Face à l’info 9 Septembre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 9 Septembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 9 Septembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

89 Comments

  • Pluton92
    Pluton92
    septembre 9, 2020 at 4:14

    Ce qu’ils peuvent être naïfs ceux qui croient que ces actes de violence ne sont pas l’apanage de certaines populations. Messiha et Rioufol sont largement plus réalistes que certains. C’est de la folie de croire qu’il ne faut pas instrumentaliser politiquement ces faits qui sont bien moins rares que Praud veut nous faire croire.
    Des exemples parmi tant d’autres. L’abbé Jullien de Pommerol, aumonier d’un groupement d’un millier d’hommes en Afghanistan, racontait en 2010 des faits contre lesquels les militaires français ne pouvaient pas intervenir par crainte servile de ne pas déplaire à l’islam. il cite par exemple les cas d’une fillette de 10 ans traînée par son mari de 50 ans, le massacre d’une femme à coups de pieds par son mari devant ses deux jeunes garçons qui riaient lorsque les coups de leur père atteignaient la tête. Le cas non unique de ce jeune maghrébin ayant fait brûler vive sa petite amie Sohane qui voulait le quitter et qui fut accueilli à son retour avec les applaudissements de toute sa cité du Val-de-Marne. Ces violeurs au Maroc ou ailleurs en Afrique non condamnés s’ils acceptent d’épouser leur victime.
    Quand donc tous ces aveugles bien-pensants cesseront-ils de jouer à l’autruche ?

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 9, 2020 at 5:13

      Les atrocités qui se passent dans les autres pays ne nous concernent pas, ou alors l’armée française va leur faire la guerre à tous ? Et bien sûr avec toi comme soldat ?

      Reply
    • Nicholas
      Nicholas
      septembre 9, 2020 at 6:29

      Quand donc tous ces aveugles bien-pensants cesseront-ils de jouer à l’autruche ?

      La reponse est dans ce qui suit

      Le point commun entre un cerveau alcoolisé (comme exemple) et celui gauchisé comme ses bien pensants est que les deux, à la longue, deviennent des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive!

      L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent mais au final semblable, “alcoolisés” à ses utopies ideologiques contraire a la réalité, et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique, car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau fonctionne…

      … ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge , répété mille fois, il devient une “verité”

      Excepté qu’il sera beaucoup plus facile à un alcoolique d’arrêter de boire, que pour un gauchiste de renoncer à ses utopies , bien plus sournoises pour les remettre en questions, ce que son cerveau qui s’auto- protège ne fera pas, car admettre s’être trompé toute sa vie, le plongerait dans une profonde depression et/ou dans une posture hargneuse et méchante.

      Il ferme les yeux pour ne pas voir la réalite, et celle-ci le trouvera un jour sans défense.

      Mais pour se rassurer que ses utopies sont dans le vrai , et que c’est le réel qui ment, son cerveau malade de ses utopies, emploiera toutes sortes de contortions intellectuelle pour sauver la face, car il a bien trop peur de la vérité , et la poutre qui lui sert d’oeillères lui traverserait ce qui lui reste de ce cerveau qu’il ne changerait rien…

      … tout comme un alcoolique continuera a boire sachant même que cela le détruira, quand son addiction a l’alcool reste plus forte que sa raison …

      …tout comme le déni du réel chez un gauchiste est tel qu’on violerait sa fille ou pire … qu’il trouverait toujours des excuses a son bourreau tellement son addiction a ses utopies est plus forte que sa raison…

      Le gauchiste n’admettra jamais que son parcours n’est que le produit d’un formattage d’esprit suite a une focalisation repetitive couche par couche dans son cerveau a ses utopies idéologiques d’adolescent dont il n’a jamais pu se défaire .

      Grand humaniste “en paroles ” mais avec l’argent des autres, car quand il s’agit de l’être avec le sien alors on ne l’entend plus..

      Grand champion du vivre ensemble pour les autres mais pas question pour lui de vivre avec « Faites ce que je dis, pas ce que je fais!

      Un cerveau intelligent est équilibré donc flexible, capable de voir (donc d’accepter) la réalité en face, et d’agir en conséquence , et non pas bloqué d’une manière obsessive par une idéologie fixe incrustée dans le sien a force de répétition , comme on apprend une langue, et qui par réflexe addictif la répétera comme un perroquet tellement imprégnée dans ses viscères , tout comme l’alcool chez un alcoolique le poussera a toujours boire.

      Lorsque qu’un gauchiste aura compris (donc accepté ) non pas au niveau de sa raison… mais avec ses tripes …que la caractéristique du cerveau est avant tout addictive , alors seulement pourra-t-il progressivement combattre ses utopies qui le controlent…

      … tout comme un alcoolique qui a pris conscience de son alcoolisme le combattra , pas facile au debut ,tellement ses viscères en sont imprégnées…..

      ..tout comme un cerveau formatter a ne retenir que la facon dont un texte a été bien ou mal écrit, au lieu du plus important qu’est son contenu..

      ….car c’est comme cela que le cerveau qui est avant tout addictif fonctionne, avec son hypocrisie sélective comme quand un blanc dit qu’un noir il est “con”, l’alcoolisé au

      gauchisme dit que c’est parce que le blanc est“raciste” et quand un noir dit que le blanc est un “con” l’alcoolisé au gauchisme dira c’est parce que le blanc est “con!

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 9, 2020 at 6:50

        Vous avez entièrement raison Nicholas et je me souviens de vos écrits que vous aviez déjà posté sur ce blog (je me souviens, la plupart du temps parce qu’on ne peut pas se rappeler de tout, des écrits intelligents et ce qu’importe de qui ils émanent).

        « ..tout comme un cerveau formater a ne retenir que la façon dont un texte a été bien ou mal écrit, au lieu du plus important qu’est son contenu.. »
        Il y a un certain nombre de perroquets sur ce blog croyant que la forme est plus importante que le fond. Eric Zemmour l’a longtemps cru en le répétant assez souvent dans l’émission « On n’est pas couché » mais face à je ne sais plus qui (une femme ayant écrit un livre pourri) il avait précisé que finalement il s’était trompé et que dans en fait « le fond est plus important que la forme ».
        Parmi les soraliens tarés pourrissant ce blog il y en a un se prenant pour un génie et qui veut se faire passer pour ce qu’il n’est pas (notamment en jouant à l’extrême au hachage de ses phrases). Il me fait rire tellement il refuse d’assumer ce qu’il est.

      • babelle
        babelle
        septembre 9, 2020 at 7:13

        waw c’est quoi ce vomi? ça n’a pas l’air de tourner rond dans cette caboche. T’as oublié de bouffer tes lexomils aujourd’hui ?

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 9, 2020 at 7:45

        Il a raison.

      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        septembre 10, 2020 at 3:29

        Bonjour Nicolas,
        J’ai l’impression de lire la description psychologique de Zoé et ses amis dans le roman GUERILLA 1 de Laurent Obertone.
        C’est une véritable torture mentale que d’être confronté au réel. Le conditionnement est tel qu’ils préfèrent mourir sous les coups que sauver leurs vies en réagissant. Des lapins de garenne figés devant les phares de la voiture qui va les écraser !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 10:34

        C’est pareil pour les gervais, momopsome et autres qui refusent de se défendre (qui refusent aussi de défendre femme et enfant) en cas d’agression et ce parce que dans leur tête d’abruti l’agresseur est manipulé par soros et compagnie…

        QU’ILS CREVENT !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 10, 2020 at 1:44

        Alors on s’ennui?

        Vu ton imagination, tu devrais ecrire une pièce de theâtre!
        Arrêtes donc de raconter n’importe quoi!
        Kami Eric ou Eric Drouin ou pas.
        Tu es un…
        affabulateur, parasite, menteur, diffameur, mytho, parano!
        Tu es un provocateur, qui est sur le blog pour foutre ta zizanie, comme ailleurs!
        Tu es un troll mondialiste, alors arrêtes de jouer faussement au patriote, pour pousser à la haine.
        Retournes dans ta loge pour lècher ton baphomet.

        Ton dernier commentaire demontre dans toute la splendeur, ton niveau …

        Mais si tu aimes tant troller…
        Vas chez Melenchon, les gauchistes ethnomasochistes, les black blocks, no borders,….les hordes à la botte des Soros&co.
        Ils vont t’accueillir à bras ouvert!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 2:52

        Je suis sur ce blog depuis presque sa création (Harry Callahan est le seul des anciens qui y était avant moi ce qui explique pourquoi certains débiles dans ton genre croyaient que c’est lui l’administrateur mais en fait non) et je m’entendais bien (toujours d’ailleurs puisque je suis resté en contact avec eux) avec les anciens intervenants qui n’étaient pas les soraliens débiles que vous êtes.

        Quiconque n’est pas sur ta ligne est selon toi un franc-maçon. Non mais sérieux t’en as pas marre d’être autant limité intellectuellement ?

        Je suis ici et j’y reste. Pour m’en faire partir tu devrais venir me voir en face mais t’es un faible qui s’écraserait si sa femme et son enfant se feraient agresser devant lui alors tu resteras derrière ton écran à te prendre pour ce que tu n’es pas.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 10, 2020 at 4:12

        Tu continues d’inventer pour te rendre interressant?!

        •Toujours ton narcissiisme qui depasse ll’entendement.
        •Toujours te mettre en valeur, en utilisant des personnes, qui n’ont aucun lien avec toi.
        •Toujours la même strategie de la peur…
        Comme sur un autre blog.
        Pour dissuader de nouveaux internautes de partager des idees et des infos.
        « Moi, je connais un tel qui connait un tel… »
        pour divulger leur adresse.
        •Toujours la même envie de tout contrôler, chaque commentaire.
        •Toujours la même jalousie maladive.
        •Toujours la même strategie pour defendre l’indefendable.

        Je ne me lance pas dans des insultes, comme toi.
        Tu ne merites aucune consideration.
        Tu as aucune valeur!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 4:57

        Qui dépasse « ton » entendement n’ayant aucune importance.

        Hey oh le débile c’est toi qui avait balancé que t’étais venu jusqu’à chez moi et que tu avais parlé avec mes voisins ! Tout se sait dans un petit village comme celui-ci (qui est l’un de mes trois lieux d’habitation) et donc tu as balancé n’importe quoi comme à ton habitude.

        Tu n’as rien pouvant susciter la jalousie. Même un cafard est plus intéressant que toi.

        Personne n’a besoin d’être adoubé par gervais le paillasson se prenant pour des armoiries.

  • Moshé
    Moshé
    septembre 9, 2020 at 8:22

    Pourquoi craindre la barbarie islamiste, la barbarie chrétienne ne suffit pas ?

    De toute manière, le plus dur, ce sont les premières étapes, le plus gros est peut-être derrière, Houellebecq annonçait un gouvernement islamiste en 2022, il s’est trompé, l’islam est la religion d’état depuis 2017 et les français ne semblent pas trop s’en plaindre !

    Notre-Dame est en cendres, d’autres cathédrales ont également fumé aux quatres vents, des centaines d’églises incendiées, pillées, détruites, transformées en garage halal, les filles sont violées par wagons entiers au quotidien, égorgements plusieurs fois par jours, voles, 6,7 millions faux assurés à la sécu, et je pourrai continuer des heures, faut-il le dire en arabe pour que ce qu’il reste de français comprennent ?

    Ah, j’oubliai, le drian 2 visite en 10 jours, macronette pareil et il va en cachette rencontrer les chefs qui ont anéantis le Liban, ne dites jamais que vous ne saviez pas !

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 9, 2020 at 8:44

      Certains dirigeants vont permettre ce qu’ils interdisent depuis des décennies, mais que lorsque le moment sera venu…

      Reply
      • babelle
        babelle
        septembre 10, 2020 at 4:58

        Kami,
         » wawc’est quoi ce vomi » c’est le discours de l’autre Babelle ,j’espère que tu l’avait compris, elle a repris sont petit jeu débile

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 10:13

        J’avais compris. ^_^

        Et c’est « il » puis c’est un abruti qui s’amuse à changer sans cesse de pseudonyme uniquement parce qu’il veut détruire ce blog.

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 15, 2020 at 9:13

        [youtube https://www.youtube.com/watch?v=-IwIh9ccQJU&w=256&h=144%5D

  • Moshé
    Moshé
    septembre 9, 2020 at 8:26

    Que personne ne s’en fasse, macronette et ses potes ont la même banque suisse que le hizbollah !

    Ce ne’st pas une allégation fantaisiste, d’ailleurs Eric Zemmour peut dire tout ce qu0il veut, tant qu’il ne parle pas des banques suisse !!

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 9, 2020 at 8:46

      Retourne dans ta secte de débiles.

      Reply
      • Moshé
        Moshé
        septembre 9, 2020 at 9:16

        kamel, n’oublie pas de te brosser les dents, depuis que tu as lâché la dans classic, t’as haleine de chameau !

        Chameau, kamel, t’as compris le jeu de mots aussi subtil que tes platitudes !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 9, 2020 at 10:50

        Visiblement ça t’échappe que je mets l’islam et le christianisme dans le même lot des sectes nuisibles à l’esprit humain.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 9, 2020 at 10:51

        Et je mets la franc-maçonnerie (tout le « progressisme » en fait) dans le même lot.

      • Moshé
        Moshé
        septembre 10, 2020 at 6:09

        Et toi kami, t’es au dessus, fais attention au plafond, et surtout ne te prend pas les pieds dans tes chevilles qui enflent !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 10:17

        Ce n’est pas une question de se sentir supérieur mais d’être contre la prêtrise (ce qui n’est pas être contre la croyance en un au-delà).

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 10, 2020 at 1:51

        Tient pas tout! Developpes!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 2:54

        Que je développe quoi exactement ? Faut être précis.

    • Anonyme
      Anonyme
      septembre 10, 2020 at 4:24

      Ce blog est vraiment du nimporte quoi. On se croirait entouré de patients d’un asyle psychiatrique mélangés à vieillards séniles obsessionnels.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 11:57

        Beaucoup de fanatiques sectaires ici ainsi que de nostalgueux à côté de leur pompes.

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 10, 2020 at 1:52

        Mais, c’est toi, qui fait parti d’une secte destructrice!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 2:55

        Laquelle ? Je mets la franc-maçonnerie au même niveau de nuisibilité que tous vos endoctrinements que vous appelez « religions ».

  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 10, 2020 at 5:54

    je ne comprends pas bien l’intérêt de ces insultes: besoin de se défouler? comme « les jeunes » de banlieue?
    mais c’est vrai qu’ici, il n’y a pas de victimes, pas de dégâts, pas de drame, c’est déjà ça
    je viens d’arriver sur ce blog; il y a des gens intéressants -ils se reconnaîtront – il y a un parasite – il se reconnaîtra

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      septembre 10, 2020 at 6:14

      C’est une sorte de bizutage. Il faut avoir le cuir de supporter la sottise. Je pense comme vous, c’est pourquoi j’ai voulu vous apporter mon soutien. Qui sait combien de gens renoncent à poster pour cette seule raison. N’hésitez donc pas à franchir cet obstacle de certains pollueurs patentés pour nous donner votre opinion. Mettez un prénom même d’emprunt pour qu’on puisse vous suivre.

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        septembre 10, 2020 at 6:20

        Il semble que l’heure qui est mentionnée pour l’envoi des messages ne soit pas la bonne. Pour moi il est 12h 18 au moment où j’écris. En connaissez-vous la raison ?

      • francensomme
        francensomme
        septembre 10, 2020 at 8:58

        merci a lucien et moshe pour leur message de bienvenue

    • Moshé
      Moshé
      septembre 10, 2020 at 6:16

      Anonyme, c’est ce que l’on appel des trolls !

      kami est un frérot et il est payé, encore une conséquence des versements d’allocation et des dizaines milliards d’euros des trafics sur le territoire !

      C’est même étonnant qu’il n’y ait pas plus de trolls sur un site aussi médiatique !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 10:58

        C’est un petit blog.

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 10, 2020 at 1:29

        Hahaha Kami lâches rien

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 2:58

        Cette bande d’endoctrinés ne sont pas prêts de changer leur condition.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 2:56

      Je le prends comme un compliment étant donné de qui cela émane.

      Reply
  • Moshé
    Moshé
    septembre 10, 2020 at 6:31

    J’ai remarqué à plusieurs occasion que dès que l’on fait allusion aux banques suisses, les trolls débarquent, les banquiers suisses payent des cloportes (ils en ont les moyens financiers, que personne ne s’en fassent pour ça) pour scanner le net et détecter les moindres allusions les concernant !

    Regardez au niveau planétaire, dès qu’il y a de la mort, des dictateurs sanguinaires, des sales coups, de la corruption à haut niveau, des coups d’états livrés clés en main, les banquiers suisses sont au centre de toutes ces calamités qui pourrissent la planète, ne cherchez pas ailleurs, tout est concentré sur les banques suisses !

    Tout ce à quoi la France assiste est également en lien avec d’énormes corruption au sein de l’état français, déjà dans les années 50, c’était depuis la suisse que passaient les « valises » qui ont mis en place l’actuelle dictatures algérienne !

    Regardez de plus près un certain françois genoud sur wiki, vous comprendrez mieux ce qui arrive aujourd’hui à la France, tous les présidents français ont leurs comptes spéciaux en Suisse, le hizbollah a même une représentation officielle en Suisse, la Suisse délivre aux terroristes trafiquants de drogues et d’armes des centaines de passeports diplomatiques avec croix blanche.

    Le hizbollah peut avec l’aide de la diplomatie suisse agir en toute impunité sur l’ensemble du territoire européens grace à ces passeports diplomatiques octroyés par la confédération helvétique !

    Sachez-le !!

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 10:19

      Bonjour la parano.

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    septembre 10, 2020 at 6:36

    Ne pourrait-il pas y avoir un moyen d’éviter les caméléons qui changent de pseudos comme de chemises. C’est usant à force, je ne sais même plus à qui j’ai à faire entre les anonyme(s), les babelle(s) et autres  » je nique ta mère ».
    Le blog va perdre en intérêt et s’étioler puis mourir inéluctablement.

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      septembre 10, 2020 at 9:22

      Comme ce fut la cas du « blog de ceux qui aiment Zemmour ».

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 10, 2020 at 9:39

        tout à fait Lucien

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 10:23

        Seul l’administrateur du blog a la réponse.

        Comme d’habitude ceux qui prétendent savoir ne savent rien.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 9:39

      Ben fermes là et va mourir en silence tafiole

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 10:22

        Ah tien c’est à mon tour…

        Jacques-Aubin, ce blog est comme la France qui refuse d’agir.

      • monopsome
        monopsome
        septembre 10, 2020 at 10:32

        tu en étais le parassite, tu as contribué à l’appauvrissement intellectuel du défunt blog
        tu feras la mêmme chose ici, déjà que depuis la rentrée, le niveau a bien baissé.. et est de plus en plus trollé
        je commence à comprendre Callahan, notre feu sociologue des travaux finis..
        enfin ca te permet d’exister, le glandage virtuel n’est pas pire qu’une émission sur C8

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 10:37

        Seul l’administrateur du blog le sait.

        Voilà que maintenant tu prétends connaître les motivations d’Harry Callahan…

        Tu prétends tout savoir parce que tu ne sais rien.

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 10, 2020 at 1:35

        Mais bien sûr Kami, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu 😀

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 3:00

        La marmotte c’est un complot reptilien avec en appui la franc-maçonnerie vénérant Mamon contrôlant BHL.

        T’as vu moi aussi je connais les « vérités cachées » !

    • babelle
      babelle
      septembre 10, 2020 at 11:02

      Jacques -Aubin

      mon pseudo est employé régulièrement, dommage que l’on ne puisse pas éviter ces caméléons ,il ne faut pas quitter ce blog, c’est ce que souhaitent ces trolls, Kami arrive jusqu’ici a me reconnaître et c’est très bien je ne sais pas comment il fait, ( il ne faut surtout pas qu’il le dise ils s’en serviraient contre moi mais cela il la déjà compris) car les propos tenu par ces abrutis sont agressifs, parfois déplacé et insultant

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 11:10

        Je vais te répondre comment je fais…. Bon déjà c’est aisé parce que vous n’avez pas les mêmes tournures de phrase et après je peux avoir accès, via des connaissances au boulot, aux adresses ip de chaque intervenant ainsi qu’aux prénoms/noms/adresses de chaque intervenant.

        Donc je sais qui est qui et qui cherche à se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 10, 2020 at 7:37

    Terrible description de l’islamisation de notre pays
    Incroyable renoncement de la justice et des élus, trop occupés à dénoncer et combattre l’Extrême droite
    soucieux d’imposer le politiquement correct avec l’asservissement des médias
    rappelons nous: « la peur de l’étranger », « c’est comme avant avec les polonais, les italiens etc »
    puis, c’est à cause du chômage
    puis c’est la faute des Français racistes
    puis on essaie de minimiser – on essaie seulement parce que la, ça se voit trop, ça va trop vite et il y a les réseaux sociaux…
    puis on commence à faire des beaux discours car les élections approchent
    puis 2022 ?

    Reply
    • Moshé
      Moshé
      septembre 10, 2020 at 9:00

      @Anonyme, c’est ce qu’il se passe dans tous les états rongés par la corruption, c’est le cas de la France, que font les politiques, ils entretiennent le chaos afin d’opérer leurs corruption à l’ombre des éclairages, pendant que les français se font trucider, personne n’est concerné parce qu’il se passe dans les hautes sphères, l’immigration invasion, l’histoire du covid provenant d’un laboratoire français ne sont des os jetés au peuple pour l’occuper, pendant ce temps, ils se remplissent les poches à souhait et maintenant macron ne se gêne même plus d’officialiser ses alliances avec les mafias terroristes qui contrôlent 70 à 80% des trafics de drogues et d’armes au niveau mondial !

      Pendant ce temps, macron arrose la France de toutes les plaies afin d’occuper la population, quand le peuple est terrorisé et crève la faim, il n’a plus de système immunitaire !

      Reply
    • francensomme
      francensomme
      septembre 10, 2020 at 9:06

      je signe mon post ci dessus de « 7h37 »

      Reply
  • Laetitia
    Laetitia
    septembre 10, 2020 at 9:44

    J’ai beaucoup aimé l’intervention d’Éric Zemmour sur la dernière partie de l’émission. Je suis entièrement de son avis, je ne changerais pas une virgule à ses propos. Bravo le brillant Berbère!

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    septembre 10, 2020 at 10:00

    Si Christine Kelly a la bonne idée d’interroger Zemmour sur la déclaration époustouflante de Marlène Sciappa, expliquant qu’en Corse on ne harcèle pas les filles dans les rues, j’imagine en me délectant par avance comment il va se régaler à en relever les paradoxes. Je l’entends déjà expliquer avec brio que Marlène Sciappa ne réalise pas toute l’eau qu’elle apporte à son moulin. il ne suffit pas de dire que c’est la culture corse qui empêche cela, mais de quelle culture ? La culture machiste tellement décriée par ses collègues féministes !
    En corse on n’emmerde pas une femme dans la rue car on risquerait à coup sûr d’avoir affaire à sa famille. La famille, le clan pour le pire et le meilleur. Elle aurait pu déclarer aussi qu’en corse on ne squatte pas la maison d’un corse (même si on fait exploser celles des continentaux) sans risques immédiat. On ne brûle pas les voitures des corses, le premier de l’an et tous les samedi soir et je ne parle pas de la bonne conduite qu’on peut observer chez les visiteurs occasionnels ou permanents comme les immigrés par exemple. Les corses ont gardé encore à ce jour une cohésion culturelle qui leur permet d’échapper aux désordres, crimes et délits que nous connaissons de la part de nos invités ou clandestins.
    Je ne dis pas que les femmes n’ont pas de problèmes avec leurs pères, frères et mères d’ailleurs, qui dans les sociétés dites machistes éduquent leurs filles à obéir, mais ce n’est pas un « étranger » qui prendrait le risque de les importuner.

    Si les « nouveaux français » sont plus forts que nous alors qu’ils sont encore sous-numéraires c’est parce qu’ils peuvent à tous moments réunir rapidement une nombreuse fratrie et autres cousins voisins etc. Sans parler de cette religion politique dont on devrait suivre l’exemple même si on n’est pas bigots, ni même croyants. Jamais Chirac n’aurait dû s’opposer à revendiquer les racines chrétiennes de la l’Europe….Je sais @Kami va tiquer, mais faudrait que @Monopsome lui explique.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 10:31

      La chrétienté a fait la France pendant de très nombreux siècles, c’est indéniable, mais c’est tout autant indéniable qu’elle a détruit ce qu’il y avait avant.
      Pourquoi ne subirait-elle pas le sort qu’elle a fait subir à ce qu’il y avait avant elle ?

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 10, 2020 at 11:01

        elle a détruit quoi? les forets gauloise ?
        arrete un peu de jouer les shnorrer, ton seul dieu c’est Mamon, comme tous les branleurs qui n’on rien pour vivre
        les cons plus on leur parle, plus il tourne en vrille..
        si la connerie était remboursée par la sécu.. tu vivrais dans un château.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 11:16

        Elle a détruit la culture précédente qui était sur cette zone géographique avant elle. C’est indéniable. Après être pour ou contre ce qui a été fait est un choix mais c’est indéniable que c’est ce qui s’est passé.

        Non, mon dieu c’est Pazuzu !

        Je vis une partie du temps dans une très grande maison (quand ce n’est pas dans un appartement sur Paris ou sur Tôkyô) et c’est déjà beaucoup plus qu’il m’en faut.

    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      septembre 10, 2020 at 11:13

      Bonjour Lucien,
      Bonne analyse de la cohésion culturelle corse qui fait qu’elle est le seul territoire dispensé de l’accueil de migrants et de diversité pléthorique pour ne pas  » altérer » cette fameuse cohésion.
      Les « gaulois » ont tout simplement perdu leur caractère clanique et identitaire. 200 ans d’anticléricalisme maçonnique, 50 ans d’immigration allogène, une mondialisation via l’UE ont tué les classes moyennes et populaires qui étaient les référents culturels.
      Les « nouveaux français » se sentent forts de l’impunité de leurs racailles et profitent de nos propres divisions.toute velléité de révolte est lourdement réprimée. (gilets jaunes authentiques).

      Un seule coupable : la classe dominante qui fait sécession et poursuit ses propres intérêts. Pour elle nous sommes déjà condamnés.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 11:24

        Les gens sur notre zone géographique avant le christianisme n’étaient pas des chrétiens et savaient combattre. Donc non ce n’est pas l’anticléricalisme qui fait des gens des faibles.

        La classe dominante a de tous temps suivi ses seuls intérêts (tout le monde fait de même) et quand elle défendait le territoire c’est parce que c’était dans son intérêt de le faire.
        Si ce n’est plus dans son intérêt de le faire alors elle ne le fait pas.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 11:27

        Un politicien qui fait une promesse aux chasseurs aura le vote de la plupart des chasseurs. Idem pour les boulangers et toutes les autres corporations.
        Donner le vote à tous les gens est un moyen très efficace évitant qu’ils se mettent tous ensemble pour renverser le pouvoir en place.

  • monopsome
    monopsome
    septembre 10, 2020 at 10:26

    Lucien
    on n’apprend pas à un poisson à voler
    dailleurs Poutine vient de changer la constitution à ce sujet..

    comme d’habitude , visionnaire et clairvoyant…

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 10:31

      Tu as une double nationalité alors tu n’es pas français.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    septembre 10, 2020 at 10:56

    Ah c’est nouveau ca…
    je suis résident , c’est à dire que par ma femme, j’ai le droit de prolonger mon séjour quand je m’y rends jamais plus de deux mois par an.
    je vis travaille et paie mes impôts en France , je suis francais depuis au moins 10 générations..
    surement plus que toi…
    Faudrait arrêter de lire entre les lignes petit shnorrer…

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 11:04

      Oh que non tu as une double nationalité comme tu l’avais reconnu à de mi mot il y a quelques temps et tu m’avais répondu que ce pourrait être un problème mais que selon toi tel n’était pas le cas puisque ce sont deux pays européen et que donc selon toi ce n’est pas comme avoir une double nationalité avec un pays non européen.

      La famille d’Eric Zemmour, pour ne citer qu’elle, est française depuis assez peu de temps et pourtant il défend la France mieux que la plupart des français.
      Tu ne connais pas mes ancêtres, ni depuis combien de temps ils ont vécu en France, alors une fois de plus tu prétends savoir parce que tu ne sais rien.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 11:05

        Un soldat de la légion étrangère défendant la France depuis une semaine en fait plus que toi !

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 10, 2020 at 2:08

        manipulateur

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 3:05

        Alors oui je suis un « manipulateur » et ne m’en suis jamais caché étant donné que je l’avais déjà fait savoir. Mais « manipulateur » ne signifie pas obligatoirement manipulé les autres contre leurs intérêts.
        Le meilleur dirigeant au monde, encore en vie ou mort, est lui aussi un manipulateur. D’ailleurs chaque humain est un manipulateur mais certains sont beaucoup plus doué que d’autres.

        Et puis quand les gens se font manipuler ils y sont aussi pour quelque chose étant donné qu’ils veulent croire à des sornettes. Ils n’ont qu’à pas y croire et ne se feraient pas autant manipuler.

      • monopsome
        monopsome
        septembre 10, 2020 at 8:16

        completement à la masse ce mec

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 8:46

        Tu veux que j’appel Mammon ?!

  • Moshé
    Moshé
    septembre 10, 2020 at 4:43

    Je vois que tous y compris Eric Zemmour, tremblent dès que les banques suisses sont en cause alors que c’est l’origine de tout ce chaos !

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 5:02

      C’est un complot des fourmis voulant prendre la place de l’homme ! Putain toutes les preuves sont devant vos yeux !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 10, 2020 at 5:06

        Même qu’elles ont fait alliance avec les pingouins et les bonobos !

  • Georges
    Georges
    septembre 10, 2020 at 5:30

    Cette Babelle a la réponse typique de quelqu’un qui n’ayant aucun contre arguments est comme tous les gauchistes d’insulter car la verité blesse !

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 10, 2020 at 8:48

      Un mensonge aussi ça blesse. Un coup de massue au niveau du crâne également.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 10, 2020 at 10:04

        Completement à la masse!

      • Moshé
        Moshé
        septembre 12, 2020 at 9:35

        kami,

        qui ment ????

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 12, 2020 at 12:24

        Tout le monde ment dans son existence. Tu connais quelqu’un n’ayant jamais menti et qui ne mentira jamais ?

      • Moshé
        Moshé
        septembre 12, 2020 at 2:46

        Et toi, tu mens dans quelles occasions ?

        En ce qui me concerne, je ne mens pas, sauf pour des raisons justes m’y obligeants, et je sais de quoi je parle !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 12, 2020 at 6:29

        Tu n’as jamais menti de toute ta vie après avoir fait une erreur durant ton enfance ?

        Dans la vie de tous les jours, en dehors d’internet, il m’arrive de mentir si c’est dans mon intérêt de mentir. Tous les humains font ainsi alors va raconter tes bobards aux niais qui les croiront.

  • babelle
    babelle
    septembre 11, 2020 at 2:51

    moi je dit oui a l union européene des 28 haie au travayeurs détaché, du moment qu’il et bien de chaie nous haie blanc aux oeufs bleucs catolics

    https://m.youtube.com/watch?v=2rLDkqjS5UA

    Reply
    • babelle
      babelle
      septembre 12, 2020 at 11:24

      babelle au masculin
      moi quand je vais dans une église ou cathédrale c’est pour la beauté du lieu, toi tu vas a la messe pour chasser, repérer ta proie, tu est certainement en contact avec un de ces prêtre pédophiles avec qui tu échange des adresses de pauvres gamins, garçon ou fille peu importe
      https://www.youtube.com/watch?v=VSag-9kvW0U tu vas te rconnaitre tu porte ton polo rouge 2.55 minute de la vidéo

      Reply
  • Moshé
    Moshé
    septembre 12, 2020 at 8:04

    https://jorfsearch.steinertriples.fr/name/Sophie%20Vejux

    Le couple Bailly, un couple de juge qui prostituent leur fillette de 12 ans sur des réseaux libertins, Olivier Bailly et Sophie Vejux-Bailly !

    Reply
  • Moshé
    Moshé
    septembre 12, 2020 at 9:29

    Un petit complément :

    https://jorfsearch.steinertriples.fr/name/Sophie%20Vejux

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *