Guillaume Peltier sur Europe 1 : «Pour être entendu dans ce pays, il faut être ou migrant, ou issu de la diversité, ou rouler à vélo, ou écouter France Inter!» (Vidéo complète)

Guillaume Peltier était l’invité d’Europe 1 ce matin face à Sonia Mabrouk. Le vice-président de Reconquête a été questionné sur plusieurs sujets, dont la récente polémique artificielle qui a concerné le député du RN Grégoire de Fournas. Il a réagi sans détour et en ne laissant aucune concession aux militants d’extrême-gauche qui tentent de faire interdire la parole des patriotes. Leur offensive cherche à empêcher la critique de l’immigration et à rendre «inacceptable» des convictions tout à fait légitimes et mêmes vitales pour la France.

Retrouvez l’entretien de Guillaume Peltier sur Europe 1 :

-Dissident Officiel

14 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    novembre 7, 2022 at 3:18

    -Batissons cette union des droites ! a-t-il dit.

    Il faut s’unir pour gouverner afin de sauver notre Patrie.

    Guillaume Pelletier a appelé à un mouvement trai d’union. Il a bien dénoncé le crique parlementaire où les clowns ne font plus rire et où le spectacle coute de plus en plus cher. Il a rappellé courageusment qu’il y a des Français qui travaillent, des classes moyennes, qui vivent à la campagne, qui utilisent leur voiture, qui sont fiers de leur racines Chrétiennes, que cette France majoritaire mérite d’être entendue et non pas méprisée. Il a dénoncé la tyrannie des minorités.

    Guillaume Pelletier a enfin appellé à une droite concervatrice, civilisationnelle, identitaire : on ne peut qu’êtr d’accord ! Royalistes, identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux, face aux dangers qui menacent notre douce France, notre continent européen et notre civilisation Franco-Catholique, l’heure est au rassemblement des énergies !

    Reply
  • Jehelle
    Jehelle
    novembre 7, 2022 at 3:45

    Guillaume Pelletier impeccable face à cette tête à claques de Mabrouk.

    Reply
    • Philippe ERHART
      Philippe ERHART
      novembre 8, 2022 at 7:25

      Votre commentaire aurait dû s’arrêter au 3eme mot.
      Sonia Mabrouk est parfois percutante, mais elle fait son travail, et plutôt bien;
      et conformément à son rôle, elle laisse son invité s’exprimer.
      Du coup on a eu droit à une interview vivante et à une présentation claire des orientation de Reconquête.

      Reply
  • Ginette Bisaillon
    Ginette Bisaillon
    novembre 7, 2022 at 3:57

    Je l’ai toujours dit et je le répète : ce qu’il faut faire c’est aider ces gens à rester chez eux. Il faut les aider à développer leurs propres pays et non pas à venir ajouter un poids aux nôtres.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 7, 2022 at 10:04

      Chère Madame Bisaillon vous avez 1000 fois raison. Regardez les pays du Commonwealth qui ont bien négocié leur indépendance ou leur autonomie; leur population ne migre pas. (Malaisie Singapour Australie Nouvelle Zelande Canada Caraïbes etc etc Les caribéens qui migrent ce sont les haïtiens qui sont sous la coupe des « fondations » CLINTON GATES SOROS et consorts… suffit de regarder la réalité. Partout ou les chinois et les russes s’implantent ils développent en exploitant SUR PLACE (pêcheries – mines etc) ils n’acceptent que des étudiants qui formeront une élite à la solde de leurs intérêts. Au contraire des idiots inutiles (Giscard Mitran Chirac Sarkocescu grHollande Macron) comme ceux qui se font élire par les idiots utiles votants en France

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 8, 2022 at 2:18

      Ginette, « aider » l´afrique, si c´est pour alimenter les comptes offshore de dirigeants corrompus…Ca fait des decennies que ca ne sert a rien et que ca cree un rapport malsain entre ce continent et nous.
      (« Decolonisez l´afrique » comme le dit Bernard Lugan)
      Remarquez, la Chine et les Russes « aident » desormais aussi l´Afrique…
      Ca va surement « aider » les africains a se decoloniser et devictimiser mentalement et encore plus surement a arreter de mettre leur problemes sur le dos des autres.
      (D´autant que l´Afrique ne se develloppe pas , c´est meme le contraire a pas mal d´egards. Mais c´est jamais de leur faute, bien entendu)

      L`afrique aux africains.
      …Et l´Europe aux europeens.
      (Une des deux affirmation est criminalisée, devinez laquelle)

      Il me semble qu´on a assez de problemes avant de s´occuper de ceux des autres.

      Reply
  • LEZIAN
    LEZIAN
    novembre 7, 2022 at 4:20

    Très bien Mr. Pelletier j’espère que vous y arriverez.

    Reply
  • lustucru
    lustucru
    novembre 7, 2022 at 7:26

    Bravo M Peltier, vous êtes excellent. Je vous félicite de si bien nous représenter et je vous en remercie du fond du coeur. Avec vous, les abstentionnistes n’ont plus d’arguments. Ils n’en ont plus aucun !

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 7, 2022 at 9:53

    Les migrants ne viennent que parce qu’ils n’ont pas de perspectives dans leurs pays d’origine. La faute en incombe aux pillards de matières premières. Regardez l’Algérie pillée par les oligarques sans investissements pour le peuple. Ce sont les « accords d’Evian » qu’il faut remettre en cause. La faute en incombe à de Gaulle qui a bâclé l’indépendance avec cette « paix des braves » lesquels éteint en fait des « proxénètes de Barbès » (Bouteflica et consorts) des voyous des bandits des terroristes (FLN) La responsabilité en incombe aux socialo communistes qui de 1946 à 1958 se sont accrochés aux pouvoir générant les 2 guerres coloniales fatales. (Indo Algérie)
    Il ne fallait pas laisser l’Algérie au FLN, mais imposer une CONFEDERATION Sahraouis Kabyles et populations NON ARABES juifs maltais siciliens sardes espagnols italiens, chrétiens d’Orient etc… La France était ruinée par 12 ans de socialo communisme; de Gaulle n’avait pas le temps de mettre en œuvre cette Confédération à laquelle il avait songé. Il avait envisagé la décolonisation sur le modèle britannique COMMONWEALTH. Mais 12 ans de marxisme rampant ne permettait plus de faire « pour le mieux ». Hélas pour les pieds noirs et les harkis. L’armée avait réduit le FLN à néant malgré les traitres « porteurs de valises ». Si on peut faire reproche à de Gaulle, c’est cette braderie de l’Algérie aux maquereaux du FLN. Pour le reste il fut une « chance pour la France »; en 1940 – 1945 et 1958. L’avoir poussé au départ en 1969 ce fut l’erreur fatale du peuple français.

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 9, 2022 at 3:43

      « Les migrants ne viennent que parce qu’ils n’ont pas de perspectives dans leurs pays d’origine. »

      Ils viennent parce qu´ils prennent l´Europe pour un eldorado.
      Il est extremement courant de les voir cacher la dureté de leur condition réele en Europe quand ils rentrent « au pays » et meme de les voirs plastronner a credit.

      C´est une realité qui empeche un develloppement de l´Afrique.

      En France on se reve souvent americain, c´est dans le meme ordre, sauf que les etats unis ont encore des frontieres et que c´est un peu plus loin…

      Reply
  • Gilbert Giraud
    Gilbert Giraud
    novembre 8, 2022 at 2:07

    les français sont je peuple le plus con d europe …. la preuve avoir élu …et re-elu la bande d incapables GRAND FORMAT XXXXL pour diriger un pays qui FUT BEAU …. ENVIé pour sa culture , son intelligence , son savoir faire technologique d avant garde …. et depuis 40 ans soumis au pillage , au délabrement pratiqué avec zèle et application par des pseudo gouvernants auto proclamés « élites » alors qu ils ne seraient meme pas bons à balayer les rues de la capitale devenue un gigantesque depot d ‘ordures matérielles et humaines ….
    Grace aux « politiques » sans aucune vraie culture et connaissance de la FRANCE
    Honte à ces pinocchio de pacotille …. la Guerre civile qui se prepare ….seule permettra de remettre la France sur la bonne voie ….. mais cela se fera dans la douleur !!

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 8, 2022 at 1:16

      Votre diagnostique est juste; il faudra être prêts pour la prise d’armes. Peut être faut il commencer par prendre des permis de chasse (au gros gibier)?

      Reply
  • Voner
    novembre 8, 2022 at 9:28

    Bonjour tous. J’apprécie à fond les paroles de Monsieur Pelletier Actuellement les Français ne vivent plus que par les migrants. Quel bonheur aux yeux de la majorité. Et bien, qu’il en soit ainsi, puisque c’est la majorité du peuple qui le veut -Nupes-Renaissance- même LR. Alors ne nous plaignons pas. Je vous suggère de jeter un œil , sur ce que dit Monsieur RIEU ce lanceur d’alerte et voyez les réponses. Même les repris de justice le critiquent. Ce ne sont certainement des honnêtes gens. Voilà où en est arrivée la France. Dans un avenir proche, notre pays appartiendra aux africains, cela est certain, car même en cas de changement de Gouvernement, le nouveau ne pourra pas expulser les millions d’africains qui ont envahi la France, avec la complicité des PS et Renaissance. Ce gouvernement en aura fait des Français binationaux. Quel désastre, la France est foutue.

    Reply
  • Harry
    Harry
    novembre 8, 2022 at 2:23

    C´est appreciable d´entendre dire que le probleme de la France ce sont ces « minorités revendicatrices » qui sont devenues de veritables vecteurs de guerre civile.

    Un pas de plus , meme s´il est tard…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *