Face à l’info 4 Mars 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 4 Mars 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 4 Mars 2021, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l'info du 4 Mars 2021 Audio » on Spreaker.

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

42 Comments

  • Gervais
    Gervais
    mars 4, 2021 at 1:13

    Bravo Orban!
    Bravo aussi qu’il s’est debarrassé du nazi Schwartz père et fils collabo genocidaire alias Soros et son Ong de Hongrie!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 4, 2021 at 1:17

    Ce n’est pas seulement du courage qu’ils leur manquent à ces lr de traîtres corrompus collabos!
    A part, Nadine Morano qui a refusé l’exclusion d’Orban.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 4, 2021 at 1:38

    Franchement, au lieu de mettre l’ennuyeux Calvi, ils pourraient mettre 1/2 de + de Face à l’info avec Eric Zemmour, voir 1/2 de Praud 2.
    Ça serait une belle revanche contre rtl et Calvi.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 4, 2021 at 2:24

      Pascal Praud est un naïf à croire qu’Emmanuel Macron est contre le confinement (c’est du faux « off » pour faire genre « je suis contre les gens voulant enfermer le peuple »).

      Kami

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 5, 2021 at 4:46

      tout à fait d’accord!

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 4, 2021 at 1:48

    Un simple rhume, une toux,…et tous les autres problèmes de santé, tout est mis sur le covid pour faire grimper les stats, pour les mondialistes.
    Et au final, plus de grippe saisonnière, refroidissement,,…

    Reply
    • Lili
      Lili
      mars 5, 2021 at 1:09

      Absolument! réflexion que je me faisais hier encore! On n’entend plus parler du rhume saisonnier ou de la grippe.
      Qu’on m’explique!

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 4, 2021 at 2:09

    Il faut atrêter le vibro…

    Dhimi..tri manipule…certaines choses.
    Pour info:
    Trump est un pro Andrew Jackson, franc-maçon du parti democrate.
    (Sur sa tombe est inscrit… » I killed the Bank » ).

    Petite histoire…
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parti_anti-ma%C3%A7onnique

    J’espère que Marc Menant a eu le temps de connaître la division Charlemagne.
    Non, Marc…ce n’etait pas une division blindée!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 4, 2021 at 2:28

      Dimitri Pavlenko est malhonnête oui puisqu’il sous entend qu’on est tous des tarés comme gervaise-Miss France et momopsome.

      Kami

      Reply
  • yvon luco
    yvon luco
    mars 4, 2021 at 2:40

    curieux ce Q-ANON mais vous devrez vous intéressé aux arrestation pour traffic de chair humaine ( prostitution ) donc le dernière arrestations en Floride , dont une agente du FBiI tué pendant le raide , dont Trump avait promis d’y mettre fin après avoir rencontré des organisme dénonçant ces affaire là .D’ailleurs sous la présidence Trump beaucoup de réseau pédophile et autre traffic d’humain a la frontière sont tombé ..sans parlé du milieu d’Hollywood qui n’était pas trop chaud sur les enquêtes …on peu retrouvé sur youtube l’organisme qui demande au président de s’en occuper ..souvenez vous de l’affaire Epstein ..

    Reply
    • babelle
      babelle
      mars 4, 2021 at 5:16

      Yvon Luco

      exacte

      Reply
    • Lili
      Lili
      mars 5, 2021 at 11:29

      Yvon n’aime pas les accords pluriels!!!!

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 5, 2021 at 12:16

        ON S’EN BRANLE !

  • Serge GRASS
    mars 4, 2021 at 2:57

    Je partage avec M Zemmour que le libéralisme économique a inversé la hiérarchie des valeurs et des objectifs de la vie en société. L’économie n’est pas le but des sociétés humaines, mais un moyen pour permettre d’améliorer les conditions de vie des peuples. A cette fin elle doit être la plus performante possible sans asservir.
    Les conséquences des confinements semblent ne pas être désastreuses pour les grandes sociétés, d’autant plus qu’elles profitent de cette opportunité pour licencier. Mais elles le sont pour beaucoup d’activités qui sont celles qui créent le plus d’emplois. Quid des restaurants, des petits commerces …. de l’impacte psychologique sur les enfants sur le long terme.
    Le bilan des morts dû au virus n’est pas crédible. Comme pour la grippe, aucune analyse post mortem n’est réalisée pour savoir si les personnes meurs du COVID, ou avec le COVID, ou même sans le COVID. De nombreux témoignages de proches me le confirme. De plus comme les médecines ont été fermement invités à ne pas soigner leurs patients. Et l’augmentation de la mortalité française n’a pas augmenter de plus de 100 000 morts ! Quant aux tests, le rapport sur la contamination au Coronavirus au sein du XV de France interpelle sur son utilité, il a conclu : le test PCR de la personne contaminante était négatif, mais il était en période d’incubation.
    Or, la seule utilité du test est de diagnostiquer les cas d’incubation durant lesquels les personnes sont contaminantes sans qu’ils en soient conscient.
    Si le test est positif alors que la personne est sans symptôme, la conclusion est que la personne a été en contact avec le virus est qu’elle est est immunisée !
    En ce qui concerne l’héritage, il est interdit de déshériter un enfant, mais il est possible d’en privilégié un par l’attribution de la « quotité disponible », qui est une part qui peut être attribuée selon le bon vouloir du testateur.
    Je partage l’analyse de M Zemmour sur les droits de successions des entreprises qui devraient être très faibles, voir nuls. Actuellement ça conduit à la vente de nos entreprises aux affairistes mondialistes qui peuvent ainsi se les approprier et les délocaliser. C’est un élément de notre désindustrialisation. J’ai tendance à penser que ce n’est pas dû au hasard ! La fiscalité successorale conduit aussi à transformer l’État en héritier. Le comble est que par les aides généreuses à l’Afrique, aux immigrés … l’État transforme ces bénéficiaires en héritier des Français !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 4, 2021 at 2:57

    Ce soir Praud 2 défendre l’indéfendable…
    Bilger et Burgat doivent faire de la luge sur une piste…noire ou faire une randonnée dans le 9 3!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 4, 2021 at 3:40

    Je regarde le doc de lcp des coursiers à velo.
    J’avais un ami, qui etait coursier à NY.
    Et là, de jeunes coursiers français font face à la concurrence de travailleurs migrants sans papier, qui sont utilisés à bas coût par des groupes mondialistes.
    Solution, le seul mot d’ordre…il faut regulariser les sans papiers!
    Ils arrivent à un tel degré d’ethnomasochisme, que certains peuvent livrer en marchant sur la tête!

    Le problème, le mot interdit de prononcer par ces merdias corrompus…
    C’est l’immigration!

    Reply
  • babelle
    babelle
    mars 4, 2021 at 4:27

    un fait que j’ai remarqué et qui n’a rien a voir avec le débat de ce soir : une personne d’un âge avancé, avant covid, était appelé une personne âgée, une personne du troisième âge il était courant de vanter le nombre croissant des centenaires en France, c’était une fierté, depuis le covid ont dit les VIEUX, je pense que ce mot est employé pour bien montrer l’âge avancé de la personne, justifier et banaliser leur décès par le covid.

    macron va rencontrer les boutonneux pleurnichards plus facile a influencer et manipuler et espère surtout obtenir des voix électorales,( enfoiré )

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 4, 2021 at 4:47

      Il n’est pas plus difficile de manipuler des personnes âgées que des jeunes.

      Kami

      Reply
      • babelle
        babelle
        mars 4, 2021 at 5:10

        j’ai précisé que ma remarque sur les personnes âgées n’avait rien a voir avec le débat de ce soir ( c’est simplement une chose que j’ai remarqué depuis pas mal de temps ), donc pas d’amalgame entre les jeunes et les personnes âgées qui bien sur sont manipulables ( mais pas toutes certaines ont un fichu caractère ) , ma comparaisons était plutôt  » les jeunes et le personnes a partir de 30- 40 ans » ce que je n’ai pas préciser

      • Anonyme
        Anonyme
        mars 4, 2021 at 5:45

        Tu as écris « macron va rencontrer les boutonneux pleurnichards plus facile a influencer et manipuler »
        C’est autant facile d’influencer et de manipuler des personnes âgées qui refusent de lâcher la branche (venimeuse) à laquelle elles s’accrochent stupidement parce que croyant que sans cette branche elles tomberont dans un abime sans fin.

        Kami

  • babelle
    babelle
    mars 4, 2021 at 5:42

    Qanon n’existe pas il y a Q et les Anons, Q n’a jamais mentionné quoi que ce soit sur le 4 mars juste un mot dans le DROP 3598 « TRAP  » et les démocrates sont tombés dedans a pieds joints

    Reply
  • lignereux
    lignereux
    mars 5, 2021 at 2:41

    Chers amis,tous vos chiffres covid sont Faux!!!il n’y a pas plus,sinon moins,de morts réellement dus au virus qu’aux causes habituelles de décès d’auparavant!vous nous présentez des courbes de m…,trafiquées à dessein par des branleurs commandités pour ça sur ordinateur!dans les hostos,les Réas sont « débordées »(comme d’habitude puisqu’elles sont trop réduites en nombre)alors que les autres Services sont vides et se tournent les pouces… vous ne faites que vous construire des films de « science fiction »alarmistes au lieu de vous demander pourquoi les bandits internationaux aux manettes se servent de cette psychose pour fabriquer un monde de moutons…devenir immortels gràce à de l’incarcération d’hypocondriaques à domicile,du papier Q collé sur le nez et des piquouzes est une Utopie!!!

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    mars 5, 2021 at 3:41

    Pascal Praud sur Cnews ! Joffrin à la rigueur, Jacubowicz d’accord, mais les 2 en même temps et on se retrouve sur France Inter.

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      mars 5, 2021 at 4:42

      Je pensais qu’il fallait faire comme « eux », une chaine tv ou station radio où on entendrait que le même son de cloche, mais à la reflexion ce n’est pas plus mal de confronter les idées à condition de mettre des débatteurs de valeurs égales. Devant un Joffrin, il faut au moins un Messiah et devant un Jacubowicz un Godnadel à la rigueur. Il ne s’agit pas de valeur personnelle, car Rioufol et D’ Ornella sont remarquables de sincérité, mais en communication il faut savoir donner de la voix et s’imposer, ce qui n’est pas leur cas. Du coup je me suis tapé l’émission en entier. ce vendredi matin.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 5, 2021 at 11:55

        Vous considérez Jacubowiczcette merde immonde comme un dissident ?

        Vous avez bu Lucien.. ?

        un Goldanel à la rigeur, il dit des choses interessantes mais Jacu la pleureuse, non merci..

      • Anonyme
        Anonyme
        mars 5, 2021 at 12:18

        Dissident… HA HA HA

        Kami

  • Hervé J. VOLTO
    mars 5, 2021 at 5:30

    Qui que sera la personne qui se présentera aux Présidentielles de 2022, elle devra rassembler les Catholiques -les origines « sionistes » d’Eric Zémour, si il se présente, lui seront repprochées : il devra en tenir comte et se préparer- les Souverainistes et les Ruraux… et s’engager auprès d’eux pour un programme ayant comme actions prioritaires :

    -La préférence nationale
    -La réforme du code de nationalité
    -La suppression de la carte de séjour de dix ans renouvelable
    -Le revenu paternel ou parental
    -Le chèque scolaire
    -La régulation des échanges économiques mondiaux,
    -La réduction massive des dépense publiques
    -La supression de l’impot sur la succession et sur l’épargne
    -L’apprentissaage à grande échelle
    -La peine de mort
    -La reconnaissance constitutionnelle du pouvoir médiatique
    -Le recour élargi au référendum

    Ce sont les premières mesures que prendrait le Roi de France s’il était rappellé sur le Trône de ses ancêtres et qu’entretemps figurent dans le programme de partis comme le Rassemblement National de Marine Le Pen, du Mouvement National Démocratique de Vincent Vauclin ou du Gouvernement de Relève Nationale du Général Martinez.

    Pour faire la différence, il faudra tenir comptes des Catholiques de Civitas -beaucoups de natioanlistes sont également Cathos-Tradis- des Souverainistes en général et des Ruraux. Le vote de Ruraux n’est pas à sous estimer : il faudra s’engager auprès d’eux également…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 5, 2021 at 6:04

      « les origines “sionistes” d’Eric Zemmour, si il se présente, lui seront reprochées : il devra en tenir comte et se préparer »
      Complètement con de balancer ça puisque sa vie privée ne regarde que lui.

      « -La reconnaissance constitutionnelle du pouvoir médiatique »
      Pour quoi faire ?

      Kami

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 5, 2021 at 11:46

        Ehhh le Jap il y a quelques intervenants interessants depuis peu

        tu as encore décidé d’envoyer ton purain le Troll ?

      • Anonyme
        Anonyme
        mars 5, 2021 at 12:20

        Tu veux te mêler de la privé des autres et je te réponds d’aller CREVER !

        Kami

    • monopsome
      monopsome
      mars 5, 2021 at 11:52

      Vous vous trompez le sionisme en France n’est nullement vilipendé, surtout dans les médias..
      déjà prononcer ce mot est vous êtes déscrédité..
      L’élection ne se jouera pas sur ca..

      dailleurs tous les partis font allégeance.. de gauche comme de droite..

      à part la droite dites nationale qui fait …. 1%

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 5, 2021 at 12:22

        Ce 1% est déjà de trop vu le niveau de ceux qui prétendent être les chefs.

        Kami

  • Hervé J. VOLTO
    mars 5, 2021 at 5:39

    Dans la préférence nationale, il y a le controel des frontièrs et donc le traitement du Covid, même si l’a di très bien dit Gervais, un simple rhume, une toux… et tous les autres problèmes de santé, tout est mis sur le covid pour faire grimper les statistiques pour les mondialistes et le commerce pharmacutique.

    Je ne sais pas s’il existe vaiment un mouvement Qanon et s’il existe une telle conspiration mais je pense comme yvon luco que sous la présidence Trump, beaucoup de réseaux pédophile et autre traffic d’humain a la frontière sont tombés, sans parler de l’affaire Epstein/Maxwell…

    Reply
  • Line
    Line
    mars 5, 2021 at 5:44

    Je suis d’ccord avec vous Lucien ! Pour ma part, je zappe l’émission quand Joffrin est là , je supporte pas la vue de ce type !
    Il est trop nul …..

    Reply
  • Boris Le Laid
    Boris Le Laid
    mars 5, 2021 at 5:53

    Et en avant les n………..!

    Reply
    • Cardinal Derrick
      Cardinal Derrick
      mars 5, 2021 at 2:32

      Tiens un celte blanc.
      (C´est Le Lay. Un celte est toujours beau.)

      Reply
  • sykander
    sykander
    mars 5, 2021 at 5:58

    Zemmour chez le blog de Bilger ce matin :

    Tout a été dit sur Zemmour, je ne rajoute rien de plus sur ce héros résistant à la charia islamogauchiste qui tente en vain de le détruire.

    Ce matin une élue LREM, Olga Givernet, au sujet des destructions, incendies et attaques à Lyon, a eu des commentaires hallucinants de soumission et de parti pris en faveur des racailles : « Je souhaite un bon rétablissement au jeune voleur de scooter, je félicite son frère qui a appelé au calme ».

    Sur les policiers tombés dans ce guet-apens : « Les policiers doivent s’adapter à ces situations, etc. etc. »

    Toute honte bue, cette ignoble députée LREM prend fait et cause en faveur des racailles et affiche un total mépris envers les policiers.

    Je préfère citer un fait réel que faire de grands discours soporifiques ; toute l’actualité de terrain donne raison à Zemmour.

    À noter aussi l’intervention de Dartigolles qui ressasse ad nauseam les vieux slogans gauchistes : remettre du social dans les quartiers, de l’humain, gardiens d’immeubles à la place de digicodes, organiser des réunions avec tous les acteurs du quartier afin de recréer un vivre-ensemble, etc.
    À mourir de rire si ce n’était pas tragique.

    Ces fous illuminés au pouvoir doivent dégager d’urgence et arrêter leurs stratégies machiavéliques politicardes de destruction du pays.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 5, 2021 at 6:13

    Peadant ce temps là, l’ultragauche se régénère avec l’écologisme radical et insuffle une radicalité assumée dans les débats publics ! Mais il faut regarder au-delà des images de violence pour saisir ce que veut, et peut, ce mouvement ultraminoritaire. En dépit de sa recherche effrénée de conflits, l’ultragauche tente de penser, parfois avec succès, les enjeux du monde qu’elle essaie de chambouler. C’est cet héritage intellectuel et politique qu’explore avec talent Christophe Bourseiller dans sa Nouvelle Histoire de l’ultra-gauche (Le Cerf) parue en février. Une autre manière de lire le (grand) soir sous l’aune de l’islamo-gauchisme…

    Viktor Orban est un exemple de résistance à cette pensée orwellienne conforme et obligatoire.

    Il faut remercier Chritine Kelly pour la qualité de son émission et de ses invités.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 5, 2021 at 12:08

    Oui Lucien, ce matin chez Praud…

    Jakub, le defenseur des pedophiles, des chances de la ripoublique!
    Il n’a pas defendu Nordahl Lelandais pour rien.
    Pour ne pas trop secouer ce dossier avec des reseaux autour, en lien, proches de ses copains.
    Sur la situation des violences des racailles…
    Ce frotteur de mains, rigole même sur le plateau.
    Un ennemi de la France.
    Pour lui, comme pour ses copains, l’unique problème, c’est le social.
    Alors, Jakub, on prend l’argent de tes maîtres, pour le donner à la Terre entière?

    Joffrin, qui utilise la technique habituelle, de couper la parole, à Charlotte d’Ornellas.
    Laurent Joffrin, de son vrai nom Mouchard.
    Son père a financé le FN de Jean Marie Lepen.
    Dans sa jeunesse, Laurent Mouchard a passé des vacances chez Jean Marie Lepen
    Il a dû se cogner la tête, sur le bord de la piscine!
    Ce bobo Joffrin, donneur de leçon, est l’exemple parfait… d’un ethnomasochiste, d’un traitre, ennemi de la France!
    C’est un agent, un idiot utile, comme tous les gauchistes, au service d’ideologies, au service du Mondialisme et de ses elites.

    Leurs armes de destruction….
    Les associations et Ong.
    Le covid
    Les droits de l’Homme.
    L’education anti-nationale.
    L’immigration.
    L’ Islam.
    Les merdias.
    Le multiculturalisme.
    La ripoublique.
    L’ universalisme.
    La woke culture.

    Ils sont les destructeurs des nations, des peuples du Monde, de la chrétienté et de l’Humanité!
    C’est le but de ces mondialistes, esclavagistes, eugenistes, genocidaires, speculateurs, transhumanistes, totalitaires,…

    A= Jaku&Co, mondialistes
    B= Joffrin&Co, gauchistes
    C= Racailles/immigration/Islam

    En « bloquant » A et B…il n’y a pas de C.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 5, 2021 at 12:24

      « En “bloquant” A et B…il n’y a pas de C. »
      A et B sont des pourris et ta phrase est complètement fausse.

      Kami

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    mars 5, 2021 at 1:02

    D tu es un gros troll qui roule pour A

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 5, 2021 at 2:26

      Je roule que pour moi.

      Kami

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *