Face à l’info du 7 Avril 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant terminée.
Vidéo
Face à l’info 7 Avril 2021, format vidéo
Audio
Format audio.
Listen to « Face à l’info du 7 Avril 2021 Audio » on Spreaker.Abonnement par email
Soutien Paypal
Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Louly
Non Monsieur Zemmour
Pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous quand un père de famille qui picnic sur une plage et qui se fait verbaliser par des CRS un montant de quatre cents 30 € pour un verre de rosé
Et que des personnes se permettent d’aller à des repas sauvage je trouve ça honteux
Harry
Peut etre bien que c´est parce qu´ils savent tres bien que ce virus est a peine deux fois plus dangereux qu´une grippe et que ca fait un certain temps qu´ils se paient notre tete.
Avant de vous faire les poches, de vousruiner et d´abroger tout vos droits fondamentaux.
(Les migrants sont-ils confinés au fait ?).
Anonyme
« (Les migrants sont-ils confinés au fait ?) »
Non. Et ceux qui sont pour que les migrants viennent en Europe (pour servir de larbins plus dociles que les autochtones) vous répondraient que c’est parce que les migrants quittent tous des pays en guerre et que la guerre fait plus de morts qu’un virus.
Kami
Harry
Je crois qu´il y a eu des reductions ponctuelles d´arrivées, mais que les controles sont toujours une vaste plaisanterie, donc ca ne peut que continuer.
La guerre n´est pas la raison du depart de l´immense majorité de ces clandestins, judicieusement appelés « migrants ».
C´est averé, sauf pour les malhonnetes.
Anonyme
« La guerre n´est pas la raison du départ de l´immense majorité de ces clandestins »
Exact et vous aviez évidemment compris que je faisais qu’exprimer ce que les malhonnêtes les voulant répondraient.
Kami
Anonyme
Un migrant a plus de couilles que vous tous réunis pour faire respecter vos propres constitutions les eunuqes rebelles de boutons de clavier
Ici un religieux « polak » (et j’adore les polonais que je connais très bien) face à la gestapo canadienne
https://francais.rt.com/international/85382-dehors-gestapo-pretre-canadien-expulse-policier-svenus-interrompre-messe-paques
babelle
anonyme 8.31 pm
au moins un qui a des couilles bravo
Anonyme
A voir, par contre il n’a pas de couilles pour tuer des Français désarmés avec un couteau.
Anonyme
Pas d’accord avec vous monsieur Zemmour. Arrêtez comme vous dites souvent ce mot. Arrêtez d’essayer d’excuser cette caste qui se vautre dans la luxure gastronomique et politique tantôt de gauche, tantôt de droite.
babelle
Louly
je suis totalement d’accord avec vous, je crois que c’est la première fois ou je ne suis pas d’accord avec Z le gouvernement doit faire preuve d’exemplarité, ils en on marre de toute ces mesures totalitaire mais le peuple français aussi, le deux poids deux mesures cela suffit quand aux flics qui sont payés pour défendre le peuple qu’il arrêtent d’harceler l’honnête citoyens, ils sont a la botte de macron et participe a cette injustice
Anonyme
De tous temps ceux faisant les lois ne se les appliquent pas eux mêmes si ils le peuvent.
Kami
Harry
C´est juste que la il s´agit d´une « maladie grave » et « qu´ils le peuvent » quand meme.
On peut donc douter de la « gravité » de la maladie…
Anonyme
On peut douter ?
Je fais plus que ça en disant que si ce serait quelque chose d’aussi grave que ce qu’en dit la gouvernance elle ferait appliquer sa décision en faisant intervenir l’armée.
Kami
Serge GRASS
Je partage l’analyse de M Zemmour sur la place de l’économie dans notre société. Comme dans beaucoup d’autres domaines, nous vivons une inversion des buts et des moyens. L’économie est un moyen pour permettre aux humains de meilleurs conditions de vie. Force est de constater que l’amélioration des conditions de vie ne fait plus partie des débats politiques. La mondialisation de l’économie conduit les politiques à se mettre au service des marchands et des financiers. Les peuples ne sont que des marchandises comme les autres, d’où la volonté de détruire les nations qui donnent aux peuples une identité associée à une culture et un mode de vie propre.
Gervais
•Face à la montée du populisme à travers les elections européennes et americaines.
Les elites mondialistes, qui ne veulent pas que leurs plans soient bloquer, retarder et surtout perdre des profits et le pouvoir…
Ils ont choisi la strategie de faire monter contre les partis populistes, anti-UE,…les partis pseudo-ecologiques (les pastèques), en les faisant monter dans les sondages, en finançant des campagnes de propagande, comme pour le climat, dans les ecoles, un travail de sape à longue halaine…depuis les Cohn-Bendit&Co.
Tout ça pour diviser et neutraliser le vote…
mais aussi afin de deplacer les prioritès, problèmes, ainsi d’eviter d’eveiller les consciences, pour la preservation…de la civilisation européenne, de la patrie, de son patrimoine ancestral, de sa culture, de son mode de vie,…et surtout de ces peuples!
•Le grand collectionneur Chalençon, suite à sa presence au dîner de Jean Marie Lepen…et des fuites…
Il s’est retrouvé loin des projecteurs…et l’occassion était bien bonne, pour lui, de revenir à la lumière…et de devenir le bouc-emissaire de ces dîners clandestins. (Il aime l’auto-flagelation).
Chalençon n’est qu’un chêne, qui cache la forêt des Fogiels&Co, cette caste politico-mediatique mondialiste corrompue.
Ce n’est pas grave…mais, si ce sont des personnes, qui sont des grands donneurs de leçons et surtout devant la camera…pour fustiger les français.
L’exemple d’un Bayrou intouchable sans masque dans un aeroport.
Bien sûr, Chalençon est sympathique…
Ben voyons, on comprend pourquoi!
https://m.youtube.com/watch?v=-6HIt2CkU6U
La Franc-maçonnerie a permis à le general Bonaparte d’arriver au pouvoir.
La Franc-maçonnerie et ses plans a permis d’ejecter l’empereur Napoléon de son trône.
Avoir une epouse catholique comme Marie-
Louise de la lignée des Habsbourgs et avoir un petit aiglon, un heritier…ça ne faisait pas plaisir à certains.
Les Orléanistes, eux, ne posaient pas de problèmes, ils etaient bien soumis avec leurs dettes et etait du camp pour le vôte de la mort du roi Louis XVI.
Hier, avant la Campagne de France de 1814.
Il y avait la campagne d’Allemagne et celle-là, etait decisive.
Malgré, la bataille de Dresden, il y aura helas, la bataille de Leipzig.
Faudra remercier, cette pourriture de sale race de traître de Bernadotte…
Charles- Maurice
faut arrêter quoi !
faut arreter !
faut arrêter.. !
https://www.youtube.com/watch?v=DaldIPTo0po
Harry
J´avais loupé ca !!? Mais c´est quoi ce truc ca existe ?
Sa pleurniche fait tres Besancenot chez Ardisson et le reste :
https://www.youtube.com/watch?v=rYJ6CXUkYGg
Sauf qu´il vends des biscottes a 500 euros piece et qui immunisent au covid en plus.
« Pauvre France » comme disait Jean Cau…
monopsome
un diner avec lepen et dieudonné ca coute cher en démocratie
vous commencez à comprendre Callahan ?
Serge GRASS
Les réactions populaires aux festivités me semblent légitimes dans le contexte que nous connaissons. Alors que nos « élites » oppressent le peuple français c’est une réaction à minima face à l’expression d’un mépris pour « les gens de rien » par les oppresseurs. Je me demande si la presse ne joue pas un jeu pervers : Pour éviter l’explosion elle ouvre une petite soupape de sécurité pour limité la pression comme sur une cocotte minute
Anonyme
Bien vu Serge, cela fait entièrement partie du stratagème et fait diversion pour deriver notre attention d’autres décisions très graves qui sont en train d’être votées en catimini. Quid des très importantes élections locales de juin? On va tenter de les reporter aux calanques grecques, tandis qu’elles pourraient sauver notre système si nous votons pour des personnes hors partis qui pourront contrebalancer le pouvoir central ?
Paul Aubrin
Droite/gauche, le clivage ne passe plus par là. Un article de Ron Clutz suggère que le clivage principal est entre les gens qui croient que la terre peut supporter les 9 milliards d’habitants prévus pour 2050 (avant le début de la décroissance mondiale), et ceux qui estiment que ce n’est pas possible. La clé de la question est l’énergie qui est l’ultime ressource de toute activité humaine. Les néomalthusiens estiment qu’elle détruirait la planète et que les humains n’ont pas le droit moral d’en utiliser autant que maintenant. Leur nouvelle religion naturolâtre, enseignée depuis des années dès l’école primaire par des « élites » acquises à l’idée de la décroissance et de l’effondrement de la civilisation technicienne conduit à une société future néo-féodale (et donc totalitaire).
Voyez par exemple :
https://rclutz.com/2021/04/07/2021-class-warfare-the-elite-vs-the-middle/
Anonyme
« Droite/gauche, le clivage ne passe plus par là. »
Politiquement oui vous avez raison mais leurs idéologiques continuent d’exister.
Quelqu’un ayant une vision mentale de « gauche » qui vote pour le candidat d’un parti politique prétendument souverainiste ne le fait pas pour les mêmes raisons que quelqu’un ayant une vision mentale de « droite ».
Il y a quelques semaines un intervenant a balancé sur ce blog une vidéo dans laquelle un type dit qu’un pays (je ne sais plus lequel, mais qu’importe) aurait assez de ressources pour le nombre d’humain qu’il y a sur Terre.
C’est du simplisme à la gervais et momopsome car même si c’est vrai AUCUNE nation n’acceptera de partager équitablement avec les autres.
La nature humaine le pousse à vouloir être toujours plus performant et si on croit que c’est ça le problème alors on se rend faible et on devient la proie d’un autre groupe d’humains ne pensant pas ainsi.
L’être humain est devenu trop nombreux/trop performant (les deux à la fois) par rapport à l’endroit où nous vivons; la Terre.
Ce n’est pas que je veuille que l’être humain (en partie) quitte la Terre mais à un moment ce sera ça ou: la guerre à votre porte de tous contre tous pour ce qu’il restera en ressources ou l’esclavage pour la plupart des êtres humains.
Et pour répondre à gervaise Miss France aller dans l’espace ce n’est pas « mon rêve » mais une solution pragmatique. Alors peut-être qu’on n’y arrivera pas mais alors faut me dire clairement pourquoi et ça tu ne peux pas le faire.
Kami
Harry
Trop cher.
Hélas je trouve, mais la technologie n´est pas assez performante pour permettre une colonisation de masse dans l´espace.
Pas assez abordable.
Fait extremement important: l´avance technologique n´a jamais empeche un effondrement civilisationnel dans le passé.
Jamais.
Je le regrette, encore une fois.
Harry
Sinon vous avez totalement raison pour le clivage droite gauche.
Des gens de gauche deviennent reactionnairse parfois par peur de « conservateurs d´importation »
A droite on veut plutot preserver et on ne pleure pas sur des « avancées » qui ressemblent trop souvent a des caprices individuels, surtout quand on voit ce qui approche.
monopsome
quand les ressources viendrons à manquer , il y aura tellement de moyens de faire crever les gens..
Bill y travaille….
l’eau est déjà cotée en bourse
ce n’est que le début
sauver la planête c’est un bussiness
gauche et droite c’est fini..
c’était bon en démocratie..
Paul Aubrin n’a pas tord….
moi je pencherai plutot pour un feu nucléaire, on y échappera pas..
c’est simpliste et éfficace quand on a plus rien à perdre
Anonyme
« gauche et droite c’est fini.. »
En ce qui concerne la représentation politique professionnelle oui mais CE N’EST PAS DE CA QUE JE CAUSE !
« la technologie n´est pas assez performante »
Officiellement (et peut-être en vérité) oui mais qui sait ce qu’on pourrait découvrir…
Je n’affirme pas qu’on y arrivera ni que même que c’est possible mais faut essayer ou alors tout va faire qu’empirer jusqu’au pire du pire…
Kami
Harry
Essayer oui mais ca demande des moyens et en periode de crise, c´est pas la priorité bien entendu.
En ce qui concerne le nucleaire, si ca doit etre employé la Chine et l´Inde seraient de bon candidats pour commencer.
Ils sont en conflit recurent a peine larvé (Dans des zones tres difficiles d´acces mais avec pas mal de morts quand meme, meme si c´est pas officiel et avec des poses).
C´est tres tangible, meme si c´est peu evoqué en Europe.
Anonyme
La crise ce n’est pas pour tous les secteurs et certainement pas pour les recherches secrètes ayant des applications militaires.
Kami
Harry
« certainement pas pour les recherches secrètes ayant des applications militaires. »
Ha ca oui (Y compris des choses que les progressistes croient etre une amelioration strictement individuelle) mais coloniser l´espace c´est pas a proprement parler militaire.
Le militaire c´est plutot pour depeupler.
Anonyme
« pas a proprement parler »
Vous êtes, comme la plupart du temps, rusé et savez utiliser la bonne nuance (celle avantageuse car permettant d’exprimer un large éventail de choses, qui n’est pas celle désavantageuse consistant à faire dans la nuance pour noyer le poisson).
« Le militaire c´est plutôt pour dépeupler. »
Dépeupler ne se limite pas à tuer car ceci peut servir à transférer un peuple ailleurs dans une zone définie.
Kami
Jacques-Aubin
Survivre à l’effondrement économique et au chaos sera peut-être le problème principal avant le feu nucléaire.
Harry
On a pas mal de centrales en France.
Ca s´entretient et ca se surveille facilement en cas d´effondrement.
Ca serait dommage de se priver de toute la fete a venir (Sic)
Jacques-Aubin
Au premier confinement COVID, les urbains des métropoles se sont mis sur la figure pour des nouilles et des rouleaux de PQ….
Je vous laisse deviner un scenario GUERILLA à la Laurent OBERTONE !
Survivre à l’effondrement économique et au chaos est une des solutions proposées par Piero San Giorgio, entre autres, dans son livre de 2011 et réédité aujourd’hui.
Harry
San Giorgio a sa base automome durable en montagne Suisse pas loin de places fortes militaires.
Tout le monde ne peut pas…
Paul Aubrin
Les prédictions des écolos et autres néomalthusiens sont autoréalisatrices. Elles provoqueront l’effondrement économique et le chaos.
En effet, les partis « écologistes » ont réussi à faire promettre aux pays occidentaux (Europe, USA) de parvenir à zéro émission de CO? en 2050 (notez bien que ni la Chine ni l’Inde n’ont d’engagement et qu’elles augmentent leur « émissions » bien plus rapidement que les pays occidentaux les diminuent).
Actuellement, 80% de l’énergie primaire utilisée par les humains produit des émissions de CO?.
L’énergie est directement la capacité de produire (de la nourriture, des objets, des infrastructures, etc.) : le PIB est directement proportionnel à la consommation d’énergie. Le coefficient de proportionnalité s’appelle l’intensité énergétique, il varie très lentement avec le progrès des technologies. En 2050, il ne sera pas très différent de ce qu’il est actuellement.
La promesse d’émissions nettes nulle (net zéro) en 2050 signifie donc que le PIB par habitant devra être réduit de 80%, en gros de le ramener pour la France à celui de la fin du XIX? siècle, quand 50% de la population était rurale, avait une espérance de vie moyenne d’une cinquantaine d’années et vivait à peine au-dessus de la survie alimentaire dans une société terriblement inégalitaire.
Le simple fait de tenter de réduire aussi brutalement et radicalement le PIB en aussi peu de temps provoquera l’effondrement économique et donc un chaos (*) qui sera pire que le feu nucléaire.
N-B : On entend dire que l’hydrogène serait la solution « verte » aux problèmes énergétiques. Quiconque a de bonne notions de la physique et de la chimie de l’hydrogène sait que pour le trente prochaines années au moins, il s’agit d’une dangereuse illusion.
(*) Pour s’en faire une idée, il suffit de regarder ce qui s’est passé dans le Venezuela de Maduro après l’effondrement de la production pétrolière (faute d’entretien de l’infrastructure) et la panne géante de la ligne électrique entre le barrage de Guri et la côte caraïbe où est concentrée la majeure partie de la population : pénurie d’eau potable, panne du système d’assainissement, pénurie de transports (faute d’énergie pour alimenter le métro, les bus ou les taxis), panne des moyens de communication, panne des moyens de paiement, pénurie alimentaire…
Pepe
Sur ce blog, le 31 mars, j’avais mis les vidéos de 2 chansons d’Henri Salvador que je chantais dans ma jeunesse.
C’était : « Zorro est arrivé » (1964) et « le travail c’est la santé » (1965).
Ce mercredi, Eric Zemmour a dit : « le travail, c’est la santé ».
Donc, repassons Henri Salvador :
https://www.youtube.com/watch?v=84vhdgqdubA
Jacques-Aubin
@pépé
Le travail c’est la santé…Eric Zemmour est un peu léger sur ce sujet !
… »Si les prisonniers du boulot font pas de vieux os »… il existe quand même une médecine du travail pour prévenir de la santé physique et morale des travailleurs.
Quant on a un vrai métier avec un vrai salaire, un bon chiffre d’affaires ou même si vous vivez une vraie passion, beaucoup de choses vous sont bien supportables.
Sinon quand vous galérez dans la survie alimentaire ou dans la pénibilité et le répétitif, vous regardez autrement le poteau d’arrivée en espérant une retraite bienvenue.
Anonyme
Merci Jacques-Aubin pour votre intervention avec laquelle je suis d’accord.
Kami
Anonyme
Merci Pépé pour cette vidéo
Pepe
Je n’ai pas de sympathie pour Ursula von der Leyen (présidente de la commission de Bruxelles)..
Mais, l’affront que lui a fait subir Erdogan est inadmissible mais significatif.
Cet affront montre une fois de plus la mentalité d’Erdogan.
Et surtout, il prouve une fois de plus qu’on n’est pas « plus fort » parce qu’on est dans l’Union Européenne, bien au contraire.
Erdogan s’est permis cela parce que l’Union Européenne est d’une faiblesse effarante.
Notons aussi que le comportement d’Erdogan prouve aussi la faiblesse de l’Allemagne puisque la présidente de la commission est une ancienne ministre d’Angela Merkel.
Eric Zemmour a souvent dit que, si la France a un conflit avec la Turquie, il ne faut surtout pas compter sur le soutien de l’Allemagne qui a peur en raison du grand nombre de Turcs vivant dans ce pays.
Oui, Erdogan a agi ainsi parce que l’UE nous affaiblit et parce que l’Allemagne de Merkel panique devant lui.
Il ne se serait pas permis d’agir ainsi face à De Gaulle (et de nos jours, face à Poutine).
Anonyme
Je ne trouve pas que cet affront est inadmissible car à mes yeux cette femme ne me représente pas et ne représente pas (ne serait-ce qu’en partie) mon pays.
« Et surtout, il prouve une fois de plus qu’on n’est pas “plus fort” parce qu’on est dans l’Union Européenne, bien au contraire. »
On peut être plus fort quand on est à plusieurs mais pas si ceux avec qui on est sont des faibles comme c’est le cas.
« Erdogan s’est permis cela parce que l’Union Européenne est d’une faiblesse effarante. »
Ben voilà on est d’accord.
Kami
Paul Aubrin
Tout à fait. D’ailleurs la personne qui a le mieux caractérisé la faiblesse de l’UE dans cette rencontre est le président du conseil européen. Il lui était parfaitement possible d’aller s’assoir près du micro de Mme van der Leyden.
Cela dit, tous les choix politiques de Mme Van der Leyden sont des aberrations dont beaucoup affaiblissent (et affaibliront) considérablement les pays membres de l’UE.
M. Erdogan, lui, joue selon les règles immuables de la vie : si l’on ne veut pas être agressé, il faut montrer que l’on est capable de se défendre. L’UE est moralement désarmée. Elle démantèle son économie pour montrer sa vertu. Le reste du monde en profite pour avancer ses pions.
Lucien
@Kami Je ne trouve pas que cet affront est inadmissible car à mes yeux cette femme ne me représente pas et ne représente pas (ne serait-ce qu’en partie) mon pays.
Mais « eux » ils s’en foutent de votre regard et de votre ressentiment que je partage d’ailleurs, pour ces responsables politiques. Ils représentent l’Occident faible et impie (une blonde non voilée par surcroît) et nous représentent que vous le vouliez ou non. J’aurais souhaité qu’elle quitte la réunion, même si ce faisant elle aurait redoré le blason européen que je conteste.
babelle
» l’affront que cette femme a subit » je trouve cela très bien je trouve même que ce n’est pas suffisant, elle a le retour du bâton elle va comprendre a ces dépend la mentalité d’erdogan et de tous ces peuples, » le vivre ensemble » peut être va -t-elle admettre que cela est impossible et ouvrir les yeux sur le grave problème de l’immigration
Anonyme
Ces gens n’auraient pas la prétention de croire qu’ils représentent l’Occident si par exemple le peuple français arrêtait de juger comme légitime quelqu’un uniquement parce que les votes en sa faveur furent plus nombreux que ceux en faveur des autres candidats.
Je répète que le seul critère légitime c’est « est-ce que tel candidat a prouvé que sa volonté était d’agir dans les intérêts de la France, et donc du peuple français ? ».
Emanuel Macron, comme nombre de ses prédécesseurs, avait montré que tel n’était pas son cas alors c’est anormal que le peuple français accepte qu’il puisse se présenter en tant que candidat et il n’a aucune légitimité à être considéré comme chef de l’Etat français.
Kami
Lucien
Tout est dans le symbole et il faut penser aux communautés issues des pays étrangers dont on se laisse insulter ou humilier. Comment voulez-vous qu’après ils nous respectent ? Excellente intervention de jeune prof de philo qui intervient parfois sur CNews heure des pros.
https://www.cnews.fr/emission/2021-04-07/lheure-des-pros-2-du-07042021-1067958
Lucien
de jeune prof de philo : Jean-Loup Bonnamy
Lucien
l’intervention de Bonnamy à 25 :22
Jacques-Aubin
La parole la plus sensée émanant de la bouche d’un « intello » des plateaux TV . Comme un parfum de révolte après tant d’années de domestication, le goulag intellectuel se fissure !
Bon ami le bien nommé.
monopsome
qu’il fasse attention le Bonnamy, pas les mêmes protection que Zemmour
sinon brillant et courageux..
un antisioniste ne serait pas forcement antisémite..
oulala lala
mais j’ai le sentiment que si il continue..sur certains sujets
pas bon de faire le travail à 100%
il sautera, trop catholique..
sa petite remartque sur Moix hier soir, m’a fait jubiler..
Goldanel et l’anguille Praud ont changé de couleur..
l’islam ok pas de soucis, mais pas trop develloper cher Bonnamy..
pas trop..
sinon…
Anonyme
Eric Zemmour n’est pas protégé par ce que tu crois.
Comme tous les fanatiques tu crois qu’il y a que deux camps alors que c’est faux.
D’accord avec moi ?
Ce serait plus souvent le cas si tu arrêtais le fanatisme t’empêchant de comprendre ce que j’explique.
Kami
monopsome
pour une fois je serais d’accord avec le Jap
URSULA MACHIN CHOSE REPRESNTE LA SOUMISSION
les droits de l’homme sur la commode.
Même humiliation que Macron lors de sa visite chez Trump…
où Angela face au labrador de Poutine..
note civilisation est en declin..
pas besoin de long discours, les images parlent d’elles mêmes..
Face à de Gaulle, le sultan aurait chier dans son froc et aurait été reçu comme un roi..
une autre époque..
Anonyme
Eric Zemmour n’est pas protégé par ce que tu crois.
Comme tous les fanatiques tu crois qu’il y a que deux camps alors que c’est faux.
D’accord avec moi ?
Ce serait plus souvent le cas si tu arrêtais le fanatisme t’empêchant de comprendre ce que j’explique.
Kami
Anonyme
Eric Zemmour se trompe en croyant que la majorité du peuple serait « de droite ».
La majorité des gens sont nostalgiques de leur jeunesse durant laquelle ils vivaient dans l’insouciance, et les jeunes d’aujourd’hui n’ayant pas vécus ces décennies d’insouciance veulent les vivre.
Tout cela ce n’est pas avoir une idéologie/une vision mentale du monde qui soit « de droite ».
Kami
Harry
Pour les gens lucides qui ont vecu ces periodes, c´est meme tordant.
Debut 80 les gens vivaient avec la crainte d´une guerre thermonucleaire globale.
Aujourd´ui on a parfois peur d´un « effondrement », mais c´est pas vraiment mieux, juste un peu moins pyrotechnique.
(Enfin un effondrement thermonucleaire et tout le monde est content…)
Anonyme
« Début 80 les gens vivaient avec la crainte d´une guerre thermonucléaire globale. »
Certes mais pour prétendument « combattre » cette peur la plupart se sont vautrés dans « la musique est le ciment qui unira les peuples » et cela n’a évidemment pas fonctionnée.
Kami
Harry
Pas aussi evident le service militaire existait, et un enemi en « bloc » ca aide a garder une coesion.
Et puis la musique ou le cinema traduisaient aussi les peurs…
Anonyme
Vous exagérez.
Kami
Harry
Peut etre c´est pour ca que mon cohesion etait incomplet, ca manquait de « h »…
Anonyme
Dans les années 80 les gens ne passaient pas la plupart de leur temps à se dire qu’il pourrait y avoir la guerre nucléaire contre l’URSS.
Quand ils y pensaient c’était assez rarement et durant un court laps de temps.
Kami
Harry
(Il y a aussi des nostalgiques de la grande « liberation » 60´s et 68tarde ! Ils sont meme parfois au pouvoir, souvent mediatique !)
Anonyme
Qu’on soit nostalgique dans un cadre privé se comprend (même si je ne le suis avec rien et que ce que j’apprécie c’est pour ce que c’est, non pas parce que je l’ai vu la première fois lors de l’adolescence) mais est un très gros problème quand cela donne une société « d’adulescents ».
Kami
monopsome
rassurez vous Callahan le joint sera remplacé par la prière le cul en l’air
Harry
Du joint au kif…
On en change pas de producteur.
monopsome
pour expliquer il faut penser le jap
Bonnamy devrait évier certaines lignes, Europe et SIONISME
CA PASSE PAS A LA TV
il sera vite recadré, sinon je ne donne pas cher de sa jeune carrière médiatique..
Qu’il prenne exemple sur Onfray et Zemmour
une autre Europe, une autre Europe LA LA LA
les effets et non les causes
SINON..
BYE BYE
monopsome
éviter
Anonyme
« penser » ce n’est pas « chaque problème depuis que l’être humain existe est uniquement de la faute d’un seul groupe ».
Tu peux continuer de bayer aux corneilles.
Kami
lignereux
Mon cher Eric,tu déconnes complet quand tu ne piges pas que les bombances pharoniques des salopards qui nous font de la morale et envoient des commandos sur armés sur une plage pour verbaliser 4 gueux contribuables assis par terre qui grignotent sont absolument INSUPPORTABLES!!!
Josette
Parfaitement résumé !
Josette
Je ne saurais être d accord avec vous Monsieur Zemmour ,que vous protégiez l’élite gay juive de France , c est votre droit , mais que vous évitiez bien de parler de l’Essentiel ,la vraie raison de la rage des gens c’ est celle de la différence de traitement , tu es un gueux qui fait un pic -nique sur la plage tu paye 400 euros d’amende , tu fait une fête et tu fais partie de la caste c’ est une broutille …Ce deux poids deux mesures sont à vomir …Voici un article qui explique très bien ce que les français pensent : https://francais.rt.com/opinions/85409-lutte-contre-covid-france-en-haut-au-dessus-lois-regis-de-castelnau
Anonyme
Tu ne me feras pas croire que si tu peux faire une fête en cachette tu t’en priverais.
Cette manie d’être jaloux de l’autre parce que plus rusé que soit est stupide.
Kami
monopsome
TJS TON TRIBALISME LE JAP
Anonyme
Aucun tribalisme c’est seulement que contrairement à toi je ne fais pas dans la jalousie maladive.
Kami
Gervais
Encore une marotte de ces pourritures de mondialistes & gauchistes…
Ils veulent supprimer les langues regionales!
Ben voyons, après leurs desirs pour mettre en place la gpa-pma, l’ecriture inclusive, la langue arabe en première option, la suppression des chiffres romains, la suppression progressive des mathematiques…
Tout ça pour leurs chances d’envahisseurs!
Ces esclavagistes Mendès anti-France, Monsanto&Co…ont tellement de redemption à faire…
Anonyme
A voir absolument pour comprendre comment on en est arrivé là https://m.youtube.com/watch?v=QHexEjIgzTc
Anonyme
Qui ca « on ».
Tu peux dire « vive la France » au fait ?