Face à l'info du 26 février : Mounir Mahjoubi dépasse le record d'audience de Marlène Schiappa

Face à l’info avait enregistré des audiences historiques avec la venue de Marlène Schiappa dans l’émission du 10 février. Or, ce record a été dépassé hier avec la venue de Mounir Mahjoubi, ce qui est assez surprenant.

Les 4 éditorialistes présents ce mercredi étaient Régis Le Sommier, Eric Zemmour, Eric De Riedmatten et Marc Menant. Ils ont tout d’abord discuté de l’affaiblissement du régime chinois à l’heure du coronavirus. Eric Zemmour remarqua l’énorme impact qu’un simple virus pourrait avoir sur la potentielle première puissance mondiale. Ensuite, Eric De Riedmatten nous exposa la possibilité que des entreprises françaises reviennent au pays suite à cette crise, elles qui avaient délocalisé leurs emplois en Chine. Finalement, Marc Menant raconta l’histoire de Napoléon sur l’île d’Elbe et l’évasion de celui-ci.

Eric Zemmour recevait dans la seconde partie le député parisien Mounir Mahjoubi pour un débat sur le Macronisme. Le débat était dans une ambiance assez cordiale, lorqu’on le compare avec l’affrontement de la veille(Eric Zemmour/Jack Lang). Le bilan d’Emmanuel Macron après 3 ans au pouvoir fut commenté par les deux débatteurs.

Pour voir l’émission du 26 février : https://zemmour.com/face-a-linfo-26-fevrier-2020-hd-avec-mounir-mahjoubi-en-direct/

Audience spectaculaire pour cette émission

L’émission a attiré un total de 340 000 téléspectateurs, bien au dessus de sa moyenne habituelle de 220 000. La première partie a fait un excellent score en attirant 326 000 français, la seconde en a elle attiré 357 000. Face à l’info bat donc son précédent record de 333 000 téléspectateurs, lorsque Marlène Schiappa était venue à l’émission.

-Dissident Officiel

3 Comments

  • Laurent46
    Laurent46
    février 27, 2020 at 11:35

    Ce n’est peut-être pas surprenant si on se place du côté des spectateurs qui n’attendent qu’une chose celle de voir ces merdeux de la gouvernance se faire descendre.
    Cela dit, il est aussi surprenant de constater une fois de plus comment ces gens d’une « autre culture » se défendent, se protègent et interprètent les paroles de leur ROI. J’ai retenu que ce n’est pas à eux de s’adapter mais aux Français qui veulent conserver leur culture de s’adapter à leur mode de vie. Ce sont ces Français-là qui sont à rechercher et à punir pour leur extrémisme à vouloir protéger leur culture. La miss Dati avait déjà à son époque des visions identiques voilà qu’elle se présente à la Mairie de Paris … Je conseille à tous les lecteurs d’écouter à travers le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA ce qui se trame et ce que des traîtres comme Lang font de la France, bien que ce dernier doit le faire pour le fric car la chirurgie esthétique doit lui coûter fort cher.
    Cela dit, Mounir avait bien appris sa leçon et à dû passer de longues heures en formation sur la base du face à face avec Schiappa dont à a fait référence à plusieurs reprises, la preuve que l’argent public coule à flot dans le milieu de la gouvernance pour uniquement leur prestige et bien-être et non pas celui des Français. Voilà des individus payés avec l’argent public pour détruire le pays France de l’intérieur et de nos jours ils sont nombreux dans les administrations nationale et locales ainsi que dans les centre associatifs de formation, le tout avec l’argent public…

    Reply
  • Philippe
    Philippe
    février 28, 2020 at 6:38

    Intéressante tirade sur la voiture électrique ?

    moteurs des voitures11.mp4

    Impossible de contredire ! En fait, le pétrole profit les Arabes, la voiture électrique en fait consolide l’économie Chinoise ! La France n’a pas de pétrole n’y de métaux rares. La France sera dépendant de la Chine plutôt que des Arabes. La différence est quant même majeur. Les Arabes n’ont pas développée une économie autre que le pétrole, autrement dit, ils ont préféré vivre sur le pétrole, travailler n’est pas leurs idéals, ils sont fort à faire des enfants. Les Chinois trouvent succès avec une très bonne scolarité. Travaille non pas 5/35 mais 6/72, oui 12 heures par jour 6 jour par semaine. Le Français n’a aucune chance, que de survivre ! Les USA sont, jusqu’à maintiennent les seules à être compétitive. Aux USA il y a du pétrole et des métaux rares. Les écoles ne sont plus se qu’elles étaient, mais pour ceux qui le veulent, c’est disponible, bien que chère.
    Quoi que l’on dise de D. Trump, il a compris et anticipé le problème Chinois. Le seul depuis 30 ans. Les Démocrates, aux USA, sont toujours à combattre la Russie communiste, le problème est que la Russie n’est plus le problème mais la Chine l’est.

    Reply
    • Richelieu
      Richelieu
      février 28, 2020 at 6:27

      Sinon ces textes de gloubi-boulga seraient-ils disponibles en français? Et avec une ligne directrice qui tiennent la route hormis le « les bougnoules sont vraiment des très méchants qui ne veulent pas se soumettre à ma majestueuse beaufité, des grosses feignasses, dame oui. Ben diou que j’préfère les gentils niakoués qui s’crevent le cul comme des damnés ».
      Sérieusement vous croyez vraiment que les gens se préoccupent de ce que vous attendez d’eux, vous les soumis de Macronilli, les cerfs des Technocrates de l’ENA? Allez bosser et fermez-la donc, vous devez verser la dime et la gabelle à la source, Bercy fait les comptes en temps réel maintenant et n’a cure de vos babillages de piliers de comptoir.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *