Gilbert Collard défend vigoureusement le député RN Grégoire de Fournas sur la polémique ridicule de l’Assemblée Nationale : «Les Verts et LFI feraient mieux de regarder dans leurs rangs!» (Vidéo complète)

Gilbert Collard était l’invité ce jeudi 3 Novembre de l’émission  «Week-end Direct» sur BFMTV afin de réagir à la prétendue «polémique» mettant en cause le député RN Grégoire de Fournas, que nous avons décrite dans un précédent article. L’avocat s’exprime comme à son habitude sans langue de bois et dénonce une diversion dans le contexte de l’utilisation répétée du 49.3 par l’exécutif. Il est clair pour lui que les propos du député RN visaient les migrants et non le député Nupes et qu’il n’y a pas lieu qu’il y ait une polémique.

Retrouvez l’intervention complète de Gilbert Collard sur BFMTV :

-Dissident Officiel

11 Comments

  • Jean-Pierre Baré
    Jean-Pierre Baré
    novembre 5, 2022 at 11:14

    Comme bien souvent, monsieur Collard est pertinent. Le bon sens prévaut chez lui.

    Reply
  • doudard
    novembre 5, 2022 at 11:18

    Bravo M Collard d’avoir essayé de vous confronter à cette bande d’abrutis qui étaient sur ce plateau! Vive Reconquête! Vive Zemmour !

    Reply
  • DEPLANQUE
    DEPLANQUE
    novembre 5, 2022 at 11:35

    La gauchiasse est toujours dans l’idéologie débile et traitresse. Tout-à fait à sa place sur BFMerde.

    Reply
  • Voner
    novembre 5, 2022 at 11:35

    Bonjour tous. Les gauchistes! Drôle de tribu. Ils sont à 4 groupes à vociférer continuellement dans cette assemblée. Ils malaxent les mots et phrases à leurs convenances pour ensuite agresser verbalement et odieusement leurs adversaires. Vu mon âge, je suis un vieux retraité, j’ai vu cette gauche, portant forte en gueule moins courageuse pendant la dernière guerre. Pour les jeunes, les historiens, selon les yeux avec lesquels ils regardaient le déroulement de la guerre, les gauchistes n’étaient pas très courageux pour combattre dans le maquis. Comme tous gauchistes qui se respectes, ils ont attendu l’ordre de leur hiérarchie pour prendre le maquis. Cela se passait en l942 lorsque Hitler a attaqué l’URSS .Il me semble qu’à l’époque règnait un certain Waldeck Rochet Mais aujourd’hui, ils sont tout aussi Stalinien ou Hitlérien.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 5, 2022 at 11:50

    C’EST CE QU’ON APPELLE PARLER CLAIR !

    Maître Collard s’exprime comme à son habitude sans langue de bois et dénonce une diversion dans le contexte de l’utilisation répétée du 49.3 par l’exécutif.

    Ce n’est rien d’autres qu’une vile amnipulation.

    Reply
  • chienli
    chienli
    novembre 5, 2022 at 1:50

    Juste hallucinant cette attaque honteuse… Les Français ne sont pas dupes, ils apprécient …

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 5, 2022 at 4:06

    1°- A la minute 2,40 la greluche de BFM vient de recevoir DANS L’OREILLETTE l’ordre de dire à G Collard « qu’il mélange tout » Technique trotskiste – stalinienne enseignée dans les pépinières de journaleux qui peuplent le paysage audio visuel dans la secte gauchiasse que sont les médias français
    2°- A la minute 4,10 le « nupes Benjamin Lucas fait la démonstration de l’incompétence CRASSE de tous les pseudos écolos en matière « énergies – climat » ajoutons l’antienne sur le racisme…
    En conclusion, Gilbert Collard les mets « au coin les mains sur la tête coiffés du bonnet d’âne »; ce qui est une insulte à cet équidé pugnace et très intelligent. Gilbert Collard n’est pas un âne. Il est très « gentil » de ne pas mentionner que les EELV vivent des bakshish des lobbys éoliens les Jadot Cohn Bendit etc TOUS passent à la caisse de la corruption éolienne « MÔA JE » le sais

    Reply
  • harry
    harry
    novembre 5, 2022 at 9:29

    Le coeur de l´ideologie de la gauche aujourd´hui est la haine des blancs et l´idolatrie totale des autres races.

    Avant ils idolatraient le proletariat, mais comme ces « beaufs », que la gauche a trahi et meprise, ne votent plus assez pour eux…
    C´est international, pas limité a la France.

    C´est leur moteur ideologique absolu, tout le reste passe apres.
    Macron fonctionne aussi de cette facon, il suffit de voir qui est son ministre de « l´education nationale ».

    Une « influenceuse »internet a meme qualifié la pauvre gamine massacrée par une algerienne « d´aryenne ».

    Ces gens (Pourtant blancs eux memes !!! La defnition meme de l´ethno masochisme donneur de lecon) sont un cancer.

    Reply
  • FRANC
    FRANC
    novembre 6, 2022 at 2:10

    Dans cette « affaire », j’espère qu’une majorité de Français ne sera pas dupe de la malhonnêteté intellectuelle et manipulation des partis politique.
    De la part de la nupes rien d’étonnant. Renaissance se devait « remercier » la nupes pour l’élection de Macron.
    Ce dernier s’est empressé d’un tweet pour s’indigner, contrairement à l’affaire Lola ou il a mis 7 jours pour parler, en pays étranger de surcroit
    comme d’habitude. Sa femme a mis seulement 3 jours pour s’exprimer.
    Que les LR fassent adhésion avec la nupes ne relève pas le niveau qu’avait montré Mme Pécresse.
    Ceci étant, que diront les politiques sur les propos, de Ergün Toparslan, député macroniste, confirmant:
    « un salut nazi, c’est « moins grave » que les propos de Grégoire de Fournas (RN) » (Emission TV CNEWS du 04/11/2022) ????

    Reply
  • maujo
    maujo
    novembre 6, 2022 at 11:26

    Le député, Carlos Vilongo offusqué par les propos du député RN qui ne le concernaient pas, se victimise en oubliant que c’est lui qui avait organisé la manifestation qui a tourné en pogroms à Sarcelles il y a quelques années, avec incendies de boutiques appartenant à des juifs, et lynchage de personnes soupçonnées d’être juives, dans les rues ! Et ce pourri antisémite joue l’offusqué !

    Reply
  • DOUCET
    DOUCET
    novembre 7, 2022 at 4:55

    Non seulement un certain nombre de députés sont mal-comprenant, mais bien pire, ils sont malhonnêtes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *