Face à l’Info désormais étendu au Vendredi

La chaîne CNews est apparemment satisfaite des audiences de Face à l’info. En effet, l’émission est étendue au vendredi à partir de cette semaine. C’est un «Face-à-Face» entre Eric Zemmour et un invité qui aura lieu, et ce chaque vendredi. L’invité qui brisera la glace sera Michel Onfray ce 29 mai.

Aucune information n’a été communiquée concernant le retour au format «standard» de l’émission. On se souvient qu’avant l’épidémie de Covid-19, Eric Zemmour faisait face à un invité lors de chaque numéro.

L’essayiste brise des records d’audience depuis son arrivée sur CNews. Et cela continue encore aujourd’hui. On peut s’attendre avec ce nouveau format à des audiences excellentes, sachant que beaucoup des «fidèles» de l’émission appréciaient tout particulièrement les « Face-à-Face ».

-Dissident Officiel

26 Comments

  • Chedal-Anglay
    Chedal-Anglay
    mai 29, 2020 at 5:42

    Face a l’ info par sa convivialité politique nous délivre une bulle d’oxygéné et de réflexions optimistes pour l’ avenir hors de la bien pensance type le roman « 1984 » d’ Orwell
    Je regrette la 1/2 heure d’ entretien d’ Eric Zemour avec une personnalité, j’ éspére qu ‘elle va être reprogrammée rapidement
    Bravo a Marc Menant pour ces réparties quand E. Zemour le laisse parler et ses brillantes présentations historiques
    Bravo à Eric de V. pour sa clarté
    Harold , c’ est parfait , ça donne un éclairage excellent hors hexagonal dont on a bien besoin pour ne pas rester dans le franchouillard
    Quand il parle du covid au plan international :
    1- merci de présenter les résultats de décès par million d’ habitants
    2- merci de rajouter la France dans les tableaux européens
    sinon , ça fait toujours un peu désordre dans les classements de létalité ou doit il respecter des consignes internes politico médiatiques pour mieux emmêler les tv spectateurs ; donnez moi une réponse car on a l’ impression que c’ est fait exprès
    Enfin bravo a Christine Kelly pour sa maîtrise non partisane des 4 participants en tant que modératrice objective

    Reply
    • KAMI SAMA
      KAMI SAMA
      mai 29, 2020 at 6:38

      Christine Kelly intervient désormais de trop. C’est exécrable comment elle ne veut pas entendre certains propos.

      Donner des listes de nombre de morts tous les jours depuis le début est anxiogène.

      Reply
      • Danijof
        Danijof
        mai 29, 2020 at 7:28

        1) C’est vrai que la charmante et diplomate Christine Kelly leur coupe très trop souvent la parole surtout en fin d’émission pour rappeler les minutes où secondes restantes.
        2) Marc Menant devrait avoir une plage de parole plus large car il est passionnant ???? d’histoires et d’idées sociétales, ce qui n’est pas toujours le cas d’Éric n2 , Economiste classique optimiste malgré la débâcle évidente…
        3) Le chiffrage des morts à l’international sur des tableaux « croque-mort » n’ est guère convaincant, pas plus sûrs que les chiffres  » foireux » de Salomon : c’est du temps perdu sur l’émission…
        Laissons plutôt M.Menant dire ce qu’il pense sur la France politique actuelle et l’épidémie « présumée »…
        4) Merci +++ ???? au Dissident qui est parfait ????? et ceux qui ont créée l’émission malgré les levées de boucliers.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 29, 2020 at 8:39

        Ca l’ennui d’entendre quand Marc Menant cause de jolies demoiselles. Et dans oreillette ça lui demande sans arrêt de vouloir ridiculiser Marc Menant quand il attaque à juste titre le confinement.

  • BLANC
    mai 29, 2020 at 5:45

    BRAVO pour cette nouvelle émission. On l’attendait avec impatience. Merci votre émission est la plus agréable et intéressante de la TV.

    Reply
    • Manu
      Manu
      mai 29, 2020 at 9:27

      Non seulement elle est charmante et élégante, mais excellente professionnelle. Jouant même de candeur lorsqu’elle se rend compte que les échanges de vues s’emballent ou sont trop passionnés – c’est un rôle difficile et elle le joue fort bien (en plus de garder un oeil sur la montre et sur l’ordre du jour. Bravo Christine !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 29, 2020 at 9:38

        Fais gaffe Manu ça rend sourd…

  • Françoise Douce Delclaud
    Françoise Douce Delclaud
    mai 29, 2020 at 6:14

    formidable, on en redemande

    Reply
  • Struzynski Christian
    Struzynski Christian
    mai 29, 2020 at 6:19

    Bravo a tous les cinq Christine Kelly Journaliste et présentatrice de Nouvelle, Erick zemmour Écrivain, essayiste, journaliste, Marc Menant journaliste et écrivain français et conteur hors pair, Éric de Riedmatten directeur de la communication Ancien chroniqueur et journaliste reporter, et Harold Hyman journaliste international. votre émission et agréable a regarder , il et dit en plus des vérité qui fâches toutes cette panoplie de la pensée unique qui œuvre que dans l’apparence, dans un pragmatisme avantageux, qui on choisi l’opportunisme de l’opinion en pratiquent l’art de l’illusion, le pouvoir politique ayant été absorbé par le pouvoir économique de délocalisation
    avec des Mensonge délibéré et contradiction permanente nous imposant un mode de vie qui détruit notre civilisation ancestrale de cette France qui n’est plus qu’une « coquille vide ».

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 29, 2020 at 10:20

      Avoir fait le choix de vouloir sortir de l’histoire et que la plupart des hommes deviennent des femmes (la très grande majorité du peuple fut « pour ») empêche de ne serait-ce que se défendre.

      Reply
  • Lutz Dominique
    Lutz Dominique
    mai 29, 2020 at 9:47

    Rarement on retrouve autant d’éloge sur une émission débat grâce aux participants. Zemmour quel puit de science de connaissances variées (même sur les excellent récits de Menant) et puissance d’analyse. Que cela nous change de ces interventions plates politicienne. Dommage que l’on doit supporter les énumérations macabres et inutiles de Salomon.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 29, 2020 at 10:18

      « Dommage que l’on doit supporter les énumérations macabres et inutiles de Salomon. »

      On n’est pas obligé de les supporter en sautant tout le passage où cet inutile s’exprime.

      Reply
  • laurent L
    laurent L
    mai 29, 2020 at 11:33

    Je suis toujours surpris du peu de place laissée à la parole dans ces émissions pourtant dessinées autour de lui:
    Face à l’info, 1h d’émission 10 minutes de Zemmour.
    Z&N, 2h d’émission, 12 minutes de Zemmour, avec Naulleau qui s’obstine à parler au moins autant que lui au point de faire installer des chronomètres… Quel naullité.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 29, 2020 at 11:56

      Le truc des chronomètres c’est effectivement n’importe quoi.

      C’est devenu moins intéressant depuis qu’il y a une présentatrice, et encore pire depuis que c’est la anaïs se moquant et voulant empêcher Eric Zemmour de parler alors que son nom de famille fait partie du titre de l’émission.
      Ils « tolèrent » Eric Zemmour uniquement pour avoir plus d’audiences car sans lui beaucoup de gens n’écouteraient pas cette émission de gauchistes.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 29, 2020 at 11:58

        Même que le truc du « on met 1 euro dans la boîte à chaque fois que quelqu’un cite Charles de Gaulle » était débile et fait pour empêcher de parler de lui (comme si que citer une de ses grandes actions c’était pareil qu’un politicard à la con se réclamant de lui alors qu’il n’en est rien).

  • RAMON LUCIE
    RAMON LUCIE
    mai 29, 2020 at 1:04

    Cher Eric Zemmour je suis aussi une dissidente disciple…SVP dites dans vos emission que pour sauver la France, il faut se debarrasser de toutes ces « especes de pseudo*journalistes » d’une telle indigeance intellectuelle qu’ils nuisent a& la grande qualité de vos commentaires . iTant que l’on aura leurs explications biaisées et orientées a gauche nous allons dans le mur…

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 29, 2020 at 2:25

      Les gens ne sont pas obligés d’être d’accord avec ce qu’ils entendent de la plupart des journaleux qui oui sont effectivement de la gauchiste « progressiste » portant mal son nom car n’étant pas du tout un progrès.

      Ils imaginent que l’histoire fait que s’améliorer en trébuchant de temps en temps alors que la réalité est qu’elle est en dents de scie.

      Reply
  • RAMON LUCIE
    RAMON LUCIE
    mai 29, 2020 at 1:09

    ET BFM vient de censurer les explications du Pr Million « decortiquant » le travail du CHU de marseille et du Pr Raoult. Je BOYCOTTE BFM

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 29, 2020 at 2:27

      Tu boycottes que maintenant ? Cette chaîne balance des conneries depuis qu’elle existe.

      Reply
  • Jean-Claude Scalavino
    Jean-Claude Scalavino
    mai 30, 2020 at 7:12

    BRAVO à vous tous et MERCI vous suivre est un régal!

    Reply
  • daniel royal
    daniel royal
    juin 1, 2020 at 11:53

    J’aime beaucoup cette émission que je découvre du Québec. Merci pour l’info qui nous sort du monologue parlementaire. Il semble que les journalistes en période de corona manquent de hauteur. On oublie que ce virus mais à genoux 95% de la population, est-ce normal?

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 1, 2020 at 3:25

      Ce n’est pas le virus qui fait ça mais les décisions passées (un politique doit essayer d’anticiper tout un tas d’événements futurs, autrement c’est un parasite) et présentes des dirigeants.

      Reply
  • laurent
    laurent
    juin 2, 2020 at 11:25

    je pense qu’il aurait fallu garder le face à face de 30mn en rallongeant l’émission de 30mn sur la précédente beaucoup moins intéressante

    Reply
  • Jojo
    Jojo
    juin 5, 2020 at 5:24

    Émission très intéressante et agréable. Monsieur MENANT est passionnant à écouter.

    Reply
  • viencent
    viencent
    juin 21, 2020 at 10:38

    il n’y a eu qu’un seul débat le vendredi?? c’est que des rediffusions de la semaine voir une autre émission!

    Reply
    • Dissident Officiel
      juin 21, 2020 at 11:46

      Effectivement. Pourtant, ça n’était pas ce qu’avait annoncé Christine Kelly lors d’une émission. Du coup, cet article énonce une fausseté.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *