Face à l’info conclut bien sa semaine, avec une seconde partie suivie par près de 300 000 téléspectateurs.
Ce sont les chroniqueurs Marc Menant, Eric Zemmour, Dimitri Pavlenko et Eric De Riedmatten que Christine Kelly accueillait pour conclure la semaine. Les chroniqueurs sont revenus sur la chute spectaculaire des actions de la Bourse, à cause du Coronavirus. Ils ont ensuite débattu d’un arrêt de la Cour de Cassation concernant Uber. Cet arrêt stipule que tous les chauffeurs VTC doivent bien être considérés comme des employés, même ceux travaillant pour Uber. Jusqu’ici, ces derniers étaient considérés comme des travailleurs indépendants. Finalement, Marc Menant nous raconta cette fois-ci l’histoire de Joseph Staline, à l’occasion de l’anniversaire de sa mort.
Dans la seconde partie de l’émission, Eric Zemmour confronta cette fois-ci Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires Étrangères. Le sujet de débat concernait Erdogan et la crise des migrants à laquelle l’Europe doit faire face présentement.
Pour voir l’émission du 5 mars : https://zemmour.com/face-a-linfo-5-mars-2020-hd-avec-hubert-vedrine-en-direct/
Audience : Le débat Zemmour/Védrine sauve la mise
L’émission Face à l’info a été suivie par une moyenne de 248 000 téléspectateurs ce 5 mars. Le débat de la seconde partie a fait un assez bon score, en en attirant 291 000. Face à l’info réalise donc un score qui se situe dans sa moyenne habituelle. Le confrère de Christine Kelly, Pascal Praud, a réalisé dans l’émission qui suivit « Face à l’info » son meilleur score de l’année. L’heure des Pros 2, diffusé à 20h, a en effet attiré 250 000 personnes devant l’écran. L’animateur a, au moment où nous rédigons cet article, été menacé de mort par 2 rappeurs « pour avoir sali l’islam ». Cela s’est déroulé le 6 mars. Pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=rbKNJlvDZpM
-Dissident Officiel
GEOFFROY
encore une fois….BRAVO A M. ZEMMOUR
Marie LORIN
Je ne raterai E. Zemmour pour rien au monde ! Merci à lui.
Philippe
Je vie en Thaïlande qui a 6 heures de différence avec la France. Je commence ma journée, 4:00 Heure, avec « Face à l’info » et Erik Zemmour. Je regarde en déferrée sur Cnews. Après c’est L’heure des pro 2 aussi en déférée. En France, et partout dans le monde « libre » les propos sont libres, alors que les propos d’Erik Zemmour sont contestés et adjugée par les autorités Française qui veulent contrôler la « Libre Expression ». Les menaces que Pascal Praud subit sont inadmissibles, violentes et ne peuvent être acceptable dans un pays qui se veut être champion de la « Libre Expression ». Cette autorité Française n’a pas à attendre pour poursuivre ces voyous indécents pour les mettre aux pas. Attendre est accepter l’inadmissible !
KiratoSum
Le monde « libre », je trouve que c’est vraiment bien trouvé comme image, je crois que peut véritablement l’employer de nos jours.
Face à l'info 9 Mars 2020 HD avec Michel Maffesoli (CNews)
[…] Cliquez pour voir les autres numéros de Face à l’info Cliquez pour voir les audiences de l’émission précédente […]