Audio » on Spreaker.Abonnement par email
Soutien Paypal
Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Gervais
Excellent sujet de fin.
Il faudrait des heures pour expliquer tout ça.
EZ l’explique remarquablement.
Ça fait des decennies que j’explique les origines du faschisme et du nazisme, ses causes, ses financements…face à des endoctrinés incultes, paresseux pour faire des recherches…
•Il faudrait faire un montage et prendre l’extrait de son explication sur le faschisme et le nazisme et le diffuser en masse sur les reseaux sociaux.
Avis à tous les patriotes, qui ont une chaine, un moyen de diffusion.
C’est un « detail » capital…sans jeu de mot.
Pour stopper ces attaques de l’extrême gauche, la gauche, la fausse droite soumisse au Mondialisme…pour contre-attaquer et informer la jeunesse endoctrinee et inculte.
Et le montrer aux gauchistes, pastèques et aux black block antifas…les idiots utiles des elites mondialistes!
Harry
Petit bemol, mussolini etait socialiste certes, mais converti au nationalisme dans les tranchées, il a conserve un culte de la revolution francaise, mais n´etait plus a proprement parler socialiste.
Hitler mentionait parfois Marx (pourtant catholique bien connu !), mais le socialisme hitlerien est particulier « organique » avec un grand respect du travail.
Mais le socialisme n´est pas de gauche de facon evidente, il suffit de mentionner les cercles proudhon.
Le socialisme aurait basculé a gauche en France au moment de l´affaire Dreyfus,
C´etait loin d´etre aussi clair avant.
Henry Fool
L’élément « socialiste » (nazi = contraction de national+socialisme) chez Hitler est un leurre. Ce sont les SA, partisans issus du prolétariat, organisés en groupe para-militaire et dirigés par E. Röhm qui ont été éradiqué dés son arrivée au pouvoir lors de la fameuse nuit des longs couteaux (29-30 juin 1934). Véritable parti dans le parti, exécré par la grande bourgeoisie industrielle et le corps des officiers prussiens, Hitler les a éliminé sans état d’âme pour complaire à ces derniers dont il guignait le soutien pour ses projets belliqueux grandioses.
Quand au « grand respect pour le travail » et l’estime qu’occupait le labeur chez Hitler, on en trouve le témoignage éclatant au frontispice d’Auschwitz : « Arbeit macht frei » (le travail rend libre). Réservé aux sous-hommes esclavagisés !
Harry
Vous avez des discours entiers de Hitler valorisant le travail comme un element important de la culture allemande, son parti etait un parti des « travailleurs » (Arbeiter est le A de NSDAP). Il y a reelement eu une politique sociale (Avec par exemple une construction de « proja » un centre de vacances et loisirs pour ouvrier).
Evidement cette politique etait aussi couplée a une politique raciale.
Les SA etaient socialistes revolutionnaires, detestés par l´armée, et Röhm etait, avec une partie des SA, homosexuel.
Ce n´est donc pas uniquement leur coté « socialiste » qui a valu leur elimination et cet element socialiste n´a pas disparu dans le nazisme avec eux.
Juste des faits, si le nazisme s´est imposé, c´est aussi par le ralliement de nombreux communistes (Les autres ont fini dans des camps, maos les communistes ont inventé le goulag avant les nazis, qui les ont copiés).
Diaboliser est inefficace.
Anonyme
« une partie des SA, homosexuel.
Juste des faits, si le nazisme s´est imposé, c´est aussi par le ralliement de nombreux communistes »
Même des mangaka à la con y font mention avec par exemple le général Blue de l’armée du « Red Ribbon » (faut dire que les japonais n’ont pas de problème quand il s’agit de parler du nazisme et du communisme et c’est un gigantesque gros poids en moins).
Kami
Harry
Il faut savoir aussi que l´Allemagne d´apres 1919 etait considerée comme un « etat voyou » responsable de la guerre, et la russie communiste aussi etait mise au banc a cause de son communisme, donc il y a eu un rapprochement entre les deux (Traité de Rapalo) et meme une certaine collaboration, jusqu´au militaire !
Il y a une influence evidente du marxisme et du communisme sur le fascisme et le nazisme, en plus de la « fraternité des tranchées », meme s´il y a eu opposition, il y a eu influence, Ernst Jünger, ecrivain de la revolution conservatrice (Mais jamais nazi), a ecrit un livre intitulé « Le travailleur » (Der Arbeiter).
Le probleme de la classe ouvriere, devenue beaucoup plus importante dans beaucoup de pays, est devenu central, et pas seulement pour les marxistes.
Il y a aussi la doctrine sociale de l´eglise, toujours evendiquée par des partis catholiques.
Marcel
Il faut voir les différences entre the communisme, socialisme et fascisme de façon simple.
Le communisme interdit toute propriété privée. Le gouvernement centralise toute décisions de façons dictatoriales. La liberté de penser est sous control. L’individue vie, travaille ou le gouvernement décide.
Le socialisme en premier privilège le social et permet la propriété privée. Le gouvernement peut, a son choix, être seule ou partiellement propriétaire d’entreprises. Il est généralement compris que d’être propriétaire de 30% des actions d’une entreprise est d’avoir la majorité d’élire et choisir le président et les vice-présidents membre du beau de direction, donc contrôler les votes du bureau de direction.
Le fascisme est une dictature qui control toutes les activités économique et social. Le gouvernement n’est pas propriétaire d’entreprise, mais les contrôles par régulations et taxations. Les salaires sont sous control ainsi que les prix de vente. Le Fascisme privilège l’activité économique national. Pas de grande différence avec le communisme bien que la propriété privée soit permise.
nomosfrance
Dartigolles prend la parole l’imbécile. Je zappe
Horst Tappert
Wir befinden uns in einer katastrophalen Wirtschaftslage. Das Vertrauen in die Politik und das Finanzsystem wird immer schwächer, weil die Medien scheinbar nur in eine Richtung berichten, alle Versprechen seitens der Regierung entweder gebrochen oder ständig nach vorne verschoben werden, sodass die Hoffnung immer kleiner wird, dass wir eines Tages wieder normal leben können. Die Krisenverursacher werden trotzdem zu den Gewinnern zählen, weil wir die Bürger für das Versagen der Regierung « bürgen ». Heute sprechen wir mit Ernst Wolff über die aktuelle Situation unserer Finanzsysteme und Sie erfahren die Top Insider Infos über die Machenschaften der Zentralbanken!
https://www.youtube.com/watch?v=r_t1exvRW58
Harry
DDR 2.0….
Fritz Wepper
Holger Strohm – Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité.
https://m.youtube.com/watch?v=DY4T-DnHngw
Gervais
Thierry Mariani a très bien repondu sur Lci face aux attaques du radhanite iranien !
Jacques Aubin
Je préfère FRITZ WALTER et HORST BUCHHOLZ
Anonyme
Bien d accord avec mrGervais, diffusons en masse ce que personne ne dit, c la culture, ras le bol des ignares, c cela qui favorise le totalitarisme !
L'ami Portugais
Très interessante une analise que je me souviens entre Zemmour et Bauer
À propos de la nature anti-catholique de la République (et de la Franc-Maçonnerie, etc)
Après qu’ils les ont détruit, disait Zemmour, ils ont perdu sa raison d’existence.
Par rapport a maintenant, si Zemmour n’est pas aussi bon dans l’anti-immigration et défense du mâle blanc comme dans les autres sujets
Qu’es ce qu’on fait?
Comprenez-vous ma question?
(J’ai pris 1 heure pour arriver à cette synthése)
L'ami Portugais
Je veux dire… C’est pas suffisante même s’il a raison, c’est pas la raison qui gagne a là fin
Comme disait Houellebecq dans une intervue si je me souvien dans laquelle il cite un personnage du livre de thomas Mann, la Montagne Magique dans un dialogue dans lequelle un qui gagne les discussions (ça serait Zemmour) mais l’autre gagne l’affection des lecteures.
C’est parce que pour changer une situation politique… Oui dans la rev française c’est le manque de pain et c’est aussi une idéologie revolucionnaire, une croyance dans la connaissance etc, qui s’est aussi evaporé quelques annees après rapidement…
Oui vous voulez justement un reglement de contes avec ces oligarches qui ne respectent rien de la population d’un pays et le reste peu importe déjà ça sera bon q’on change
Pressons donc les tipes avec tenacité et persistance c’est ça ce qui change petit a petit
Les miracles se passent en secret
Jacques Aubin
J’essaie de vous suivre brave lusitanien :
Une fois que l’église maçonnique a liquidé le pouvoir de sa rivale qui était l’église catholique.
… » A près qu’ils les ont détruit, disait Zemmour, ils ont perdu sa raison d’existence. » ????
… »Par rapport a maintenant, si Zemmour n’est pas aussi bon dans l’anti-immigration et défense du mâle blanc comme dans les autres sujets
Qu’es ce qu’on fait?… »
RIEN NADA On attend bien sagement qu’il présente sa candidature : wait and see !
.. »Comprenez-vous ma question?… » Si senhor !
sykander
Un excellent Zemmour hier soir sur l extreme droite , beaucoup de potes l ont suivi et ont été scotchés , BRAVO ZEMMOUR les malheureux gauchistes révisionnistes ont du avoir les oreilles qui sifflent , Zemmour a détruit en quelques minutes toute leur propagande nationale socialiste qui a formaté tous les crétins de l’ EN pendant des decennies à ce sujet .
Jacques Aubin
C’est simple, pour un gauchiste, tout prolétaire qui bascule dans le camp des partis de la Réaction ou de la bourgeoisie est un fasciste ou un nazi !
Aucunes nuances de tons : de la chemise noire au bleu-blanc-rouge en passant par le vert de gris !
Tous dans le même sac !
Aussi je ne me lance jamais dans un débat stérile avec un lobotomisé. De plus le militantisme rend sourd !
Quand vous n’entendez que la voie du parti vous n’avez plus d’oreilles !
Je me considère comme Eric Zemmour : un patriote qui aime son pays. En celà je suis solidaire de tous les patriotes du monde qui ont ce sentiment charnel envers leurs patries. Je n’ai aucune haine envers l’étranger qui partage cette vision.
De par ma naissance, je défends des valeurs populaires car j’estime que la bourgeoisie n’a aucune valeurs transcendantes, elle collaborera toujours avec le premier envahisseur venu pour conserver sa boutique !
Je défends des valeurs sociales, d’émancipation par l’instruction publique, de secours, d’assistance, de protection, de bien-être dans une fraternité française que nous nous devons : les nôtres d’abord selon leur mérite et pour les bienfaits de la communauté nationale. Tout le contraire de la charité et de l’assistanat.
Des valeurs nationales : je dois tout ce que je suis à la France. c’est la Nation qui me protège et aucune autre ne le fera mieux que la mienne. C’est le système de défense le plus abouti pour le citoyen contre la servitude et la soumission.
Tous mes compatriotes qui dérogent à leurs devoirs envers notre Nation ne sont que des traîtres et des fossoyeurs de notre Patrie.
Harry
Les gens ont perdu conscience de la protection que la nation leur donne.
Avec le delitement de la nation ils en reprennent conscience.
Le bourgeois a en effet tendance a penser a son bien avant tout le reste, nais pas toute la bourgeoisie, justement parce qu´ils se rendent aussi compte que sans protection de la nation, ils perdront leur « bien ». Tout le monde ne peut pas demenager ou perdra trop a demenager.
C´est une question d´interet plus evidente desormais, parce que l´effondrement se paie materiellement.
Sans doute pas encore assez, mais l´addition est tout de meme de plus en plus lourde.
Jacques Aubin
… »Le bourgeois a en effet tendance a penser a son bien avant tout le reste, nais pas toute la bourgeoisie, justement parce qu´ils se rendent aussi compte que sans protection de la nation, ils perdront leur “bien”. Tout le monde ne peut pas demenager ou perdra trop a demenager. »…
C’est vrai que c’est plus complexe les agissements de la bourgeoisie quant on a tout à perdre à côté de ceux qui n’on rien.
Je ne mets pas sur la même échelle de valeur le producteur français enraciné et identifié, propriétaire de son outil de production et pourvoyeur de travail pour ses compatriotes avec un rentier sans foi ni loi, un spéculateur nomade apatride ou nos grands delocalisateurs et optimisés fiscaux.
D’ailleurs lorsqu’il y a conflit salarial dans ces milliers de PME, les salariés ne deviennent pas révolutionnaires, ils réclament le plus souvent un coup de pouce sur leur salaire pour affronter le coût de la vie dans une action offensive ou l’inverse comme la suppression d’une prime ou un autre acquis dans une action défensive.
Le statut du patron « tout puissant » n’est pas remis en cause, il est seulement interpellé et c’est à lui d’aller au devant de ses salariés et de s’expliquer.
Ce patron est dans le peuple, pour la plupart issus de ce peuple, dans la culture des salariés, dans leur paysage, il n’est pas vu comme un ennemi de classe à abattre mais plutôt comme un rouage à consolider car dépendant de leurs emplois. Les deux ont intérêt à s’entendre.
Il faut reconnaitre à la bourgeoisie d’avoir à travers la Révolution française parachevé notre état-nation à un moment où pour poursuivre ses propres buts elle a eu besoin de la protection d’une Nation forte derrière ses frontières.
Deux cents ans plus tard la bourgeoisie hyper-classe française via Maastricht va s’affranchir de l’état-nation et ses frontières (rigidités, entraves au libre-échange etc…) pour se lancer dans un grand marché européen du chacun pour soi mais ouvert aux quatre vents dont nous voyons aujourd’hui les résultats en terme d’emploi et de balance commerciale !
Les fameux gagnants de la mondialisation doivent se faire du souci, les gros gagnants de cette loterie biens à l’abri, n’auront que faire de leur sort quant il n’y aura plus aucune défense pourles protéger !
Harry
Je n´aime pas l´esprit bourgeois (C´est un etat d´esprit, pas un montant sur un compte en banque), mais si on pousse trop loin dans la haine de la bourgeoisie, ca donne Pol pot ou la revolution cullturelle chinoise.
Ca a detruit des pays.
La bourgeoisie a son role, mais elle ne doit pas etre le modele et avoir trop de pouvoir, l´enracinement et le patriotisme sont de bons contrebalanciers, en effet.
Anonyme
Il y a beaucoup trop de gens et la plupart d’entre eux sont « remplaçables » compte tenu du travail qu’ils font. Et donc le rapport de force en devient totalement déséquilibrer.
Kami
Anonyme
« Aussi je ne me lance jamais dans un débat stérile avec un lobotomisé. »
Vous avez parfaitement raison.
« De plus le militantisme rend sourd !
Quand vous n’entendez que la voie du parti vous n’avez plus d’oreilles ! »
C’est le cas de certains sur ce blog.
Kami
Jacques Aubin
La voix du parti, la voie aussi s’entend !
sykander
Et ben çà alors , y en a beaucoup ce matin qui ne se sont pas encore remis de la superbe démonstration de Zemmour hier soir sur les vrais fachos qui , rappelons le , sont de gauche , le fascisme est de gauche , la gauche est la génèse du fascisme , la gauche a du fascisme dans ses gènes , dans son ADN .
Re – LOL quand je lis qu’ il vaut mieux consulter le dictionnaire , cet annuaire bourré de fakes aux définitions révisionnistes orientées en faveur de la gauche quand il s ‘ agit de politique , bande de naifs !
Re- re -LOL quand je lis que Zemmour est au RN , vous faites trop d ‘ honneur au RN , je n’ ai jamais entendu un RNiste oser parler comme Zemmour , c ‘ est le seul qui a franchi la ligne rouge islamogauchiste macronienne , je suis sur qu’ il va le payer très cher en procès fleuves.
Chers anti Zemmour , calmez vous , allez chez votre pharmacien il vous prescrira une tisane anti Zemmour qui adouciera vos acidités gastriques.
Et si vous voulez lutter efficacement contre Zemmour , allez rejoindre le trio des nouveaux pieds nikelés genrés racialistes indigénistes LFIstes , Pulvar , Bayou , Autain qui écument la capitale actuellement sur fond d ‘ explosions , de cris , de terreur , qui fond trembler toute l ‘ extrême drouâââte ; voilà c ‘ était mon dernier LOL , y en aura d ‘ autres , j’ ai jamais vu la gauche se ridiculiser à ce point .
Harry
Je pense que le fascisme a plus de lien avec le socialisme qu´avec « la gauche » mais la gauche a aussi une tendance fanatique a cause de son lien avec le progressisme et l´egalitarisme.
Le RN s´est volontairement « normalisé » et vidé de toute substance, ils sont devenus politiquement corrects, mais resteront quand meme diabolisés, des perdants absolus qui courrent apres la respectabilité pour un mandat electoral symbolique mais bien remuneré.
Ce qui est grincant c´est de voir qu´en fait la gauche est devenue une marque de la haine de soi et en est devenur racialiste, mais anti blanc..
Par egalitarisme ils deviennent supremacistes inversés !
Ces gens sont timbrés, qu´ils se suicident et degagent definitivement.
monopsome
Macron votera Bertrand dimanche
ouf ! ! !
Les valeurs de la république sont sauvées..
Anonyme
« Ces gens sont timbrés, qu´ils se suicident et dégagent définitivement. »
Ce serait un bienfait pour l’espèce humaine.
Kami
Anonyme
Ce qui me fait rire avec leur affiche stupide c’est qu’elle va contre la physique (pas la moindre saleté ni le moindre impact).
Kami
Anonyme
ECELLENT !
Anonyme
Pulvar, Autain, bayou, billet direct pour l’afrique du sud, ils rêvent de revenir à la ségrégation noirs /blancs ,ils seront servis, barbelés partout ,souvent électrifiés, pareil pour les voitures, un viol ttes les 2 mn, qu’ils aillent ds johannesburg la nuit , ils vont voir si les blancs la bas célèbrent black lives matter ! et pourtant ils ont un président noir … ( très très corompu, c bizarre ces pays africains, gérés par des noirs) ils devraient aider leur peuple non???? ces trois politiques d’extreme gauche ne sont que des manipulateurs ratés, à part la politique, ils font quoi dans la vie ? .
Anonyme
Rien d’autre puisque c’est inutile étant donné que la politique faite par des civils n’ayant jamais combattus pour la nation (exactement ce que continuent de vouloir tous les abrutis considérant que le vote est l’alpha et l’oméga) suffit très largement à vivre en tant que parasite.
Kami