Face à l'info 5 Mars 2020 HD avec Hubert Védrine (CNews)

Eric Zemmour et Hubert Védrine

Face à l’info du 5 Mars 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly. Débat entre Eric Zemmour et Hubert Védrine dans la seconde partie, l’émission est diffusée sur CNews.

THÈMES abordés


Partie 1
  • Industrie, bourse, pétrole : le virus attaque l’économie
  • Chauffeurs VTC : Le modèle Uber cale en justice
  • Joseph Staline : Le fossoyeur de la révolution russe
Partie 2
  • Débat entre Eric Zemmour et Hubert Védrine sur Erdogan, organisé par CNews.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 5 Mars 2020, format vidéo.

Partie 1 :

Partie 2 :

AUdio


Format audio.

Partie 1 :

Partie 2 :

Retrouvez tous les podcasts de Face à l’info (Saison 1) ici : 

https://dissidentofficiel.podbean.com/

Téléchargement rapide


Audio

Partie 1 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Partie 2 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Vidéo

Partie 1 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Partie 2 :

Lien Mega

Lien 1Fichier

Abonnement par email


160 Comments

  • Gervais
    Gervais
    mars 5, 2020 at 1:58

    La religion des droits de l’Homme est une arme de destruction
    L’immigration est une arme de destruction
    CONTRE
    l’Occident, l’Europe, sa Civilisation, ses nations, ses peuples, ses travailleurs,…ses progénitures.

    C’est une question de survie d’un monde.
    Le notre, face à ces mondialistes destructeurs, déracinés, déconnectés de la réalité.

    Mais, tant qu’on ne fait un exemple ferme face à ces envahisseurs et qu’on ne se débarrasse pas…de ces destructeurs, ces gogos droit l’hommiste, ces éthnomasochistes, ces manipulateurs, ces propagandistes pro-immigrationnistes…

    Karim, les enfants et les femmes représentent – de 5%, alors arrêtes de faire ton cinéma, en pleurant sur des images qui sont là, pour manipuler l’opinion!

    On devrait commencer par ces chiens de garde….de Gérard Miller, Karim Zeribi à la sauce terra nova et toute la bande à basile de ces médias…

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 5, 2020 at 4:20

      IDLEB…le dernier bastion en Syrie des copains de Fabius et Védrine…les combattants d’Al Nostra, qui ont fait du bon boulot en massacrant, malmenant et en torturant des populations en Syrie.

      Si ce dernier territoire tombe aux mains de Bashar, la Syrie est libérée!

      Ils n’auront plus besoin d’excuses pour les migrants syriens, ils pourront retourner dans leurs pays, pour le reconstruire…car, il faut de la main d’oeuvre.
      Il faudra tous les expulser, pour les renvoyer chez eux.

      Comme pour les afghans, où les américains ont trouvé un accord avec les talibans.
      Comme, pour les irakiens, où certes, il y a encore des tensions, mais, la guerre est terminée…
      Le Mali a besoin de recrues et de forces vives, il faudra renvoyer les maliens.

      Que foutent alors, ces albanais, ces sénégalais, ces togolais, ces ivoiriens, ces congolais, ces pakistanais, ces bangalais, ces sri lankais, ces marocains, ces algériens, ces tunisiens,…et ces turcs… en France, en Europe?!
      Leurs pays, y fait bon de vivre. Il faut juste que certains mettent la main à la patte, comme ceux qui y vivent.

      Justement, les turcs, parlons-en…si Erdogan, nous envoie des migrants pour nous envahir et nous faire chanter, il faut que l’Europe renvoie les turcs chez eux.
      Vu que les turcs sont tellement nationnalistes et pas intègrer en Europe, bref, il faudrait renvoyer cette 5ème colonne!

      Toute immigration nouvelle doit être interdite. Si l’on n’y prend garde, la France sera bientôt débordée par l’afflux d’étrangers. Ce débordement s’effectue selon une loi quasi-météorologique de hautes pressions démographiques se déversant sur cette zone de basses pressions que sont l’Europe et le monde blanc.
      Le Menhir

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 5:16

        « si Erdogan, nous envoie des migrants pour nous envahir »

        Si le méchant n’était pas méchant blablabla… Encore une fois rien ne nous empêche de ne pas laisser rentrer tous ces gens en France.
        Il faut oser arrêter la moraline et user de violence.

      • Gervais
        Gervais
        mars 5, 2020 at 6:14

        Il ne faut pas trop faire le malin et foncer tête baissée…la Turquie est membre de l’Otan.
        Il faut la jouer fine et être stratège, comme un jour d’échec.

        Je suis pour llibérer Constantinople, Chypre, l’Anatolie, toute l’Asie mineure.
        Donc, oui il faudra user la violence pour renvoyer les turcs dans les steppes du Turkménistans.

        Pour ne pas laisser rentrer ces envahisseurs, j’ai parlé de faire des exemples…

      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 6:42

        Ce n’est pas quelques exemples qui vont les dissuader de venir puisque déjà ils risquent leur vie pour venir.

        Il ne faut pas les laisser rentrer c’est tout.
        Si ils crèvent de faim sur la plage ou devant les frontières ce n’est pas notre problème.

      • Mickael
        Mickael
        mars 7, 2020 at 9:36

        Ah mais non Gervais, finalement vous êtes trop drôle et bien mignonnet! Continuez svp à nous amuser du récit de vos combats imaginaires, triomphant à dos de mulet et épée de bois au poing, Se?or Don Quijote de la Mancha :-))
        Mis respetuosos saludos a Usted

        « Je suis pour llibérer Constantinople, Chypre, l’Anatolie, toute l’Asie mineure.
        Donc, oui il faudra user la violence pour renvoyer les turcs dans les steppes du Turkménistans. »

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    mars 5, 2020 at 1:59

    CRÈVE UBER VÉDRINE

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 5, 2020 at 4:17

      Hubert Védrine est totalement à la ramasse.

      Reply
  • F.Charton
    F.Charton
    mars 5, 2020 at 2:01

    Dommage c’était trop court ce soir! On reste sur sa faim avec des interlocuteurs de cette qualité, ce qui était rare ces 2 dernières semaines. Il faudrait au minimum une émission d’une heure et demi avec les Sieurs Zemmour et Vedrine seuls, sans parasite et interruptions inutiles (je ne parle pas de Madame Kelly, que j’aime beaucoup).

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 5, 2020 at 2:09

      Ça souffle aussi très fort dans l’oreillette de Christine.
      Pour couper les échanges…car, c’est bien vrai, le temps est trop court.

      Reply
    • disons
      disons
      mars 5, 2020 at 7:15

      Bien d’accord avec toi, cette heure coupée en deux est vraiment trop courte quand les invités tiennent la route et surtout si c’est pour nous rabâcher la tronche avec les sujets abordés avant par Ferrari & co

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      mars 6, 2020 at 12:36

      on aurait pu parfaitement inviter Jacques Attali..
      Vedrine est devenu son clone.
      ces vieux apparatchiks n’évoluerons jamais, la gamelle est à ce prix..

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 5, 2020 at 2:05

    Pour le coronavirus…
    Ils font justement rien pour contrer l’arrivée de ce virus!
    Ils ne l’empêchent pas…au contraire, ils le favorisent, comme pour l’immigration.

    Car, le libre-échange, l’économie, la venue de migrants,…le mondialisme, sont au-dessus de la santé et la vie des français, des européens.

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 6, 2020 at 4:06

      On assiste à des mensonges, une complicité de ces médias, pour minimiser les cas, la situation.
      Tout le monde peut être touché…si des directeurs d’hôpitaux et medecins, en pleine forme, des personnes de 30 ans…meurent.
      En France, ces « experts » disent que le virus peut vivre quelques heures sur un objet…
      En Allemagne, celà fait presque 1 mois, que les allemands disent le virus resiste 5 jours, voir 9 jours en milieu humide.

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 7, 2020 at 1:10

      Les + grands vecteurs, les porteurs sains…les enfants, qui touchent à tout, partout, pour ensuite rentrer à la maison, voir la famille papy et mamy!

      Reply
  • Kami
    Kami
    mars 5, 2020 at 3:36

    Il y a eu une coupure dans la première partie à 24:43 quand Eric Zemmour dit « il affame les ukrainiens ».

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 5, 2020 at 5:17

      Exact! Zemmour a dû parler des purges, des massacres…de choses,
      qui dérangent le régisseur, le rédacteur en chef, le membre du syndicat de la pensée…

      Reply
    • disons
      disons
      mars 5, 2020 at 7:15

      Et oui l’émission est en différé souviens toi !

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 8:07

        Je m’en souviens parfaitement.

    • Kami
      Kami
      mars 5, 2020 at 8:07

      Même que le « direct » c’est du faux direct.

      Reply
  • Kami
    Kami
    mars 5, 2020 at 4:22

    Eric Zemmour devrait dire que même quand c’est la guerre il faut rester dans son pays (pas faire comme Momopsome qui en cas de conflit en France enverra une lettre depuis la Russie, et après ça veut s’attribuer les mérites de ses ancêtres qui auraient combattu…) car si on le quitte on y retournera pas puisqu’il n’y aura personne pour le délivrer (par exemple l’armée française n’a pas à mourir là-bas uniquement pour que les migrants y retournent et qu’on y gagne rien au passage).

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 5, 2020 at 4:52

      Des troupes françaises vont être déployée à la frontière de la Russie, notamment en Estonie, à partir du mois de mars 2021.
      L’Armée française se trouve déjà au Mali.

      Alors…
      – qu’en France, des territoires sécessionnistes et des ennemis…prospèrent!
      – que la France ne contrôle plus ses frontières!
      -que la France se laisse envahir.

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 5:22

        Mais tu as écrit il y a quelques jours ne pas vouloir voir le sang coulé en France alors qu’est déjà le cas !

        L’ennemi n’a pas besoin que tu acceptes de le qualifier d’ennemi pour te mettre sur la tronche.

        Sous prétexte que selon toi tous les conflits du monde sont uniquement de la faute d’une communauté (ce qui est faux) tu refuses d’user de violence alors que tu n’y échapperas pas.

      • Gervais
        Gervais
        mars 5, 2020 at 6:23

        J’ai dit que je ne voulais pas, que le sang souille la terre de France et que la France se transforme en Beyrouth!
        (Leur sang)…
        On utilse une stratègie pour éviter l’affrontement…+ économe et radicale!
        Avec un minimum de pertes…
        au lieu de la jouer à la Starck!

      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 6:45

        Tu n’éviteras pas l’affrontement. Tu crois que si parce que tu imagines que chaque affrontement existe uniquement à cause d’une communauté sans qui il n’y aurait pas d’affrontements alors que c’est faux.

      • Gervais
        Gervais
        mars 5, 2020 at 7:42

        Va prendre alors des cours avec Florence Parly, ellei dit:
        que la France n’est pas en guerre sur son territoire.
        que l’ennemi…c’est la Russie.

      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 8:06

        Si tu me réponds alors répond à mes écrits, pas au propos débiles des autres.

      • monopsome
        monopsome
        mars 6, 2020 at 11:36

        des troupes françaises americanisées prenant ordres à Washington
        tout à fait..
        Chez le jap et Callahan, ca ne fait tjs pas tilt

      • Kami
        Kami
        mars 6, 2020 at 1:23

        On va demander à tes Beatles de t’entraîner au tir…

      • Harry
        Harry
        mars 6, 2020 at 2:53

        Chez Monopsome on ne sait pas graduer la gravité de la situation.
        Quand on a pas materiellement d´armée (Du genre la Bundeswehr qui est pitoyable), c´est pire, on a absolument rien.
        L´armée neerlandaise, ca vous parle ?
        Qui plus est pas besoin d´avoir une nation pour avoir une armée: confederations (Suisse), royaume (Votre chere Angleterre), empire (Chine) , hegemon (USA avec nous entre autres comme auxiliaires, exact), armée privée (Blackwater ou ?????? ???????).

        Mettez vous dans le crane qu´on est pas obligatoirement un imbecile parce qu´on est pas d´accord avec vous.

      • Kami
        Kami
        mars 6, 2020 at 2:57

        « Mettez vous dans le crane qu´on est pas obligatoirement un imbécile parce qu´on est pas d´accord avec vous. »

        C’est lui prêter une capacité dont il s’est lui même amputé.

    • monopsome
      monopsome
      mars 5, 2020 at 6:58

      NON NON LE JAP PAS UNE LETTRE UNE CARTE POSTALE
      Une lettre tu ne serais pas capable de la lire
      un conflit, quel conflit?
      Il n’y a plus d’armée francaise, je te l’ai déjà dit
      tu regardes trop de film..
      si ca pete ca sera ouest contre est et c’est clair que je ne mourrais pas pour l’oncle Sam.

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 7:25

        Reste dans ton coin car la France n’a pas besoin de nourrir de parasite.

      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 7:29

        Inutile de voter pour ton gourou puisque selon toi tout est foutu, que le peuple français est méprisable, qu’il n’y a plus d’armée (le chef de l’Etat est sensé être aussi le chef des armées !), que le vote est truqué, qu’il n’a pas les députés pour faire une majorité etc…

      • Gervais
        Gervais
        mars 5, 2020 at 8:11

        Et avec le traîté d’Aix la Chapelle…
        Macron va donner le bouton rouge à l’Allemagne, aux technocrates de cette mafia d’ue.
        Et cette mafia, on sait à qui, elle obéit…

        On comprend, pourquoi DeGaulle, suite à ses actions, qui voulait l’indépendance de la France et se rapprocher de la Russie… a été liquidé!

        le petit coq attend, attend…pas trop, car d’autres coqs arrivent…la démographie pousse!

      • Harry
        Harry
        mars 6, 2020 at 4:11

        « Il n’y a plus d’armée francaise, je te l’ai déjà dit »

        C´est faux.
        Elle est en mauvaise etat, mais avec l´armée anglaise, c´est la seule d´Europe.
        (Pour autant que l´ile britannique soit europeene)

      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        mars 6, 2020 at 5:33

        …Il n’y a plus d’armée francaise, je te l’ai déjà dit…

        Certes si nous avons perdu de notre lustre d’antan, il n’en demeure pas moins qu’il reste dans notre armée des officiers et des soldats qui demeureront loyaux envers nous . En Angleterre, au sud, au nord, à l’est du continent européen, des peuples commence à percevoir les conséquences du raz de marée migratoire que l’on nous promet !

        Maintenant, l’Europe si elle n’a jamais été un peuple, n’en demeure pas moins une civilisation, une culture, une identité, des mœurs et des coutumes propres à elle. Déjà àux thermopyles nous savions qu’il y avait EUX et NOUS. Depuis l’Histoire nous l’a demontré, chaque fois que cela a été necessaire, les européens ont su faire face devant leur destin que ce soit aux champs catalauniques, à Lépante, à Vienne sur le Khalenberg…c’est ce souffle la qui devra nous porter, la flamme n’est pas encore éteinte, il n’appartient qu’à nous de la rallumer.

      • Kami
        Kami
        mars 6, 2020 at 6:36

        Même si nous n’aurions plus d’armée cela ne signifie pas qu’on ne pourrait pas la refaire.

        Ton défaitisme, tes contradictions, ton simplisme, ton mépris vis-à-vis du peuple français, ton fanatisme religieux et le fait de baisser ton froc devant les musulmans n’ont rien à faire sur ce blog.

        Gauchiasse de merde qui mérite que de crever.

      • monopsome
        monopsome
        mars 6, 2020 at 11:08

        Callahan, pour avoir une armée , il faut une nation

      • Kami
        Kami
        mars 6, 2020 at 11:12

        La nation française existe encore, même si elle n’est pas en forme sur de très nombreux points.

        Si il n’y a plus de nation pourquoi alors voter…

      • Harry
        Harry
        mars 6, 2020 at 2:03

        Essayez de comparer a d´autres pays europeens Monopsome, ca aide.
        Certains pays n´ont ni nation, ni armée.

      • Kami
        Kami
        mars 6, 2020 at 2:25

        Momopsome veut faire copain copain avec les musulmans uniquement parce que comme eux il hait les juifs. Et il veut aussi que Vladimir Poutine s’empare de la France (pas pour rien qu’il écrit que tout est fichu ainsi que le reste).

      • monopsome
        monopsome
        mars 9, 2020 at 11:54

        Callahan vous jouez encore sur les mots, quand je parle de nation, je voulais dire souveraineté, mais vous feignez encore de ne pas comprendre… si vous voulez faire de l’esclandre, nous sommes en république..
        et ne soyez pas si susceptible…Vous êtes comme un petit garcon qui croit encore au père Noël…
        que les problemes se régleront en restant dans votre fauteuil..
        Sociologiser ne demande pas beaucoup d’énergie, vous savez..
        Beaucoup de clercs d’état sont grassement payés pour ca dailleurs..

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 7:17

        « Vous êtes comme un petit garçon qui croit encore au père Noël… »

        Ca c’est toi avec ton gourou François Asselineau le collabo.

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 7:19

        « que les problèmes se régleront en restant dans votre fauteuil.. »

        Marrant de lire ça de la part d’un planqué qui a écrit ne pas vouloir être dans les problèmes.

  • P GRIG
    mars 5, 2020 at 4:43

    Complètement Diabolique !
    Zemmour en tête, par son silence bienveillant.
    Le Pauvre « petit Staline » !
    Un des Le PLUS sanguinaire Criminel de L’Humanité
    à travers la plus Génocidaire idéologie Mondialist-Globalizante abominable et toxique-cancérigène
    à jamais : Le Communisme !
    Et ces gens-là s’amusent
    Et notre célèbre petit Zemmour : ne dit RIEN.
    Un Escroc !

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      mars 9, 2020 at 11:43

      Callahan mon pauvres vieux…
      d’autres pays europeens ? l’italie, l’espagne, la hollande, la belgique, le luxembourg, la grece ? tous soumis à l’oncle Sam
      Allons, vous savez bien que la France est le dernier gros morceau à engloutir par l’Empire;;
      Je vous le répête encore, de Gaulle nus a fait gagner 10 ans avec sa troisième voie…
      maintenant nous n’avons pratiquement plus aucune influence et notre armée est désuette..
      Vous êtes décidemment un fameux naif..

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 8:08

        Va te suicider.

  • culoareaalbnegru
    mars 5, 2020 at 4:45

    ! Complètement Diabolique !
    Zemmour en tête, par son silence bienveillant.
    Le Pauvre « petit Staline » !
    Un des Le PLUS sanguinaire Criminel de L’Humanité
    à travers la plus Génocidaire idéologie Mondialist-Globalizante abominable et toxique-cancérigène
    à jamais : Le Communisme !
    Et ces gens-là s’amusent
    Et notre célèbre petit Zemmour : ne dit RIEN.
    Un Escroc !

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      mars 5, 2020 at 5:41

      Le communisme, le nazisme, l’esclavagisme, la colonisation, les croisades….que des méchants petits blancs !

      Si les mouches pouvaient changer d’âne, de temps en temps, ça nous ferait du bien ! Surtout que c’est pas ce qui manque en ce moment les nouveaux sanguinaires ! Mais ceux là, ils mordent car ils sont bien vivants,

      Reply
      • P GRIG
        P GRIG
        mars 6, 2020 at 10:46

        Cette fois ci, Marc Menant menant l’affaire……………….. @Jacques-Aubin ….Vous faites, voulu ou pas, L’Amalgame Absolut ! … on mets dans la même casserole Tout, et Hop ! tout est dit ! ….. il faut lire attentivement l’histoire (toutes les variantes !) il n’y a pas eu que ,,des méchants petits blancs’’. Et il ne faut pas du tout oublier que ,,des sanguinaires’’ il y en a complètement par tout Des TOUTES les couleurs ! Ne vous enquêtez pas, si les mouches ne changent pas, c’est les ânes qui vont le faire ! …. ,, ça nous ferait du bien’’ !!!! à Qui ? Qui ,,nous’’ ??? Vous parlez au nom de ….. ? du ….. ? des ….. ? …. A ! j’ai compris, on est Tous des ,,homo sapiens’’, l’espèce la plus ,,intelligente’’ (pour l’instant, depuis …….), Quel ,,bonheur’’ !

  • Gervais
    Gervais
    mars 5, 2020 at 6:03

    Marc Menant, au lieu de faire presque une hymne à Staline…il aurait dû faire un pamphlet…
    (petit Staline…NON l’Ogre Staline! Christine.)
    Staline 15-20 millions de morts et les 50 millions de victimes condammnés à des exodes, vers des zones hostiles, vers des goulags, des camps de travaux forcés.
    N’oublions pas le nkvd.

    On va voir si l’autre ogre aura sa page anniversaire à la sauce Menant en Avril.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 5, 2020 at 6:15

      « Marc Menant, au lieu de faire presque une hymne à Staline… »

      Ce n’est pas ce j’ai entendu, et ce même si il aurait dû dire qu’avoir vécu un passé douloureux n’empêche pas d’être responsable de ses propres choix.

      Reply
    • Harry
      Harry
      mars 6, 2020 at 4:09

      L´autre ogre ne l´aura pas.
      Meme s´il a tué moins de monde, il a perdu.

      Et c´est bien parce qu´il a gagné que Staline a droit a autant d´egards.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 6, 2020 at 11:04

        tout à fait

      • Gervais
        Gervais
        mars 9, 2020 at 7:27

        Vous savez avec tous les documentaires de Rmc, Arte, F2, F5,…l’hommage est presque hebdomadaire.

        Sur vos chaines allemandes aussi.

        L’effet escompté…fait l’effet inverse….
        C’est voulu?

  • Pepe
    Pepe
    mars 5, 2020 at 6:29

    La démocratie est bradée en France.
    Eric Zemmour montre souvent que, sous prétexte « d’état de droit », on a donné le pouvoir à des juges (« juges » politiques du Conseil Constitutionnel et surtout Cour Européenne des Droits de l’Homme).
    Notons aussi qu’alors que les services publics sont de plus en plus dégradés (Education Nationale, Hôpitaux, Poste, Forces de l’Ordre, ….), nos gouvernants n’ont pas cessé de créer des « hauts conseils », « hautes autorités » avec des gens grassement payés et qui nous donnent des leçons de morale.

    Autres constats :
    – Dans les années 90, le Conseil Constitutionnel, présidé par le socialiste Roland Dumas avait décrété que les directives européennes (de la Commission de Bruxelles, non élue) l’emportent sur les lois votées par nos élus. Alors que la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe avait décidé le contraire pour les Allemands.
    – Sarkozy, avec l’aide de son ministre PS Jouyet et grâce au vote des gens de son parti, mais aussi des socialistes (dont Hollande), a bradé le « non » des Français de 2005.
    – Sur la pression de Jospin (1er ministre) et Giscard, Chirac (qui se disait au départ défavorable à cette idée) a fait voter (en 2000) par référendum le quinquennat. La majorité des exprimés avait voté « oui », mais il y avait tellement d’abstentions que les « oui » ne représentaient que 17% des inscrits (1).
    – Ensuite, le gouvernement du socialiste Jospin a décidé que les Législatives seraient systématiquement à la suite de la Présidentielle, d’où une abstention massive (plus de 50% au 1er tour de 2017 et près de 60% au 2e tour). donc, une Assemblée Nationale non représentative (quasiment un scrutin censitaire).

    – Sous prétexte de faire entrer des femmes dans les Conseils Municipaux (2), sous le socialiste Hollande, on décide d’exiger des listes bloquées avec la parité dans les communes de 1000 habitants et plus (alors qu’aux municipales de 2008, c’était à partir de 3500 habitants).

    Comme il est difficile d’établir des listes paritaires dans les petites communes, les listes uniques sont légion.
    J’habite dans un département rural. Mais près de 4 autres départements.
    Je viens de lire un journal local. Il rayonne sur 100 communes environ (de 5 départements).
    – 47 communes ont 1000 habitants ou plus.
    – 22 de ces communes (soit presque la moitié) ont une liste UNIQUE. Donc, comme ces listes sont bloquées et que la notion de 25% des inscrits pour l’emporter au 1er tour n’existe pas aux municipales, les électeurs de ces communes n’ont AUCUN CHOIX.
    C’est sans doute ce qu’Hollande et les socialistes (toujours au PS ou ayant rallié Macron) appellent « la démocratie » !!!

    Depuis 30 ans, en France, la droite a aussi réduit la démocratie, mais ceux qui ont fait le pire, ce sont les SOCIALISTES.

    (1) Rappelons la position lamentable du PCF dirigé par le politicard Robert Hue et le ministre qui « avait du fromage » (comme aurait fait dire Audiard à un acteur) Jean-Claude Gayssot.
    Le PCF était contre le quinquennat, mais comme il avait « des fromages » ministériels, il se « couchait » en appelant à l’abstention.
    Seuls 3 députés PCF avaient appelé à voter « non » : André Gerin, Maxime Gremetz et Georges Hage (ce dernier est décédé depuis).

    (2) Personnellement, je suis partisan de la présence de femmes en politique. C’est peut-être un point de divergence avec E. Zemmour. Mais, la parité est une ineptie. Certaines femmes qui ont du bon sens (je pense par exemple à Barbara Lefebvre) le disent aussi.
    En tout cas, c’est une catastrophe anti-démocratique aux municipales dans les petites communes. Et certains trouvent que c’est insuffisant : pour ces irresponsables, il faudrait l’exiger dans toutes les communes.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 5, 2020 at 6:38

      Le problème n’est pas en fait le quinquennat mais que le chef de l’Etat soit un civil.
      Il faudrait que seuls les soldats puissent voter ou alors que les civils continuent de voter mais que pour élire le premier ministre.

      « Personnellement, je suis partisan de la présence de femmes en politique. »

      Pourquoi ?

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      mars 6, 2020 at 11:03

      moi aussi mais compétentes..
      ce qui est à 80% un oxymore

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 6, 2020 at 11:15

        Je suis contre parce que pour faire de la politique il faut avoir un instinct de mort…

  • Pepe
    Pepe
    mars 5, 2020 at 8:18

    Le 5 mars 1953, c’était la mort de Staline.
    Marc Menant en a donc parlé ce jeudi soir.
    Dommage que le temps ait été limité et que Zemmour n’ait pas eu le temps de compléter et commenter.

    J’ajoute que ce jour-là est mort aussi le musicien soviétique Serguei Prokoviev (« Pierre et le Loup », « Roméo et Juliette », musiques de plusieurs films d’Eisenstein dont « Alexandre Nevski », etc…).
    Les autorités soviétiques exigèrent de la famille du musicien la discrétion sur sa mort afin de ne pas faire « de l’ombre » à la mort de Staline.

    Notons que les obsèques de Staline ne portèrent pas chance à certains.
    – Pendant l’hommage à Moscou, une « bousculade » dans la foule provoqua des centaines de morts.
    – Le Français Yves Farge (1899-1953) était socialiste (SFIO) avant la 2e Guerre Mondiale. Résistant, il fut nommé par De Gaulle commissaire de la République pour les départements de la future région Rhône-Alpes. Il fut ministre puis dirigeant du Mouvement de la Paix comme « compagnon de route » du PCF. Il alla aux obsèques de Staline et mourut dans un accident (?) de voiture en URSS le 30 mars 1953.
    – Klement Gottwald (1896-1953) était le président communiste de la Tchécoslovaquie depuis 1948. Contraint, semble-t-il, par Staline d’organiser le procès Slansky, ancien secrétaire général du PC Tchécoslovaque (1), il devint alcoolique. Il alla aux obsèques de Staline. il prit froid et, en raison de son état de santé, lié à l’alcoolisme, il mourut le 14 mars 1953, soit 9 jours après Staline.

    (1) Il s’agit du procès stalinien de Prague concernant 14 dirigeants communistes dont Slansky. 11 d’entre eux furent condamnés à mort et exécutés. Les 3 autres furent condamnés à la prison à vie.
    Un de ces 3 derniers, Artur London écrivit, en 1968, « l’Aveu ».
    En 1970, Costa-Gavras et Jorge Semprun en firent un film avec Yves Montand et Simone Signoret.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 6, 2020 at 5:27

      Pepe, je peux avoir une réponse où vous êtes seulement un ex membre du Parti communiste venant ici que pour exposer votre rancœur ?

      Reply
  • Harry
    Harry
    mars 5, 2020 at 9:01

    Si vis pacem parabellum.

    Rien de plus a dire a Vedrine.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 5, 2020 at 9:11

      Exactement. Mais le camp identitaire/nationaliste/souverainiste est pourri par des tas de gens qui y sont non pas par conviction mais par peur, en plus du fait qu’il manque un vrai chef à ce camp.

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 5, 2020 at 9:14

        En plus du fait que trop des gens qui y sont focalisent que sur un seul communautarisme alors que c’est le communautarisme (non français) en lui même le problème.

    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      mars 6, 2020 at 1:56

      Sinon que VAE VICTIS

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      mars 6, 2020 at 10:58

      on vous a rétabli internet Harry ?

      Reply
      • Harry
        Harry
        mars 6, 2020 at 4:50

        Vous pouvez pas vous passer de moi ?
        C´est touchant.

        Honnetement, si le gouvernement recherche des trolls pro, vous pourriez postuler…

  • JEAN P
    JEAN P
    mars 5, 2020 at 9:28

    sur UBER , je ne vous suis pas Mr Zemmour ..mais alors pas du tout..je pense que vous devez revoir le problème et vos notes

    Reply
  • JEAN P
    JEAN P
    mars 5, 2020 at 10:11

    Védrine ne sait pas ce qu’il dit

    Reply
  • Rems
    Rems
    mars 6, 2020 at 4:48

    Védrine, l’homme sans c……….. qui blablate !

    Reply
  • P GRIG
    P GRIG
    mars 6, 2020 at 6:57

    Marc Menant, Staline & Comp. … et les complices d’ici et de là. Encore, encore, encore et encore une fois, Le Communisme, cette idéologie, la plus Criminelle que l’homme a pu inventer est restée Libre et acceptée, et propagée, et excusée, et admirée, et chaque fois La Vérité contournée habilement. Et Zemmour ne dit rien, ou si peu, acceptant ce jeu macabre et destructeur. Staline, le « petit Staline » N’est qu’un des personnages-Assassins-marionnettes de cette idéologie Crime Contre l’Humanité : Le Communisme, accepté et côtoyé depuis. Ils ont parlé-rigolé-amusé sur Staline, RIEN (ou presque !) sur Le Communisme. Zemmour n’a Rien dit. 99,99% des cas, après le numéro du M.M., Zemmour a toujours quelques mots à dire, une petite conclusion, là : RIEN ! Et s’il accepte le jeu de la censure ce n’est pas une excuse ! Il est complice à cette mascarade de la Mise en Scène de la Liberté d’expression, de la Liberté de la Pensée. Eux tous, Vous donnent la superbe impression, FAUSSE ! des choses dites Vraies, C’est FAUX ! et Hélas, entre autres, il joue ce JEU habile-subtil néfaste. La Chine est restée Communiste, le Régime Communiste chinois, toujours en place, est Le plus Mortier de tous les temps, Condamné ? NON ! Accepté ? OUI ! Caressé ? OUI ! Le Monde Civilisé fait des affaires avec Ce MONSTRE, et est devenu presque Complètement Dépendant (voir aujourd’hui, l’Europe. Pardon : L’Union Européenne ! Pardon : la petite Union Européenne ! Pardon : et Superbement Soviétisée depuis. Depuis ? Depuis bien-avant la Révolution Bolchevique Marxiste-Léniniste) Et Zemmour NE dit RIEN ! il est ,,marxiste’’, il aime Poutine, il n’aime pas le Libéralisme, il n’aime pas l’individu, il aime le communautarisme, La France, mais il dit RIEN sur La ,,bolchévisation’’ TOTALE de la France ( un de noyau dur de la propagande vi-russiere idéologique-intellectuelle), de L’EX Europe Occidentale, du Monde Entier par le Vi-russe de la Globalisation galopante internationaliste aplatissante-camaradesque morbide ,,marxistoisante’’. Et LE JEU continue. Chaque Soir, deux fois ! les replays, les week-ends, et en +, autrement les mercredis tard. Comme c’est DRÔLE-DRONE ce virus mass-médiatique bien ficelé. Hier il était ,,chassé’’, aujourd’hui il est par tout. Voilà une autre Révolution !
    Staline ,,petit’’ a souffert beaucoup, pour ça entre autre est devenu le GRAND ASSASSIN de l’Humanité, oh, le ,,petit’’ ! Surement Tous les ASSASSINS de la Planète et de l’humanité ont été tous ,,petits’’, avec des tendres ,,excuses’’ et compréhensions humanitaristes-psychologiques et autres.
    Oh, tous ces ,,petits’’ mignons!

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 6, 2020 at 7:14

      « Et Zemmour ne dit rien, ou si peu, acceptant ce jeu macabre et destructeur. »

      Quand on parle d’Histoire on ne fait pas dans la moraline. Si tu ne veux pas tu peux aller planter des carottes.

      « Crime Contre l’Humanité »

      Incrimination idiote.

      « La Chine est restée Communiste, le Régime Communiste chinois, toujours en place, est Le plus Mortier de tous les temps, Condamné ? NON ! Accepté ? OUI ! »

      Va combattre la Chine on te regarde… Si on accepte de dit à la Chine ce qu’elle doit faire à l’intérieur de ses frontières c’est qu’on est pour que des étrangers disent à la France ce qu’elle doit faire à l’intérieur de ses frontières.

      « Le Monde Civilisé fait des affaires avec Ce MONSTRE, et est devenu presque Complètement Dépendant »

      Si tu ne fais pas d’affaire avec des « monstres » alors tu peux faire une croix sur ton ordinateur et des tas d’autres choses. Quelque chose me dit que tu ne voudras baisser ton niveau de vie…
      Pour ce qui est de la dépendance c’est en effet un problème.

      En ce qui concerne la fin de ton vomi j’ai déjà répondu « avoir vécu un passé douloureux n’empêche pas d’être responsable de ses propres choix. »

      Reply
      • P GRIG
        P GRIG
        mars 6, 2020 at 9:03

        Qui parle de la ,,moraline’’ ? Toi !
        Quand on passe sous silence des faits historiques, des vérités historiques,
        On ne parle pas ,,d’Histoire’’,
        On fait QUE de la Manipulation béate (euphémisme !), voir Pire !
        ,,idiote’’ ?
        pour Qui ?
        peut-être pour les Assassins, pour les idéologues-intellectuelles manipulateurs, pour Toi, OUI !
        ,,Pour ce qui est de la dépendance c’est en effet un problème.’’
        A, bon ! Et d’où vient ce ,,petit staline’’ « problème » ?
        Hormis tu vois que du ,,vomi’’.
        Hélas pour Toi !

      • monopsome
        monopsome
        mars 6, 2020 at 11:14

        le Jap…
        ton prochain rôle; la grande évasion
        ha ha ha

        https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19518036&cfilm=38827.html

      • Kami
        Kami
        mars 6, 2020 at 11:17

        Je me vois mal me poursuivre moi même en moto.

  • Pepe
    Pepe
    mars 6, 2020 at 8:23

    Concernant Staline, on peut certes renvoyer à son enfance comme l’a fait Marc Menant.
    Mais, je pense qu’il existe une explication plus globale concernant le stalinisme.
    On serait parfois tenté de vouloir une révolution. Quand on constate comment les gens qui nous gouvernent depuis plus de 30 ans, au service des classes dominantes (capitalisme financier mondialisé et cette caste qu’est devenue la haute fonction publique) ont abaissé la France (dans le cadre calamiteux de l’UE), on a envie d’être révolutionnaire.

    Malheureusement, comme l’avait dit quelqu’un : « les révolutions, comme Saturne, dévorent leurs enfants ».
    On l’a vu pendant la Révolution française (1). On l’a vu avec la révolution bolchevique, d’où le stalinisme (2). On l’a vu dans d’autres pays.

    (1) Un jour, dans l’émission « Zemmour et Naulleau », Eric Z. avait répondu à Alexis Corbière que Robespierre aussi était contre la peine de mort. Et oui : député à la Constituante (1789-1791), il avait demandé l’abolition de la peine de mort.
    Peut-être était-il sincère à l’époque, mais on connait la suite sous la Convention jusqu’au 9 thermidor.

    (2) Entre 1917 et 1922, Trotski n’était pas « tendre » non plus. Il le reconnaissait dans son livre « leur morale et la nôtre » (1938-1939). Si c’est lui qui avait dirigé l’URSS à la place de Staline, le pouvoir aurait-il été moins criminel ? J’en doute fort.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 6, 2020 at 11:29

      Je n’ai pas envie d’une révolution ni d’être révolutionnaire car refuse de faire dans la moraline.

      La politique corrompt et les élites sont corrompues (toutes époques confondues).
      Je veux des personnes qui défendent la France et les intérêts de la majorité des français, et elles le feraient que si ce serait dans leur intérêt de le faire.
      Croire qu’un tel va être plus moral qu’un autre c’est soutenir quelqu’un pour après lui faire presque que des critiques négatives comme c’est le cas en France depuis des décennies.

      Reply
    • Kami
      Kami
      mars 6, 2020 at 11:37

      En ce qui concerne Robespierre c’était prévisible étant donné que quand on se targue d’être plus moral que les autres c’est qu’en vérité on ne l’est pas.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    mars 6, 2020 at 8:33

    Dans un commentaire plus haut, j’ai fait allusion au fait qu’en exigeant des listes bloquées avec la parité, on généralise les listes uniques dans bon nombre de petites communes (ce qui est contraire à la démocratie).
    A la fin, j’avais écrit que certains voulaient généraliser à TOUTES les communes (y compris de 25 ou 50 habitants).

    J’ai su ensuite d’où venait cette « idée géniale ».

    En France, alors que les services publics sont de plus en plus en difficultés (Education Nationale, Hôpitaux, Poste, Police et Gendarmerie, …), nos dirigeants n’arrêtent pas de créer des « hautes autorités », « hauts conseils » avec des gens grassement payés et chargés de nous donner des leçons de morale.

    Ainsi, en 2013, l’inévitable Hollande et sa ministre des droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem (1) ont créé le « Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes ».
    Ce « haut conseil » qui utilise « l’écriture inclusive » comprend beaucoup de membres.

    Ah ! Il sait prendre des décisions ! Ainsi, il avait mis en garde l’humoriste-imitateur Laurent Gerra, car ce dernier avait commis « le crime » de parler de « Brigitte » concernant Mme Macron (2).

    J’ai appris que ce « haut conseil » trouve insuffisant le fait qu’il y ait parité dans les conseils municipaux à partir de 1000 habitants.
    Ce « haut conseil » demande la parité pour TOUTES les communes de France. Voilà un « excellent » moyen de brader toute démocratie dans les villages français !

    (1) Najat VB s’est distinguée plus tard comme ministre désastreuse de l’Education Nationale. Avant, quand elle était ministre des droits des femmes, elle s’était distinguée en voulant « rééduquer » les hommes. Véritable adepte du président chinois Mao et sa très totalitaire « Révolution Culturelle » !
    Ajoutons que sa principale collaboratrice était Caroline de Haas !!!

    (2) De 2013 à 2015, un membre de ce haut comité s’appelait Christian Nègre. Un homme portant le même nom qui était DRH au ministère de la culture s’était « distingué » par un « féminisme » très particulier (renseignez-vous sur ce « cas »). Est-ce le même ou un homonyme ?

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    mars 6, 2020 at 10:54

    Rassurez-vous Pepe quand nous aurons changé de population toues ces grandes penseuses retourneront au fourneau..

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 6, 2020 at 4:56

    Et si Hitler aurait pas considérer les slaves, comme untermensch, aurait reconnu la souveraineté de l’Ukraïne, les pays baltes, la Russie blanche (Biélorussie), un gouvernement russe provisoire formé de russes blancs anti-communiste.
    En formant, une grande coalition anti-Staline (car il était haïe par la population)
    Ce n’était pas une propagande, on peut le dire que les troupes allemandes ont été accueilli comme des libérateurs!

    Par la suite, les groupes de partisans soviétiques vont organiser la resistance.T

    L’Armée de Vlassov aurait connu un autre destin…avec un engagement patriotique beaucoup + ample et + efficace.

    Hitler aurait pu gagner la guerre contre Staline?
    Malgré, ses décisions, ses ordres, complètement fous.
    Et que les alliés avaient déchiffré le code des allemands, le code enigma.
    Quand, on connait la stratégie, les plans de l’adverse, on a un coup d’avance, avec en sus, un bon réseau d’espionnage.

    Si…
    La Chine ne serait pas devenu communiste, aussi puissante, l’Indochine/le Vietnam aurait connu un autre destin.

    Mais, Hitler déclara la guerre aux Etats-unis…

    Reply
    • Harry
      Harry
      mars 7, 2020 at 8:24

      « Mais, Hitler déclara la guerre aux Etats-unis… »

      Il n´avait pas le choix a cause de l´aide qu´ils apportaient a l´Angleterre.
      Les Uboot ne pouvaient pas laisser passer les frets comme pendant la guerre precedente, c´etait inevitable sur la durée.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mars 7, 2020 at 1:39

        Le radar…et les convois étaient bien protègés…
        Quand, l’uss Reuben James fût coulé…la propagande coula à flot, pour la rentrée des Etats-Unis dans la guerre.

    • monopsome
      monopsome
      mars 7, 2020 at 10:55

      Dunkerke , Ne pas avoir boucher la poche
      La flotte française, l’avoir laissée à la France, accord de Rethondes
      et enfin l’inutile siege de Stalingrad en 1941 au lieu de filer sur Moscou..

      le reste n’est que formalité, tout le monde n’est pas Napoleon

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 7, 2020 at 10:56

        Leningrad pardon

  • Mickael
    Mickael
    mars 7, 2020 at 3:03

    Gervais arrêtez de vouloir vous mettre dans la tête d’Hitler vous êtes pitoyable. D’abord la France a capitulé en 40. Deuzio les Français étaient vus comme des Untermensch, d’où l’occupation et la collaboration zélée avec votre mentalité de sous-fifres et de larbins. Tercio quel culot de vous incluyez pas dans les « alliés qui ont déchiffré le code Ce sont les Américains et les Anglais ultra patriotes qui ont fait le job pour leur propre intérêts et jusqu’ici ici travaillent main dans la main par solidarité anglo-saxonne.
    Pour finir c’est la Russie et non « les alliés » qui a gagné la guerre contre l’Allemagne nazie, et Hitler a finalement reconnu la supériorité de ce grand peuple et maudit son propre peuple de vaincus.

    Reply
    • Harry
      Harry
      mars 7, 2020 at 8:26

      « Hitler a finalement reconnu la supériorité de ce grand peuple et maudit son propre peuple de vaincus. »

      Tres vrai, particulierement dans son dernier discours radio qui designe les allemands comme indignes de lui.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mars 7, 2020 at 12:37

        Hitler a été tellement été shouté par son medecin Theodorr Morell (voir photo)

        A Berlin, Hitler croyait qu’il avait encore des armées complètes contre les russes.
        Alors, qu’il a utilsé ses reserves à Budapest et dans les Ardennes.
        Quand, il voyait que tout le monde autour de lui le trahissait…face à ses ordres suicidaires.

        Un végétarien qui a fait couler beaucoup de sang inutilement…(ça me rappel quelqu’un)
        Dommage, que Stauffenberg a raté son coup…

        Il est finalement pas parti en avion avec une pilote au commande, qui était un as des as?
        Comme Napoléon, il n’a pas pris le bateau pour les Amériques…

      • Kami
        Kami
        mars 7, 2020 at 1:28

        « Un végétarien qui a fait couler beaucoup de sang inutilement…(ça me rappel quelqu’un) »

        HA HA HA

    • Gervais
      Gervais
      mars 7, 2020 at 12:15

      @Micki
      Je ne me mets pas dans la tête de votre idiot utile!
      J’évoque juste une hypothèse sur le déroulement de la situation sur le front Est et les conséquences en Asie.

      Si la France a capitulé, je vous signale que la France a déclaré la guerre à l’Allemagne le 3 septembre 1939!
      Elle a suivi encore une fois dans la guerre, comme un valet, l’Angleterre, son maître!
      Et cette pourriture de Churchill.
      Les Churchill Marlborough, ennemis de la France, depuis des Siècles!
      Combien de soldats français sont tombés à cause de ces pourritures.

      Je vous signale…que les Etats-unis ont failli rejoindre le camp allemand…

      C’est l’argent qui a fait changer de camp.
      Surtout, quand Ford a eu ses grèves…
      Le peuple américain ne voulait pas la guerre.
      Et grâce à des manipulations…limite false flags, l’opinion a radicalement changer, grâce à la propagande mediatique.

      Votre tercio est incompréhensible, digne d’un dyslexique.

      Lors de commentaires, j’ai bien expliqué que c’est grâce à la vague humaine et le matériel, que les russes ont gagné et ont fait chuté l’Allemagne.
      Mais, aussi à cause d’erreurs stratégiques de leurs ennemis.

      Les Etats-unis et l’Angleterre étaient pas toujours amis et pas seulement ennemi lors de la guerre d’indépendance.
      Faites des recherches sur la guerre anglo-americaine en 1812-1815.
      Regardez cet magnifique extrait d’un film…

      https://m.youtube.com/watch?v=wBZypn_lyxI

      Les généraux américains et anglais de la seconde guerre mondiale ne se supportaient pas!
      Solidariré anglo-saxonne, mon cul sur la commide!
      Tout par intérêt, économique, financier et une question de suprémacisme.
      La City fera place à Wall Street.
      L’Empire anglais fera place à l’empire américain.
      Les puissances financières et industrielles se sont gavées, se sont bien renflouées, après la crise de 1929.
      Au final, la place au Mondialisme et ces élites face aux nations…

      Ultra-patriotes ( A part, ceux du centre et du sud, ceux des métropoles sont des anti-patriotes)
      Les américains sont un meelting pot.
      Les soldats américains impliqués pour le d?barquement en Normandie, ont été motivé…en expliquant que les françaises étaient des s…pardon des chaudes…magazines à l’appui!
      D’où, le nombre de viols aussi important après le jour j!

      L’Histoire est écrite par les vainqueurs.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 8, 2020 at 6:54

        Vous perde vore temps Gervis, Miki est un bon petit soldat du mondialisme..
        il vous sortira toujours son point GODWIN
        nous les mauvais français

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 7:17

        « Miki est un bon petit soldat du mondialisme..
        il vous sortira toujours son point GODWIN »

        Ramassis de conneries car personne n’a traité personne ici de nazi.
        Celui qui fait une fixette sur un communautarisme et qui cherchent des excuses à un autre communautarisme tout autant nuisible ce n’est pas moi.

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 7:19

        Et j’ajoute que tu n’es pas français vu ce que tu as écrit sur le peuple français, en plus de te planquer dans un autre pays.

        Tu n’es fichu de venir me balancer en face tes saloperies mais tu serais un cailloux dans la chaussure de Soros, quelle bonne blague !

    • monopsome
      monopsome
      mars 8, 2020 at 6:49

      vous eussent préféré un gauleiter?

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    mars 7, 2020 at 10:58

    L’histoire se répete Callahan

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 7, 2020 at 12:11

      Evidemment que l’Histoire se répète puisque l’Histoire c’est la nature humaine.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    mars 7, 2020 at 11:03

    Je ne viens sur ce blog que depuis quelques jours.
    Je viens de lire qu’un des blogueurs s’appelle « Harry ».
    Est-ce « Harry Callahan » qui était sur « le blog de ceux qui l’aiment » ?
    Nous n’étions pas toujours d’accord, mais nous avions des échanges intéressants.

    Quant à moi, il m’arrive d’échanger, mais, que ce soit sur ce blog ou sur celui de Régis de Castelnau (où j’écris des commentaires depuis plus de 2 ans) (1), j’évite les échanges avec ceux qui me semblent être des « trolls ».

    (1) Régis de Castelnau est arrière-petit-fils du général de Castelnau (1851-1944). Ce dernier était très à droite Il présidait la Fédération Nationale Catholique. Mais, comme Henri de Kérillis, il était hostile aux accords de Munich (septembre 1938) et il fut très critique contre le régime de Vichy.
    Régis de Castelnau a été avocat. Il a adhéré au PCF dans les années 70. Il fut un des avocats de Georges Marchais, Maxime Gremetz et d’autres.
    Maintenant, il écrit aussi dans « Causeur », parle dans les télés de « Reac en Roll » ou sur « Sud Radio » et est parfois interviewé sur « Figaro Vox ».
    Il reste encore communiste, mais sur la ligne « sécuritaire », « gaullienne » de la campagne de Georges Marchais en 1981 (campagne appréciée par Eric Zemmour dans « le Suicide Français »).
    R de C est aussi hostile aux islamo-gauchistes (contre le rassemblement de novembre 2019) et au néo-féminisme du style Caroline de Haas.
    Il a voté Mélenchon en 2012 et en 2017 (moi non), mais il estime que Fillon a été « coulé » dans des conditions inadmissibles.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      mars 7, 2020 at 11:07

      Quand j’écrivais mon commentaire précédent, je n’avais pas encore lu le commentaire de Monopsome qui répondait à Harry en l’appelant Callahan.
      Cela semble une réponse à ma question.
      Réponse faite au même moment que la question.

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 7, 2020 at 1:00

      Pepe vous étiez aussi sur Rtl?!
      Pour commenter les chroniques d’Eric Zemmour.

      Reply
      • Pepe
        Pepe
        mars 8, 2020 at 8:00

        Exact.
        Mon pseudo était plus long : Paco J. Pepe.

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 8:09

        Pepe l’avait déjà fait savoir sur le blog précédent.

    • Harry
      Harry
      mars 7, 2020 at 4:04

      Oui c´est le meme Pepe.
      Idem on pouvait se parler sans etre d´accord, ca devient rare…

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 7, 2020 at 4:13

        « Idem on pouvait se parler sans être d´accord, ça devient rare »

        Plus les temps sont difficiles plus chacun (la plupart si vous préférez) se retranche dans ses convictions, ce qui est normal.

    • Kami
      Kami
      mars 7, 2020 at 4:10

      Puis-je savoir pourquoi vous êtes pour la présence des femmes en politique ou vous considérez que c’est une question qui ne mérite pas de réponse ?
      J’estime que c’est une question intéressante qui mérite réponse de la part de quelqu’un qui écrit vouloir faire dans les échanges intéressants…

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    mars 7, 2020 at 11:18

    notre sociologue s’appela jadis Callahan sur un autre blog
    il eût été plus conforme qu’il s’appelât Vidocq…

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      mars 7, 2020 at 12:54

      @Monopsome
      Vous avez pas oser d’aller jusqu’à…
      Talleyrand
      Peut-être, en le nommant de Schulmeister, il aurait peut-être une raideur.

      Reply
      • Mickael
        Mickael
        mars 7, 2020 at 9:09

        Gervais pourquoi vous parlez maintenant de « mon idiot utile » alors que c’est vous qui y avez fait référence en essayant de projeter vos fantasmes en vous substituant au personnage. Je relevais justement le ridicule de votre démarche et de votre argumentaire.

        Je conçois que mon tercio, avec une coquille due à la correction de clavier automatique n’est sans doute pas accessible à votre cerveau de bulot aviné.

        Par contre vous ce sont vos pavés indigestes, confus et sans aucune structure, écrits dans un français très médiocre, qui laissent entrevoir des capacités de raisonnement aussi inspirées que celles des piliers de bar PMU d’un quartier de gare centrale.
        Et encore je reste aimable…

        Vous ne trompez pas votre monde à vouloir donner des leçons avec moultes références et une succession de liens. L’expression populaire à propos de la culture et de la confiture reste vraie et est tout à fait adaptée à la teneur de vos écrits.

        « Vous avez pas oser d’aller jusqu’à…
        Talleyrand
        Peut-être, en le nommant de Schulmeister, il aurait peut-être une raideur. »

    • Harry
      Harry
      mars 7, 2020 at 4:05

      Je suis un forcat de la discussion avec vous…

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 7, 2020 at 4:16

        Chacun est libre d’écrire ce qu’il veut mais il y a des sujets que je ne traite pas comme je le voudrais parce qu’il y a des parasites sur ce blog qui détourneront la conversation.

      • Gervais
        Gervais
        mars 8, 2020 at 12:34

        Bien sûr, je fais des erreurs d’orthographe et de frappes dans mes commentaires.
        J’ai aussi des problèmes de clavier.
        Je me relis pas.
        Désolé, je m’en excuse.

      • Gervais
        Gervais
        mars 8, 2020 at 1:11

        Et Harry, au niveau bar pmu, près de la gare, la population a bien changé…
        Ça doit être pareil chez vous à Berlin, mais avec + de bars à chicha!

      • monopsome
        monopsome
        mars 8, 2020 at 6:13

        les chiens aboient les slogans passent

        https://www.youtube.com/watch?v=RMOrEf-ykvs

  • monopsome
    monopsome
    mars 7, 2020 at 11:27

    ancien blog réduit en cendres par un kaminovirus

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 7, 2020 at 12:13

      As-tu une preuve ? Evidemment que non.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 8, 2020 at 6:03

        grossièreté, manque d’éducation, mysoginie de bas étage avec certaines femmes intervenant sur ce blog et j’en passe.. ce blog finira comme le précédent…
        tu n’es qu’un mauvais vent,, un pêt..

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 6:18

        Grossièreté avec les cons comme toi qui s’amusent à pourrir de leurs débilités des lieux dans lesquels ils ne sont pas à leur place.

        Je me comporte de manière très correcte avec les gens que je côtoie dans la vie, autrement ça ferait longtemps que par exemple les japonais ne voudraient plus travaillé avec moi vu que la politesse chez eux c’est « la » base de la société.

        Misogynie…
        Ah oui j’avais répondu à l’autre que c’était une idiote vu qu’elle voulait que les hommes français aillent risquer leur vie pour libérer les musulmanes des pays musulmans du joug des islamistes, mais qu’elle ne voulait pas que l’homme français se comporte comme un homme en France.
        Tu prends sa défense non parce que tu es d’accord avec elle mais parce que quiconque n’étant pas de mon avis te convient. Ca pourrait être un vendeur de drogue des 4000 que tu le soutiendrais tout autant.

        Je répète que t’es une pute comme tes gourous Alain Soral et François Asselineau.
        Contrairement à toi je n’ai pas de double nationalité parce que mes actes correspondent avec ce que je préconise.

        Tu te crois « meilleur » parce que religieux alors que t’es un putain de collabo.

  • Gervais
    Gervais
    mars 8, 2020 at 12:50

    Hitler, Staline, Churchill, Roosevelt,…ont été des idiots utiles…
    Des millions de morts, beaucoup d’innocents.
    Tous, ont été financé par les mondialistes, qui sont aujourd’hui, au pouvoir, grâce à eux.

    Quand, vous voyez que des pilotes de bombardiers sont encensés, comme sur Ytbe, comme des héros…alors, qu’ils n’ont pas bombardé seulement des cibles militaires, stratègiques…mais, des cibles civiles!

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 8:46

      Il n’y a pas que des militaires qui meurent dans les guerres, et ce depuis que l’espèce humaine existe.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 9, 2020 at 12:38

        LE JAP UN PHiLOSOPHE HAUT DE GAMME

      • Kami
        Kami
        mars 9, 2020 at 12:42

        C’est autre chose que « on est les gentils, et les autres c’est rien que des méchants pas gentils ».

    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 8:51

      La guerre c’est mal, user de violence c’est faire le jeu de la communauté organisée, alors je suis pour la paix mondiale.

      T’as fini de déblatérer tes conneries Miss France ?

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mars 8, 2020 at 7:34

        Tu te régales avec le projet Manhattan sur Rmc?!
        Tu vibres profondément avec Enola Gay!

        Et après, tu oses prendre un pseudo jap.

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 7:38

        Un pseudonyme c’est seulement un pseudonyme putain de détraqué mental !

        De plus tu connais mon prénom vu que je l’ai donné.

        Je t’ai empêché de m’appeler Eric ?

  • Gervais
    Gervais
    mars 8, 2020 at 11:27

    C’est justement, ceux qui sont au pouvoir, qui sont responsables des crimes du passé, qui utilisent aujourd’hui, les droits de l’Homme, pour empêcher toute violence et annihiler toute resistance en utilisant l’immigration et des lois…pour rester au pouvoir.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 11:33

      Tous les être humains (idem pour les sociétés) ont des besoins physiques et usent, ou sont capables d’user, de violence pour combler ces besoin.
      Pareil pour les envies.

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      mars 9, 2020 at 12:31

      Le Jap les croissants à 17h comme d’habitude?

      Reply
      • Kami
        Kami
        mars 9, 2020 at 12:35

        Pas de pitié pour les croissants islamiques et leurs larbins.

  • Gervais
    Gervais
    mars 8, 2020 at 1:02

    Tu critiques toujours le camp patriote, on peut comprendre…mais, jamais le camp mondialiste.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 2:31

      Si je suis ici c’est que je suis contre le camp mondialiste…

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mars 9, 2020 at 9:11

        Tu es surtout ici, en tant que Troll officiel mondialiste.
        N’oublies pas, tu as parlé de tes liens…sur l’ancien blog. Tu es grillé.
        Bon, ta mégalomanie surpasse ton narcissisme.

      • Kami
        Kami
        mars 9, 2020 at 10:19

        Quiconque d’une classe sociale aisée connaît d’autres gens de cette même classe sociale, et cela ne veut pas dire qu’on est obligatoirement d’accord avec eux.

        On n’a pas obligatoirement les mêmes idées que celles qui dominent dans la classe sociale dans laquelle on est.
        Ton schéma de pensée communiste ne s’applique pas à tout le monde.

        Napoléon Bonaparte ou Charles de Gaulle n’étaient pas des traîtres à leur pays, la France, bien qu’obligatoirement en ayant le pouvoir ils connaissaient forcément des pseudos élites.
        Vladimir Poutine n’est pas un traître à son pays alors que forcément il connaît des tas de traîtres.

        Le fait que j’ai côtoyé plus ou moins lors de soirées des pseudos élites traîtres à leur pays, la France, parce que mon père adoptif les connaissaient ne signifient pas que je partage leurs idées.

        La première raison pour laquelle les gens comme toi perdent est parce que vous estimez que les gens aisés sont tous des traîtres et que le vrai nationalisme, le vrai souverainisme, le vrai identitaire, la vraie justice peut venir que de gens non aisés alors que c’est faux !
        Après oui il y a d’autres raisons expliquant pourquoi le camp dont je fais partie ne gagne pas, mais la première raison c’est que son schéma de pensée n’est pas efficace car simpliste.

        Tu vires les pseudos élites qu’il faudra en mettre d’autres parce qu’il y aura forcément des gens aisés et d’autres non, donc non le type aisé qui en connaît d’autres n’est pas obligatoirement un traître ou alors c’est que tu te condamnes toi même à faire que perdre et là les ennemis s’en félicitent comme ils le font déjà.

      • Kami
        Kami
        mars 9, 2020 at 10:37

        Je réponds à tes niaiseries mais ce n’est pas pour toi que je le fais étant donné que tu t’es rendu incapable de comprendre puisque tu veux tout que par le prisme du « les gentils versus les méchants ».

        Tu te crois surdoué parce que tu traînes qu’avec des encore plus niais que toi.

        Je t’accorde que t’es rusé, contrairement à Momopsome, parce que tu joues la carte de l’avalanche de noms et de dates pour faire croire que t’es hyper connaisseur alors que tout ce que tu balances c’est de la reprise des vidéos que tu mâtes à longueur de temps dans lesquelles est dit que chaque problème de l’humanité vient que d’un groupe.
        Alors oui ce groupe est nuisible mais il est très loin d’être le seul, et chaque autre groupe nuisible l’est par choix, non pas parce qu’il serait manipulé par le premier.

        T’es rusé aussi à me balancer un nom de personnage d’un BD que j’apprécie car tu sais d’avance que je ne veux pas en discuter avec toi, tout comme je ne veux pas discuter d’Histoire avec toi, et ainsi tu donnes l’impression que tu connais alors que moi non.
        Je ne veux pas avoir de discussion sérieuse avec un simplet. Quand je réponds à tes niaiseries, comme à celles de Momopsome, c’est uniquement parce que je sais que « certaines » personnes (qui ne participent pas à ce blog mais qui lisent les commentaires) apprécient mes écrits.

      • Gervais
        Gervais
        mars 10, 2020 at 7:07

        Le problème, c’est que tu es borné, inculte, que tu es un ensemble vide, sur des sujets important, où tu repliques, pour compenser ton ignorance, par ton catéchisme philosophique nihiliste.
        Par contre, tu peux être intéressant sur d’autres sujets, on remarque tout de suite, ton changement.

        J’ai des connaissances, des convictions, une culture, bien avant Ytube et le net…heureusement.
        C’est ça, qui me permet de faire un tri.
        Certes, on apprend tous les jours et c’est ça, qui est passionnant.
        On découvre 50 ans, voir des siècles après, des vérités.

        Par contre, vu la censure, le contrôle de la vérité historique, de l’information et de sa diffusion par les médias corrompus, à la botte du mondialisme et de ses ideologies à son service.
        Certaines vidéos et le partage sur d’autres médias, apportent un autre point de vue, des informations, un réel +, qui sont une bouffée d’air…
        Le savoir est une arme…
        (pas comme dans les médias mondialistes, en étant complices, des bouffées délirantes de certains intouchables).

        Je suis de droite et contrairement à toi, je ne suis pas obtu, pour une grande alliance patriote.
        Où je ne considère ni droite, ni gauche, ni classe sociale. Mais une force patriote qui doit combattre ce mondialisme, ce monstre, qui détruit tout.
        Pour contrer celà…
        Le Système…
        Fait mouiller, fait mousser les égos…les opposants.
        Applique les deux poids, deux mesures.
        Impose une immigration de masse.
        Fait baisser le qi
        Veut supprimer la liberté d’expression
        Joue sur le diviser pour règner.
        Pousse au chaos.
        Etc.
        On arrive à son paroxysme.

        Voir, utilise un virus…

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 7:23

        Ne pas vouloir discuter avec toi de certains sujets ne signifie ne pas connaître ces sujets.

        Je te conseil de descendre de ton piédestal que tu as installé sur un nuage.

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 7:25

        J’ai parlé d’Histoire avec de nombreux autres anciens intervenants du tout premier blog, et donc bien avant que toi et ton copain débile veniez balancer vos niaiseries et votre simplisme.

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 8:10

        Ne pas vouloir de tes trucs de faibles ne fait pas de moi un nihiliste.

      • Gervais
        Gervais
        mars 10, 2020 at 8:58

        Va te rendormir avec Martin Landau, William Shatner,..comme, Nimoy hier, en regardant Colombo!
        Tu commences à bailler…
        Ça te fera du bien, tu auras moins de bouffées délirantes…

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 9:55

        C’est très « Columbo ».

        Et personne n’est obligé de passer par toi pour causer de certains sujets.
        Tu n’es en rien indispensable.

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 9:55

        + bien

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 9:56

        « Tu es surtout ici, en tant que Troll officiel mondialiste. »

        Ligne Soralienne débile.

    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 2:33

      Je critique le camp « patriote » parce qu’il est critiquable.

      Le fait qu’il ne gagne pas n’est pas uniquement de la faute des adversaires.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 9, 2020 at 11:27

        j’ai cotoyé des élites dans des soirées, avec ton training addidas ? ha ha ha ha ha

      • Kami
        Kami
        mars 10, 2020 at 7:27

        Avec mes costumes noirs à col Mao.

  • Janek
    Janek
    mars 8, 2020 at 2:33

    « ancien blog réduit en cendres par un kaminovirus »
    ….des preuves ?

    Je ne saurais dire qui a commencé. Mais il est vrai que ce que j’ai pu lire sur l’ancien blog pendant des années me faisait penser qu’il était étonnant qu’il résiste tout ce temps à la dissolution.
    il suffirait d’aller y jeter un coup d’œil s’il est encore accessible. J’ai tellement été écœuré que je n’ai même pas envie d’aller vérifier. Mais il paraît que rien ne s’efface sur le Net.

    Si quelqu’un des « anciens venus ici » pouvait nous en conter la triste fin pour ne pas que l’histoire se répète….

    Je profite de la pause du week end pour exprimer mon admiration à l’administrateur de ce blog. Je viens de voir la Video de l’interview de Zemmour en Hongrie. Où ailleurs que ce blog nous serait-il possible d’avoir cette opportunité ? Peut-être que je m’avance en disant cela car, je ne cherche plus ailleurs puisque j’ai tout ce que je souhaitais ici à ma disposition.

    Ce serait sympa que ce travail scrupuleux du gestionnaire de ce blog soit respecté. Je pense que c’est difficile pour un blog de « partisans de Zemmour » d’imposer une quelconque censure. Cette juste attitude d’ailleurs permet de reconnaitre les imbéciles qui profitent de cette liberté d’expression pour s’adonner à des querelles d’égo. Il me semble qu’on aurait à gagner en permettant par nos attitudes, des débats intelligents, contradictoires, parfois même vifs, mais en évitant injures et anathèmes. Certains de ceux qui ont bousillé l’autre blog évoqué par Monopsome, se retrouvent ici. Il manque l’Iguane.
    Ils ont bousillé le blog en question soit activement, par des sortes de bizutages au malheureux intervenant qui croyait s’adresser à Zemmour, ou qui pensait qu’on pouvait apporter sa pierre à la réflexion, soit passivement en ne décourageant pas quand c’était possible les fouteurs de bordel.
    Les décourager tout simplement en ne leur répondant pas, il ne s’agit pas d’autre chose. Il n’est rien de pire pour eux que de rester sur la touche. Souvent ça le calme et ils s’obligent à être moins c..s.

    Mon souhait serait qu’un plus grand nombre d’intervenants à la mesure de la popularité de Zemmour, aient envie de participer aux commentaires. Ce serait la pleine réussite de ce blog.

    Si je n’interviens pas plus souvent ce n’est ni par crainte des quolibets, ni par timidité. C’est parce que le cénacle de l’ex blog de Zemmour, ici presque reconstitué, m’a déjà permis de considérer que mes propos non militants d’aucune sorte, ne pouvaient intéresser en aucune manière. Si je ne partageais pas la préoccupation première de Zemmour, et je laisse à ceux qui le comprennent, deviner sans peine de quoi je veux parler, je ne serais pas ici à vous lire et à le soutenir en achetant ses bouquins et en boycottant les médias qui le rejettent.

    Mais c’est avec grand intérêt que je lis la totalité d’entre vous y compris celui que je n’ai pas nommé qui parfois se dédouble et nous propose des réflexions pertinentes.

    A propos Kami, on vous qualifie de jap, je ne sais si vous l’êtes, avez-vous lu de Trevanian : Shibumi ? Si oui vous avez dû regretter comme moi, que ce qui aurait pu être un chef-d’œuvre, comme on l’a qualifié trop rapidement, a été complètement gâché dans sa dernière partie.

    J’ai beaucoup apprécié vos échanges sur le cinéma dont je partage pour la totalité des cités les goûts.
    J’ajoute Le Parrain (les) que personne n’a cité à mon grand étonnement.

    Allez Bonsoir. Un coup d’œil sur l’évolution du Covid 19 et puis je me revois Blade Runner 49 …

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 3:05

      « ….des preuves ? »

      Aucune, comme d’habitude.
      Momopsome a appelé sur ce dernier blog en date à ce quelqu’un mette une balle dans la tête d’un ex président de la république. Mais ce n’est selon lui pas un motif de fermeture de blog…
      Ce gus raconte des monceaux de conneries, d’incohérences etc. Il n’a rien à faire ici alors que cet islamo-chauchiste retourne chez Soral et Asselineau.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 8, 2020 at 5:52

        buter Sarkoy m’aurait valu la légion d’honneur sous certain régime…
        mais vu que la haute trahison n’est plus dans la constitution, il y a casus belli le jap..
        toi qui veut buter tout ce qui porte un voile, c’est asse comique…

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 6:07

        Mais personne n’apprécie ce type ici alors va jouer le héros ailleurs; là où tu seras adulé par tes copains musulmans (le communautarisme juif est autant nuisible à ce pays, comme le féminisme etc) parce que tu auras « pris le risque » (tu parles…) d’avoir écrit « Bildergerg » sur un blog.

        Le voile de tes copains, qui te trucideront à la première occasion, n’a rien à faire en France du vent !

        PS: Le plus drôle c’est que tu souhaites que ce soit quelqu’un d’autre que toi qui tue Nicolas Sarkozy. Tes ancêtres sont fier de ton courage…
        Si il y a un jugement après la mort je ne pense pas qu’on peut dire qu’on n’est pas responsable parce qu’étant seulement le commanditaire.

    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 3:28

      Momopsome est sur la ligne Alain Soral et François Asselineau. Il n’est pas partisan des mêmes idées que celles d’Eric Zemmour.
      Dès qu’il commence à y avoir un échange intéressant les deux parasites du blog, Momopsome et Gervais, ramènent les discours de leurs vidéos YouTube à la con comme quoi absolument tout est de la faute des élites de la communauté juive et que tous les autres ne sont que des victimes ou des idiots utiles. Donc la moindre discussion intéressante tourne vite au grand n’importe quoi.

      « Il manque l’Iguane »

      Il doit avoir la tête dans la coke et le visage tout rouge à force de faire que de siffler des bouteilles.

      « Ils ont bousillé le blog en question soit activement »

      Ne pas vouloir censure ou modérer c’est la porte ouverte au bordel.
      Cette manie, parce que c’est une manie, à ne pas vouloir faire ceci et cela sous prétexte qu’on serait « plus mieux » que ceux du camp d’en face à foutu la France dans le merdier dans lequel elle est.

      « A propos Kami, on vous qualifie de jap, je ne sais si vous l’êtes »

      En aucune manière ! Je suis contre la binationalité alors ce n’est pas pour l’être. Je suis cohérent contrairement à celui qui me colle cette étiquette et qui fait le contraire des leçons de moraline qu’il balance à tout le monde.

      « avez-vous lu de Trevanian : Shibumi ? »

      Pas lu mais le sujet m’intéresse alors vous savez quoi je vais l’acheter dans le mois et le lire.

      « J’ai beaucoup apprécié vos échanges sur le cinéma dont je partage pour la totalité des cités les goûts.
      J’ajoute Le Parrain (les) que personne n’a cité à mon grand étonnement. »

      On a causé que de films très connus.
      Moi aussi j’apprécie la trilogie « The Godfather » (Le Parrain) mais préfère causer d’autres films car dans les films de gangsters ça cause très souvent de liens d’amitiés, de respect, d’honneur et autre alors qu’en réalité ces gens-là ne savent pas ce que c’est.

      « et puis je me revois Blade Runner 49 … »

      Autant j’apprécie énormément le premier film (le meilleur de Ridley Scott et qui est largement supérieur au livre) autant j’ai détesté « Blade Runner 2049 ».
      Pourtant j’apprécie le jeu d’acteur de Ryan Gosling, même si il ne sait visiblement pas exprimé ses émotions avec son visage.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mars 8, 2020 at 6:19

        Si c’est du grand n’importe quoi.
        Surtout, en diffamant et en faisant de l’amalgame.
        Pour tout rammener à toi.
        Tu pourrais respecter les paroles pleine de sagesses de ce rabbin.

        https://m.youtube.com/watch?v=KYA3nWwEwgk

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 6:27

        Tout ramener à moi ?
        Inversion accusatoire de celui qui imagine que sans les juifs l’humanité toute entière ferait que s’aimer. Idée même pas digne d’une mini miss tellement c’est stupide de croire ça.

        Ton rabbin j’en ai rien à carrer, tout comme tes vidéos pour débiles mentaux se prenant pour des héros.

    • Pepe
      Pepe
      mars 8, 2020 at 8:17

      On peut encore accéder à l’ancien blog :
      https://ericzemmour.blogspot.com/

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mars 9, 2020 at 4:54

        oui j’y suis retourné voir un match en 5 sets

        Callahan de justesse au jeu décisif…

        Agorovax ne lui a même pas serré la main

      • Janek
        Janek
        mars 10, 2020 at 6:35

        Merci @ Pepe, je n’y tiens pas vraiment. Mais pour ceux qui ne l’ont pas connu ils peuvent en avoir un début du processus sur cette page.

  • Gervais
    Gervais
    mars 8, 2020 at 7:14

    Oui ton narcissisme.
    Tu racontes encore n’importe quoi, pour nuir, pour te rendre intéressant, pour noyer le poisson.
    Je réitère mon dernier commentaire.

    Si je peux évoquer des juifs mondialisme comme Soros, des marranes, des dömnés,…je fais la diffèrence entre certains « juifs » * (certains ne méritent pas d’être nommé juif) et bien sûr, ceux du quotidien.
    Je te signale qu’entre des chrétiens, des musulmans,…il y a aussi des diffèrences.
    C’est toi, qui ne ne fais pas de diffèrence, en faisant intentionnelement l’amalgame.

    Et encore une fois, tu imagines des choses que je n’ai point dites.
    Les choses seraient peut-être diffèrentes..qui peut le dire?!

    Mais, quand tu vois la situation de la France, de l’Europe…
    C’est pire qu’Attila…

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 8, 2020 at 7:34

      Chaque groupe d’humains à travers l’Histoire a tué des gens, et ce n’était pas à chaque fois parce qu’ils étaient manipulés par des juifs.

      La situation de la France ?
      Elle n’est pas prête de s’améliorer avec des gens comme toi qui refusent de ne serait-ce que se défendre sous prétexte qu’ils seraient trop civilisés pour s’abaisser à user de violence face à des gens qui eux n’hésitent pas à saccager ce pays.

      Chaque civilisation à travers l’Histoire humaine qui n’a pas voulu se défendre contre des oppresseurs est MORTE !

      Tu veux garder la conscience et les mains toutes propres quitte à en crever. Alors crève, mais en silence !
      Pendant ce temps-là d’autres que toi se défendront eux mêmes ainsi que les personnes qui leur sont cher.

      « C’est pire qu’Attila… »

      N’importe quoi… Ton Attila a été combattu par des gens n’ayant rien à voir avec un trou du cul refusant de combattre parce gnagnagna « la violence c’est pas bien ».
      Et après ça se demande pourquoi la France est dans cette situation…

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mars 8, 2020 at 10:47

        Tu fais les 3 D

        Tu déformes, tu diffames, tu diverges…

      • Kami
        Kami
        mars 8, 2020 at 10:59

        C’est cela oui…

  • Gervais
    Gervais
    mars 8, 2020 at 7:18

    Et de Simon Debré?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *