Face à l’info 29 Septembre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 29 Septembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 29 Septembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

38 Comments

  • Gervais
    Gervais
    septembre 29, 2020 at 2:34

    Un dernier quart d’heure magique!
    Voilà, ce qu’il faut faire!
    Bravo Eric Zemmour!

    Mais, qui a le courage (de faire celà face à l’opposition, à certaines forces…au pouvoir) et qui va appliquer cette priorité absolue vitale pour la France et les français, pour 2022 ou après le chaos.

    En tout cas, pas l’irlandaise du plateau avec son oreillette!
    Qui nie l’invasion!

    Pour eviter, qu’elle coupe la parole à certains, à cause du temps,…et devient penible.
    L’emission doit être allongée!
    L’emission doit grignoter du temps de l’emission politiquement correct, de l’heure des pro2. ou plutôt de Calvi qui ne sert à rien!
    Vu, l’audience…

    Reply
    • Zhulian
      Zhulian
      septembre 29, 2020 at 3:22

      Bien d’accord sur Calvi, RTL ne lui suffit pas , cette chaîne n’est pas faite pour lui.

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 29, 2020 at 6:04

      Pardon… doit être r…allongée! La frappe de la touche n’a ete prise en compte!

      Reply
    • PATRICE LOZANO
      PATRICE LOZANO
      septembre 30, 2020 at 10:19

      Bien vu, bien dit

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    septembre 29, 2020 at 2:50

    En effet un grand Eric Zemmour en pleine forme et convaincant. Christine Kelly reléguée en dame patronesse qui rame pour vendre ses brioches aux malheureux « mineurs isolés » !

    Reply
    • Zhulian
      Zhulian
      septembre 29, 2020 at 3:19

      Tout à fait d’accord

      Reply
    • Pluton92
      Pluton92
      septembre 29, 2020 at 5:09

      Tout à fait d’accord !

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    septembre 29, 2020 at 2:53

    …ses brioches en soutien aux….

    Reply
  • Nicholas
    Nicholas
    septembre 29, 2020 at 3:38

    Christine Kelly: vous etes payez pour poser des questions et non pas pour donner votre avis!

    Reply
    • Pluton92
      Pluton92
      septembre 29, 2020 at 5:19

      Christine Kelly n’est pas libre. Même si elle n’en pense sans doute pas moins, elle doit défendre les intérêts de CNews face à la meute des hyènes de la prétendue bien-pensance.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 5:29

        Elle n’arrête pas d’empêcher Marc Menant de s’exprimer quand il dit la vérité sur cette arnaque de confinement et tout le baratin autours.

  • Eiramenna
    Eiramenna
    septembre 29, 2020 at 6:38

    Que d’erreurs concernant le sujet du salaire minimum à Genève ! Non pas sur le montant (environ 4000 euros), mais sur le nombre de frontaliers qui viennent travailler (plus de 80’000 et non pas 30’000). Quant aux cotisations pour la retraite, veuillez vous renseigner, personne ne « bricole » quoi que ce soit. Le système repose sur trois piliers, dont seul le dernier est facultatif. Trop compliqué à expliquer ici, mais clair pour qui voudra aller aux bonnes sources.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      septembre 29, 2020 at 7:30

      4000 euros par mois avec un cadille au supermarche de 450 euros hebdomadaire… moyenne francaise 175
      et 3000 euros pour un 3 chambres..
      mais zemmour a raison sur un point, pas 3 000 000 de  » japs  » à entretenir
      tout est relatif…

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 7:52

        C’est les comme moi qui font que les comme toi ont encore de quoi mettre dans leur estomac. Si demain on ne vous facilitent plus rien alors je te donne moins d’un mois avant de crever d’un truc ou d’un autre.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 29, 2020 at 7:56

        Et il faudrait laisser crever les comme toi ainsi ça en ferait plus pour ceux n’ayant pas peut de se battre et qui donc eux méritent d’avoir ce qu’ils ont (ils méritent plus en fait mais vu que les gouvernances de merde depuis des décennies font dans l’égalitarisme débile…).

  • Eiramenna
    Eiramenna
    septembre 29, 2020 at 6:59

    Jean-Jacques Rousseau est un Genevois, mais pas un Suisse.
    Écrivain du XVIIIe siècle, alors que Genève ne devient canton suisse qu’en 1815 !

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    septembre 29, 2020 at 8:05

    @Kami
    Désolé(à la Denisot) de répondre sur le fil du blog et de parasiter les commentaires. Kami m’a interpellé sur la nécessité vitale de chasser aujourd’hui et me questionne si le sujet me dérange. Aussi je lui dois une réponse dans un contexte éminemment passionnel.
    Généralement, ses partisans,mais aussi ses opposants, tiennent un discours excessif qui tire ses origines d’un contexte socioculturel très particulier, générateur de situations conflictuelles. Dès lors, seules les vues les plus manichéennes sont admises : pour certains chasseurs seuls ces derniers sont purs et beaux et les autres des « escrocs-logistes », quand dans le même temps certains opposants n’hésitent pas à traiter les chasseurs d’assassins.
    Quant au public qui ne connaît de la chasse ce que les grands médias jugent bon de lui montrer, c’est-à-dire exclusivement les caricatures, (la gallinette cendrée) il a une tendance bien naturelle à prendre le parti de celui qui ne « tue » pas.
    On ne peut alors qu’assister à la surenchère et à la radicalisation du discours.

    Immense gâchis de gens qui, pour avoir des sensibilités certes quelque peu différentes mais complémentaires, ont en commun l’amour de la nature, la p?éservation des espèces, des biotopes et des espaces naturels.

    Si l’on admet que la chasse perd dans les sociétés les plus évoluées sa prédominance, elle ne disparaît jamais pour autant. Là où elle n’est plus une condition sine qua non de survie – cas encore aujourd’hui de certaines tribus aborigènes ou amazoniennes – elle devient école de guerre ou loisirs.

    Surtout, que 5.000 ans – du néolithique à l’ère chrétienne – soit bien peu à l’échelle de notre humanité, de mise en sommeil partiel, n’ont pu effacer plus de 500.000 ans (1) pendant lesquels homme et chasse étaient confondus dans une symbiose totale, pendant lesquels la chasse a nourri l’homme non seulement d’une nourriture physique et biologique mais aussi d’une nourriture culturelle et a marqué d’une empreinte indélébile le plus profond de nos gènes. Il ne faut donc pas s’étonner aujourd’hui que ces gènes largement imprégnés de prédation donnent par récurrence ou atavisme un homme-chasseur moderne dont la passion surprend ceux dont le sang ne la charrie pas, mais qui la verront renaître à la génération suivante.
    Le génotype humain est chasseur, tout le dit. Sa morphologie, sa dentition, son appareil digestif, mais aussi sa culture s’inscrivent en faux contre toute ébauche d’une thèse contraire.

    Qui veut comprendre la chasse doit réfléchir à ces liens d’interactions indissociables.

    (1) Source : Robert Ardrey ( et la chasse créa l’homme).

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 30, 2020 at 3:18

      Arrête avec ton « désolé » car tu ne parasites rien.

      « Surtout, que 5.000 ans – du néolithique à l’ère chrétienne – soit bien peu à l’échelle de notre humanité »
      Je ne te le fais pas dire…

      Imaginons que demain une espèce extra-terrestre reprend ton discours (la préservation des espèces, des biotopes et des espaces naturels) en te prouvant qu’elle doit chasser (donc tuer) une partie de l’humanité, tiendrais-tu alors le même discours ? La réponse est non parce que tu serais le chassé.
      Donc tu vois ce discours te semble tenir debout parce que tu occupes la place du chasseur.

      Je ne suis pas un des zigotos traitant les chasseurs d’assassins parce que sais d’expérience que la faim (la vraie, celle qui agit sur ton cerveau) fait sortir le loup du bois…

      Reply
  • sylvaner
    sylvaner
    septembre 30, 2020 at 3:29

    La bonne et bien pensance inquisition officielle attaque Zemmour afin de le dénigrer , l ‘ affaiblir, le discréditer , le condamner , le diaboliser …. Résultat il est de plus en plus populaire , adulé , admiré , réclamé par les vrais citoyens qui voient clairs enfin grâce à lui ; c ‘ est un héros résistant des temps modernes face à la barbarie sauvage de la pire mafia criminelle immigrationniste : UE Macron Merkel , ONG passeurs trafiquants d ‘esclaves , grassement rémunérés , pas les esclaves , les passeurs bien entendu ; les futurs  » candidats  » à l ‘ invasion de la Ceufran seront à leur tour grassement récompensés par les meilleurs Zakissocios du monde : CAF RSA APL CMU SECU CARTE VITALE INTERNATIONALE FAMILIALE ….sans contrôle , sans modération grâce à toute cette fange sociale de gauche droit de l ‘ hommiste qui les prend sous leur protection en vue d ‘ en faire de futurs bons électeurs de gauche et de détruire le pays , ses valeurs , ses coutumes , ses moeurs , sa race blanche , son histoire , sa religion.
    Indigénistes et racialistes anti France anti blancs sont chargés de les appuyer dans cette tâche .

    La preuve que Zemmour gêne , perturbe , dérange ? les 10000 euros d ‘ amendes à chacune de ses éditos qui reflètent et dénoncent les réalités que le pouvoir veut cacher ; les polices de l ‘ inquisition antiraciste , MRAP CRAN SOS RACISME , sont chargées d ‘ abattre ce paria , ce lépreux , cet empêcheur de propagande mensongère de la seule pensée unique autorisée par ce pouvoir unique dans les anales de l ‘ histoire d ‘ une autodestruction de son pays .

    Reply
  • ange
    ange
    septembre 30, 2020 at 3:56

    j’ai toujours remarqué depuis des mois que christine coupe sans arret la parole a marc menant!! on dirait qu’elle ne l’aime pas….. parceque c’est sur tout les sujets!!! donc ce n’est pas un parti pris mais , un manque d’apppréciation de la personne sinon, a part cette note, zemmour tranchant et brillant, mais bon 2022 on sera comme des cons

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 30, 2020 at 4:56

      « j’ai remarqué depuis des mois que Christine coupe sans arrêt la parole à Marc Menant!! »
      Elle veut l’empêcher de dire la vérité concernant le mensonge du virus et de tout ce qui gravite autours.

      Reply
  • Kami Eric
    Kami Eric
    septembre 30, 2020 at 5:01

    Que les procès soient filmés ou pas n’est pas le sujet. Le vrai sujet c’est quels procès seraient filmés ? Qui y aurait accès ? Qu’est-ce qui serait diffusé ?
    Evidemment que dès qu’un français blanc violera ce sera diffusé et partout, mais que dès que ce sera un maghrébins la population n’aura pas accès à la vidéo ni au son.

    Reply
    • ange
      ange
      octobre 1, 2020 at 5:59

      oui c’est comme les prénoms !! une attaque si il s’appelle françois, ca fait le tour des rédactions, et la presse écrite, le prenom en grand, si c’est youssouf!!!!!! ah la on dit…….. un homme de…. plus de prénom!! sales cons

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        octobre 1, 2020 at 8:54

        Exact.

  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 30, 2020 at 5:19

    On s’en fout des avis débiles de la Kelly!qu’elle la ferme!!surtout avec ces « pôvmineursde35ans… »quelle conne!!

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 30, 2020 at 5:59

      J’applaudis !

      Reply
  • francensomme
    francensomme
    septembre 30, 2020 at 5:42

    comme d’habitude, le meilleur est au début et à la fin, c’est à dire les analyses d’Eric Zemmour
    Christine KELLY est dans son rôle, c’est normal – elle pondère quand c’est nécessaire …pour cnews
    les propos de Zemmour sont durs mais ils sont justes parce qu’il n’y a pas d’autre solution face au politiquement correct et au laxisme généralisé. Quand l’état et la justice n’assument pas, il ne reste que cette solution radicale.

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      septembre 30, 2020 at 9:46

      @francensomme … »Christine KELLY est dans son rôle, c’est normal – elle pondère quand c’est nécessaire …pour cnews
      les propos de Zemmour sont durs mais ils sont justes parce qu’il n’y a pas d’autre solution face au politiquement correct et au laxisme généralisé…. »

      C’est aussi mon avis. on peut faire crédit à Kelly qu’elle essaie de retarder une énième convocation devant la 17ème. De toute évidence Zemmour est décidé à ne pas la fermer quoi qu’il en coûte. Cela pourrait faire l’objet d’un débat dans une des nombreuses émissions de débats que Cnews propose tout au long de la journée. Avec Praud par exemple. Je ne sais pas ce qu’il lui arrive mais il s’engage à fond sur les problèmes de société et entretient brillamment le rôle d’anti France Inter et TV du service public payés avec ns impots, que Cnews semble vouloir jouer. A ma grande satisfaction car ça faisiat longtemps que j’attendais ça. Je sais que le Net le propose déjà mais symboliquement je voulais que ce soit à la télé.

      Messages personnels.

      @Monopsome. J’ai écouté la video de Ryssen que vous avez proposée dans les pages précédentes. Je ne connaissais pas du tout, mais pour ce qui est des reproches qu’il fait à Zemmour sur ce qu’il n’a pas dit, la parole est à la défense. Je n’imagine pas Zemmour se dérober à la moindre des remarques qu’il fait sur ce qu’il ne dit pas. Quant à attaquer son style d’écriture, je trouve cela tout aussi léger. Zemmour trouve Zola trop lourd par exemple alors que j’aime bien. Personnellement j’achète ses livres ( de Zemmour) pour l’encourager et le remercier pour son travail. Je ne le suis pas parce qu’il m’a influencé ou m’influence mais parce qu’il pense comme moi et que son statut permet d’exprimer. A quelques réserves près comme les prénoms (même si le mien est bien français) et cette difficulté qu’il a, a dissocier le bon grain de l’ivraie. Est-ce qu’un débat même par articles interposés a eu lieu entre Ryssen et Zemmour ? Il en est de même à propos des attaques de la part que Zemmour reçoit de la part de Soral ou de Dieudonné,

      Quand j’ai pris conscience dès l’origine, sans l’aide de personne de ce qui se précise aujourd’hui, j’ai cherché qui dans le PAF représentait le plus efficacement ce que je ressentais, c’est vers Zemmour que je me suis tourné.
      J’aimerais bien savoir à quel moment Zemmour a commencé sa croisade pour les valeurs de notre civilisation, pour comparer qui de nous deux s’en est inquiété le premier !

      @Gervais
      Je suis le @jean dont vous avez parlé sur une page précédente. Je confirme tout ce que vous avez dit et sur quoi je ne veux pas revenir car on ne va pas mobiliser une page là-dessus et je ne veux pas entretenir ce climat de chamaillerie. Mais il est bon de rétablir certaines vérités. Je vous remercie de me rappeler quel prénom j’avais utilisé, je ne m’en souvenais plus.

      J’aurais pu écrire ces réponses à la page concernée mais je ne sais pas s’il est d’usage de revenir sur les videos passées, personnellement je ne le fais pas. D’où l’intérêt d’un forum qui j’en conveins n’est pas facile à réaliser. Merci encore pour ce blog tel qu’il est.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 30, 2020 at 10:15

        « on peut faire crédit à Kelly qu’elle essaie de retarder une énième convocation devant la 17ème. ».
        Quelqu’un lui dit dans l’oreillette d’intervenir pour dire que CNEWS ne partage pas les propos d’Eric Zemmour. Ce n’est pas pour l’empêcher d’aller lui d’aller au tribunal.
        Pour les prénoms il a raison mais il devrait préciser que la famille est libre d’appeler l’enfant par le prénom qu’ils veulent dans le cercle privé familial.

        « J’aimerais bien savoir à quel moment Zemmour a commencé sa croisade pour les valeurs de notre civilisation »
        Déjà ils ne dit pas (si je ne me trompe pas) que notre civilisation a des « valeurs » puisqu’il considère comme moi qu’elle n’a pas à être considérée « au niveau mondial » comme meilleure que les autres, mais qu' »à l’intérieur des frontières françaises » elle doit être considérée comme la meilleure et donc celle devant être la seule à dominer.
        C’est vers 2005-2006 qu’il s’est penché sur les sujets sociétaux.

  • Gervais
    Gervais
    septembre 30, 2020 at 11:16

    Interview chez Bruno Gollnisch sa vie, ses passions (special Japonais), ses pensées.

    https://m.youtube.com/watch?v=Tl98Shb-VvI

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      septembre 30, 2020 at 6:35

      vidéo très interessante Gervais..

      le passage sur le Japon et les hiérarchies devrait faire prendre conscience au jap de ce qu’est la condescendance.
      lui qui est au plus bas de l’échelle sociale et intellectuelle..

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        octobre 1, 2020 at 3:30

        J’y suis sur cette échelle pendant que les comme toi restent à se traîner et à se vautrer dans leurs détritus.

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    septembre 30, 2020 at 1:15

    @ Lucien

    « J’aimerais bien savoir à quel moment Zemmour a commencé sa croisade pour les valeurs de notre civilisation, pour comparer qui de nous deux s’en est inquiété le premier ! »

    Depuis le temps que je suis Eric Zemmour , je me souviens d’un basculement significatif aprés l’affaire des foulards de Creil en Septembre 1989 . Un vrai clash pour lui avant les commémorations du bicentenaire de la République française.

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      octobre 1, 2020 at 10:51

      ma réponse était pour @jacques aubin que je remercie pour son info

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        octobre 2, 2020 at 4:35

        Ici c’est un blog, pas une conversation privée !

        Quand on n’est même fichu de comprendre quelque chose d’aussi simple…

  • Lucien
    Lucien
    octobre 1, 2020 at 10:44

    « …Je me souviens d’un basculement significatif aprés l’affaire des foulards de Creil en Septembre 1989… »

    Pile poil avec mon propre basculement pour reprendre votre expression. A peine installé en centre ville (d’une grande ville française) j’ai vu le changement de population et les nouvelles mœurs peu à peu s’imposer. J’ai vu les gamins de l’immigration se toucher la poitrine pour se dire bonjour comme ne le faisaient plus leurs grands- parents ; j’ai entendu les petits « français » adopter l’accent et arborer le look des nouveaux caïds et les premières « incivilités » et les accusatios de racisme dès qu’on s’avisait de corriger un de ces lascars.
    Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001 c’est Oriana Fallaci, reporter et écrivain, qui avec son essai « La rage et l’orgueil » m’a fait rechercher qui dans le PAF lui arrivait à la cheville.
    J’ai trouvé Zemmour et beaucoup d’autres qui maintenant disent comme lui sans prendre le risque d’aller au procès.
    Mais quand ils auront fini par avoir Zemmour leur tour viendra, c’est pourquoi ils devraient faire front commun.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      octobre 2, 2020 at 4:37

      Ceux acceptant d’être en première ligne, parce que c’est où on prend tous les coups et où on meurt le plus, sont toujours ultra minoritaires.

      Reply
  • Florentin
    Florentin
    novembre 20, 2020 at 7:00

    Première fois que je regarde cette émission. Je l’ai visionnée après avoir lu les propos de M Zemmour concernant les mineurs isolés. Je me suis dit : attention aux citations sorties du contexte… mais dans le contexte c’est encore pire.
    Il me reste cependant une question : la présentatrice est elle volontairement passive ou simplement trop atterré pour s’opposer à de tels propos ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *