Gilbert Collard dénonce une «cinquième colonne de la corruption» au Parlement Européen au moment où des scandales s’enchaînent les uns après les autres! (Vidéo complète)

Gilbert Collard intervenait au Parlement Européen ce mardi 13 Décembre. Dans les 2 seules minutes d’interventions qu’on lui a accordées, le président d’honneur de Reconquête s’est interrogé sur la signification de la crise énergétique et sur comment en est-on arrivé là? Il a également réagi au scandale de corruption immense qui continue de secouer l’Union Européenne, avec l’arrestation de la vice-présidente du Parlement qui roulait pour le Qatar.

Retrouvez son intervention :

-Dissident Officiel

3 Comments

  • Dig
    Dig
    décembre 19, 2022 at 8:18

    Collard est un formidable tribun; il pose les bonnes questions sur la corruption par les lobbys de nombreux « élus » des peuples de l’UE. Notamment le lobby éolien géant qui est une catastrophe à tous points de vue. Une escroquerie puissance 1000. En France c’est le sommet de l’état MACRON conseillé par Cohn Bendit et relayé par les nupes EELV Jadot Rousseau LFI Autain et c° TOUS POURRIS ou pire complices par ignorance et chasse aux prébendes.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 21, 2022 at 3:45

    D’accord dissime avec Dig !

    Maitre Collard a fofrtement réagi au scandale de corruption immense qui continue de secouer l’Union Européenne, avec l’arrestation de la vice-présidente du Parlement, Eva Kaili, qui roulait pour le Qatar, ce qui n’est que la pointe de l’iceberg.

    Reply
  • Adrian Lekorvec
    Adrian Lekorvec
    décembre 25, 2022 at 1:56

    Un pour tous, tous pourris!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *