Face à l’info 30 Août 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 30 Août 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 30 Août 2021, format vidéo.

Audio


Face à l’info 30 Août 2021, format audio.

Listen to « Face à l’info 30 Août 2021 Audio » on Spreaker.

Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

40 Comments

  • Gervais
    Gervais
    août 30, 2021 at 1:20

    Objectif France (voir débat d’Eric Zemmour)….ben voyons.
    En tous cas, on le voit d’un côté, le plan de ces rapaces d’élites mondialistes, de détruire et d’éliminer les nations et ses peuples.
    La France, une pièce de choix pour eux, pour…la depecer, la spolier, la faire envahir, la liquider…avec l’aide de leur agent et leurs collabos corrompus.

    Pour repondre au flux migratoire sur les afghans.
    Pierre Cassen a très bien repondu
    https://pierrecassen.com/2021/08/25/jaggrave-mon-cas-jen-ai-rien-a-foutre-des-afghans/

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 3:13

      « les nations et ses peuples »
      Etre français c’est se soucier de la nation française et du peuple français, pas des problèmes des autres.

      Kami

      Reply
  • Louly
    Louly
    août 30, 2021 at 1:24

    Quel plaisir de vous retrouver merci à tous cette sympathique équipe d’une grande qualité ???

    Reply
  • Serge GRASS
    août 30, 2021 at 2:39

    Plaisir de retrouver Eric Zemmour en pleine forme !!! Je partage : nous n’avons pas à accueillir les Afghans. Ils ont un mode de vie qui est le leur, que je n’ai pas envie de partager ce qui semble réciproque. Cette diversité des modes de vie font partie du patrimoine de l’humanité. En ce qui concerne le vaccin, je ne suis pas certain que de de se faire vacciner après avoir été infecté soit un bon choix et que ce soit logique. En principe le fait d’avoir survécu à la maladie indique que le système immunitaire a bien réagi et qu’en conséquence le vaccin est plus nuisible qu’utile. Parmi les pays à citer en exemple il aurait été utile de citer la Suède qui n’a pas confiné.

    Reply
  • Nicolas
    Nicolas
    août 30, 2021 at 2:49

    Au lieu d’aller apres les dealers qui n’existeraient pas sans clients. Donc aller apres ceux-la!

    Reply
  • bebop
    bebop
    août 30, 2021 at 3:41

    macron va encore injecter des millions d’euros a marseille … ca recommence encore et encore , rien ne change, c est desespérant !

    Reply
  • Denys Perrin
    Denys Perrin
    août 30, 2021 at 3:46

    Quant au vaccin … Zemmour est désespérément comme-tout-le-monde. C’est tellement évident pour lui que la ‘pandémie’ est là et que le vaccin est la solution, (même s’il commence peut-être à douter de son efficacité 100%). Pour lui, c’est une manif anti-Macron comme celles des GJ
    Il n’a pas vu que dans les manifs (pour ma part à Annecy), la moitié des gens dénonce la supercherie mondialiste du Covid, et surtout le scandale éthique du prétendu vaccin

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 3:16

      Il ne peut pas tenir EXACTEMENT le discours que vous voulez qu’il tienne puisque ce serait se mettre trop de soutiens à dos.

      Les rapports de force !

      Kami

      Reply
  • babelle
    babelle
    août 30, 2021 at 3:48

    je me fou de ce qui se passe en Afghanistan cela ne nous regarde pas, sauvons la France c’est ce qui est important il y a tellement a faire

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 2:08

      Exactement.

      Kami

      Reply
  • Denys Perrin
    Denys Perrin
    août 30, 2021 at 3:49

    ce qui me fait mal augurer de son mandat présidentiel le cas échéant

    Reply
  • sykander
    sykander
    août 30, 2021 at 4:02

    Enfin ! j avais les neurones ankylosés depuis que Zemmour était absent , quelle libération mentale , quel punch ! un super Zemmour ce soir , je revis !!!!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    août 30, 2021 at 5:50

    Chez Hanouna, il y avait le petit gros con de gauchiste, qui faisait la morale pour accueillir des afghans, des migrants.. Il faut le savoir que les 50000 afghans recueillis par les americains que le gauchiste évoque, ces afghans ont ete déplacé au Kossovo, en Macedoine, dans les Balkans…aux portes de l’UE à moins de 2h de vol d’avion.
    En quelques mois, ils vont pouvoir constituer une armée…pas pour liberer leur pays, mais pour envahir l’Europe.
    L’Europe, une proie facile à prendre, vu les 5ème colonnes, un peu partout dans toute l’Europe, grâce aux mondialistes et gauchistes ethnomasochistes avec un syndrôme de Stockholm

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 3:18

      Croire qu’il y a qu’un seul ennemi c’est faire partie d’une 5ème colonne.

      Kami

      Reply
      • Mustapha lost his playstation
        Mustapha lost his playstation
        août 31, 2021 at 4:54

        lit la bible petit collabo..

      • Anonyme
        Anonyme
        août 31, 2021 at 5:16

        Ce bouquin est du pompage d’écrits plus anciens qu’il dénature.

        Kami

  • Pepe
    Pepe
    août 30, 2021 at 6:03

    Sur le pass sanitaire, les manifestations contre, les amalgames et le mépris par la caste politico-médiatique, excellente analyse d’Eric Zemmour dans l’émission de ce lundi.
    Dans la vidéo ci-dessus, aller à 51 minutes.

    Reply
  • Bidule
    Bidule
    août 31, 2021 at 1:22

    Enfin de retour ! Pendant cet été, d’autres ont tenté de copier la formule en changeant de décors mais sans changer les meubles… Résultat : une impatience plus grande encore pour retrouver cette équipe et cette émission qui est devenue un rendez-vous salutaire, voire sanitaire.

    Quand il n’est pas possible de la voir en temps réel, c’est ici ou sur le site internet de Cnews que l’on peut suivre cette information franche et de qualité.

    Grand merci à tous pour ce moment précieux.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    août 31, 2021 at 1:56

    Débat complet entre Rafik Smati et Éric Zemmour du 28/08/2021 Objectif France

    https://m.youtube.com/watch?v=jYUqogBbWYw

    A partir de 1:25:00
    Je signe tout de suite!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 3:26

      Ta signature ne vaut rien.

      Kami

      Reply
  • charettearoulement
    août 31, 2021 at 4:12

    Il faut appliquer la même politique de répression et de sanction avec les trafiquants de toutes sortes, majoritairement Maghrébins, Africains et tous majoritairement musulmans, que celle que pratiquent les polices et la justice des pays dont ils sont eux ou leurs parents originaires…A savoir qu’ils ont tous une double nationalité…elle est obligatoire pour hériter des biens constitués au bled ! Une solution immédiat à l’égard des pays concernés et de leurs gouvernants, majoritairement complices et corrompus…gèle de tous leurs avoirs immobiliers et financiers ! Un moratoire sur l’immigration toutes les immigrations sans exception hormis l’immigration non musulmane !

    Reply
  • lignereux
    lignereux
    août 31, 2021 at 4:45

    Le quoi qu’il en coute fini mais qui continue!?!?..pourquoi?c’est simple,parce que le gouvt veut éviter à n’importe quel prix(question de survie pour lui)de voir monter en flêche le nombre des manifestants,en soudoyant par de l’argent »gratuit »les restaurateurs et autres pour qu’ils »la ferment! »…ce gouvt est lamentable et recule pour sauter un peu plus tard!il est criminel et obtus,il a créé un apartheid »en même temps »pour,croit il,moutonniser des abrutis et les détourner de ses propres turpitudes

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    août 31, 2021 at 5:20

    Bon anniversaire Mr Zemmour!!Quand au vaccin.. ». si ça peut vous rassurer » comme dirait le Pr Raoult….

    Reply
  • sykander
    sykander
    août 31, 2021 at 5:25

    N ‘ est pas Zemmour qui veut !

    Booba Joffrin l ‘islamo gauchiste ne s ‘ est pas remis du retour de Zemmour , ce matin sur Cnews , ravagé par la haine , il a été épouvantable : insultes , injures , calomnies gauchistes , un rictus haineux , un visage rougi par la colère de se voir détrôné et remis aux oubliettes par Zemmour , alors qu ‘on lui avait offert un podium et chouchouté pendant son absence pour qu ‘ il profite de se refaire une santé pendant cette trêve zemmourienne ; un raté , un échec , un fiasco flop mémorable pour ce tocard professionnel .

    Hélas , rattrapé par les réalités cruelles pour ce loser gauchiste qui a coulé Libé et tout raté dans sa vie , il essayait de surnager dans son propre naufrage , il en devenait fou , hors contrôle , Pascal Praud a réussi à le calmer avec diplomatie , une véritable scène qui aurait pu être tournée dans un asile psychiatrique .

    L’ Etoile Zemmour et le crapaud Joffrin , la fable de la rentrée .

    Reply
  • sykander
    sykander
    août 31, 2021 at 5:32

    Macron restera dans l ‘ histoire comme le plus grand stratège machiavélique d ‘ un terrorisme  d ‘ Etat raciste anti blanc , anti France , anti nations , un nouvel apartheid  racialiste sous couvert d ‘ humanisme droit de l ‘ hommiste immigrationniste  d ‘ une épouvantable démagogie . En réalité, il participe à ce diabolique trafic d ´ esclaves migrants qui restera comme une tache de honte dans notre mémoire et un crime contre l ´ humanité.

    Le pays est en feu : fusillades quotidiennes , insécurité record générée par cette déferlante continuelle d ‘ envahisseurs de la communauté arabo africaine et bientôt afghane qui terrorise la France et fait jouir le sadique Macroneron le pyromane satisfait de ses résultats catastrophiques criminels pour son peuple.

    Une très forte majorité d’ agressions et crimes purement racistes anti blancs , au moins 2000 rajoutons celles en GB, Hollande, Belgique Italie, Espagne, Allemagne, Autriche, Usa, Australie….et l on obtient des chiffres d ‘ agressions racistes hallucinants contre la race blanche .

    Ce grand remplacement n´est plus un fantasme d ´extrême droite mais bel et bien réel sous nos yeux.

    Rappelons aussi que nous avons une proportion très importante de collabos soumis dans notre pays : plus de 50% qui acceptent tous les dangers de l ‘ immigration islamiste la pire de l ‘ histoire , surtout l ‘ afghane ;  tous de gauche , PS PCF EELV LFI , les mêmes qui , dans les années 40 , avaient permis par leur aveuglement omerta complice et consenti , l ‘ ascension de Hitler et l ‘ invasion de la France par les allemands .

    Plus besoin de chars et de troupes armées ,  mobylettes ,  kalachs , couteaux et fouets suffiront à nos chers envahisseurs  pour mettre au pas le peuple soumis maso que nous sommes .

    C ´ est nouveau et ça vient de sortir , nous avons un président terroriste chez nous , contre nous et le peuple veau prié de se rendre à l ´ abbatoir islamiste semble se soumettre de bonne grâce et se résigner à son triste sort .

    Allah qui n ´ en demandait pas tant remerciera Ali Ben Macron en lui offrant ses  plus belles 70 vierges  prévues pour les héros de l ´ islam .

    Il lui doit bien ça .

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 3:21

      70 vierges ça fait peu pour une vie éternelle. Surtout que chacune est vierge qu’avant de passer à la casserole.

      Kami

      Reply
  • sykander
    sykander
    août 31, 2021 at 5:41

    Deux choix s ‘ imposent à cette rentrée :

    D ‘ une part les odeurs nauséabondes de la propagande islamo gauchiste macronienne dirigée par Hanouna le lèche fion de la babouchie , futur sinistre ministre de la Kultur gauchiasse macronie 2 .

    D ‘ autre part , un vent de liberté avec le retour de Zemmour , le résistant patriote qui se bat bec et ongles contre la diktatur islamiste des partis soumis couchés collabos immigrationnistes : LREM LR PS PCF EELV LFI ; un héros digne des figures historiques comme celle de Jean Moulin par exemple .

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    août 31, 2021 at 6:43

    Concernant les manifestations contre le pass sanitaire, le ministère de l’intérieur a « donné les chiffres » des participants de samedi 28. Il y en aurait eu 159484.

    Franchement, comment est-il possible de connaitre le nombre de manifestants à l’unité près ?
    Preuve que Darmanin se fiche du monde.

    Reply
  • Marcel Depart
    Marcel Depart
    août 31, 2021 at 7:18

    Grand plaisir de revoir Erick Zemmour et les 4 mousquetaires ?? Excellent commentaires.

    Reply
  • BLUM
    BLUM
    août 31, 2021 at 8:33

    Merci pour cette reprise sur les chapeaux de roues! Que M Zemmour reste dans face à l’info en se présentant Il favorise la réélection de Macron cela ne lui sera pas pardonné …le seuil de Peter…il devrait éviter de l’atteindre…Son intelligence l’aidera à prendre la bonne décision

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 3:23

      « en se présentant Il favorise la réélection de Macron »
      Je ne vois pas en quoi.

      Kami

      Reply
      • monopsme
        monopsme
        août 31, 2021 at 4:50

        si il peut détruire cette saloperie des republicains et arriver a reconstruire une vraie droite nationaliste, ca sera déjà ca de gagne.
        .
        Macron Hidalgo Melenchon c’est du pareil au même..

        de la putasserie européiste

        les choses changeront..

        mais c’est pas pour maintenant..

        il faut du temps

        la banque va s’effondrer

        patience..

        l’histoire l’a prouvé..

      • Anonyme
        Anonyme
        août 31, 2021 at 5:17

        Si les choses changent durant ta vie ce ne sera pas à ton avantage puisque t’es une loque.

        Kami

  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    août 31, 2021 at 9:03

    Trés beau match de rentrée d’Eric en pleine forme. La saison va être belle !
    Rien à rajouter sur le rejet des afghans chez nous.
    Maintenant faut pas non plus se monter le bourrichon autour du réchauffement islamique qui menace notre pays.
    Nos ennemis ne sont forts que de la veulerie et de la cupidité de nos dirigeants et de nos divisions sur l’immigration.
    Ils enc..bip encore des chèvres. Nous fabriquons des avions de chasse et envoyons des satellites dans l’espace. Il est permis de penser que nous aurons sur notre territoire, militairement encore de l’avance !
    Il nous manque seulement le pouvoir pour retourner une situation mal engagée.
    Mais encore faut-il que nos compatriotes soient conscients de ce qui se prépare.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 31, 2021 at 3:25

      « Mais encore faut-il que nos compatriotes soient conscients de ce qui se prépare. »
      La plupart des hommes sont devenues des femmelettes ayant peur de leurs propres ombres. Faut changer ça.

      Kami

      Reply
  • Françoise Douce Delclaud
    Françoise Douce Delclaud
    août 31, 2021 at 12:14

    Un vrai plaisir que de vous retrouvez, vous nous avez manqué.
    Je suis d’accord avec l’analyse de Zemmour sur l’Afghanistan.
    Sur CNews j’ai vu le reportage de Régis Le Sommier sur l’Afghanistan ainsi que ce matin l’ancien ambassadeur de France à Kaboul qui a écrit un livre chez Pascal Praud.

    Reply
  • Sybil
    Sybil
    septembre 1, 2021 at 5:09

    Grand bonheur de retrouver nos mousquetaires et la maîtresse de cérémonie Christine et surtout notre Eric qu’on espère mettre à la fonction suprême après PRESQUE 50 ans de traîtrise politique.
    D’accord avec la constatation d’Eric sur notre écrasement tous azimuts. Quant au « covid » j’ai déjà moult fois explicité le pourquoi et le comment de cette camisole « sanitaire » sans aucune réalité.
    Un salut amical à Dissident toujours sur le pont pour nous informer.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *