Face à l’info 27 Avril 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 27 Avril 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 27 Avril 2021, format vidéo

Audio


Format audio.

Bientôt Disponible.

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

49 Comments

  • Gervais
    Gervais
    avril 27, 2021 at 12:38

    La ripoublique et ses Hommes politiques vont laisser rentrer en France, via Schengen, encore combien de Abderrazzak Zibha?

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    avril 27, 2021 at 1:11

    L’NDUSTRIE FRANCAISE A PERDU 2 MILLIONS D’EMPLOIS

    ok c’est formidable ILS FABRIQUERONT DES CHAUSSETTES

    ALORS ON RESTE ,?

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 27, 2021 at 1:35

    Bouffe ta chaussette que ça t étouffes gros bouffon

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      avril 27, 2021 at 3:15

      va creuser Tuco

      les pelles chinoises sont en promotion chez Aldi

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        avril 27, 2021 at 4:46

        Le commentaire n’était pas de moi.

        JE TE REPETE CONNARD QUE JE METS A CHAQUE FOIS MON PSEUDONYME !

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    avril 27, 2021 at 2:07

    Les chaussettes françaises de la duchesse sont-elles sèches ou archi-sèches?
    Elles ont disparu! Comme les draps et le textile du nord!

    Tous? Non…29 fabricants…
    Pubs made in France

    https://www.leslipfrancais.fr/fabrication-francaise

    Reply
  • Serge GRASS
    avril 27, 2021 at 2:18

    Ci dessous une analyse sur le libéralisme que j’ai écrite en 1993 lorsque j’étais engagé dans une association de consommateurs. J’ai donc beaucoup apprécier l’intervention d’Eric Zemmour !

    GATT: QUELS AVANTAGES POUR LES CONSOMMATEURS?

    L’IOCU (Organisation Internationale des Organisations de Consommateurs), et le BEUC (Bureau Européen des Organisations de Consommateurs) ont lancé à plusieurs reprises des appels en faveur d’une conclusion des négociations commerciales de l’Uruguay Round pour que tous les pays acceptent le pré-accord de Blair House aux considérations que:
     » Les consommateurs européens paient très cher le protectionnisme de leur pays, notamment en matière agricole et textile, et ont particulièrement besoin qu’un accord soit trouvé. »
    Ces affirmations qui conduisent à faire croire que les consommateurs seront les grands gagnants de la libéralisation planétaire du commerce sont des affirmations pour le moins hâtives.
    Certes la concurrence est un élément dynamisant pour l’amélioration du rapport qualité-prix des produits et des services, mais, pour que cette concurrence ait des effets positifs, il faut que que tous les éléments qui y concourent ( coûts, qualité avec leurs externalités) soient pris en compte, à défaut il y a concurrence déloyale.
    De plus, il semble impensable de faire abstraction d’un minimum de considérations humanistes, écologiques et économiques. Les consommateurs sont aussi des être vivants, des êtres humains, des citoyens et … des producteurs! Ce dernier état est une condition préalable pour disposer d’un revenu, et ainsi pouvoir être un consommateur.
    En de nombreux domaines, la libéralisation aura des effets préjudiciables aux intérêts des consommateurs.

    A) APPROCHE ECONOMIQUE.
    Le développement des économies des pays riches s’est fait dans un cadre autonome relativement fermé. Les gains de productivité, partiellement redistribués, ont permis l’augmentation des revenus directs et sociaux des agents de production qui réinjectaient dans l’économie, comme consommateurs, leurs revenus. Ce circuit presque fermé, a permis l’amorçage d’une spirale ascendante qui s’auto-alimentait. Les consommateurs payaient leurs produits et services à des prix qui incluaient des coûts de production aux conditions socio-économiques équivalentes à celles qu’ils connaissaient comme producteurs.
    Aujourd’hui et plus encore demain avec les accords du GATT ultra libéraux, la situation est devenue et sera très différente. De très nombreuses productions sont et seront plus encore, réalisées par des personnes dont les salaires ne leur permettent pas d’être les consommateurs de leurs productions .
    Cette démarche conduit à transférer les productions là bas ou elle sont en général réalisées dans des conditions socio-environnementales déplorables, relevant même quelques fois de l’esclavage, et à créer « ici » le chômage, la régression sociale jusqu’à l’exclusion, la récession économique, donc la diminution du pouvoir d’achat, mettant en cause la pérennité de la démarche.
    Dans un premier temps, les consommateurs sont incités à acheter à un moindre prix qui les laisse croire à la « bonne affaire ». Dans un deuxième temps, les concurrences locales ayant été éliminées, les prix retrouvent leur niveau initial, voire un niveau plus élevé, comme le montre le rapport Arthuis.
    De combien les consommateurs ont-ils vu baisser les prix des produits alimentaires depuis que la PAC a permis, par l’attribution des subventions directement aux agriculteurs, d’amener le prix des céréales à celui pratiqué sur le marché mondial?
    Les mêmes questions peuvent se poser pour le poisson, le porc, le bœuf, etc….
    Tant que la part de ce marché d’échange était faible, elle était compensée sans trop de difficulté. Aujourd’hui cette part est devenue très importante et le deviendra plus encore si les accords du GATT, tels qu’ils sont envisagés, sont signés.
    Ainsi, par le développement des moyens de communication, le volume des échanges a explosé et a permis aux opérateurs et autres spéculateurs de s’enrichir en étant organisateurs et intermédiaires de ces échanges planétaires. Ces phénomènes ont conduit à l’augmentation simultanée des déficits et du chômage dans les pays riches.
    Pour compenser les déséquilibres, et amortir les conséquences sociales liées notamment au chômage, les différentes collectivités interviennent tous azimuts, et ont recours à l’emprunt pour financer cet interventionnisme. C’est ainsi que l’endettement de l’Etat devrait augmenter de 450 milliards de francs pour 1993 et de 500 milliards pour 1994. Mais l’endettement a des limites au-delà desquelles des blocages apparaissent, et de nombreuses collectivités locales sont aujourd’hui confrontées à cette limite. Pour satisfaire à ces besoins financiers, l’Etat privatise. C’est vrai que ça tombe bien, puisque les spéculateurs qui tirent profit de ce dumping sont à la recherche de placements pour leurs capitaux!
    Pour redonner une illusion d’activité, certains prônent les grands travaux. Certes les grands travaux ne peuvent être délocalisés étant des réalisations d’infrastructure. Mais ces marchés, qui sont dès à présent ouverts au niveau européen, deviendront mondiaux. Ils risquent fort d’être réalisés par des travailleurs sous payés de l’autre bout du monde. Outre les nuisances sur l’environnement que de telles activités ne manqueront pas de causer, les importations de matières premières et d’énergies qu’elles nécessiteront, elles ne créeront qu’une illusion d’activité. Peu durables, financées à crédit, elles seront à la charge des générations futures, pénalisant par l’accroissement de la fiscalité, les activités économiques nationales soumises à la concurrence débridée du marché.
    Pour imager, le libéralisme ressemble à la course à l’échalote, ce jeu idiot qui consiste à prendre une personne à un endroit particulier de son anatomie pour la déséquilibrer. Elle doit alors courir toujours plus vite après son équilibre. Si le jeu est poursuivi, la chute est inéluctable.

    B) APPROCHE CONSUMÉRISTE
    D’une façon générale, les consommateurs sont toujours les victimes de la concurrence déloyale. Elle conduit toujours, c’est son objectif principal, à l’organisation de monopoles.
    Les consommateurs, payent plusieurs fois sous leurs différents états.
    – Comme consommateur lors de l’achat.
    – Comme contribuable pour les différentes subventions.
    – Comme consommateur-usager-contribuable lorsqu’il s’agit des conséquences environnementales. ( dépollution de l’eau, des sites, des nuisances…)
    Quant à la qualité, jusqu’alors chaque état a pu imposer ses propres normes pour protéger ses consommateurs. Même si cela a conduit certains à faire du protectionnisme, la sécurité et la santé des consommateurs sont à peu près respectées en France. Sécurité qui a évolué sous la pression des associations de consommateurs. Or, de nombreuses normes de sécurité risquent de connaître une régression importante, voire de disparaître, afin « d’éviter des barrières non tarifaires ». C’est ainsi que les normes alimentaires seront celles du « CODEX ALIMENTARIUS » qui sont beaucoup plus laxistes que celles qui protègent aujourd’hui la santé des consommateurs français.
    Et quelles seront les capacités d’intervention des consommateurs et de leurs associations dans un marché sans frontière, sans régulateurs autres que les forces du marché, sans législateur pour faire évoluer les règles et sans juge pour les faire respecter ?
    Quels recours un consommateur pourrait-il avoir face à des entreprises inlocalisables et insaisissables, établies dans des états au droit incertain et qui n’ont de comptes à rendre qu’à leurs actionnaires ?
    De nombreux consommateurs ont déjà été victimes de recours impossibles même au niveau européen. (ventes par correspondance, vins à l’antigel autrichien, veaux aux hormones belges…)

    C) APPROCHE ENVIRONNEMENTALE
    Outre que ces échanges planétaires contribueront à une augmentation exponentielle des transports avec leurs cortèges de nuisances et de dangers, la concurrence sauvage conduira à la régression voire la disparition des réglementations protégeant l’environnement. Ce que réclame déjà, au nom de la compétitivité, un certain patronat.

    D) APPROCHE CITOYENNE
    On est en droit de se demander si le mot de citoyen aura encore le droit de cité dans un tel contexte. En effet, quel serait le rôle des assemblées législatives, dans un monde où la majorité des décisions relèverait des seules forces du marché?
    Quelle serait l’utilité du vote pour désigner des représentants dont le seul rôle serait de voter l’impôt, d’assurer la police et de tenir des discours rassurants afin d’essayer de maintenir la paix sociale?
    Cette accentuation du libéralisme aurait aussi des conséquences dans le Tiers Monde où l’aggravation de l’affairisme ne ferait qu’augmenter les déjà trop graves déséquilibres dont nos frères de ces lointains pays sont déjà victimes.
    Nous ne serons plus des citoyens libres et égaux en droit, mais les objets d’un marché.
    Il faut aussi être conscient que ce « round », risque d’être le dernier. En effet, ce projet est l’aboutissement des efforts des lobbies économico-financiers. Ayant obtenu tout ce qu’ils désirent, de moteur efficace, ils deviendront des freins tout aussi efficaces pour s’opposer à toutes avancées sociales, environnementales et démocratiques, ces avancées étant opposées à leurs intérêts.
    Non les consommateurs n’ont pas « besoin » de tels accords. Seuls les spéculateurs tirent profit de cet échange inégal, moralement indéfendable, socialement, écologiquement et économiquement destructeur.
    L’échange inégal que permet le libéralisme sauvage introduit dans les accords du GATT, conduit inexorablement à l’implosion du système économique et à des risques d’explosion sociale: le vrai big-bang !
    Certains consommateurs penseront peut être que cette approche n’est pas conforme à leurs intérêts, considérant que ces exploitations des hommes, de l’environnement et des ressources naturelles leur permettent de bénéficier de prix bas. Mais ils doivent savoir, qu’ils sont aussi des citoyens et des êtres vivants et qu’après eux la vie doit se poursuivre ; vie dans laquelle ils seront présents par gènes interposés au travers de leurs descendants, à l’instar de Dieu qui créa l’homme à son image.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 29, 2021 at 5:42

      Génial Serge, merci!

      Reply
  • Serge GRASS
    avril 27, 2021 at 2:29

    autre réflexion écrite début des années 2000 !
    Les interrogations d’un sot !
    Interpellé sur l’opportunité de l’achat de 100 000 chemises en Chine par la SNCF, Monsieur Guillaume PEPY, Directeur Général de la SNCF, s’interroge : « Est-ce bien la vocation de l’Europe de faire des chemises ? ». (Est Républicain du 28 avril)
    Ce genre de propos permet de mesurer le mépris que nos « élites » portent au peuple qui les font vivre.
    Cette déclaration me rappelle une maxime : Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que de sottes? ? gens !!!
    Quant à moi, je m’interroge aussi  : Est-ce que les contribuables français ont vocation à payer des impôts pour salarier un numéro deux à la SNCF pour qu’il tienne de tels propos ?
    Les producteurs de chemises n’ont-ils pas une plus grande utilité sociale qu’un directeur général de la SNCF ?

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      avril 27, 2021 at 3:09

      ce matin au tél un démarcheur pour un réseau d’électricité m’a appeller pour me proposer un changement de fournisseur..

      appel du Maroc !

      Je lui ai répondu que je me chauffais au bois français et m’éclairait à la bougie aussi française..

      c’est sans fin..

      Zemmour a raison, certain bobos des services vont la sentir bien profonde..

      vive l’union europenne !

      Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      avril 27, 2021 at 3:47

      Le même problème s’est posé avec les chaussures de sécurité JALATTE (en cuir français à l’époque) qui équipaient tous les personnels de l’administration et aussi du privé.

      Je travaillais dans une imprimerie sur Paris où nous faisions beaucoup d’impressions pour les musées nationaux et principalement le musée du Louvre.

      Un jour un appel d’offre européen nous met en concurrence avec toutes les imprimeries de l’UE….la boîte ne s’en est jamais remise. La clé sous la porte. Les gars à l’ANPE. Je n’ai jamais imprimé que du français en France et jamais de tchèque, d’italien ou d’allemand !

      Zemmour a parfaitement raison sur les commandes de l’administration et l’importance de faire travailler en priorité les nationaux. Mais nos grands décideurs préférent clochardiser le prolétariat, payer du RMI pour la picole et autres substances !

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 27, 2021 at 2:31

    Après Joffrin ce matin….
    Ce soir…Dartigolles le gogol gauchiste avec de la sauce hongroise Schiappa .

    Reply
  • Serge GRASS
    avril 27, 2021 at 2:34

    La langue est un des éléments nécessaire à la cohésion du peuple d’une nation. Si des personnes veulent, pour des raisons qui leur sont personnelles, apprendre une langue locale, comme pour le choix d’une religion, c’est un problème individuel dans lequel l’État n’a pas à s’immiscer.

    Je suis convaincu que la volonté d’éclater les nations en groupuscules régionalistes, religieux, ethniques… n’est pas due au hasard. Elle est l’expression de la volonté de diviser pour mieux régner de la part de ceux qui aujourd’hui imposent leur hégémonie économique et financière et qui veulent que cela dure !!! La partition de la France en « peuples » ethniques, religieux, politiques ou régionalistes ne peut que conduire à une cohabitation conflictuelle violente remettant en cause la paix civile. Dans notre République laïc, il ne peut y avoir de place pour des peuples de gauche ou de droite … corse, breton ou basque … juif, chrétien ou musulman …jaune, noir, blanc ou beur … tous sont français. Ceux qui au nom de la lutte contre le racisme sont favorables au culte des particularismes en refusant l’intégration des immigrés cultivent un racisme qui fait flamber nos banlieues. S’il n’y avait pas de beur, de peuple juif, de peuple corse, mais des personnes ayant le sentiment d’appartenir à un seul peuple beaucoup de problèmes liés au sentiment de supériorité ou d’infériorité voire de rejet n’existeraient pas.

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    avril 27, 2021 at 3:03

    Je vous conseille la conférence de F. Asselineau sur les euro régions et l’ingérence et le financement de la commission européenne pour émanciper ces régions de l’état nation..

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    avril 27, 2021 at 3:17

    …. »Ceux qui au nom de la lutte contre le racisme sont favorables au culte des particularismes en refusant l’intégration des immigrés cultivent un racisme qui fait flamber nos banlieues. »…

    Serge, je ne vois vraiment pas la subversion contre la république dans l’identité régionale. Le particularime linguistique qui se manifeste notamment dans le chant en réunion, festif et culturel n’a aucune commune mesure avec les feux de banlieues !

    https://youtu.be/TigkCUr2KFI

    Haurrak ikasasue eskuaraz mintzatzen
    Ongi pilotan eta oneski dantzatzen
    Gure kantu xaharrak kontserba ditzagun
    Aire pollitagorik ez da sortu nehun

    Aire tun txikitun aire tun aire (×3)

    Il est un coin de France. chanson de Luis Mariano.

    Reply
    • Harry
      Harry
      avril 28, 2021 at 12:35

      Le basque n´est pas une langue indo europeene je crois.
      Un ovni linguistique en europe, et il se parle toujours chez les jeunes, (au moins a Bilbo).

      Cela dit le regionalisme est aussi bien un outil de l´UE pour detruire les nations.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    avril 27, 2021 at 3:31

    L’identité régionale européiste Jacques

    vous ne sentez pas l’arnaque..

    un peu comme Harry sur l’immigration

    vous êtes toujours un coup en retard..

    Vous lisez mal l’échiquier..

    Reply
    • Harry
      Harry
      avril 28, 2021 at 12:32

      Vos solutions pour acceder au pouvoir ne marchent pas et vous le savez.
      Il vous reste donc a faire diversion en pretendant qu´aborder tous les problemes sur un petit blog est limite criminel.

      Comme les gauchistes ou Macron.
      Vous etes censé valoir mieux que ca

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        avril 28, 2021 at 1:36

        je ne fais pas diversion , c’est vous qui êtes un maubvais joueur d’echec..

      • Harry
        Harry
        avril 28, 2021 at 4:25

        « C´est pas moi c´est lui »

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    avril 27, 2021 at 4:28

    @Monopsome

    Vous confondez les identités régionales et leur spécificité géographique qui ont façonné leur culture et créé la beauté de notre pays. (164 AOP de fromages par exemple) unique au monde !!! Avec des territoires administratifs régionaux de la taille des landers allemands pour uniformiser des espaces d’échanges dans l’UE mais sans identité particulière.

    Toute la différence est là. Quand je vais à Plougonven, à Kaisersberg, à Bassussary, à Forcalquier, à Yvetot, à Bouzebeck ou à Thuir…je vois bien la différence de paysage, de gastronomie, d’accent, de typicité architecturale. Je ne traverse pas des états américains !

    Dîtes moi pourquoi alors quand les catalans ont manifesté leur volonté séparatiste l’UE n’a pas accéder à leur volonté, c’eut été une magnifique occasion de faire l’Europe aux cent drapeaux tant rêvée ! Vous vous rendez compte : l’Ecosse, le Frioul, la Lombardie, le Piémont, la Flandre, la Wallonie, la Navarre, la Savoie, la Corse, la Sardeigne, la Sicile…toutes ces régions avec des velléités d’independance !

    Ce serait l’occasion rêvée de tuer les états-nations, ne croyez vous pas ?

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    avril 27, 2021 at 4:49

    vous avez tout dit
    ils s’y préparent soyez en sur..

    sur la catalogne Madrid a réagit durement et lUE n »a pas suivit; etonnant en effet..

    mais beaucoup d’argent est consacré aux euros régions, suffit de voir le drapeau europeen a chaque inauguration, il n’est meme plus français..

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    avril 27, 2021 at 4:52

    je sais, c’est tres tres tres long

    mais bougrement instructif

    https://www.youtube.com/watch?v=O_iEVVphfr8

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 27, 2021 at 5:00

    Les uniformes Air France, réalises par Christian Lacroix, première commande fabriquée en France, très belle qualité , deuxième commande fabriquée dans les pays de l est, qualité désastreuse, mais bcp moins cher , mr Lacroix a exigé qu on enlève son nom de ces uniformes …

    Reply
  • lignereux
    lignereux
    avril 27, 2021 at 11:02

    Les langues régionales sont le sous marin parfait pour au bout d’un moment faire que l’arabe devienne le caïd et les bouffe toutes, vu le nombre et le fait que nos bien pensants collabos suicidaires les encouragent..!!donc faire gaffe!!!……….

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 2:18

    Eric Zemmour 2022

    Oui, Eric Zemmour sur les reseaux sociaux…comme Instagram, Tik Tok,..
    Pour viser un public jeuns.
    Affiches dans la rue ou Clips de propagande sur des chaînes Ytbe, Fbk,…

    Par contre, de très nombreux comptes et videos de patriotes ont ete supprimè ou striker, surtout ces derniers temps!
    Trump est le plus bel exemple.

    Eric Zemmour va-t-il être striké par l’I.A racialiste ou les hautes sphères des reseaux sociaux?

    Un exemple de clip

    https://m.youtube.com/watch?v=bbRrz-csKLw

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 2:38

    30 000 regularisations par an de migrants clandestins…Capacité d’un stade de foot.
    + de 90% des deboutés du droit d’asile, des migrants demandeurs restent sur le sol français et ne sont pas expulsés.

    Après, il ne faut pas s’etonner de certaines consequences…

    Ces Hommes politiques corrompus, traîtres, depuis 50 ans, doivent être …

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 3:27

    Chez Praud

    Philippe de Villiers et Philippe Ballard

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      avril 28, 2021 at 4:13

      Scéance d’entrainement à contourner la difficulté d’être interrompu. Ballard n’a pas pu finir une phrase sans être interrompu même avec bienveillance par Praud.
      Là où il a fait fort Ballard c’est quand il a dit qu’il votait FN depuis 84…

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      avril 28, 2021 at 2:47

      et il a encore fallu que l’anguille nous sorte le  » le détail « .

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 3:31

    Bilger…il va faire quand son coming-out pour voter RN

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 5:06

    Il y en un qu’il faut se farcir…occir.

    Ce socialiste, agent lèche-cul, clientèliste, il suffit de regarder le cv…
    de ce…Benoît Thieulin qui passe dans les medias .. .pour dire que tout va bien Mme la Marquise!

    Ce traître collabo

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 6:49

    Bref, un militaire de la liste des 20 etait invité face à Thieulin…chez Morandini.
    Ce militaire, proche du general Martinez aurait dû se renseigner sur son contradicteur, qui par sa logorrhée enfumait, noyait le debat par des mensonges et des affabulations pour manipuler le spectateur.

    « Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux ».

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 28, 2021 at 5:12

      T’as vraiment rien à foutre qu’à te taper toutes les émissions de Praud à Morandini du lever au coucherdu soleil, mais quelle VDM!

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        avril 28, 2021 at 5:41

        Le commentaire précédent n’est pas de moi mais ce qu’il dit est vrai.

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 10:12

    démarcheur…
    @Monopsome

    Vos n’êtes pas le seul…vu, que les gens sont à la maison.
    Des centaines de milliers voir millions se sont fait hameçonner, pour une vente abusive.

    Même moi, qui cherchait le numero d’Enedis, pour faire une modification..
    Sur le net, je suis tombé sur une page, les mentionnant,…on vous rappel….
    Ben voyons…c’etait un fournisseur

    On les comprend pas très bien…c’est voulu.
    Et surtout, ils « oublient » de mentionner certaines choses…
    Surtout, après, vous devez faire des demarches et ça vous coûte du temps et du stress.

    Je plains les vieilles personnes isolées…
    Ça devient de pire en pire avec ce monde marchand, ce mondialisme.
    Mais, ça a toujours exister…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 28, 2021 at 11:13

      « Mais, ça a toujours exister… »
      Ah quand même…

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 11:19

    Oui mais un tel niveau…je ne crois pas!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 28, 2021 at 11:39

      C’est là où tu te plantes.

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 28, 2021 at 3:11

    Alors argumente.
    Je t’ecouterai avec intèrêt

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 28, 2021 at 5:15

      Il va te citer une de ses émissions de la TNT, ce gros bouffon qui confond les putes de plateaux tv avec ses meilleurs amis

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 28, 2021 at 5:42

      Je pourrais donner des exemples, mais pas ici…

      Kami

      Reply
  • Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.
    avril 28, 2021 at 9:32

    Ahhhhhhhh, enfin Ferjou à la place de De Riedmatten,
    ce Duhamel de ce gouvernement de pied-nickelés:
    Qu’est-ce qu’on RESPIRE
    MERCI CNEWS pour ce choix plus que judicieux
    et à répéter (bien) plus souvent.
    Quelle bouffée d’O2!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 29, 2021 at 4:49

    Tu as peur des sanctions de tes maîtres.
    Je comprends
    Tu peux donner un exemple, faire des allusions.
    Allez courage

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 29, 2021 at 5:56

      Je n’ai pas de maîtres et ce n’est pas le lieu pour discuter de ce type de sujets.

      Kami

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        avril 29, 2021 at 5:54

        C’est bien dommage…Gervais a ses tords, mais il a le mérite d’assumer jusqu’au bout ses idées quand il contredit quelqu’un.

    • Anonyme
      Anonyme
      avril 29, 2021 at 5:56

      Et ce n’est pas une question de « courage ».

      Kami

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 30, 2021 at 7:50

    Vas y lache tes alopécies sexistes , car il s’agit de cela ha ha , ce site est claffi de vieux qui regrettent de Gaulle , et regrettent que bobonnesoit plus à la cuisine , les femmes objets sexuels , un entre soi se vieux cons BEURK

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *