Face à l’info 4 Mai 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 4 Mai 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 4 Mai 2020, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l'info 04/05/2020 » on Spreaker.

Téléchargement rapide


Audio

Lien Mega

Lien 1Fichier

Vidéo

Lien Mega

Lien 1Fichier

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

12 Comments

  • Tricot Lucien
    Tricot Lucien
    mai 4, 2020 at 1:19

    Je suis de tout coeur avec Eric Zemmour dont je suis les livres les discours de puis de années. Je suis 100% d’accord avec lui. Honneur lui un des rares qui pourraient nous sauver. Merci

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 4, 2020 at 2:02

    Que ce petit mot à « Eric », Monsieur Zemmour, soit le messager de nos vœux de prompt rétablissement moral, nous le soutenons dans l’action qu’il vient de subir, et qui plus est inexcusable. Nous vous souhaitons mille et une joie ainsi qu’à ceux qui vous sont chers. Sachez que nous vous sommes attachés sur le petit écran, nous vous attendions de pied ferme ce soir. Prenez soin de vous, c’est l’affectueuse prière d’un couple de téléspectateurs et d’auditeurs Yvelinois qui vous affectionne lors de chacune de vos interventions. I&A H. 2020.05.04.20:00

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 4, 2020 at 2:51

    Arnaud D
    Merci Monsieur Zemmour d’exister et de persévérer. Vous avez tout mon soutien.

    Reply
  • Vu de Belgique, Wallonie française
    Vu de Belgique, Wallonie française
    mai 4, 2020 at 3:04

    Chapeau Monsieur Zemmour : j’aime votre humilité!

    Reply
  • Werner
    Werner
    mai 4, 2020 at 3:44

    Cher Monsieur Zemmour,

    Je vous ai croisé voici quelques semaines dans « notre » quartier. J’ai eu le plaisir de vous dire combien je vous adorais. J’admire cotre courage et votre lucidité à une époque où tout le monde pense à sa petite carrière et manque de la plus élémentaire culture.
    .
    Pour reprendre une expression particulièrement galvaudée mais bien sincèrement : « prenez soin de vous. »

    Bien à vous.

    Sonia Werner

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 4, 2020 at 4:38

    Depuis la Belgique je tiens à vous témoigner toute mon admiration pour votre courage et votre dignité. A chacune de vos interventions sur les antennes je suis impressionnée par votre culture et vos analyses « hors des chemins battus »

    Bon courage

    Reply
    • JP
      JP
      mai 4, 2020 at 9:14

      … »….alors la Belgique…pays flamand , ils sont 6.5 millions sur 10..les autres sont des soi-disant francophones qui baragouinent un français approximatif….nous attendons toujours que votre gouvernement archi corrompu nous remette les dossiers de vos islamistes radicaux que vous protégez par couardise et corruption ..avec ça nous avons perdu un pote au bataclan…alors monsieur le belge , restez impressionné par notre Eric national , gardez vos arabos musulmans chez vous car vous en avez des masses …Bruxelles , votre capitale nauséabonde , 1 million d’habitants dont 450.000 musulmans , qui dit mieux…..Belgique , pays pro islam , pro globalisation , vendu totalement à l’Europe , recevant d’énormes subsides de la commission européenne…(pas de GJ dans ce pays , ben voyons) , pays hypocrite , ne ressemblant à rien , pays artificiel….. »…..(merci LED LED et JP pour votre protection de parole sur votre support médiatique)

      Reply
      • Landeric
        Landeric
        mai 5, 2020 at 1:29

        Votre diagnostic sur la « Belgique », je le partage mais pourquoi cette méchanceté à nous assimiler à ce régime islamo-gauchiste essentiellement wallon?

        Ne croyez-vous pas que l’on en souffre autant que vous l’êtes avec vos pwésidents et votre assemblée « nationale ».

        Que je sache, les protagonistes du bataclan étaient des français de papier issus de vos banlieues, et si vous avez perdu un pote au bataclan, c’est du au fait que vos militaires et policiers sur place ont refusé d’intervenir car on avait oublié de leur greffer une paire de couilles avant de leur donner un Famas.

        Pour la petite histoire, les francophones, du moins les wallons de souche, ne parlent pas un français approximatif excepté parfois quelques tournures de phrases issues de notre proximité avec le monde germanique.

      • monopsome
        monopsome
        mai 5, 2020 at 3:54

        JP alias Napoleon, sache qu’en Belgique Francophone on parle aussi bien le francais qu’en France, J’y voyage régulièrement.. Sur l’union européenne tu as raison, mais le peuple n’y est pour rien… des villes comme Liège, Namur, et d’autres sont très agréable à vivre.. tu devrais un peu sortir de ton bled et arrêter de dire des conneries… La Flandre est une autre culture plus germanique… FAUDRAIT UN PEU ARRËTER AVEC TES CLICHES A LA CON.. L’EPOQUE COLUCHE C’EST TERMINE…

  • Yvon-Pierre DELAPORTE
    Yvon-Pierre DELAPORTE
    mai 4, 2020 at 7:56

    J’ai appris, hier soir par TVL, cette agression immonde. Je tremble pour vous et votre famille.
    J’ai lu tous vos livres et je pense n’avoir raté, depuis vos débuts, aucun de vos débats.
    Il faut faut plus de gens comme vous. Il y a de l’espoir car grâce à votre exemple le nombre grossit.
    Je souhaite, comme vous que la France soit sauvée, aussi je travaille sur un essai pour intensifier ma participation au combat.
    Bon courage Eric, vous tenez le bon bout.
    Vous avez raison, il y aura un miracle.

    Reply
  • JP
    JP
    mai 4, 2020 at 8:30

    .. »..nous avons mis la main sur les coordonnées de cette merde arabo musulman…nous allons nous en occuper comme les Japonais le font très bien…c’est une question de temps …les islamo-gauchistes de la France ont le trouille de ces arabos musulmans qui ne supportent pas le débat et la contradiction , nous nous arrangerons pour transférer ces merdes dans les prisons marocaines….les veaux de la France Insoumise et d’autres paieront très cher leur silence couard…si les veaux veulent être soumis à l’islam français , nous pas , pour nos enfants.. »..(merci à LED LED et JP pour votre protection de parole)

    Reply
  • ange
    ange
    mai 5, 2020 at 1:08

    la discussion sur la nature m’a déplu vraiment dire qu’il faut choisir l’homme cet imbécile au lieu de la nature , la zemmour vraiment c’est une heresie

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *