Face à l’info du 3 Juin 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant terminée.
Vidéo
Face à l’info 3 Juin 2020, format vidéo.
Audio
Format audio.
Listen to « Face à l'info 03/06/2020 » on Spreaker.Téléchargement rapide
Audio
Vidéo
Abonnement par email
Soutien Paypal
Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Pepe
Dans la manifestation pro-Traoré à Paris, on a vu à l’oeuvre le racisme des « antiracistes ».
Ainsi, un policier noir s’est fait traiter de « vendu ».
Donc, pour ces énergumènes (1), on n’a pas le droit d’être policier si on est noir.
Ce n’est pas du racisme, ça ?
(1) Ces énergumènes sont, hélas, soutenus par une forte proportion de l’extrême-gauche et de la gauche. Le gros de la gauche en 2020 est dévoyée, totalement infectée par les idées de la gauche américaine.
Kami Eric
Ceux qui crient au racisme contre les étrangers depuis des décennies sont les premiers racistes car ils ne reconnaissent pas à ces étrangers la capacité de pouvoir s’assimiler.
Anonyme
Tout à fait d’accord Kami
Ortog
Eric Zemmour a raison, il faut un langage qui fait rêver le peuple. Une culture. Et comme il est très cultivé et qu’il a le langage, je l’invite à se présenter en 2022 !
Kami Eric
Il y a un monde entre commenter la politique, et/ou faire de la métapolitique, et faire de la politique en professionnel…
babelle
Eric Zemmour n’envisage pas de se présenter en 2022, mais il reste 2 ans pour qu’il change d’avis et oui s’il décider de se présenter a l’élections présidentiel en 2022 ce serait génial, il obtiendrait j’en suis sur un très bon score . Eric Zemmour ferait un grand président capable de redonner de la France sa puissance , et qu’il ferait de la France un pays ou il fait bon vivre.
Kami Eric
Les idées adéquates ne suffisent pas, il faut avoir avec soi des gens voulant les appliquer pour réussir.
Sans oublier qu’il faudra combattre les adversaires/ennemis de tous bords étant très nombreux. Et avoir la volonté de faire tout ce qui sera nécessaire pour les mettre hors d’état de nuire…
monopsome
il n »aura jamais ses signatures
il lui faut un reseau
un parti politique
Zemmour est un commentateur politique..
il relate les effets, sans jamais citer les causes
c’est un docteur sans medicaments
Kami Eric
Il n’a en effet pas de réseau, même si il connaît les politiques.
Il n’a pas de parti politique et je ne le vois pas faire partie d’un de ceux en place.
Déjà précisé de très nombreuses fois qu’entre commenter la politique et en faire en tant que professionnel il y a un monde.
Le reste de tes écrits c’est n’importe quoi.
Kami Eric
La plupart des gens qui fantasment, parce que ne l’ayant pas vu et n’y ayant pas vécu, une France prétendument unie depuis le début de sa fondation croient que le vote est quelque chose dont on ne peut pas se passer alors qu’il est récent dans l’histoire de France.
Donner le vote à tous, encore plus depuis qu’il fut donné aux femmes (ce truc du « le peuple obtient par lui même ceci et cela » est faux), est fait pour empêcher le peuple de virer d’une manière ou d’autres les dirigeants trahissant de la France étant donné que chaque citoyen vote naturellement qu’en fonction que de ses propres intérêts (ce n’est pas une critique puisque c’est naturel de faire ainsi).
Ceci empêche une vraie union de la majorité du peuple qui pourrait permettre de changer les choses en mieux pour lui et la France.
Le problème n’est pas la corruption car le pouvoir corrompt.
Celui qui balance ayant les mains toutes propres et qui les gardera toutes propres fait ici dans le mensonge.
Je suis donc pour que seuls les militaires, et anciens militaires, puisent avoir le droit de vote car la plupart des civils n’ont pas conscience de ce qu’il est nécessaire de faire pour avoir un Etat-nation plus ou moins souverainiste.
Le chef de l’Etat-nation doit impérativement être un militaire ou ancien militaire.
Le chef du gouvernement peut être un civil.
Anonyme
« le chef de l ‘Etat -nation doit impérativement être un militaire ou ancien militaire » , mais un militaire peu également être corrompu car le pouvoir corrompt , mais le problème n’est pas la corruption mais la trahison.
Kami Eric
Qu’y-a-t-il d’incohérent ?
Kami Eric
J’ai précisé de nombreuses fois, mais tu fais semblant de ne pas l’avoir lu, que la corruption n’est pas la trahison.
Anonyme
Des arguments de dictateur bien pensant donc !!!
Moi je sais que les militaires c’est bon pour le pays…
Kami Eric
Napoléon Bonaparte et Charles de Gaule étaient des « dictateurs » (chacun à leur manière) qui n’est pas être un « tyran ».
Anonyme
» le chef de l’ Etat-nation doit impérativement être militaire ou ancien militaire » mais un militaire peu aussi être corrompu (le pouvoir corrompt) le problème n’est pas la corruption, mais la trahison
Kami Eric
Qu’y-a-t-il d’incohérent ?
Kami Eric
J’ai précisé de nombreuses fois, mais tu fais semblant de ne pas l’avoir lu, que la corruption n’est pas la trahison.
Gervais
Vous avez raison Anonyme.
Les généraux sont des franc-maçons et ont reçu, leurs primes de 60 000 € et leurs hochets. Tous des traîtres, à la Nation!
Ils ne sont pas selectionnés pour rien, pour l’avancement!
Peut-être, certains à la retraite…mais, vous avez vu, les conséquences et la répression.
Se rappeler de Calais…
Un ensemble d’officiers et de sous-officiers, d’anciers militaires pourront mener un putsch.
Attention, ces pourris du sommet de la pyramide…
Ils mettent même des agents infiltrés à la Nkvd, dans des sections, pour contrôler…
Et ils recrutent de + en + d’ exogènes…
monopsome
Charles de gaule un dictateur, alors qu’il a restauré les libertés publique en 1945 et sous ses présidences a constamment utilisé le réferendum..
Pauvre abrutis..
Kami Eric
Un « dictateur » n’est pas un « tyran ». Et la dictature « éclairée » existe.
Anonyme
De Gaulle avait proposé une participation des ouvriers à leur entreprise, proposition qui avait été rejetée de façon incompréhensible par les syndicats. Ça nous auraient épargné les démantèlements successifs de notre outil industriel pour les mettre aux mains des actionnaires rentiers improductifs.
Kami Eric
J’en avais causé avec Harry Callahan puisque selon moi les salariés devraient être actionnaires des entreprises dans lesquelles ils travaillent.
JP
… »..nous demandons à tous les Français de ne pas bouger de chez eux ….de ne pas aller voter pour ces politiciens-abrutis ..au nom de tous nos vieux , et de nos parents qui sont morts lamentablement , parfois tou seul , sans personne pour être avec eux……on va faire payer l’addition à ces salopards de politiciens….NE PAS ALLER VOTER ….merci pour nos vieux..ils méritent au moins ça….on a faire payer des journalistes et politiciens….merci les gars… »……..un ancien ….(merci à LED LED et JP pour autoriser ce message sous votre protection)
Someone
Marc Menant a osé dire hier que des gens mourraient de faim de nos jours en Russie. Il confond l’ère Eltsine et l’ère Poutine.
Eltsine, la marionnette qui n’avait pas une tête à sucer de la glace. C’était la belle époque : en 1995, au milieu de la vague de privatisations des biens de l’Etat russe, des pans entiers de l’économie sont passés dans des mains occidentales et des évasions fiscales massives ont été opérées au profit de pays occidentaux. Une dizaine d’oligarques russes sont responsables du dépeçage de l’empire russe sous l’ère Eltsine, alors que le peuple russe se débattait dans la misère. Le rêve des requins mafieux : rafler les biens nationaux russes, le pétrole, le gaz, les minerais, etc … en privatisant à des prix défiant toute concurrence, sur les décombres de l’ancienne URSS.
Les Russes ont vu émerger la mafia, des milliardaires qui avec de la grosse galette venue d’on ne sait où, se sont offerts à des prix défiants toute concurrence, qui une mine de diamants, qui un gisement de nickel, qui des aciéries qui en valaient 10 000 fois plus, qui du pétrole, qui du gaz …Le hold up de la 2 ème puissance de l’époque et l’évasion fiscale à hauteur de centaines de millions de dollars par jour vers la Suisse.
Le Monocle
Nucléaire. Les Français sont très forts dit de Riedmatten, étaient très forts ! Comme il l’a dit lui-même, il y a des problèmes de soudures… C’est qu’on ne sait plus souder ce type et cette épaisseur d’acier… La faute à qui? La faute à Jospin qui suite à un marchandage stupide avec les écolos a provoqué la fin de Phénix/ Super Phénix. Au lieu de produire six autres EPR, il faudrait conserver le parc existant et passer directement à la quatrième génération. Le problème de la France réside dans les investissements déjà consentis dans la filière combustible solide alors qu’il y a tant d’avantages liés aux réacteurs à sels fondus dont par exemple le fait de travailler quasiment à la pression atmosphérique. Marc Menant parle de ce qu’il ne connaît pas et évoque des pratiques d’il y a des dizaines d’années. Zemmour a raison, fermer Fessenheim est une connerie, décision prise dans le même cadre que le démantèlement de Phénix. Quand on sait que 69% des Français croient que les centrales nucléaires produisent du CO2 dans les tours aéroréfrigérantes, on se rend compte du manque de communication pédagogique en la matière. Je serais surpris si n’importe lequel des intervenants sur le plateau pouvait nommer un actinide mineur et expliquer ce que c’est…Les réacteurs à sels fondus permettent « d’incinérer » les actinides mineurs… Si l’Uranium devient un problème, pensez au Thorium, car l’Uranium, il n’y en a plus que pour 80 ans…
Parlez de réacteurs à sels fondus à un énarque, pour lui, c’est du chinois, parlez-en à un Chinois, il vous dira, : »oui tout à fait mon cher, nous investissons 3.3 milliards de dollars dans ce secteur ! »
https://www.nextbigfuture.com/2017/12/china-spending-us3-3-billion-on-molten-salt-nuclear-reactors-for-faster-aircraft-carriers-and-in-flying-drones.html
Mais voilà, j’habite en France,
C’est en France qu’il y a Paris
Mais la France c’est aussi un pays
Où y a quand même un gouvernement d’abrutis.
Kami Eric
« communication pédagogique ». La pédagogie c’est pour les enfants…
Tu es pour ou contre un pouvoir centralisé ?
Le Monocle
Je n’ai pas d’avis sur ce sujet sensible Jacobins/Girondins, par contre au cours de ma vie professionnelle, j’ai toujours favorisé la délégation et le travail d’équipe chaque fois que c’était possible. C’est peut-être une forme de réponse.
Anonyme
Waouh merci le Monocle, avec vius on se régale, vous devriez être chroniqueur dans l’émission !
Anonyme
Merci, mais je vis à 12 heures d’avion de Paris à Loei, en Thaïlande, d’où « Le Monocle » et manie mieux la plume que le discours.