Face à l’info 28 Septembre 2020 (CNews)

Face à l’info du 28 Septembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Vidéo


Face à l’info 28 Septembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

58 Comments

  • sylvaner
    sylvaner
    septembre 29, 2020 at 5:15

    Après la provoc islamiste de la voilée gauchiste de l ‘ UNEF qui a mis à genoux , humilié , et ridiculisé l ‘ Assemblée nationale déjà bien islamogauchisée , le Sénat gériatrique occupé de vioques glauques moelleuses poussives courbe l ‘ échine devant la poussée du groupe EELV , le seul parti écolo au monde qui fait très peu d ‘ écologie mais beaucoup de gauchisme , un véritable cheval de Troie de l ‘ islam avec à sa tête la fabuleuse islamo palestino écologaucho Ben Bassa en guerre contre la France blanche fasciste raciste .

    Pour bien les différencier des autres partis lors des séances télévisées , Ben Hamas et ses complices du Boobaland gaugochon devraient afficher , sur leurs poitrails , une étoile jaune , la même que celle que portaient les juifs des Zeuresôôômbres des Zannéenouââres Vel d ‘ Hiv , et nos islamos gauchos actuels lors de leurs défilés racialistes racistes indigénénistes progressistes avangardistes vivrensemblistes multiculturalistes modernistes contre l ‘ islamophobie .

    Plus faux derches que ces escrolos , tu meurs .

    Dernière minute info de très grande importance stratégique pour protéger la république : Pompili annonce la suppression des animaux sauvages dans les cirques et delphinariums ! Ouf , la France est sauvée.

    Va t ‘ elle aussi supprimer les Zanimos sauvages importés , des espèces en voie de reproduction accélérée hyper récidivistes hyper relaxés hyper excusés , qui courent dans les rues et métros en toute liberté en lardant quotidiennement les citoyens des coups de couteaux et machettes ?

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 29, 2020 at 6:44

      C’est ça quand on veut croire « au vote » qui n’a plus rien de légitime depuis très longtemps.

      Reply
      • babelle
        babelle
        septembre 29, 2020 at 12:15

        si l’on supprime le vote comment nommer le président et qui ? et que reste -il au peuple si se n’est que la soumission donc l’esclavage

      • babelle
        babelle
        septembre 29, 2020 at 12:32

        j’ai oublié « est qui ? va élire le président »

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 3:06

        Le vote devrait se mériter, tu ne crois pas ?
        Donc qu’on donne le vote qu’à ceux faisant déjà le service militaire parce que même si il a ses défauts (comme tout) il apprend à avoir la volonté de combattre.

        Donner le vote à tout le monde est fait pour empêcher toute concordance du peuple afin que les pourris restent au pouvoir. On n’est plus à l’époque de Charles de Gaulle où ce système fonctionnait parce que l’Etat-nation était dirigé par des hommes d’Etat !

        Je te rappel que le président est aussi sensé être le chef des armées ! Un avocat (d’affaire) ou un banquier à cette fonction te convient ?

        A la limite que le peuple vote pour le premier ministre mais le président doit être un militaire/ancien militaire. Si ce n’est pas le cas alors il ne faut pas s’étonner d’avoir aux commandes des gens n’en ayant rien à faire de la France et de la plupart des français.

        Les dirigeants doivent avoir pour intérêt la défense de la France et de la plupart des français autrement ils n’en auront logiquement rien à faire.

  • Gervais
    Gervais
    septembre 29, 2020 at 6:03

    L’expression à retenir d’Eric Zemmour de cette emission face à l’info du lundi 28 Septembre.

    •En France, on rentre comme dans un moulin.

    Expressiion du 19è Siècle.
    Elle se fondait sur les habitudes de l’animal. comme l’âne, très utilisé pour sa force, en faisant de nombreuses allées et venues dans les moulins.
    L’animal transportait le grain et pouvait même être utilisé pour le moudre en faisant tourner le mécanisme. Mais évidemment…
    il pénétrait dans le bâtiment sans y être invité, sans gêne et sans frapper à la porte!

    Comme les migrants, les envahisseurs.

    Et on peut le dire, les seuls, qui ont alerté au plus haut et ont fait des actions sont les membres de génération identitaire.
    Face à la trahison de tous les Hommes politiques&Co.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 29, 2020 at 6:45

      « Face à la trahison de tous les Hommes politiques&Co. »
      Oui, mais face aussi à la faiblesse des gens comme toi.

      Reply
      • babelle
        babelle
        septembre 29, 2020 at 4:47

        kami
        le vote doit se mériter ok mais les jeunes ne font plus le service militaire et quel dommage
        un président chef des armées avocat ou banquier, non merci, macron en est l’exemple les français ont compris ( pas certain
        la concordance les français n’en ont pas, chacun pour soi, on vote en fonction de ses besoins pas pour le pays,( l’invidualisme),
        le président doit être un militaire pourquoi pas, mais pas islamiste, car la France disparaitrait, car islamisée
        conserver le droit de vote pour le premier ministre permettrait au peuple de ce sentir impliquait

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 5:20

        Ouais ben le service militaire devrait être OBLIGATOIRE !
        Non pas pour apprendre à tuer dans le but de faire plus tard la guerre à d’autres pays mais pour apprendre, avant de savoir se battre (pour ne serait-ce déjà que se défendre ainsi que les siens), à avoir la volonté de se battre.
        Sans « volonté » (c’est la plus grande force que chaque être humain puisse acquérir puisque c’est la plus grande force de l’univers) tu ne fais rien.

        Les français n’ont rien compris…
        Ce n’est pas parce qu’un système (le vote pour tous) a fonctionné plus ou moins correctement pendant x années que cela signifie qu’il faille continuer de l’utiliser alors qu’il ne fonctionne plus.
        Et ce n’est pas parce que la cinquième république est dirigée par des larbins depuis des décennies que cela signifie que le problème c’est la cinquième république, puisque le problème c’est qui dirige. Alors tous les crétins voulant une sixième république sont des abrutis ! Ca veut une sixième alors que le référendum contre le traité n’a pas été respecté alors tu vois que les gens sont stupides.

        Chaque français vote qu’en fonction de ses intérêts personnelles (ce n’est pas une critique mais un constat et c’est logique).
        Chaque politicard le sait parfaitement et c’est pourquoi chacun fait dans un ou plusieurs clientélismes avec pour l’un une promesse pour les chasseurs, pour l’autre une promesse pour les les boulangers etc.

        Evidemment pas d’e-slam!
        Une partie des français, ceux défendant DIRECTEMENT les intérêts de la nation, pourraient élire le président puisqu’ils sauraient ce que c’est qu’une nation. Ceux ne le faisant pas pourraient élire le premier ministre afin qu’il soient impliqués dans la vie politique mais pas au point de mettre à la tête de l’Etat un incompétent pour après s’en plaindre durant toute la durée du mandat.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 30, 2020 at 1:06

        Si, c’est comme pendant les guerres, les français allaient au front, étaient KG ou étaient STO.
        Et pendant ce temps, les françaises se tapaient des etrangers!

        Un service militaire avec que des français de souches et d’origines européennes.
        Les chances de la ripoublique, les racailles, vont en profiter!
        Vu, la propagande pro-metissage dans tous les medias, avec des pubs à la Meectic et l’endoctrinement et le syndrôme de Stockholm, des jeunes filles françaises.

        C’est comme un historien français, qui a fait la remarque pour les Etats-Unis.
        Dans 30 ans, il y aura un changement de peuple.
        Mais, c’est bizarre, il n’a pas fait la remarque pour la France!
        C’est tabou!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 30, 2020 at 1:14

        Continue d’attendre l’archange machin truc qui affrontera La Bête, ou Jeanne d’Arc ressuscitée…

  • Gervais
    Gervais
    septembre 29, 2020 at 6:14

    Aujourd’hui sur Cnews, Eric de Riedmatten a exposé un sujet très interessant sur le recrutement de l’Armée pour 2021.
    Peut-être, il pourra mettre sur la table, ce sujet.
    Malgré, des actualités très chargées…

    Reply
    • sylvaner
      sylvaner
      septembre 29, 2020 at 7:16

      CHER GERVAIS même l. armée s islamise , des généraux avaient alerté sur la radicalisation de certains engagés qui faisaient la prière dans les coursives et vestiaires et exigeaient de pouvoir faire la prière quand ils le désiraient , obligeant les officiers à se soumettre par leurs supérieurs par peur de troubles religieux ; classé secret défense par lâcheté comme d habitude .

      Reply
      • babelle
        babelle
        septembre 29, 2020 at 7:36

        oui sylvaner ce que vous dite est vrai les soldats islamiste ont d’ailleurs demandé la visite régulière d’ un iman pour la prière ce qui leur a été accordé. dans l’armée il ne devrait pas y avoir de place pour aucune religion. nos soldats vont avoir souvent les fesses en l’air et pendant ce temps pas de maniement d’arme n’y exercice militaire, ah elle est belle l’armée française! mieux vaut ne pas compter sur elle pour nous défendre.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 7:44

        Faire un tri dans l’armée est nécessaire. Pareil pour la populace.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 1:25

        Viens me rejoindre sur jeuxvideo.com/ salon les secrets de l’harem (demander le code d’accès en mp) ou 3615kamichou pour des rencontres coquines. je suis toujours équipé de mon sabre lubrifiant, bande de petit coquinous

    • babelle
      babelle
      septembre 30, 2020 at 8:30

      Gervais

      le service militaire obligatoire pour tout français de souche ou non, l’armée pour encadrer toute cette racaille , apprendre a tout ces trou du cul banlieusards les règles et les lois de la France, le respect ,la discipline ect…

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 30, 2020 at 10:24

        En faisant clairement comprendre aux étrangers/nouveaux français (par la violence si nécessaire) que l’armée ce n’est pas « jefaiscequejeveux-land ».
        Et le premier d’entre eux qui s’en prendrait à un civil c’est direction les travaux forcés avec obligation de dédommager la victime !

  • Marcel Depart
    Marcel Depart
    septembre 29, 2020 at 7:16

    L’analyse d’Erick Zemmour sur l’élection présidentielle Américaine est très juste. Les démocrates d’Obama ont essayé de manigancer un coup d’état pour détrôner D. Trump. Leurs corruptions se retourne contre eux, trop doucement. Les media sont presque toutes pro-démocrates. Les démocrates ont décidé de supporter une majorité de minorités basée sur le communautarisme racial. Le religieux est banni dans la sphère démocrates. D. Trump survie grâce à sa politique pro- colle blues, pro-religieuse, contenir la Chine économiquement et l’arrêt des guerres au Moyenne Orient. La prophétie d’Erick Zemmour d’une nouvelle guerre civile est tout à fait possible, malheureusement. L’élection de Novembre prochain a l’importance de celle de Lincoln du 8 Novembre 1864, a l’aube de la guerre civile.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 29, 2020 at 7:46

      Le « religieux » (ce sont des SECTES !) est autant nuisible, si ce n’est plus, que le communautarisme.

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 29, 2020 at 10:59

      Marcel, cette nuit, le debat Trump vs Biden.

      Avec ce dechainement qu’on a vu au niveau des manipulations et propagande, de tous les medias, surtout « français » contre Trump!

      J’espère que Trump, va aller droit au but et mettre K.O Biden.
      Attaquer ces corrompus, ces pedophiles, ces destructeurs et j’en passe…

      Les attaquer sur les reseaux d’Epstein, sur les affaires sur l’Ukraïne, le Pizza Gate,…

      Rien de voir cette folle de Nancy Pelosi, Hilary, Stone,…

      Et bien sûr, ce Colin Powell, le soutien de Biden, l’ancien Chef d’État-Major des armées, avec sa fausse fiole de destruction massaive.
      Grand corrompu, manipulateur, responsable, maçonnique.

      La guerre d’Irak a eu un impact catastrophique pour la France.
      La France avait des contrats commerciaux avec l’Irak et de nouveaux projets.
      Le chaos en Irak, a permis la corruption, mais aussi de supprimer les frontières.
      D’où les grandes vagues de migrants du Pakistan, d’Afghanistan, du Bangladesh, du Sri Lanka, d’Iran et bien sûr d’Irak.

      Hilary Clinton comme Biden president, c’est la 3ème guerre mondiale.

      Reply
      • babelle
        babelle
        septembre 29, 2020 at 12:23

        gervais
        d’accord avec vous il faut la réélection du président Trump il aime l’Amérique et son peuple, Trump est pour moi un grand Homme,
        j’admire sa ténacité, il ne fléchis pas face a l’adversaire

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 3:09

        « D’où les grandes vagues de migrants »
        FAUSSE ARGUMENTATION ! On n’est pas obligé de les accepter !

  • sylvaner
    sylvaner
    septembre 29, 2020 at 9:56

    Le Parisien révèle :
    « A propos de “mineurs” étrangers, le père du terroriste au hachoir l’a félicité pour son acte. Il s’est dit « très fier » et très « heureux » que son fils ait accompli cela parce qu’il a « protégé l’honneur du Prophète ». Il a même ajouté : « Le village tout entier est venu me féliciter ».

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 29, 2020 at 10:08

      Une bombe sur ce genre de village et leur compte est réglé.

      Reply
      • sylvaner
        sylvaner
        septembre 29, 2020 at 11:20

        Kami tout à fait d ‘ accord

      • monopsome
        monopsome
        septembre 29, 2020 at 11:35

        On va t’y envoyer en stage…..

      • babelle
        babelle
        septembre 29, 2020 at 12:36

        kami
        oui voila ce qu’il faudrait faire mais hélas………

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 1:25

        Viens me rejoindre sur jeuxvideo.com/ salon les secrets de l’harem (demander le code d’accès en mp) ou 3615kamichou pour des rencontres coquines. je suis toujours équipé de mon sabre lubrifiant, bande de coquinous

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 3:12

        Momopsome va te faire voir ailleurs avec tes prétendus ancêtres combattants alors que tu es de temps en temps dans un autre pays et que si il y aurait la guerre en France tu as fait comprendre que tu deviendrais entièrement russe.

        La France n’est pas un paillasson ! Dégage lopette !

      • monopsome
        monopsome
        septembre 29, 2020 at 3:15

        si on est obligé de les accepter l’abstentionniste
        traités européens t’y obligent…
        les trous du culs comme toi qui ne votent pas renforcent ce gouvernement mondialiste
        et cela depuis des années..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 3:25

        « si on est obligé de les accepter »
        FAUX !

        « l’abstentionniste »
        Que se présente un nouvel homme digne d’être un chef d’Etat et je vote !
        Un grand nombre de royalistes (la fameuse France millénaire pour laquelle tu prétends être fut dirigée par des rois ? Le vote du peuple est assez récent ?) ne votent pas alors eux aussi à tes yeux sont des nazes ?

        Un connard se cachant dans un autre pays et ayant précisé qu’il deviendrait entièrement russe (donc plus la double nationalité française) si il y aurait la guerre en France n’a aucune leçon à faire à qui que ce soit.

        Les traités ont peut s’asseoir dessus ! La preuve c’est le cas actuellement pour certains traités !

        Je ne vais pas voter pour des nuls !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 29, 2020 at 6:34

        Si déjà, en 1978, un migrant nommé Rouhollah Khomeini, sans demander l’asile politique…pouvait rester sans problème en France, sous la presidence de Giscard.
        Pour commettre des attentats par la suite…

        Alors, les 40 et les 250 islamistes qu' »ils » libèrent de prison et les centaine de milliers, voir le million qu' »ils » laissent dans la nature…
        Il ne faudra pas être surpris de voir certaines choses se produirent…

        Gouverner c’est prevoir…

        Ah, ces droits de l’Homme et cette commission européenne…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 7:26

        « Gouverner c’est prévoir… »
        Plus exactement c’est « essayer » de prévoir. Mais enfin bon on est d’accord là-dessus.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 7:31

        Les dérives des droits de l’homme sont une des conséquences « néfastes » du christianisme (il y a les conséquences avantageuses et celles qui ne le sont pas, comme avec tout. Et parmi les nécessaires il y a l’Etat-nation centralisé, qui se désagrège mais c’est à cause de qui est aux commandes).

    • Gervais
      Gervais
      septembre 29, 2020 at 12:22

      La chose qu’il faudrait faire en represaille.
      C’est d’expulser hors de l’UE, tous ces pakistanais, afghans, maliens, etc.
      Qui n’ont rien â faire sur le sol de la France!

      Et si Erdogan menace la Grèce et d »envoyer 4 millions de migrants vers l’Europe.
      Il faudra expulser tous les turcs d’Europe!
      Ces 5ème colonnes!

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        septembre 29, 2020 at 12:27

        ou Chypre, l’Armenie,…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 3:14

        Et tu vas le faire comment ducon puisque tu es CONTRE LA VIOLENCE !

        Ils vont se laisser faire, tu crois ? Et d’autres pays, ainsi que leurs pays d’origine vont laisser faire ? Tu balances que des conneries !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 3:16

        Déjà qu’ils brûlent des zones entières du territoire quand deux connards meurent mais dans ta tête de niais ils vont se laisser virer de France en disant merci et bien sûr sans que les autres étrangers (qui sont des millions) ne disent/fassent rien…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 3:18

        gervais dans la rue se faisant agresser qui répond à l’agresseur « tu es manipulé par DES juifs et si je me défends contre trois je vais être pris entre deux feux alors mettons nous ensemble contre Soros! ».
        Ce à quoi l’agresseur va rire et lui casser encore plus le portait.

      • monopsome
        monopsome
        septembre 30, 2020 at 11:16

        Les dérives des droits de l’homme sont une des conséquences « néfastes » du christianisme

        ha ha ha ha…..

        shalom le Jap

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 30, 2020 at 3:07

        Et oui, le christianisme c’est de l’universalisme NIAIS.

  • monopsome
    monopsome
    septembre 29, 2020 at 4:41

    Connarde de Jap tu déformtes encore mes propos, comme ceux de Gervais..
    j’ai dis que je choissirasi le camp russe, si les faucons de l’axe americano sioniste Obama clinton valls hollande fabuis s’en prenaient aux russes.. le général de gaule est allé à Londres.. on peut défendre son pays de l’extérieur contre l’occupant.. et je te signale que je suis francais et ressident russe, deux mois par an quand je prends des congés, comme Depardieu.. PAS LA DOUBLE NATIONALITE..

    UN ADOPTE QUI VIENT DE LA BROUSSE FAIRE LA MORALE A QQUN QUI EST LA DEPUIS 1000 ANS..

    L’hopital qui se fout de la charité

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 29, 2020 at 5:01

      Non, tu as fait comprendre qu’en cas de guerre en France tu deviendrais entièrement russe ! Et après tu balances que tes ancêtres ont combattu pour la France… et ce comme si le courage ou la couardise se transmettait par le sang…

      Le général de Gaule a combattu AVANT d’aller à Londres ! Tu n’as rien à voir avec lui !

      Mes ancêtres, du côté de mon père comme de ma mère, étaient normands et donc français depuis plusieurs générations. Les ancêtres d’Eric Zemmour sont devenus français (et ont accepté pleinement de l’être) depuis moins longtemps que tes ancêtres ou que les miens mais là n’est pas la question.
      Défendre ou pas la France N’A AUCUN RAPPORT avec depuis combien de temps nos ancêtres sont français. Je répète qu’un type de la légion étrangère qui lui défend la France (rien à foutre du pourquoi puisqu’il risque sa vie TOUS LES JOURS !) est plus français que toi qui t’es enfuit !

      Et ne change pas ton discours parce que tu avais répondu que la double nationalité franco-russe n’était pas un problème selon toi puisque la Russie est dans l’Europe et donc que selon toi ce n’est pas comme avoir une double nationalité avec un pays n’étant pas dans l’Europe.

      Et je répète ETRE CONTRE la Franc-maçonnerie, Soros tout en étant contre le christianisme étant comme les autres un moyen de contrôle nuisible des bonnes intentions et des espoirs des gens.
      Si il y a un Dieu unique qu’on soit chrétien ou pas ne change rien pour lui. On peut croire, espérer ou même penser penser qu’il existe en s’intéressant à comment est fait la vie, sans être dans une secte.

      Je suis né en France ducon et précise être blanc puisque t’es obsédé par ça.
      Tu te souviens quand tu m’as qualifié de « suprématiste blanc »…

      Demain il pourrait y avoir quelqu’un d’orange que si il défend la France alors il est plus français que toi.

      Les prétendues actions de tes ancêtres ne sont pas les tiennes !

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 29, 2020 at 5:49

      Monopsome, j’aurai toujours ma preference pour une Popov cultivée, que certaines dites françaises, qui disent…à un dîner…
      « Il faut metisser le vieux sang pourri des français! »

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 29, 2020 at 6:06

        ca n »a pas empêché cette pute d’accompagner l’americain au vatican en campagne électorale pour draguer ce vieux sang pourri comme tu dis..
        ces gens sont des vampires…
        rassure toi ma popov serait prête à donner des cours d(histoire et de francais à l’autre demeuré du joy stick qui se prend pour Napoleon…

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 29, 2020 at 6:22

        La Darty connection

      • Gervais
        Gervais
        septembre 29, 2020 at 6:55

        Napoleon?…vous êtes trop bon Monopsome!
        J’aurai dit Gilles de Rais, pour qu’il fasse ses preuves, pour s’occuper des mineurs isolés!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 7:35

        Vaut mieux avoir comme modèle Napoléon qu’une dissidence n’existant pas.

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 30, 2020 at 3:41

        c’était carla bruni ou l’espagnol sefarade?

  • monopsome
    monopsome
    septembre 29, 2020 at 5:56

    tu changes de version toutes les semaines le Jap
    je devrais copier coller tous tes délires..
    de la guerre civile en siera leone ou tu as combattu pour ta survie tu es passé en Normandie..
    tu es un mytho narcissique demeuré sans aucune culture politique..
    ta place est dans un asile..

    je voudrais demander l’avis de pépé, ancien instituteur… si il me lit, sur la compréhension et la syntaxe de cette phrase

    Demain il pourrait y avoir quelqu’un d’orange que si il défend la France alors il est plus français que toi.

    tu n’es qu’un bouffon…

    Gervais et moi même t’avons débusqué, tu n’es qu’un troll de banlieue au rsa qui s’invente une vie sur internet

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 29, 2020 at 7:23

      Bon, il aurait pu parler de Deauville comme le dramaturge

      Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 29, 2020 at 7:45

      Je suis né en France, puis mes parents m’ont emmené avec eux en Sierra Leone. Ils sont morts et j’ai survécu (dans toute guerre il y a des gens qui meurent et d’autres non).

      Le temps (selon la perception humaine qui correspond à nos sens et l’endroit, la Terre, sur laquelle nous vivons) c’est passé-présent-futur.

      La politique tu n’y comprends absolument rien comme la plupart des gens.
      Pour toi c’est « les gentils et les méchants ». En politique il n’y a pas de « bon et de mauvais » qui est uniquement une vision personnelle des rapports.

      Selon ton pote le manipulable j’habiterais un petit village où les gens me connaîtraient et lui auraient parlé de moi. Et voilà qu’en l’espace d’une seule journée j’habiterais désormais dans une banlieue…
      Selon toi j’étais il y a quelques temps franc-maçon et maintenant au RSA ? C’est que tu m’en invente des existences…

      Plus les gens comme vous ne savent pas et plus ils prétendront savoir. C’est pour compenser leur dégoût de ne pas savoir.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 30, 2020 at 11:11

        les aventures du jap… aux éditions kaminaze

        la suite au prochain épisode

        https://www.youtube.com/watch?v=3as_BwCibbQ

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 30, 2020 at 3:10

        Tes (nos) ancêtres combattants. Ah non c’est vrai que t’es issu de la seule et unique lignée pure descendante directement d’un archange…

  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 30, 2020 at 5:26

    Tous ces terroristes sont pilotes par différents services secrets des pays occidentaux n’est ce pas ???

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 30, 2020 at 8:09

      Même manipulé chacun fait ses choix.

      Reply
  • Christian Marchetti
    octobre 1, 2020 at 10:21

    Bonjour,
    Fervent téléspectateur de l’émission Face à l’info, j’ai écouté E.Zemmour sur le sujet du niveau des élèves, notamment les bacheliers. Afin d’occuper ma retraite, j’effectue des surveillances d’examens et je fais passer des oraux à des Bac +2 et Bac +3 dans un institut professionnel . Je suis sidéré par le niveau intellectuel des élèves , à l’oral mais surtout à l’ecrit. Pour 80% d’entre eux on ne trouve aucune phrase sans faute et le vocabulaire est inferieur au niveau du Brevet il y a 30 ans !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *