Face à l’info 9 Avril 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 9 Avril 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Thèmes abordés


Thèmes
  • Covid-19 : C’est tout l’Occident qui s’effondre?
  • Les « petits salaires » font tourner la France
  • Covid-19 : Report des charges sociales et fiscales
  • Quel ratio entre confinement et infection?
  • Il y a 467 ans disparaissait François Rabelais

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 9 Avril 2020, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l'info 09/04/2020 » on Spreaker.

Téléchargement rapide


Audio

Lien Mega

Lien 1Fichier

Vidéo

Lien Mega

Lien 1Fichier

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

4 Comments

  • Corto
    Corto
    avril 10, 2020 at 12:35

    Interdit dans les médias français de faire la moindre allusion au succès israélien face à cette pandémie et même Zemmour doit s’y tenir, il avait la semaine dernière et avant essayé de parler de l’exemple israélien, mais ça a chauffé direct et en direct !

    En Israel plus de 300’000 tests ont été effectués, quand je dis 300’000 tests c’est vrai mais avec chaque test ils ont une moyenne 4 fois supérieur en résultats, ils prennent 16 échantillons de frottis et les mélanges, font un seul avec ces 16 frottis, si le résultat et positif, il refont un test sur une des moitié des frottis, si cette moitié positive ou négative, ils obtiennent ensuite le résultat duquel des moitié est positive et ainsi de suite jusqu’au résultat final, comme beaucoup de tests volontaires sont négatifs, c’est à dire que l’ensemble des 16 est négatif, ils économisent beaucoup de temps et de tests !

    Ensuite, chaque citoyen ou tourist infecté est identifié par son portable et cette application fonctionne au niveau public depuis 5 semaines, c’est à dire que même le public peut consulter les endroits où pourraient se trouver des personnes infectées, cela tout en garantissant un anonymat graces aux algorithmes de cryptage israéliens ces données sont inviolables. Si une personne confinée car positive sort de sa résidence de confinement avec son portable elle est immédiatement identifiée et si une personne sort sans portable elle immédiatement localisée par les caméras de surveillance, les système sont capable de faire le lien entre individus sur la chaussée et les portables, si tel est le cas, la personne est arrêtée dans les 2 minutes et condamnée sévèrement. Si une personne prend le portable d’un autre, ce même système de vidéo surveillance et infrarouge identifie, masque ou pas masque, la biométrie de l’individu, là aussi elle est automatiquement repérée et contrôlée.

    Voilà pourquoi, premièrement les cas positifs au virus sont très rapidement retracées également grace aux historiques des téléphones et vite traités, c’est pour ça qu’avec ce système de test très efficace il y a en Israël près de 10’000 cas infectés et seulement 86 décès et que le virus sera très rapidement isolé, bientôt Israël sera le premier pays qui lèvera le confinement et ouvrira ses frontière moyennant un test par passager entrant sur le territoire, incroyable, les autorités israéliennes parlent d’un système qui analyse les individus à distance pour le ciovid19, il y a déjà des tests qui fonctionnent en 3 minutes !

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      avril 10, 2020 at 6:01

      Au moins, le gouvernement en Israël…protège et sauve le peuple!

      Par contre, en France, le gouvernement fait tout, pour rendre malade le peuple et le laisser mourrir!!!

      Alors que, la France est ruinée…+ de 100% du P.I.B
      Elle n’arrive même pas à payer des livraisons de masques, elle perd le marché de commandes des masques et de fournitures de matériels en Chine, face à d’autres pays.
      (Elle doit même réquisitionner, voler des livraisons de masques dans les aéroports, en transit comme à Lyon avec des masques pour la Suède, voir des livraisons pour des régions, comme la Bourgogne/Franche-Comté!)

      Alors qu’elle avait pas renouveler le milliard de stock de réserve de masques, pour 15 millions.
      Qu’elle ne veut pas réouvrir et nationnaliser des usines fermées, qui fabriquaient…des masques, de la chloroquine, des bouteilles d’oxygène, des médicaments,…

      Le gouvernement a décidé d’aider l’Afrique contre le coronavirus.
      Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a annoncé une aide de 1,2 milliard d’euros!!!!!!!!

      Pauvre France!

      Reply
  • 104
    104
    avril 10, 2020 at 5:02

    Dans les commentaires journalistiques, notamment pour les USA, on fait état du nombre de décès constatés, en valeur absolue, en ignorant pour chaque pays le nombre de ses habitants.

    Ainsi, on parle de plus de 16074 morts aux USA le 9 avril, ce qui est bien évidemment dramatique, mais si l’on relativise par rapport à la population, ce nombre représente une mortalité de 4,9 personnes pour 100000 habitants. À contrario, la Suisse déplore 948 décès, c’est peu par rapport aux USA, mais cela représente une mortalité de 11 personnes pour 100000 habitants, c’est-à-dire qu’il y a, relativement, 2 fois plus de décès en Suisse qu’aux USA.

    Toujours au 9 avril, la France est, hélas, à 18,8 décès pour 100000 habitants et, malheureusement, l’Italie est à 30,3 et l’Espagne à 32,4.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *