Face à l’info du 3 Février 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant terminée.
Vidéo
Face à l’info 3 Février 2021, format vidéo.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
daniel royal
depuis qq jours impossible d’écouter FAce à L’info
Anonyme
Quel logiciel utilisez-vous pour écouter? Avez-vous penser à
télécharger?
Serge GRASS
Les femmes célibataires, qui s’en sortent très bien selon Mme Kelly, s’en sortent d’autant mieux qu’elles bénéficient d’aides supplémentaires par rapport aux personnes en couple. Comme c’est un choix personnel elles doivent l’assumer avec le « géniteur ». Une telle éventualité réglerait aussi le problème des polygames !
Denys Perrin
Bravo et merci M. Zemmour, particulièrement pour votre intervention sur les lois bioéthiques en discussion ces jours. On aimerait entendre de tels propos de la part de bien des catholiques.. Dieu vous bénisse !
Grosse Merde
BANDE DE SALOPES ENVOYEZ LE LIEN DE ZEMMOUR & GROLLEAU ! ET PLUS VITE QUE CA !
Anonyme
va te faire foutre!
Anonyme
CENSUREZ CETTE « Grosse Merde », Y EN A MARRE de ce déchet, TIREZ LA CHASSE D’EAU!
FUCK/SOD YOU, RETARD!
Grosse Merde
HAHAHAHAHAHA PETITE PUTE SOUMISE RAGE ENCORE <3
Anonyme
got your ID bastard!
Grosse Merde
Tu n’as rien 🙂 Tu es un cuck soumis à ta femme et à ton petit patron 🙂 Continue de rager oh oui c’est bon !
Anonyme
Tu finiras par t’en lasser de te répondre à toi même en voulant faire croire que vous êtes plusieurs.
Kami
Anonyme
Content d’apprendre que c’est bon. On verra quand on deversera le contenu
de ta bécane puante sur le net…
babelle
grosse merde
bravo vous avez trouvez le pseudo qui vous décrit parfaitement , je n’aurais pas trouvé mieux en ce qui vous concerne, encore bravo
Anonyme
je souscris tout à fait votre avis, babelle, ce type n’a rien à faire sur ce blog.
Anonyme
La Kelly n’a pas oublié d’être encore une imbéciles, on se fout de ses états d’âme!!
Anonyme
Très juste. Les états d’âme semblent valoir autant que les raisonnements rationels
et bien construits (ceux de Z. le sont) dans ce monde de fous/
Hervé J. VOLTO
Exellante analyse ! Français expatrié Outre-Alpes pour raison sentimentale, je trouve Eric Zémour très instruit et connaissant bien ses dossiers. Car la politique italienne est exactement comme il nous l’a expliqué.
Pour bien saisir la chose, il faut comprendre que les italiens ont depuis 1947 la même constitution que la France avait sous la IV° République.
Hervé J. VOLTO
Autre chose et je laisse la parole à quelqu’un d’autre.
Il y a deux Italie, l’Italie du Sud, en fait l’ex-Royaume de Naples et des Deux Siciles, et l’Italie du Nord, le Royaume d’Italie de Napoléon I°. Et donc il y a deux peuples italiens.
Au Sud triomphent l’exubérence, la musique , le bruit, la bonne humeur, le culte de la Madonne et de la mamma, la peur du mauvais oeil : le malocchio. On y aime rire, boire le chianti et manger une variété de spaghettis aux fruits de mer et aux calamars, tant qu’on n’est pas critiqué : on devient alors fier et susceptible comme nos corses… plutot louer la beauté de leur pays ensoleillé, la beauté de leur patrimoine artistique et culturel, la beauté de leur s femmes… on fait également la sieste, le pisolino, en toute saison. Le samedi soir pour aller en boite, et le dimanche, pour aller à la messe, on se sappe comme un Roi, chemise d’une éblouissante blancheur sous un costume noir ou gris, chaussures impécables. Car on accordre une grande importance à la propreté et à l’élégance même dans les quartiers les plus populeux et les plus mal famés de Naples.
Alors que dans le Sud, règnent la combine, la débrouillardise qui s’exerce souvent au détriment du fisc… au Nord, on se lève tot pour travailler dur, on est très à cheval sur la propreté et l’élégance là aussi, on parle à voix basse et se nourrit de rizotto -plat de riz sur lequel on rappe de la truffe blanche, des champignons grillés ai ferri- et enfin on a le maintien et l’élégance des seigneurs de la Renaissance, on vous parle à la 3° personne, on est cordial, rarement familier.
D’un bout à l’autre de la Botte, on chérit les diminutifs, votre enfant est carino, les superlatifs, votre fille ainée est bellissima, et les titres ! on tous plus ou moins dottore, maestro, professore, ingeniere, avvocato… On reste des heures au café pour le plaisir de regarder passer les jolies femmes que l’on mange des yeux : accidente, quanto è bella ! peut-on s’esclaffer au passage de la ministre Maria Elena Boschi, d’origine toscanne, jadis plutot de centre gauche, jusqu’à ce qu’elle a décidé de laisser le Partito Democratico de Matteo Renzi pour former sa formation à elle, Italia Viva, un peu plus centre droit…
Règle de bonne manières en Italie : au Sud, gesticuler ! au Nord, sourire…
Anonyme
Mon dieu les vieux clichés des années 60,ridicule !