Gilbert Collard intervenait au Parlement Européen ce mardi 13 Décembre. Dans les 2 seules minutes d’interventions qu’on lui a accordées, le président d’honneur de Reconquête s’est interrogé sur la signification de la crise énergétique et sur comment en est-on arrivé là? Il a également réagi au scandale de corruption immense qui continue de secouer l’Union Européenne, avec l’arrestation de la vice-présidente du Parlement qui roulait pour le Qatar.
Retrouvez son intervention :
-Dissident Officiel
Dig
Collard est un formidable tribun; il pose les bonnes questions sur la corruption par les lobbys de nombreux « élus » des peuples de l’UE. Notamment le lobby éolien géant qui est une catastrophe à tous points de vue. Une escroquerie puissance 1000. En France c’est le sommet de l’état MACRON conseillé par Cohn Bendit et relayé par les nupes EELV Jadot Rousseau LFI Autain et c° TOUS POURRIS ou pire complices par ignorance et chasse aux prébendes.
Hervé J. VOLTO
D’accord dissime avec Dig !
Maitre Collard a fofrtement réagi au scandale de corruption immense qui continue de secouer l’Union Européenne, avec l’arrestation de la vice-présidente du Parlement, Eva Kaili, qui roulait pour le Qatar, ce qui n’est que la pointe de l’iceberg.
Adrian Lekorvec
Un pour tous, tous pourris!