Marion Maréchal était l’invitée de BFMTV ce mercredi 19 Octobre dans l’émission «Face à Duhamel». La vice-présidente de Reconquête a livré une énorme performance face à la tentative médiatique d’interdiction de la parole sur le meurtre de Lola. Plusieurs journalistes tentent en effet de jouer la carte de «l’indignation», comme si l’on avait pas le droit de parler de la mort de cette petite fille de seulement 12 ans. Ils accusent ceux qui en parlent de faire de la «récupération politique». Or, cette affaire est le symptôme de plus d’une guerre menée contre les français à l’intérieur même du sol de la France et ça, Reconquête compte bien le faire savoir malgré les prétendues indignations de ces journalistes.
Retrouvez la grosse performance de Marion Maréchal face à Alain Duhamel :
-Dissident Officiel
michel boisson
les parents !n’ont pas etes briffes par macron pour la fermer dans l »histoire ?
LANGE
Je le pense également (comme Michel) que les parents de LOLA ont été « briffés » par macron pour ne pas s’exprimer !… Ils sont tellement pervers ces « politicards » ; ça me révolte ! Marion est toujours parfaite et est très difficile à déstabiliser : elle s’exprime très bien, a du répondant et des arguments béton !
GUILLON Alain
Remplaçons O.Q.T.F par O.Q.T.M (M voulant dire Métropole) car la FRANCE a des territoires libres d’habitants aux 4 coins du MONDE (Même si la TERRE est une sphère) Kerguelen, iles « éparse » etc… Cayenne a besoin d’être revalorisé c’est un territoire français… Et ainsi plus de débat sur les laissez-passer consulaires ? Il ne s’agit pas de créer GUANTANAMO, puisque se sont des territoires français et ainsi nous pourrons débarrasser 100% du TERRITOIRE METROPOLITAIN de ceux qui n’ont rien à y faire (L’exemple ANGLAIS avec le RUANDA doit aussi nous inspirer)
rousseaux
On se demande ce que macron a pu trouver à dire à ces malheureux parents, (aucun mots ne les consolera jamais de ce malheur). lui qui n’a pas d’enfants, n’a aucune ampathie pour les Français, se fiche éperdument de notre pays qu’il est en train de couler, sur instruction de ceux qui l’ont mit en place, il jamais rien fait en 5 ans pour faire arrêter tous ces massacres comme les autres présidents. Encore une fois , il n’est pas à sa place. cela ne le gênera pas de retourner en algérie ainsi que borne.
françois
Bravo Marion, vous avez raison sur tous les points de vue Mr Duhamel ferait mieux de prendre sa retraite sa nous ferait des vacances mais peut être qui à pas l’age. Moi pour ma part je souhaiterais que Marion Maréchal soit le pilier de ses droites désunies sinon notre pays n’est pas près de s’en sortir. Il nous faut sortir de ce marasme changer de gouvernement, et de politique.
Anonyme
HORRIFIES NOUS LE SOMMES ! Et nous sommes près de la famille Daviet.
Ne cédons pas au terrosisme intellcetuelle de la pensée unique orwellins qui voudrait nous étrangler.
Grosse et belle performance de Marion Maréchal face à Alain Duhamel, toujours très polie et correcte mais précise et concise.
Merci pour votre courage, Mme Maréchal.
Sybil
L’infâme duhamel égal à lui même: déconnecté, à côté de la plaque, et toujours intervenant sur les médias… Les 2 autres journalistes et tous ceux de gauche, qui occupent le terrain inutilement pour justifier un salaire que je trouve immérité+ subventions léoniennes.
Dans cette affaire, une marche blanche a été proposée pour le souvenir de cette enfant par les personnes les plus impliquées dans le sort de notre France et que tout le monde y participe c’est normal.
Si cela prend autant d’ampleur c’est que cette horreur n’aurait pas du advenir si la criminelle avait été chassée de France et n’avoir pu y entrer illégalement depuis des années. Il y en a assez de permettre de séjourner ici s’il n’y a pas de projet de travail, des preuves d’études, des gages de connaissances historiques du pays d’accueil.
C’est le GVT qui témoigne des récupérations politiques par leur responsabilités non assumées et leur trahison insigne depuis bientôt 50 ans.
Jehelle
Bla bla bla.
Quel prétentieux ce Duhamel.
À la retraite, vite.
Pardo Alain
Récupération politique, elle bien bonne celle-la, if faut attendre 3 -4 jours que l’affaire ce tasse et peut-être une autre affaire qui chassera celle-ci, ils nous prennent pour des idiots? Allez Marion Marechal et Eric Zemmour il faut faire du bruit et beaucoup…
rené PAPOZ
qu’elle érudition – autre chose que les faux journalistes comme Toussaint, les Duhamel avec Alain, père, fils, cousin, tonton, frère, toute la famille à la télé – ils savent rien faire d’autres que salir leurs invités et s’agenouiller devant les dirigeants
LEZIAN
Bravo à Marion !
Syclam
De la récupération lorsque des représentants des français posent de bonnes questions. De la récupération de la parole des parents lorsque les politiques veulent ignorer les questions, fuir leurs responsabilités, ne pas s’engager . Des politiques qui font parler les parents par personnes interposées. Quelle crédibilité ? En résumé des politiques qui nous disent « taisez-vous – Passons à autre chose ». On connait les médias. Dans quelques jours le sujet sera oublié et l’autre chose arrivera. A nouveau nous entendrons « taisez-vous – Passons à autre chose « . Et dans ce temps, rien ne sera fait. Qui plus est, dans ces situations les parents recherchent des points d’appuis dans leur environnement. Et cet appui, c’est évoquer le sujet, ses causes, ses questions, ses solutions,, ses réponses, c’est pleurer avec les parents et non les ignorer pour de fausses raisons politiques.
Redel
Si l’assassin de cette petites Lola aurait été un homme blanc de 40 ans Monsieur Duhamel serait le premier à dire qu’une marche est plus que nécessaire et immédiatement. Un vrai hypocrite.