Face à l’info 6 Janvier 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 6 Janvier 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 6 Janvier 2021, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

3 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 10, 2021 at 8:27

    Trump : manque d’envergure intellectuelle, marionnette de Bannon, visiblement M. Menan n’aime pas Trump.
    Il rejoint là ceux que le traitaient de M. « 2 neurones ».
    Si 2 neurones suffisaient pour devenir milliardaire comme Trump, alors on se demande pourquoi il n’y en a pas davantage dans un pays, la France, où on aurait tellement de « pointures intellectuelles », sur les plateaux télé ou ailleurs.
    Trump a gagné les élections par un raz de marée (by a landslide, comme ils disent là-bas).
    Il est dès lors parfaitement oiseux de discuter des raisons pour lesquelles il a perdu : le Covid, ou l’orientation plus personnelle de sa campagne 2020, par rapport à celle de 2016.
    Simplement qu’en 2016, Hilary ayant été donnée gagnante à 90 %, les dems n’avaient pas activé leur système de fraude massive.
    En 2020, après avoir pendant quatre ans échoué à le démettre de ses fonctions, malgré leurs multiples tentatives vicieuses, ils avaient eu tout le temps de peaufiner leur système.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 11, 2021 at 11:18

      Parce qu’avant, en 2016, les « maîtres du monde » ne pouvaient pas trafiquer les dépouillements ?
      Pourtant c’est monnaie courante les dépouillements truqués à chaque élection (dans chaque camp) aux USA.

      Maîtres du monde mais incompétents et naïfs au point de croire des sondages…

      Kami

      Reply
  • Jean Philippe
    Jean Philippe
    janvier 10, 2021 at 9:10

    Pour ceux qui en douteraient encore :
    La meilleure preuve de la fraude est l’aveu explicite de Biden en octobre 2020 dans une Interview donnée peu avant les élections (le 24 oct.) à Crooked media (pro-démocrate) alors qu’on ne lui demandait rien. Une video de 25 min sur Youtube en témoigne:
    https://www.youtube.com/watch?v=C6u1uKznCYw&feature=youtu.be
    La fameuse phrase est à 19mn 15sec.
    Curieusement, cette vidéo est toujours là. Probablement un oubli de Youtube!
    Je traduis pour ceux qui n’entendent pas suffisamment l’anglais :
    « Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, une organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine. »
    Dans les commentaires en-dessous (en anglais), il y en a un qui écrit: « Si Trump avait dit cette phrase, on l’aurait immédiatement flingué. »
    Et pour Biden, c’est un lapsus, un simple lapsus! Or, un lapsus ne peut porter que sur un mot, pas sur une phrase entière!
    C’est ce qu’on appelle une gaffe, mais là elle est monumentale.
    C’est un signe de sénilité. Le sénile fait des gaffes, c’est-à-dire qu’il a tendance à livrer des informations que ceux qui l’entourent ne devraient pas connaître.
    J’ai vu cela de mes yeux, quand un vieillard de mes connaissances a dévoilé un secret de famille bien gardé: un homme de 40 ans qui avait été adopté peu après sa naissance et qui n’avait jusqu’alors aucune raison de douter qu’il était le fils biologique du couple dont il portait le nom. Je vous laisse imaginer le drame ensuite!
    La gaffe de Biden, quels médias en ont parlé? Pratiquement aucun, aussi bien aux US qu’en Europe, et bien sûr en France.
    Ah si, un média français en a parlé: le Monde, connu sous son sobriquet: L’Immonde.
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/06/non-joe-biden-n-a-pas-admis-que-les-democrates-ont-etabli-le-plus-grand-systeme-de-fraude_6058805_4355770.html
    Selon une pratique bien ancrée à gauche, on renverse les rôles. Ainsi l’accusé (le coupable) devient-il la victime.
    Je retranscris ce qu’écrit l’Immonde, en conclusion de l’article:
    « Ce qu’il (Biden) décrit n’est donc pas un système de fraude, mais au contraire un système de lutte contre la fraude électorale que l’ancien vice-président attribue à son adversaire. »
    Et voilà! Une élégante manière de mettre les choses gênantes (c’est le moins qu’on puisse dire) sous le tapis.
    Bien sûr, Biden savait que le mécanisme de la fraude serait activé pour son élection, aussi était-il tranquille, il n’avait aucun besoin de faire campagne. Il lui suffisait de rester dans sa cave!
    Et le plus admirable dans cette histoire, c’est que Biden ne s’est jamais rétracté, contrairement aux criminels qui avouent leur crime dans un premier temps, et se rétractent ensuite en accusant la police de les avoir brutalisés.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *