Face à l’info 25 Novembre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 25 Novembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 25 Novembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

27 Comments

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 25, 2020 at 2:33

    https://youtu.be/azQabU537Rs

    Goooooooollllllllllllaaaaaaaaaassssssxssoooooooo del pibe de oro !

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      novembre 25, 2020 at 4:59

      @ Jacques-Aubin.

      Il faut connaitre l’espagnol pour suivre : « la pelota », « Inglaterra contra Argentina ».

      Reply
  • Guy
    Guy
    novembre 25, 2020 at 5:27

    Votre émission est toujours intéressante. Sauf qu’aujourd’hui, certains points m’ont gêné.Vous parlez un peu vite en ce qui concerne le vaccin et vous donnez des informations non vérifiées. Vous dites « le virus vient de Chine », qu’est-ce que vous en savez ? Vous ne vous posez même pas la question sur l’origine réelle de ce virus. Là vous faites comme les autres médias. D’ailleurs sur ce point, seuls des scientifiques peuvent nous dire la vérité. Par ailleurs Eric Zemmour, qui est très brillant, certes, risque de trouver ses limites (quoiqu’il est parfois assez humble pour dire « Je ne sais pas ». Ses convictions sont respectables, mais pourquoi parle-t-il si souvent de Napoléon, qui était un dictateur ? Et puis il devrait cesser d’évoquer certaines images bibliques qui n’ont rien à voir avec la situation dont il décrit, comme les plaies d’Egypte, les cigales, les sauterelles, etc. Et puis quand il a parlé de l’Eglise, de Notre Dame, de la Tradition, tout ce que le monde entier apprécie et trouve très beau, est en fait la fausse église. La vraie Eglise de Jésus-Christ est ailleurs, puisqu’il est écrit que « Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s’y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n’habite point dans des temples faits de main d’homme ».

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 25, 2020 at 9:13

      « Ses convictions sont respectables, mais pourquoi parle-t-il si souvent de Napoléon, qui était un dictateur ? »
      Dictateur ce n’est pas tyran.

      Kami

      Reply
    • JC
      JC
      novembre 26, 2020 at 4:55

      Bonjour Guy, apparemment le virus viendrait de Chine (De Viliers « les gaulois réfractaires… ») Pour ma part, je pense que cet homme politique est honnête, bien que les élites le décrivent comme un « lépreux populiste ».
      Deuxièmement, je ne peux pas m’empêcher de défendre Napoléon, surtout sur ce site. Comme le dit Kami, la signification du mot dictateur change dans le temps. Lors de la République romaine, lorsque la situation était grave, le Sénat conférait le pouvoir à un général qui recrutait des hommes afin de se battre. Ce fut le cas de Scipion l’Africain qui dût affronter Hannibal. De nos jours, le mot dictateur a pris un sens péjoratif. On peut donner le titre de dictateur à Napoléon dans le sens où il a mit fin à la barbarie causée par la Révolution. Il faut savoir aussi que ce sont les révolutionnaires qui ont décidé de conquérir les « Républiques Soeurs », (Italie, Belgique, Hollande…) Napoléon a conservé par la suite ces pays conquis par les révolutionnaires et par lui même aussi puisqu’il était au service du Directoire. Il faut savoir aussi que Napoléon a toujours cherché à faire la paix (Traité d’Amiens 25 Mars 1802 avec les Anglais). Les Anglais n’ont pas respecté le Traité et ont repris les hostilités contre la France. Ils sont coupables de ces « guerres napoléoniennes ». puisqu’ils ont financé militairement les coalitions et Napoléon n’a fait qu’anticiper les batailles en les portant dans le pays qui devait attaquer la France (il vaut mieux se battre hors de son pays afin d’éviter les ravages économiques et les pertes humaines que la guerre peut provoquer). De plus, Napoléon a toujours respecté les blessés de guerre ennemis, et relâchait les prisonniers, à condition qu’ils ne reprennent pas les armes contre la France . Il a gracié certains qui voulaient l’assassiner, toujours à condition qu’ils prêtent serment de ne pas réitérer leur complot (c’est peut être un détail pour certains, mais ça en dit long sur le caractère de ce soit disant « dictateur »).
      je trouve vraiment triste de nos jours de voir des Français critiquer des figures de proue, comme Napoléon, alors qu’elles ont élevé ce pays au sommet de la gloire et du respect. Dans le monde entier, de la Russie au Etats-Unis en passant par le Japon, le Kazakhstan… Napoléon est vénéré. Bien sûr l’Ecole y est pour quelque chose et elle a galvaudé ses héros nationaux. Je me rappelle que mon prof d’histoire, en seconde, me disait que Napoléon avait provoqué la mort d’1 million de personnes à cause de « Ses » guerres. Je me suis dit qu’il avait tort et j’ai lu les livres de Jean Tulard, Thierry Lentz, Jean- Marie Rouard… Afin de voir s’il disait vrai.
      Je vous conseille, Guy, d’en faire autant, afin d’avoir plus de recul et de discernement, car, rien n’est fait au hasard dans une Société, il y a toujours des idéologies qu’on inculque adroitement surtout dans les démocraties (encore un paradoxe).

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 26, 2020 at 5:58

        Merci JC d’avoir remis les pendules à l’heure.

        Kami

  • Pepe
    Pepe
    novembre 25, 2020 at 5:30

    Je remercie Gervais qui, dans la rubrique du 24-11 m’a permis de regarder une vidéo montrant comment Guy Williams était devenu Zorro (les 39×2 épisodes des « Zorro » de Walt Disney de 1957 à 1959, épisodes qui sont passés et repassés sur France 3 de 2008 à 2019).

    Guy Williams avait été préféré à Britt Lomond. Ce dernier avait tout de même joué, dans les 13 premiers épisodes, le commandant Monastorio (1). Lomond est mort en 2006.

    Au départ, Zorro, c’est « le fléau de Capistrano », livre écrit en 1919 par Johnston Mac-Culley.

    Dans la série de Disney, Henry Calvin est le sergent Garcia (1). Gene Sheldon est Bernardo, Don Diamond (1921-2011) est le caporal Reyes.

    Notons que l’actrice Jolene Brand qui joue (au début de la 2e saison, à Monterrey) le rôle d’Ana-Maria Verdugo est toujours en vie (née en 1934).

    (1) On voit que ces « Zorros » ont été faits par des Américains et non par des Hispaniques (Espagnols, Mexicains et autres). Le commandant s’appelle Enrique Sanchez Monastorio, le sergent s’appelle Demetrio Lopez Garcia. On les appelle par leur 2e nom.
    Il est vrai que les Espagnols et Hispaniques ont 2 noms : celui du père et celui de la mère.
    Mais, le nom du père (celui qui se transmet) est le premier et le nom de la mère est le second.

    Donc, on devrait dire : le commandant Sanchez et le sergent Lopez.

    D’ailleurs, pour Francisco Franco Bahamonde, on dit Franco et pour Fidel Castro Ruz, on dit Castro.
    Notons aussi que c’est le 1er nom qui se transmet :
    Jorge Semprun (« Z » et « l’Aveu » avec Costa-Gavras), quand il était en Espagne, s’appelait Jorge Semprun Maura. Son père s’appelait José-Maria Semprun Gurrea.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      novembre 25, 2020 at 5:35

      Dans les « Zorro » de Walt Disney, j’ai écrit que Don Diamond était le caporal Reyes.
      Mais, la voix française de Reyes était Jacques Dynam.
      Dans les « Fantômas », Dynam joue l’inspecteur Bertrand, adjoint du commissaire Juve (Louis de Funes).

      Dans « Fantômas se déchaine », à Rome, Juve est pris pour un fou et enfermé dans une chambre capitonnée.
      Quand il est libéré, voici son dialogue avec Bertrand (Dynam) :
      https://www.youtube.com/watch?v=gsA4yn51m0E

      Reply
      • Pepe
        Pepe
        novembre 25, 2020 at 5:40

        Puisque je fais allusion aux « Fantômas », je rappelle que Mylène Demongeot (85 ans maintenant) a eu le covid.
        Elle pense que, si elle est encore en vie, c’est grâce au professeur Didier Raoult.
        Qu’en pense le calamiteux ministre Olivier Véran ?

  • Marcel Depart
    Marcel Depart
    novembre 25, 2020 at 8:26

    La pandémie que ce CCP-19 cause au monde entier est, d’amblée, une grosse affaire de fric. Ce CCP-19 est la parfaite représentation de notre futur, la Mondialisation. Cette mondialisation n’est autre, pour les gouvernements, que de supporter certaine industries, pharma, dans ce cas, est très important. Les gouvernements trouvent qu’ils ne peuvent pas se passer de la recherche de nouveaux traitements. Ce CCP-19, que personne ne connaissait, était l’inconnue à éradiquer à n’importe quel prix. Toutes les nouvelles molécules étant la propriété du laboratoire, le profit est assuré pour la durée de l’exclusivité, 10 ans. Les vieux traitements sont dans la sphère publique, pas d’exclusivité, pas de profit, pas d’emploie dans les laboratoires, pas de future dans la recherche. L’industrie pharmaceutique n’aurait plus d’avenir. Le CCP-19 a assuré que pharma est profitable.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 26, 2020 at 1:38

    Je n’apprécie pas l’art contemporain car oui il n’y a pas la recherche de la beauté, de la transmission et ça se veut subversif alors que ça ne l’est pas (en plus du fait que c’est un truc pour engranger des millions).

    Mais la beauté c’est quand même subjectif car par exemple les femmes « bien en chair » en peinture étaient considérées comme étant la représentation de ce que devait être une femme (avoir un corps permettant de faire des enfants en bonne santé car il y avait beaucoup de mortalité infantile en plus des guerres).

    Dans un autre domaine comme par exemple celui de la gemmologie il y a désormais l’opale qui coûte cher (les prix varient selon la variété) alors qu’avant les chercheurs d’or n’en avaient rien à faire.

    Kami

    Reply
  • ange
    ange
    novembre 26, 2020 at 2:21

    l’homme vit dans la mocheté, il vit moche, il s’habille moche, il bouffe moche, son environnement est moche, mais il ne le sait pas. lié au fric???? ou au mauvais gout?? ou a un vide intersidéral culturel,? aprés le crétinisme, la mocheté, quoique les deux sont complémentaires il est gentil monsieur pignon il est méchant monsieur brochant

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 26, 2020 at 3:32

      Tout sur Terre est désormais plus ou moins relié (en plus de manière rapide) et c’est peut-être ceci le vrai fond du problème…

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 26, 2020 at 4:03

    Boris a chopé le virus et il a été confiné.
    Et depuis, Boris fait tout l’inverse de son programme, au niveau politique.
    Incroyable, les decisions en Angleterre, Espagne,…et pas besoin de regarder la ripoublique, l’avant garde au niveau de la creation du virus avec ses Mengele.

    Toi pas vacciner…pas boulot, pas voyager, pas de loisirs extèrieur, pas faire les courses deplacement interdit…sans la marque de la…

    Le virus a muté et avec les prochaines vagues…tout vaccin est inutile.

    Le vaccin, c’est une escroquerie de +, il ne sert pas à protèger l’Homme, bien au contraire. Il va modifier votre adn et vous rendre malade.
    Il suffit de regarder, comme la big pharma, s’est protègée avec une clause de non-poursuite.

    Tous les medias corrompus.
    Toutes les organisations corrompus.
    Tous les Hommes politiques corrompus.
    Que des sbires à la botte…des elites mondialistes multi-milliardaires au sommet.
    Avec comme organisation pour mettre tous les plans et projets à l’oeuvre…
    Le World Economic Forum

    Pour l’l’Onu, le general Colin Powell soutien de Biden, reviendra avec une nouvelle fiole…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 26, 2020 at 4:14

      Boris Johnson a soutenu le Brexit non par « conviction » mais par « intérêt », et cela rejoint la discussion que j’ai eu il y a peu sur ce blog avec Harry.

      Ceux qui croient à « la marque de la Bête » disaient que c’était le code-barres. Faudrait savoir…

      Kami

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 26, 2020 at 4:32

    Amusement. Sans faire injure à la mémoire de César Baldaccini, dit «César», certaines de ses oeuvres (des compressions métalliques, voitures et autres machines à café) ne sont pas parmi les plus difficiles à imiter, à coup de marteau et parfois même à pieds joints. Eric Piedoie, premier copiste mis en cause l’an dernier, l’indique sans fard : «Les oeuvres, brutes de décoffrage, se vendaient très bien dans le réseau habituel», quelque 50 galeries spécialisées dans l’art contemporain. Il dit l’avoir fait autant pour l’amusement que pour l’argent. Mais son élève Jean-Charles V. aurait poussé la production au stade industriel.
    Autant il est plus difficile de copier un impressioniste qu’enfantin d’exécuter une compression de César surtout quand les pigeons ne manquent pas.

    Reply
  • Bonte
    Bonte
    novembre 26, 2020 at 8:09

    Cette charte de Venise est loin de s’être respecté à Fréjus, les arènes furent refait par de la brique ordinaire, personne ne s’y est opposé, que vaut cette charte? je suis au moins athée mais nous ne pouvons changer que le futur (pas très populaire sur ce blog, certes)l’Histoire ne touche plus grand monde, mais Zemmour à 100% d’accord, avec lui, à raison, il faut faire de la restauration, car de plus l’art contemporaine ne vaut rien est comme la mode changeante. Ici il n’y aurait que des conservateur ultras- (droite, bien que ces camps n’ont plus aucune valeur, pour que les ennuis à venir seront pour tous),-je pense (peut être à tort) de ne pas voguer à contre courant ici, pour quoi pas un referindum ?

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 26, 2020 at 8:59

     @Bonte
    Ici il n’y aurait que des conservateur ultras- (droite, bien que ces camps n’ont plus aucune valeur, pour que les ennuis à venir seront pour tous),-je pense (peut être à tort) de ne pas voguer à contre courant ici, pour quoi pas un referindum ?

    À vaison-la-romaine, j’ai toujours été frappé par l’image du vieux pont romain qui a résisté aux crues qui ont tout emporté de ce qu’il y avait de constructions récentes, « modernes », bétonnées.

    Le vrai conservatisme ce n’est pas avoir de la nostalgie stérile et pleurer sur notre grandeur passée. Ce doit être de continuer ce qui a fait ses preuves et qui fonctionne bien(dans tous les domaines) et bien sûr améliorer ce qui doit l’être.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 26, 2020 at 9:44

      « Le vrai conservatisme ce n’est pas avoir de la nostalgie stérile et pleurer sur notre grandeur passée. Ce doit être de continuer ce qui a fait ses preuves et qui fonctionne bien(dans tous les domaines) et bien sûr améliorer ce qui doit l’être. »
      Hum… Je suis d’accord mais la plupart des gens étant (ou prétendant être) dans le même camp que le mien estiment que certaines « traditions » sont à conserver alors que je pense qu’elles sont à détruire puisque mon avis est que ce sont des illusions dont on n’a pas besoin.

      Kami

      Reply
      • Bonte
        Bonte
        novembre 26, 2020 at 10:42

        Je suis moi-aussi fervent défenseur de la saveur Nietzschéenne, Quand au camps,nous avons déjà les réfugiés

      • Lucien
        Lucien
        novembre 29, 2020 at 5:10

        Hum… Je suis d’accord mais la plupart des gens étant (ou prétendant être) dans le même camp que le mien estiment que certaines “traditions” sont à conserver alors que je pense qu’elles sont à détruire puisque mon avis est que ce sont des illusions dont on n’a pas besoin.

        Kami

        Au moment où je lisais ton intervention, j’ai reçu un watsapp d’une amie originaire d’un pays de l’Est qui me rappelait que c’était le dimache de l’adventus, de l’Avent. Je lui ai répondu avant de te répondre, ô combien je regrettais mon comportement de paîen depuis que ma tribu s’était dispersée éparpillée, au point de disparaître. Que quand j’étais gosse on faisait tous ces trucs-là dans ma famille…
        J’ai bouffé du curé en son temps, pour faire comme les quelques-uns qui le faisaient pour faire enrager les vieux, et franchement on a déconné parce que ça nous empêchaitt en rien de vivre nos vies mais c’était au sein d’un groupe. Aujourd’hui nous sommes électrons libres. Tu ne veux rien entendre quand on se tue à t’expliquer que ça n’a rien à voir avec la bogoterie. Je serais d’accord avec toi le jour si les autres religions du Livre, avaient fait le même travail de sape en leur sein. Une sorte de désarmement unilatéral. Mais au contraire ils nous ont regardé faire et au vu des conséquences ont compris qu’ils ne le feront jamais.

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 26, 2020 at 11:38

    Je suis moi-aussi fervent défenseur de la saveur Nietzschéenne, Quand au camps,nous avons déjà les réfugiés

    Nous aurons bientôt le camp des saints…

    « …Ce qui se passe actuellement n’est pas important, c’est anecdotique, car nous n’en sommes qu’au début. En ce moment, tout le monde s’exprime sur le sujet, il y a des milliers de spécialistes de la question des migrants, c’est un chaos de commentaires. Aucun ne se place dans les 35 ans qui viennent. La situation que nous vivons est moindre à côté de ce qui nous attend en 2050. Il y aura 9 milliards d’individus sur terre. L’Afrique est passée de 100 millions à un milliard d’habitants en un siècle, et peut-être le double en 2050. Est-ce que le monde sera vivable ? La surpopulation et les guerres de religion rendront la situation délicate. C’est alors que se produira l’envahissement, qui sera inéluctable. Les migrants viendront en grande partie de l’Afrique, du Moyen-Orient et des confins de l’Asie.
    J’ai écrit que la charité chrétienne souffrira un peu devant les réponses à apporter face à l’afflux de migrants. Il faudra se durcir le cœur et supprimer en soi toute sorte de compassion. Sinon quoi, nos pays seront submergés…. »

    Jean Raspail. entretien, le point 2015.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 26, 2020 at 6:17

      « Il faudra se durcir le cœur et supprimer en soi toute sorte de compassion. »
      Ce que je fais déjà en ayant expliqué « ne pas être insensible mais en fermant mon coeur aux souffrances des autres ».

      Kami

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        novembre 29, 2020 at 5:13

        Je me suis durci moi aussi du coté du coeur depuis qu’on a tout fait pour ça. On en revient au complotisme

  • Gervais
    Gervais
    novembre 26, 2020 at 12:37

    Boris s’est couché…rien que feliciter Biden est un signe. Car, il y a plusieurs dirigents, qui ne l’ont pas fait…

    Pour les nanos particules?..on verra ça sera intègrer tôt ou tard dans le vaccin, vu des tests en Afrique et en Inde.
    Au prochain, virus en 2021?

    Là, ils ont confiné, ils ont fait peur, ils tiennent certains par l’aide, l’argent pour empêcher des faillites (alors que ces pourris sont responsables des faillites), ils gagnent du temps, empêcher toute revolte et endoctriner, pousser par la propagande des medias, les gens à se vacciner.
    Il faut savoir que les tests français sont + sensibles à être positif que les tests allemands. (Ça se joue au niveau des cycles).
    Quand vous voyez qu’un decès, est mis sur le dos du virus, en echange de 55€!
    Et rien que l’application du rivotril dans les ehpad, aurait du soulever le peuple, face å ces assassins!

    Ils n’ont pas investi des centaines, des millers de milliards pour se debarrasser de Trump…afin d’imposer un contrôle totale mondiale, de repartir en guerre contre les peuples et ceux qui s’y oppose.
    Et vu, la complicité de certains!

    Vous voyez donc que tout est fait pour le chaos.
    Liberation des criminels, le laisser-faire des banlieues, utiliser les forces de l’ordre contre le peuple pour utiliser par la suite le peuple contre les forces de l’ordre.
    Pour ensuite, utiliser l’armée et la loi martiale et +…contre le peuple.
    Ordo ab chao

    Jacques espère une revolution en France avant 2022.
    Si ça serait une contre revolution de 1789, ça serait pas mal!
    Des têtes sur des piques…comme Barbier, Apathie, Joffrin, Dassier, Zeribi,…et tous les sbires mondialistes et leurs maîtres.
    Pour trouver refuge, la terre est devenue petite…

    Tout ce qui se passe aux Etats-Unis dans ces prochaines semaines est determinant pour le Monde.

    Pour des infos sur les elections americaines et les tenants et aboutissants de l’affaire Epstein, allez voir les dernières videos Ytube de TV Libertés.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 26, 2020 at 12:43

    Tout est lié!

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    novembre 26, 2020 at 2:37

    Le député LR (mais souverainiste) Julien Aubert n’est pas un partisan des éoliennes.
    Sur RT France, un article montre les interventions de ce député :
    https://francais.rt.com/france/81082-julien-aubert-il-est-plus-facile-plaider-faveur-eoliennes-vit-paris

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *