Gilbert Collard donne une leçon politique à une députée Renaissance sur l’affaire Lola : «Vous fuyez vos responsabilités en pratiquant une soi-disant indignation!» (Vidéo complète)

Gilbert Collard était l’invité ce mercredi 19 Octobre de l’émission «Le Live Toussaint», sur BFMTV. L’avocat et président d’honneur de Reconquête a fait face à une députée Renaissance sur l’affaire Lola. Le meurtre de cette jeune fille semble être un sujet dont la majorité ne veut absolument pas parler, puisque les députés Renaissance font systématiquement des numéros d’indignation et accusent ceux qui en parlent de «récupération politique». À l’heure où l’on écrit ces lignes, le président lui-même n’a toujours pas réagi publiquement à ce meurtre, ni sur les réseaux sociaux, ni par une quelconque communication, alors qu’il a par exemple félicité Karim Benzema pour l’obtention du ballon d’or…

Gilbert Collard, qui a fait face à l’une des députés de la majorité, ne s’est pas laissé prendre par ces minables numéros d’indignation et a superbement répondu, en donnant au passage une leçon de politique à son interlocutrice.

Retrouvez l’intervention de Gilbert Collard :

-Dissident Officiel

11 Comments

  • Gérard SANCHIS
    Gérard SANCHIS
    octobre 20, 2022 at 7:28

    Bravo Gilbert COLLARD. Exactement ce qu’il faut dire aux Français médusés, endormis et endoctrinés par les Mainstream…

    Reply
  • Alain Pardo
    Alain Pardo
    octobre 20, 2022 at 7:34

    Récupération politique, elle bien bonne celle-la, if faut attendre 3 -4 jours que l’affaire ce tasse et peut-être une autre affaire qui chassera celle-ci, ils nous prennent pour des idiots? Allez Marion Marechal et Eric Zemmour il faut faire du bruit et beaucoup…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 20, 2022 at 7:56

    Exactement ce qu’il fallait dire.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      octobre 22, 2022 at 3:58

      ???????????????
      Bravo meur Collard ,on vous soutient
      Sur le plateau,il n’avait rien à dire .
      C’est vous et reconquête qui sont là où il faut et quand il faut,avec les paroles qui vont avec
      ? Merci,pour nos martyrs et c’est bien de rappeler Samuel Paty,la dame de Nantes,les visites du Bataclan, Charlie Hebdo,la promenade des anglais,lhyper cacher ,ect.

      Ect..
      Vous êtes tous formidables à reconquête.

      Reply
  • LANGE
    LANGE
    octobre 20, 2022 at 7:58

    Tout est dit ! Ils sont ignobles, tous ces policards pourris : ils attendent l’effondrement de la France et il faut se taire !!!
    Un autre assassinat chassera celui-ci et on n’en parlera plus… au suivant

    Reply
    • rené PAPOZ
      rené PAPOZ
      octobre 23, 2022 at 8:12

      comment voulez que le président dise quoi que se soit — c’est un pauvre petit minable qui se fait berner pas un comédien et traiter de toutou par un sénile

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 20, 2022 at 8:08

    Une dernière chose.

    Etat sans autorité ? Ministre désemparés ? Vacuité du pouvoir ?

    L’affaire de la petite lola est sans aucune mesure. La colère monte. La colère du peuple grimpe, grimpe, comme la bébète de notre enfance, et il appartient aux politiciens comme aux journalistes politiques de se pencher et s’interroger sur cette cassure de l’imaginaire politique et des représentations populaires du pouvoir qu’il appartiendra à l’historien de reconstituer.

    Avant que la bébète se transfome ne monstre.

    Reply
  • GILBERT Jeannine
    octobre 20, 2022 at 8:54

    je ne supporte plus ces bobos gauchistes de la caste politico-merdiatique qui passent leur temps à donner des leçons, à traiter de fachos ou d’extrême droite tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ou qui parlent d’indécence alors que ce sont eux les indécents parce que la vérité les dérangent… ; si Eric Zemmour est autant diabolisé c’est parce qu’il appuie là où ça fait pour ceux qui nous gouvernent ! Par contre, les mêmes hyènes médiatiques trouvaient normal les manif’s « justice pour Adama », ou pour « Théo » alors qu’on apprendra qu’il a menti en accusant des policiers, Hollande avait accouru à son chevet…, et on apprendra que sa famille a détourné de l’argent, etc ; Valls qui aurait trouvé normal de mettre un genou à terre pour l’Affaire G. Floyd, mais rendre hommage à Lola, ce petit ange qui devrait être encore en vie, c’est de la récupération politique ? Tous ces gauchistes sont à vomir !

    Reply
    • rené PAPOZ
      rené PAPOZ
      octobre 23, 2022 at 8:26

      vals, hollande sont les dignes représentant de cette gauche merdeuse — mais vous oubliez ceux qui se pavanent à la tl »vsion – les julien dray – luc ferry – cohn bendit – etc tous des dangers pour la république

      Reply
  • Jean-Pierre Baré
    Jean-Pierre Baré
    octobre 20, 2022 at 11:33

    Pan ! Dans les gencives.

    Reply
  • Ana
    Ana
    octobre 24, 2022 at 8:56

    Excellente intervention de G. Collard face au remplissage habituel d`intervenants qui n`ont pas de quoi argumenter.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *