«Avec Eric Zemmour, je peux parler, avec Marine Le Pen, je ne pouvais pas parler». Gilbert Collard était l’invité de Sud Radio ce 23 Janvier. L’occasion pour lui d’en dire plus sur son ralliement à Eric Zemmour et les raisons de celui-ci.
Retrouvez l’entretien complet :
Anonyme
Totalement idiot cet auditeur du Rn puisque Eric Zemmour ne va pas s’empêcher d’avoir une tribune audiovisuelle sous prétexte que son employeur profite de la mondialisation.
Faudrait qu’Eric Zemmour ne s’exprime plus dans aucun journal , aucune chaîne de radio ni sur aucun plateau de télévision sous prétexte qu’ils appartiennent à des gens très riches auxquels la mondialisation profite ?
On ne peut pas avoir un emploi dans une entreprise qui exporte sa marchandise, ne serait-ce qu’en partie, en dehors de la France tout en étant pour les idées d’Eric Zemmour ?
Si c’est ça alors des millions de gens devraient quitter leurs emplois.
Au Rn ils sont grotesques.
Kami
Anonyme
Et je répète que quand on est riche comme Vincent Bolloré et d’autres on ne met pas toute sa thune que dans des choses diffusant notre idéologie, et ce juste au cas où…
Kami
Pierre Brayard
Si Gilbert Collard est un idiot… qui ne le serait pas ? Ceci dit, jeune homme, vous qui accusez volontiers de « nom d’oiseaux » ceux qui ne partagent pas vos idées, saviez-vous qu’avant de créer son parti fasciste, que Mussolini était Président du parti socialiste italien et qu’Adolphe Hitler était Président d’un syndicat ouvrier, de gauche, en Allemagne : Je vous laisse vous situer vous-même !
Ceci étant, Zemmour n’est pas « à vos ordres », ni salarié (contrairement à vous) !
Anonyme
« Ceci dit, jeune homme, vous qui accusez volontiers »
Blablabla…
Demain, quand tu changeras encore de pseudonyme, tu seras d’accord avec mes propos.
Tu t’ennuis tant que ça sur ce blog ?
« saviez-vous qu’avant de créer son parti fasciste, que Mussolini était Président du parti socialiste italien et qu’Adolphe Hitler était Président d’un syndicat ouvrier, de gauche, en Allemagne »
Tout le monde s’intéressant à la politique le sait.
« Je vous laisse vous situer vous-même ! »
Devilman ?
Tu me fais rire.
Kami
Marcel Depart
Tres bien dit!
Anonyme
« Si Gilbert Collard est un idiot »
C’est l’auditeur Rn que j’ai traité d’idiot parce qu’il en est un à ne pas comprendre pourquoi Gilbert Collard est parti et à balancer qu’Eric Zemmour serait un genre de faux patriote aux ordre de Vincent Bolloré.
Et ton truc de changer encore de pseudonyme pour jouer à celui dont les propos sont soutenus convainc que les débiles.
Kami
Anonyme
D’accord avec vous Pierre Brayard.
Vous avez apparemment pu faire connaissance avec le mollosse un peu parano du blog :-)))
Il aboit mais n´est pas méchant, et peut même se réveler fort sympathique dans ses meilleurs jours.
Il nous manque Monopsome pour compléter le tableau des 2 compères éternels rivaux de Vaudeville
Anonyme
Je suis très sympathique mais pas quand je lis vos conneries. Donc faites un effort pour écrire des commentaires intéressants.
Kami
BdiG
Rappels salutaire cher Monsieur Brayard Mussolini était même communiste « tout au début » de l’aventure. Quant à Hitler il n’a jamais prétendu être de droite mais , en effet, plutôt « nazional socialiste ». Et puis aussi le délectable épisode de la prise de bec Collard / Staluchon à l’Assemblée !!! https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=zemmour+lgbt+d%C3%A9bat&iax=videos&iai=https%253A%252F%252Fwww.youtube Raison de plus pour voter Zemmour dès le premier tour
Anonyme
Je remarque que celui qui a écrit ces messages a le courage de rester anonyme
Anonyme
Qui ? Moi ?
Mon prénom est Eric. Et mon pseudonyme, que je mets systématiquement à la fin de chacun de mes commentaires, est Kami.
Kami
maujo
Sur internet, je lis ici et la que Zemmour aurait le support des financiers tels que Bolloré ou Rotchild, c’est bien mal connaitre la loi Française, le maximum de don que peut faire un supporter, c’est 6500€ et rien de plus, au dela de cette sommes ce seront Zemmour et les responsables de la campagne qui auront des problemes avec la justice, voyez les soucis de Sarkozy sur ce sujet.
Anonyme
Celui qui voudrait n’avoir aucun rapport avec qui que ce soit de puissant ne partageant pas ses idées devrait pratiquer la proscription et se bombarder directement dictateur ou tyran.
Donc cela me fait rire que ce soit des gens croyants en la démocratie qui lui fassent les reproches genre « il a eut untel comme employeur, a dîné au restaurant avec tel autre… »
Kami
Dorylée
La déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » Quand chaque membre de la » Représentation Nationale » aura conscience de représenter une partie du PEUPLE et pas une fraction de son parti, ça s’arrangera tout seul. Vous avez voté le » Passe vaccinal » quand le PEUPLE n’en voulait pas ; alors le PEUPLE vous jette des cailloux !
Anonyme
La majorité du peuple (au passage pour la plupart des politique « le peuple » c’est les bobos et certainement pas les autres) a déjà peur de son ombre…
Kami
papang13
Toute agression, toute brutalité, est condamnable. Je n’ai jamais connu un Président autant agressif, brutal, par ses actions, sa politique, ses mensonges réitérés sans cesse, sa déclaration d’emmerd..5 millions de citoyen(ne)s qui n’ont rien fait contraire à la République. Oligarchie et Totalitarisme ne peuvent qu’exciter les plus fragiles…Que le Président montre l’exemple de douceur pour la France Etat de l’U.E. pour un Budget Santé Fr
chienli
le premier qui dit la vérité il doit être exécuté…. Macron veut emmerder les français , ceux la vont le faire ch…
BdiG
Collard à la place de Dupont Moretti place Vendôme après y avoir « vu » Taubira ! Voilà une raison de plus pour plébisciter Zemmour dès le premier tour