Eric Zemmour était l’invité du plateau de TF1 ce lundi soir pour une émission spéciale consacrée à la guerre en Ukraine. C’est en effet une émission où sont passés tous les candidats majeurs de cette élection présidentielle. Le Z s’est comme à l’habitude démarqué des autres, malgré 2 journalistes pas forcément réceptifs en face de lui. Il a montré qu’il avait la stature d’une Homme d’État ainsi qu’une vision géopolitique large et bien détaillée.
Notre candidat s’est tout d’abord présenté aux français et a présenté sa vision de la France :
Je suis candidat à l’élection présidentielle pour que la France reste la France. Pour lutter contre le Grand remplacement et contre le grand déclassement. Il en va du destin de notre pays.#FaceALaGuerreTF1 #ZemmourPresidentpic.twitter.com/3BJhul1CRI
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 14, 2022
Il a plus tard débattu avec les journalistes Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray et on a senti Eric Zemmour en grande forme :
Puis, il a présenté à tous sa conclusion après avoir attentivement suivi les performances des autres candidats :
Quelle émotion en disant ces mots à nos compatriotes !#ZemmourPresident#FaceALaGuerreTF1pic.twitter.com/S8uOZhzqaX
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 14, 2022
Finalement, Eric Zemmour a commenté sa prestation et l’émission en général au micro de LCI :
-Dissident Officiel
Patric Chenaux
Le programme d’Éric Zemmour est, bien entendu, très intéressant et cet homme est vraiment admirable. Il manque cependant l’essentiel. « Heureux le peuple dont le Seigneur est Dieu ». Ce qui se passe en France aujourd’hui, nous le lisons dans la Bible, la Parole de Dieu, au livre du Deutéronome, chapitre 28, versets 15 et suivants. Je vous conseille de lire le premier chapitre de l’épître aux Romains de saint Paul. Lisez aussi le Testament de saint Rémi.
Suisse, catholique, vivant en France, c’est à Reims que j’ai retrouvé la foi de nos pères au sein de la Sainte Eglise Catholique et Romaine. Le message que j’essaie de faire passé à ceux qui aiment la France, c’est que la France est catholique. Ceci parce que seule la foi en Notre Seigneur Jésus Christ peut nous apporter le bonheur et la prospérité. Foi et obéissance à la Loi de Dieu. Nous en sommes Loi. Le grand remplacement est le jugement de Dieu sur la France apostate. La Dame, la Vierge Marie, a dit à Sainte Bernadette, que la France devait se repentir. Est-ce qu’Eric Zemmour sera la candidat de Dieu pour la France ?
sybil
Il faut qu’Eric soit notre Président et toute la France reprendra ses esprits, sa lucidité, son intelligence; écrasée à dessein par des politiques inconscients pour asservir les peuples et les rendre fous de peur avec un « covid » fantaisiste ou plutôt, pas mortifère comme les alarmistes complotistes l’ont envisagés depuis quelques décennies… Maintenant avec le conflit ukrainien, une autre « opportunité » s’offre au gamin pour se défiler dans les « bras » des mondialistes qui l’utilisent, lui permettant de se défiler de ses devoirs de Président qu’il n’a jamais occupé depuis cette élection illégitime par rapport aux nombres des abstentions et de ses trahisons ministérielles antérieures… E.ZEMMOUR, à n’en pas douter initiera un électro choc bénéfique dans le cerveau anesthésié de nos compatriotes.
Anonyme
Il a été brillant, net, concis, sans bavure…
REVALOR Marie-Chantal
Il est presque parfait ….. il a raison en tout point de vue ! j’espère qu’il sera président mais quel boulot l’attend ….. quel courage il a ….. et quelle détermination il lui faudra …..car il hérite d’ne situation terrible, catastrophique et en tout point de vue !
Chopin Monique
C’est l’homme qu’il nous faut pour que la France reste la France. Espérons que l’on ne nous volera pas cette élection comme en 2017 !!
[…] Grosse performance d’Eric Zemmour dans «Face à la guerre» sur TF1 (Vidéo complète) […]
crozet
tout recule en france depuis sarko et le référendum de 2005 mis a la poubelle sans honte aucune
votez oui votez non français on n’en a rien a faire; le capitaine de pédalo et minus macron on parachevé la démolition du pays
heureusement zemmour est sorti de la nullitté des hommes politiques actuels car aucun ne voulait se coltiner l’opposition au grand remplacement
meme valls mord les mollets de zemmour pourtant il avait dit , il y a deja 10 ans dans sa ville devry ; ça manque de blancos par ici
BREF ILS SONT TOUS COURAGEUX COMME DES ANES QUI RECULENT
Anonyme
Ave Z
BdiG
Le vote ZEMMOUR AU PREMIER TOUR s’impose pour toutes personne ayant une once de bon sens et de respect de soi même. Mettre un terme à 41 ans de démolition du pays est une nécessité impérieuse. Pensez à vos enfants et petits enfants, pensez aussi aux français d’origine étrangère qui sont venus en France pour échapper aux islamistes qui ont colonisé leurs pays d’origine.
Yann HAMARD
Billet d’humeur de Cathare VI
Lors de son intervention au MORANDINI Live du 24-03-2022, Rose AMEZIANE (comme tant d’autres) a affirmé que la thèse du grand remplacement était un fantasme d’extrême droite.
Même si je ne suis pas un adepte de ce concept, je souhaiterais juste que l’on regarde l’histoire récente du KOSOVO. J’y ai servi la France et la Paix, dans ma jeunesse et vous seriez surpris de voir ce que ce berceau de la nation serbe est devenu. Aujourd’hui ce territoire est tout simplement devenu albanais.
La transformation s’est faite par les mêmes mécanismes que décrit le « grand remplacement ».
Je voudrais également donner un autre exemple, tel que l’Australie où les peuples natifs Aborigènes ont vu leur population « minorées », par l’afflux d’autres peuples (anglosaxons).
Alors je veux bien que cette théorie de grand remplacement soit un fantasme, mais donnez-moi un contre-exemple qui le prouverait.
Malheureusement sous des couverts de positionnements politiques, les différents interlocuteurs se jettent à la figure des arguments qui frôlent parfois la contrevérité, ce qui a pour conséquence, d’évacuer les sujets « gênants », sans prendre la peine de les analyser avec pragmatisme, afin d’y apporter une réponse. Il est effectivement plus commode d’ostraciser que d’y faire face, surtout si on ne sait pas dire.
En faisant cela, Mesdames et Messieurs les politiques, vous trahissez l’esprit de ce qui fait l’identité de la Culture Française ; celle qui fut portée par les Lumières et qui nous rends si différents de la pensée anglo-saxonne.