Face à l'info 25 Février 2020 HD avec Jack Lang (CNews)

Eric Zemmour et Jack Lang

Face à l’info du 25 Février 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly. Débat entre Eric Zemmour et Jack Lang dans la seconde partie, l’émission est diffusée CNews.

THÈMES abordés


Partie 1
  • Déficit : L’état visé par la cour des comptes
  • Libération de 43 jihadistes : Bombe à retardement
  • H-D. Landru : L’homme qui n’aimait pas les femmes
Partie 2
  • Débat entre Eric Zemmour et Jack Lang sur la langue arabe, organisé par CNews

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 25 février 2020, format vidéo.

Partie 1 :

Partie 2 :

AUdio


Format audio.

Partie 1 :

Partie 2 :

Retrouvez tous les podcasts de Face à l’info (Saison 1) ici : 

https://dissidentofficiel.podbean.com/

Téléchargement rapide


Audio

Partie 1 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Partie 2 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Vidéo

Partie 1 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Partie 2 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Abonnement par email


71 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    février 25, 2020 at 1:32

    Allez encore un entre-soi, avec un has been mitterandiste et de la même communauté religieuse que Zemmour, comme 90% des intervenants

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 25, 2020 at 2:00

      Ce type d’une communauté que vous ne reconnaissez pas comme la votre défend vos fesses à longueur de journée ! Lui qui ne se reconnait que dans sa communauté nationale. Si j’étais vous, je rentrerais chez moi, je me regarderais dans le miroir et je vomirais sur mon reflet.

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 25, 2020 at 2:38

        Le premier Anonyme est une sous merde.

      • monopsome
        monopsome
        février 25, 2020 at 3:05

        à part ca vous vendez quoi l’anonyme ?

        https://www.youtube.com/watch?v=KLNoFFquRkA

      • Harry
        Harry
        février 25, 2020 at 7:30

        Ha ha le fameux coup de gueule de feu Roger Holleinde…

    • Sonja
      Sonja
      février 28, 2020 at 7:09

      Ce Lang est écœurant et bêêête, quand on pense tout le mal qu’il a fait à l’école! A 80 ans il n’a pas évoluer et ce « jeunisme » à tout crins… Beurk

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    février 25, 2020 at 2:54

    au dessus de 14 ans c’est déguellasse disait Mitterrand, qu’en penses tu Jack?

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=7dBXgK96u0M&feature=emb_logo

    Reply
  • de Medre
    de Medre
    février 25, 2020 at 2:58

    Il faut tirer un très long coup de chapeau à Mr Zemmour, c’est nom seulement un homme d’une grande culture, d’une énorme capacité de synthèse, mais d’un grand courage, à chaque fois, inébranlable, il affronte la Torquemada des idées obligatoires, remercions, le car il est un magnifique exemple pour tout ceux qui auraient quelque velléité de courage !
    Je ne m’étendrais pas sur Jacks Lang plus pontifiant qu’un pape, aussi stupide qu’un lapin devant des phares, mais pourtant aussi dangereux qu’une tique pouvant donner la maladie de Lime.

    Reply
    • Philippe RICHARD
      Philippe RICHARD
      février 26, 2020 at 2:35

      Je ne peux que soutenir vos propos

      Reply
    • Vu de Belgique, Wallonie française
      Vu de Belgique, Wallonie française
      février 26, 2020 at 4:00

      Bien dit! Je pense que si Monsieur Zemmour avait été aussi obséquieux que Monsieur Lang, il aurait déjà un procès de plus sur le dos. J’aime la modestie de Monsieur Zemmour opposée à l’orgueil de Monsieur Lang : qui est l’intelligent à votre avis?…

      Reply
    • Daniel
      Daniel
      février 26, 2020 at 3:38

      Totalement d’accord avec vous. Courage monsieur Zemmour. Vous êtes essentiel en France dans le débat médiatique

      Reply
      • Rolande Faugeron
        février 28, 2020 at 6:44

        Oui, il est essentiel, même s’il prêche dans le désert pour le moment. On ferait mieux de l’écouter en  » haut lieu », parce qu’il est pragmatique et honnête dans ses analyses.

    • Rolande Faugeron
      février 28, 2020 at 6:51

      Très mitterrandien. Il a tous les tics de Mitterrand; sa propension à esquiver les questions: subventions des pays du golfe….Petit bonhomme, qui a bien profité du système. Un « MOI JE  » nombriliste à l’extrême, comme son gourou. J’aimerais qu’il soit démoli par d’autres interlocuteurs , pour mettre en évidence son vide.

      Reply
    • Jouniau Vincent
      Jouniau Vincent
      mars 1, 2020 at 8:56

      Tout à fait d’accord avec vous De Medre. Sa culture, son courage, sa pugnacité dans le combat nous aident et son respect de l’adversaire et sa pondération nous obligent. Nous lui devons beaucoup. Un grand merci à lui et courage à tous !

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 25, 2020 at 3:04

    Kami est une merde premium et sera bientôt balayé comme tel dans les caniveaux de son histoire personnelle et nationale.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 25, 2020 at 3:06

    Kami la merde premium

    Reply
  • Cadichon
    Cadichon
    février 25, 2020 at 3:09

    Ce n’est pas une surprise, quand vos interlocuteurs ne sont là que comme accusateurs, en général et Jack Lang en particulier, font la démonstration d’être affublés, en grands connaisseurs, des maux qu’ils vous attribuent. C’est assez phénoménale à voir. Surtout ne changez rien !

    Reply
    • Rolande Faugeron
      février 28, 2020 at 6:59

      Ce qui est assez phénoménal c’est votre réponse qui est du bougli- bougla….c’est-à- dire complètement incompréhensible.Je n’ai aucune idée de ce vous voulez dire. Désolé, mais la moindre des politesses est de faire que l’on soit compris par les autres.

      Reply
  • Jacques Paraskevas
    Jacques Paraskevas
    février 25, 2020 at 3:17

    Il n’aime pas la contradiction l’ex ministre

    Reply
  • Jacques Paraskevas
    Jacques Paraskevas
    février 25, 2020 at 3:22

    En plus l’ex ministre est dans l’insulte. On a fait le tour je crois.

    Reply
  • Jacques Paraskevas
    Jacques Paraskevas
    février 25, 2020 at 3:34

    L’obsession maintenant, il psychanalyse son opposant. Pauvre Lang, il est vraiment pathétique

    Reply
    • Rolande Faugeron
      février 28, 2020 at 7:04

      Pathétique, parce que ce n’est que du flanc, à la mitterrand: de l’esbrouffe.. Ce qui est pathétique, c’est qu’il n’a pas compris que ça ne marche plus. Un minable personnage.

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    février 25, 2020 at 4:00

    @ premier anonyme

    Désolé de vous contredire monsieur, Jack Lang n’est pas juif, seulement son pére. Aucune transmission de judaïté par sa mère.
    Quand bien même il soit juif à part entière ou français de souche. Il est pour moi un fossoyeur de notre Nation et un nuisible pour la communauté nationale.
    Eric Zemmour est aux antipodes de la pensée « collabo » d’un Lang ou Attali et même des Barthès, Caron… C’est un vrai patriote qui aime son pays, qui souffre comme nous de le voir s’empoisonner chaque jour…spectateurs lucides et tellement impuissants !

    Mais lui, par rapport à vous, à nous, il s’expose sans anonymat avec certainement plus de courage que certains qui je n’en doute pas, voleront vite fait, le moment venu au secours de notre victoire !

    Ah , j’oubliais, il est juif, vous l’avez mentionné. Ce qui compte avant tout, c’est ce que nous faisons TOUS nous les patriotes français pour sauver notre pays chaque jour à notre niveau. On ne doit juger que celà.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 25, 2020 at 5:01

      Jacques Aubin je n’ai jamais dit ne pas apprécier Eric Zemmour, je le suis assidûment depuis ses premières interventions dans ONPC. Et contrairement à beaucoup de sectaires ici j’ai l’honnêteté d’énoncer des faits sans m’aveugler avec de vieux réflexes de bigot lobotomisé. J’ai justement la même posture que Monsieur Zemmour qui dit ce qui est sans filtre, et vous réagissez exactement de la même façon hargneuse et primitive que ses détracteurs et ceux qui scandent des cris d’orfraies en appelant au lynchage de celui qui s’exprime.
      Du reste je ne suis adepte d’aucune religion ni d’aucune idéologie, je n’ai donc pas été dressé pour attendre benoîtement un messie salvateur ou un ersatz de superman pour poltrons passifs, qui osent s’affubler du titre pompeux de patriote, nationaliste, ou autre terme ridicule que se sont sans doute également attribués les pleutres vaincus en leurs temps pour pouvoir continuer à se regarder dans un miroir et parader socialement. Enfin quand on appartient à une caste de faibles et de cerfs congénitaux, il faut savoir assumer cet état de fait sans se chercher d’excuses ni espérer l’intervention divine du messie cosmo-planetaire pour redorer un blason identitaire rouillé, illisible et sans plus aucune valeur.

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 7:49

        « quand on appartient à une caste de faibles »

        Un Anonyme qui écrit ça !

    • Rolande Faugeron
      février 28, 2020 at 7:07

      Je n’ai rien à dire de plus. Que Lang soit juif, je n’en ai rien à faire, mais qu’il soit con et dangereux, éventuellement, m’importe davantage.

      Reply
    • Jouniau Vincent
      Jouniau Vincent
      mars 1, 2020 at 9:03

      Tout à fait d’accord avec vous Jacques-Aubin,et le temps patriotique de devoir « choisir son camp » approche je pense. Pour moi, c’est fait, comme pour la plupart des contributeurs de ce site je suppose, même si j’en profite pour suggérer à ceux qui écrivent sous pseudo de tomber le masque et d’assumer leur identité et leurs écrits, ils n’en seront que plus forts et légitimes. Aimer son pays, c’est noble, ça élève l’Homme et c’est le signe d’une « bonne santé », donc pourquoi se cacher ?

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    février 25, 2020 at 4:08

    On a à faire à des criminels, des incompétents,… à des soumis au Mondialisme, à l’économie, au libre-échange et surtout à l’immigration.
    Tout celà, est au-dessus de la vie et de la santé des français!
    Gouverner c’est prévoir!

    Même, si le risque zero n’existe pas, il faut fermer les frontières avec l’Italie, par mesure de sécurité!
    Olivier Veran le couillon dit que c’est inéfficace!
    On a l’Armée pour renforcer les forces présentes.

    Comme le 17, 18, le 19 a été créé en laboratoire.

    Les spéculateurs et la big pharma se frotent les mains…

    Reply
  • professor K
    professor K
    février 25, 2020 at 4:38

    Pitoyable !
    les deux débattteurs ne connaissent RIEN aux langues, à ce qu’est une langue, à la linguistique la plus basique . Festival de clichés ( le génie des langues etc ) . Et ne connaissent pas grand-chose de l’arabe .
    Zemmour triomphe facilement à la fin en rappelant que les langues ont été souvent des outils de conquête. Evidence . Lang ne sait plus où il en est, mais Zemmour est d’une grande ignorance sur ces sujets . Ferait mieux de se taire et de rester sur les sujets qu’il a un peu travaillé .

    Reply
    • Philippe Richard
      Philippe Richard
      février 26, 2020 at 2:41

      Oser accuser ZEMMOUR de grand ignorant est d’une prétention incommensurable!

      Reply
    • Harry
      Harry
      février 26, 2020 at 6:39

      C´est vrai mais il n´est pas non plus compretent a parler de tout, il le reconnais lui meme.

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    février 25, 2020 at 4:49

    741 milliards € de prestations et aides sociales.
    Presque 2500 milliards € de dettes…
    Le coût de l’immigration?!

    Liliane fait tes valises…
    Les français sont des veaux…mais, aussi des vaches à lait!

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 7:51

      Toi le premier !

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 26, 2020 at 10:13

        Là où tu es…tu n’es pas sans risque…

      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 11:00

        Qui ? Moi ? Si oui, personne n’est à l’abri du risque.

  • Gervais
    Gervais
    février 25, 2020 at 4:57

    Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe…ben voyons!!!

    Au niveau, langues, il s’y connait…
    L’affaire Corail…il ne soutient pas pour rien…Woody Allen, Polanski, Weinstein,…

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      février 25, 2020 at 5:09

      Zemmour a bien couper la langue de la chèvre baboucholâtre.

      Les arabes ont tout pris du Monde Byzantin, des chrétiens orthodoxes, qui ont gardé le savoir du Monde grec antique, dans les bibliothèques et monastères.
      Bagdad a été certes une grande ville de savoir, de « sciences »…mais, grâce aux juifs!

      Lang fait le con à la Marcel…

      Reply
      • JEAN P
        JEAN P
        février 25, 2020 at 10:33

        vrai

      • Bharata
        Bharata
        février 26, 2020 at 6:38

        Les Arabes ont pris aux Indiens, que les Perses ont traduit ensuite; mathématiques, astronomie, etc. etc. et non au monde byzantin. Mais bon, pour les ‘occidentaux’, le monde s’arrête à la Grèce…

      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 7:52

        Tout le monde a pris, et prend encore, à tout le monde que ce soit de manière pacifique ou pas.

    • Forceetjustice
      Forceetjustice
      février 26, 2020 at 6:53

      et Strauss khan….il disait de l’affaire Nafissatou Diallo qu’il ne fallait pas lui apporter plus que ce que ça n’était un vulgaire troussage de jupons…Cela sortait de la bouche de cette ordure de Lang

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        février 26, 2020 at 8:40

        C’est Jean Francois Khan qui a dit ca, Un autre de la clique

    • Forceetjustice
      Forceetjustice
      février 26, 2020 at 6:56

      Rigolo non ? Un juif pédophile Président de l’Institut du Monde Arabe…cela en dit long sur ce petit monde qui se partage la France !

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    février 25, 2020 at 5:27

    Et Jack Lang reçoit des enveloppes sous la table par les pays du golfe…et des vacances payées avec des petits marocains en bonus…
    Jack Lang et ses partouzes à Marrakech…avec toute la smala!

    Reply
    • Philippe RICHARD
      Philippe RICHARD
      février 26, 2020 at 2:38

      J’ai bien peur que vous ayez raison

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    février 25, 2020 at 6:54

    @anonyme

    Désolé, si j’ai mal interprété vos propos. Mais  » l’entre soi  » prêtait à confusion. Ce n’est pas la faute d’Eric Zemmour si les débatteurs ne se bousculent pas au portillon !
    De plus, j’ai eu l’impression que vous insistiez sur ce côté « communauté organisée » bien polissée.
    Maintenant, je n’hurle pas avec les loups et en aucun cas je n’ai appellé à votre « lynchage ». J’ai juste répondu à votre commentaire qui, reconnaissez le, n’allait pas demeurer sans réactions ! C’est resté courtois.

    Pour le reste, j’avoue avoir du mal à suivre. Vous n’êtes adepte d’aucune religion et idéologie. Bien ça s’entend.
    Vous n’espérez aucun messie et n’attendez pas l’homme providentiel qui nous sauvera. Il faudra bien que des « patriotes » débloquent la situation !
    Je pense que comme beaucoup, notre salut viendra d’un sursaut collectif s’il se manifeste un jour. De cette reconquête du pouvoir, des hommes nouveaux se révèleront sûrement . Vous ne pouvez pas savoir quand des hommes sont acculés dos au précipice comment des « poltrons passifs, des pleutres, des faibles, des serfs congénitaux » tous ces moutons d’aujourd’hui ne se transformeront pas en lion le jour venu devant les couteaux des sacrificateurs…
    Il n’y aura pas d’intervention divine, la loi immuable de la nature scellera notre sort : qui ne peut conserver son rang doit s’effacer et disparaître !

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 7:55

      « Il n’y aura pas d’intervention divine, la loi immuable de la nature scellera notre sort : qui ne peut conserver son rang doit s’effacer et disparaître ! »

      Exactement !
      Mais il y a quelques crétins sur ce blog qui pensent qu’une intervention divine sauvera la France.

      Reply
    • Jouniau Vincent
      Jouniau Vincent
      mars 1, 2020 at 9:15

      Très bien dit Jacques-Aubin. Les combattants français de 14 étaient des « lions dirigés par des ânes » (Churchill). Cet héritage nous oblige. Quand la nécessité sera là, les pères de famille se lèveront et deviendront des guerriers redoutables. La paix assoupit.

      Reply
  • Un modéré
    Un modéré
    février 25, 2020 at 9:32

    Oum Kalsoum, c’est une très grande chanteuse dont je dois avoir 2 ou 3 CDs dans une boîte (même si je n’ai plus de lecteur CD pour les écouter). Après, il faut rappeler qu’elle versait, avec une fierté affichée, une partie de ses recettes aux projets militaires de Nasser et qu’elle poussait ce dernier, chaque fois qu’elle le rencontrait, à chasser les mécréants hors de Palestine. Tout ça s’est fini par un fiasco total. Ça prouve, en tout cas, ce que disait Zemmour : que l’art chez les Arabes n’est jamais loin du nationalisme politique et religieux.

    Reply
  • JEAN P
    JEAN P
    février 25, 2020 at 9:39

    vous arrêtez de donner des sous aux arabos musulmans migrants illégaux , aux arabos musulmans non français légaux , aux malades mentaux africains , aux dingues qui pullulent les quartiers , aux personnes qui débarquent chaque mois …….500 milliards d’´économie , au bas mot….mieux , si on retrouve la population française d’après guerre , en ajoutant les naissances , sans les arrivées d’ailleurs et de nulle part ….financièrement on est quasi bon

    Reply
  • JEAN P
    JEAN P
    février 25, 2020 at 10:03

    Lang …comment a-t-on pu mettre ce clown dans le paysage politique français , il n’y a qu’au pays des veaux pour avoir ce genre de personne qui représente la déchéance et la quintessence du bordel latin , définition de la France par les Japonais et d’autres comme un minister des Pays-Bas .. »la France est un beau pays mais sans les Français »..phrase remarquable et applaudie de par le monde , faut le savoir

    Reply
  • LagardeEtMichardMaTuer
    LagardeEtMichardMaTuer
    février 26, 2020 at 5:43

    Le livre de Sylvain Gouguenheim, « Aristote au mont Saint-Michel : les racines grecques de l’Europe chrétienne » (2008) cité par Zemmour (et dont Jack ne veut visiblement pas entendre parler).

    https://93.174.95.29/_ads/FDB2770E6E2E99C32AB068BBA7ADB2C3

    Reply
  • Thierry P.
    Thierry P.
    février 26, 2020 at 11:46

    Le mot algorithme vient en effet du mathematicien perse Al-Khwârizmî. Cependant, les premiers algorithmes sont bien antérieurs au IXe siècle et ses travaux. Le crible d’Eratosthène, qui a vécu au IIIe siècle avant J.C. est un algorithme efficace de génération des nombres premiers, que l’on peut directement coder dans un language de programmation moderne. Utiliser ce type d’arguments n’est rien d’autre que du « cherry picking », une tentative de preuve par l’exemple d’un raisonnement déductif expliquant que l’Arabe fait partie de l’héritage culturel français.

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 11:55

      Tout le monde a pris, et prend encore, à tout le monde que ce soit de manière pacifique ou pas.

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    février 26, 2020 at 1:09

    Jack Lang aime passionnément la langue arabe, pendant ses vacances …surtout quand il se fait réveiller avec ses « invités » dans son lit, par le muazzin de Marrakech…

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 1:37

      A quoi cela sert de balancer tout ça sur ce blog ?

      Ce n’est pas parce que les gens savent que machin truc est un pédophile qu’ils vont aller jusqu’à chez lui pour le pendre.

      A part te donner bonne conscience à quoi sert concrètement tout ce que tu balances ?

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 26, 2020 at 6:51

        Ce n’est pas parce que tu défends un pédophile avéré, que ça te dérange, que tu en es un…
        N’est ce pas?
        Si on suit la logique de Lang…

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 12:45

        Personne ici ne défend de pédophile alors va balancer tes conneries chez Soral.

  • Jean Dupons
    Jean Dupons
    février 27, 2020 at 4:15

    Jack Lang est un homme dangereux, car il est totalitaire dans sa pensée : il ne tolère aucune pensée différente, il ne l’écoute même pas, il est pétri de ses certitudes et sourd à tout argument . Il est typique de ces socialistes doctrinaires qui ont fait plonger la France , et ce dernier ouvrage est une provocation inacceptable. Il faut maintenant brader la langue française ? après le reste ?
    On connait ses habitudes au maroc .. c’est ça l’avenir d ela France ? Maroc, pays qui inonde l’europe de drogue, et qui sert de refuge pour tous les pervers français !

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 27, 2020 at 8:13

      Va balancer que c’est « inacceptable » à Gervais la fifille lâche qui refuse de voir de la violence en France et qui croit que tout va se résoudre de manière « pacifique ».

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 27, 2020 at 9:08

        Etape par étape mon cher.
        Si on peut éviter une guerre civile, la destruction, que des innocents vont payer pour des actes, des conséquences, de nos traîtres d' »élites ».
        Si on peut éviter des Beyrouths en France.
        Du sang sur notre terre.

        Vu, le laxisme et les deux poids deux mesures. Je te signale qu’eux sont armés jusqu’aux dents dans leurs quartiers, qui bénificient toujours de milliards de subventions!
        C’est d’autres que tu devrais viser!

        Toi, tu n’as pas fait l’armée, tu n’es pas un réserviste, tu n’as pas fait des stages, des entrainements, tu as aucune compétence…
        Tu ne feras pas long feu, seul contre une bande!
        A part être un héros du virtuel sur ton écran gaming ou de ta collection de films d’actions…tu feras dans ton froc…peut-être, ta tutrice viendra te sauver.
        Il est bien beau kami le mysogine, en + pédophile sur les bords dans toute sa splendeur sur Skype…

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 9:40

        « Si on peut éviter »

        Mais tu ne vas rien pouvoir éviter, c’est ce que tu refuses d’admettre.

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 9:42

        « Toi, tu n’as pas fait l’armée »

        J’ai fait l’armée ducon et ce n’est pas pour rien que je cause de temps en temps sur ce blog de l’esprit de corps.

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 9:49

        Une société féminisée est une société qui se rend incapable de se défendre.
        Tu es comme Gervais la mauviette alors tu crèveras en baissant les yeux.

        J’apprécie que les femmes ayant de l’expérience et Skype me sert à discuter avec des potes, dont tu ne fais pas partie, d’autres pays.

        Il t’en a fallu du temps pour revenir depuis la dernière fois.
        Manque de bol pour toi je t’enverrai chier tout pareil.

  • Gervais
    Gervais
    février 27, 2020 at 12:53

    C’est bien que je vois ce commentaire!
    Tu mens comme tu respires!
    Tu as bien dit que tu n’as pas fait l’armée sur l’ancien blog et vu tes problèmes psychologiques, tu aurais été réformé direct et si P4 direct!

    Voilà encore une fois, tu es démasqué le troll!

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 27, 2020 at 2:39

      Tu as mal lu, volontairement, comme à ton habitude.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        février 27, 2020 at 3:08

        C’est toi qui comprends tout à l’envers, vu tes problèmes psychiatriques, tu es aussi dyslexique.

        Tu n’as jamais fait l’armée! Arrêtes de mentir!
        Ton orgueil, ton narcissisme te trahit!

        J’ai déjà parler des conséquences, des solutions et converger pour certaines méthodes dans le sens de Harry.

        Fermer les vannes, (eau, electricité), des allocs, des subventions.
        Affaiblir l’ennemi d’abord.
        La stratégie au lieu d’une charge indisciplinée.
        Nos ancêtres l’ont payé très cher…

        Mais, tant que le pouvoir est entre les mains de ces soumis et que les forces de l’ordre et l’armée ne se retourne pas contre ces m(tr)aîtres.

        Ne croît pas qu’en étant un normand de plusieurs générations…tu es de pur race…
        Rouen fût une ville avec une grande communauté à l’époque de Guillaume le conquérant…il fallait bien financer l’expédition outre manche…
        Tous n’étaient pas des paysans autochtones ou d’origine viking comme tu rêves…

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 7:40

        J’ai fait l’armée uniquement parce que je voulais comprendre ce qui m’était arrivé étant gamin, c’est la seule raison.
        Tu es sensé avoir l’une de mes adresses si tu veux vérifier par toi même…

        « Ne croît pas qu’en étant un normand de plusieurs générations…tu es de pur race… »

        J’ai précisé d’où venait mes ancêtres mais je suis moi, pas mes ancêtres, alors honnêtement ma couleur de peau ou de savoir depuis combien de générations mes ancêtres sont français je n’en ai rien à faire.

        Je suis français alors je défends la France, mon pays, puisque c’est dans mon intérêt de le faire.

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 7:48

        Ce n’est pas que je le veuille mais tôt ou tard il y aura la guerre, même « des » guerres, à cause de ne serait-ce que trop de manques de certaines ressources vitales aux fonctionnements des civilisations alors faut pas compter sur moi pour être dans le camp de ceux qui croient que tout pourrait se régler sans les armes parce que l’existence de l’espèce humaine a prouvée d’innombrables fois que c’est faux.

        Ton pote Momopsome t’accueillera chez lui en Russie quand ça pétera en France, et tu reviendras après les conflits vu que t’es incapable d’user de violence pour ne serait-ce que te défendre.
        Pour ma part je serai en France et je me battrai. Si je reste en vie, tant mieux, et si je meurs c’est ainsi…

  • Rolande Faugeron
    février 28, 2020 at 6:18

    C’est merveilleux comme Lang nous rajeunit: j’ai cru entendre les  » subtilités » mitterrandiennes dans ses propos, la même mauvaise foi, le même art de l’esquive. Malgré sa  » grande » culture, il est un peu cloué par plus cultivé et plus honnête que lui. Limite de sa culture ? Merci E.Zemmour. Lang:  » nous sommes liés à la civilisation arabe »: oui, à coups de pieds aux culs, depuis Charlemagne: les Sarrasins , Charles Martel…A propos de Napoléon, je suis d’accord avec E.Zemmour: il n’avait rien à faire de la culture arabe.Les banalités de Lang, comme Mitterrand: à répéter deux fois combien la langue française doit à l’arabe. Il se trouve que je préfère les pizzas….Je crois qu’E Zemmour a raison lorsqu’il dit que le monde musulman n’aime pas la philosophie qui remettrait en question l’islam.Très habile Lang qui se défait des  » contributions » : on croirait entendre Mitterrand: c’est vraiment un fidèle d’entre les fidèles….Nombrilisme de Lang:  » j’ ai été invité pour parler de MON livre »: , et il se trouve embarqué sur un registre plus intelligent et moins gratte nombril: il n’aime pas!  » Moi je;;;J’ai fait… » Donc, je ne donnerai pas un kopeck à Lang pour son livre. Je n’ai plus l’âge de voler parce que je ne cours plus assez vite….La préciosité de Lang: la langue araaaabe….Ça pose., à la Mitterrand. Pauvre Lang, qui a peut-être un palmarès pour lu, mais à quel prix pour les Français? Colonnes Buren: de l’art? Ses chimères ne sont pas les miennes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *