Gros clash entre Damien Rieu et Barbara Lefebvre sur les violences des supporters marocains en Europe après leurs victoires! (Vidéo complète)

Damien Rieu était sur le plateau du média I24 News ce mercredi 7 Décembre après la victoire du Maroc contre l’Espagne. De nombreuses violences ont été constatées à cette occasion dans quelques pays d’Europe, majoritairement le fait de supporters marocains. Or, ce fut exactement la même chose lors de la victoire marocaine contre la Belgique en Novembre et même hier contre le Portugal.

Un gros désaccord s’est manifesté sur la signification de ces violences sur le plateau d’I24 News. Damien Rieu a argumenté qu’il s’agissait d’attaques contre tous les symboles de la civilisation occidentale en prenant comme exemple la brûlure du drapeau belge par certains marocains suite au match contre la Belgique.

Retrouvez cet échange houleux :

-Dissident Officiel

20 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 11, 2022 at 8:19

    ça prouve simplement que l’islamest une religion de paix et d’amour!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
    • Christian Chiva
      Christian Chiva
      décembre 11, 2022 at 11:53

      Les bobos gauchos journalistes et consorts , n’ont pas encore compris ce qui se passe , l’enjeu est tellement criant de vérité tellement claire qu’ils se mettent un bandeau sur les yeux pour ne pas voir , les pseudo Français de papier sont en guerre contre la France contre l’occident et l’odeur de tout ce tintamarre respire la conquête et la vengeance …la guerre sainte de l’islam contre la chrétienté ne s’est jamais arrêté elle n’était qu’en sommeil et maintenant que le vers est dans le fruit donc l’islam en l’Europe ils pensent qu’ils peuvent gagner si ça devait dégénérer en guerre civile . Ils la veulent cette guerre ils font tout pour la déclencher avec l’aide de certains politiciens et de la Nupes , qui gagnera ! Rien n’est moins sûr que ce soit nous les chrétiens car on peux le voir , le constater chaque jour les forces vives c’est eux , la jeunesse c’est eux . Je pense sincèrement que nous aurons des lendemains sanglants

      Reply
      • bananera
        bananera
        décembre 11, 2022 at 5:02

        100% d’accord avec vous, hélas

      • Ragnarsson Lothbrok.
        Ragnarsson Lothbrok.
        décembre 12, 2022 at 7:48

        à Christian Chiva.
        « Les bobos gauchos journalistes et consorts , n’ont pas encore compris ce qui se passe »
        Bien sûr qu’ils ont compris ! même pire, ILS SONT COMPLICES !! Complices payés en avantages de toutes sortes par ce gouvernement ! Et je suis entièrement d’accord avec ce que vous avez écrit. Ce gouvernement, le nazillon en tête, fait tout pour provoquer une guerre civile. Tout cela sur ordre us/uk qui ne rêvent que de détruire notre démocratie.

    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 15, 2022 at 3:39

      Mort de rire !elle c’est bien fait niquer ????

      Reply
  • Laurent46
    Laurent46
    décembre 11, 2022 at 8:30

    Sauf en Suisse, mais hélas les Marocains résident en Suisse sont venus en France pour manifester !
    Cela veut tout dire La France pays ou on peut mettre le feu et le premier qui donne l’exemple est le Président de cette République de gauchistes irresponsables et incompétents.

    Reply
    • Stephan
      Stephan
      décembre 11, 2022 at 9:15

      Le résultat de cette gauche ? qui depuis 40 ans ! Leur donne tous les droits.

      Reply
    • Boni
      Boni
      décembre 15, 2022 at 3:40

      Bravo Damien !elle c’est bien fait niquer ????

      Reply
  • Régis
    Régis
    décembre 11, 2022 at 8:38

    Tous les participants à cette manifestation hostile à l’Occident doivent renvoyés avec leurs familles dans leurs pays d’origine manu militari !!

    Reply
  • rené PAPOZ
    rené PAPOZ
    décembre 11, 2022 at 8:52

    je dirais la même phrase que Régis — et vite avant qu’ils ne prennent possession de la france et qu’ils mettent le peu de français qu’ils restent dehors

    Reply
    • Christian Mercadier
      Christian Mercadier
      décembre 12, 2022 at 4:03

      Le. Match France/Maroc sera une répétition de la guerre civile qui nous attend et comme notre pays n’est pas en position de force…

      Reply
  • Mahesa
    Mahesa
    décembre 11, 2022 at 9:04

    Prenons ces événements comme ce qu’ils sont: des actions anti françaises. Conséquences ? OQTF.

    Reply
  • Nanie51
    décembre 11, 2022 at 10:27

    ce n’est plus la Barbara Lefevre que j’ai connue lorsqu’elle participait aux « Grandes Gueules » sur RMC, qui n’hésitait pas à dénoncer les racailles des banlieues, la politique pitoyable de Macron, etc. ! Tous ces gauchistes détestent Damien Rieu par ce qu’il révèle des faits que certains tentent de dissimuler pour ne pas « stigmatiser » la même communauté grâce à son excellent travail d’investigation sur l’islam politique rampant, facilité par les Macron, les médias mainstream, et autres responsables politiques que sont les maires qui, en échange de voix, offrent des terrains aux musulmans ou des subventions pour la construction de mosquées ou ferment les yeux sur ce qu’ils se passent dans leur ville, écoles…

    Reply
  • décembre 11, 2022 at 10:57

    Pourquoi y a t-il des étrangers en France?Rappelez vous les russes à Marseille!Les anglais au stade de France!On veut rester entre nous ,entre Z et MLP et se foutre sur la gueule entreFrançais,merde à l’or!

    Reply
  • François Raffi
    François Raffi
    décembre 11, 2022 at 12:11

    Madame Lefebvre en ne voyant que la problématique du « maintien de l’ordre » ne voit que la réponse que la société donne à un trouble de l’ordre public. Ce faisant, Elle IGNORE :
    1/Les SPECIFITES de ce trouble
    2/Les CARACTERISTIQUES des auteurs de ces troubles
    3/Les causes et origines de ces troubles. Culturelles, sociologiques, historiques, religieuses, etc …
    Or l’examen de ces 3 axes d’analyse donne évidemment raison à Damien Rieu : A la base c’est un problème de civilisation, un antagonisme civilisationnel (on ne siffle pas la Marseillaise sans raisons profondes, même quand on est un crétin). Cet antagonisme ayant à son tour ses causes, ses origines.

    Reply
  • Inoxydable
    Inoxydable
    décembre 11, 2022 at 12:35

    D’où croient-ils que viennent ces Français synthétiques ? Qu’ils regardent une mappemonde et il verront l’immensité du continent Africain par rapport à l’Europe et même au continent Eurasiatique : Ils ont largement la place de s’y développer, mais ils préfèrent envahir la France, bonne vache à lait, ça leur demande moins d’effort et ils peuvent faire ce qu’ils veulent comme par exemple ces exactions en Belgique et en France sans craindre de riposte ferme. C’était plus facile d’éborgner les G.J.

    Reply
  • flavigny
    flavigny
    décembre 11, 2022 at 1:27

    Madame Lefevre, à son tour, a été marabouté par Macron et prêche le communautarisme.
    Quel strapontin va-t-elle décrocher?

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 12, 2022 at 3:03

    Mme Lefebvre araison quand elle dit que. chez eux, on ne laisserait pas faire tout çà.

    Pour le reste, oui, elle semble maraboutée par Macron et prêche le communautarisme.

    Par contre damien Rieu a raison de dire qu’ils ont la haine de l’Occident.

    Reply
  • madredios
    madredios
    décembre 13, 2022 at 11:48

    Damned, On nous a changé madame Lefebvre ?
    Je ne la reconnais plus.
    Solution à ces racailles : Ramassage par camions poubelles, puis un parachute dans le dos et hop….largage au-dessus de la méditerranée. Et ils feront le reste du chemin à la nage.

    Reply
  • Boni
    Boni
    décembre 15, 2022 at 3:43

    Mort de rire !elle c’est bien fait niquer ????

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *