Interview d’Eric Zemmour pour Var-Matin : «Les idées que je porte trouvent un écho auprès des Français»

À la suite de l’annonce de sa candidature dans le Var jeudi dernier, Eric Zemmour a accordé un entretien au média Var-Matin, afin d’en dire plus sur son choix. Il revient également sur l’alliance qui n’a pu se faire entre Reconquête et le RN, mais aussi sur son procès qu’il a gagné concernant des propos sur Pétain. Finalement, il tend la main à Philippe Vardon, qui pourrait bien quitter le RN dans les prochaines semaines.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien : https://www.varmatin.com/politique/les-idees-que-je-porte-trouvent-un-echo-aupres-des-francais-linterview-exclusive-deric-zemmour-a-var-matin-766619

PS: Pour accéder gratuitement à l’entretien complet sans s’abonner, il suffit de cliquer sur «Je regarde une Publicité».

-Dissident Officiel

9 Comments

  • maury
    maury
    mai 17, 2022 at 2:14

    C’est partiellement vrai; mais ces propos passent mal auprès des Français. Les gens comprennent ce qu’il y a à comprendre uniquement quand ils ont les deux pieds dans la merde. C’est comme ça. regardez vos résultats.

    Reply
    • Celou Bonnet
      Celou Bonnet
      mai 17, 2022 at 9:25

      out a fait d’accord, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. J’espère¡ere que dans 5 ans E. Zemmour deviendra notre président, si ce n’est pas trop tard…

      Reply
    • argumentumbaculinum
      mai 22, 2022 at 4:08

      Vous avez tellement raison que c’en est « déprimant » hélas !..

      Reply
  • Élisabeth
    Élisabeth
    mai 17, 2022 at 2:25

    Et pourtant c’est tellement vrai. Zemmour a raison sur toute la ligne. Il a eu tort sur l’Ukraine. C’est cela qui lui a coûté tant de points… en plus du soit disant vote utile …. Je soutiens Éric Zemmour a 200%.

    Reply
  • LUCETTE PAPOZ
    LUCETTE PAPOZ
    mai 17, 2022 at 5:19

    je soutiens zemmour aussi a 100/100 — l’erreur de zemmour c’est d’avoir cru que les médias écrits et télévisuels étaient neutres

    Reply
    • argumentum baculinum
      mai 22, 2022 at 4:28

      Vous commettez je crois, une erreur totale !.. Après 40 ans de présence, de fréquentation de collaboration avec TOUS TYPES de médias, Zemmour ne peut en aucun cas être stupide au point de croire – comme vous l’écrivez – que les médias soit dans la neutralité politique !.. C’est IMPOSSIBLE !..
      J’imagine plutôt que, comme le disait Tocqueville il y a déjà plus de 200 ans :
       » JE NE CRAINS PAS LE SUFFRAGE UNIVERSEL … LES GENS VOTERONT COMME ON LEUR DIRA  » !..
      Et si donc Tocqueville disait cela à une époque ou 70 % des gens ne savaient ni lire ni écrire et où il n’y avait ni journaux … ni radios … ni TV … vous devriez donc bien imaginer que la tirade du Sieur Tocqueville est encore plus d’actualité aujourd’hui !..
      Ne croyez-vous pas ?..
      Patientez un peu et vous aurez le plaisir de voir que d’ici peu, les choses tourneront SI MAL en France – et ailleurs aussi – que les mêmes gens qui ont rejeté Zemmour en 2022 comme leurs parents avaient rejeté De Gaulle en 1946 … iront le chercher comme ils sont allés chercher De Gaulle en 1958 !..
      Tout n’est qu’une question de temps et donc de patience !..

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 17, 2022 at 5:37

    Je suis déçu des français qui veulent du changement mais surtout pour ne pas voté Eric Zemmour ou pour Marine le Pen je ne suis pas pour elle mais le cas c’est présenté malheureusement pour le deuxième tour
    l’extrême droite annoncé par les journalistes et les médias ont bien joués à faire douter les français le résultat je vote blanc ou je vote Mélenchon ou Macron je ne suis pas d’accord avec eux ma conscience est tranquille ils se sont dit. Mais là il s’agissait de la FRANCE. MACRON il n’a même pas besoin de les payés pour qu’ils restent con ses fameux français et leur conscience
    On vas l’avoir encore 5 ans de la FOUINE. Le plus triste je dois subir les erreurs de ses gens là. Je suis pour E. ZEMMOUR

    Reply
    • argumentum baculinum
      mai 22, 2022 at 5:14

      Tout est une simple question d’apédeutisme chez les humains (français ou autres) … 95 % d’entres eux sont incapables d’analyser les choses, faute d’un manque de connaissance auquel s’ajoute une savante mixture d’analphabétisme … d’illettrisme
      … de vacuité … d’incapacité d’écouter … d’ignorer la concentration … et donc de comprendre en vue d’une analyse claire et limpide !..

      Vous voulez un exemple ?..

      On a tellement rebattu les oreilles de l’ochlos depuis 80 ans, avec la seconde guerre mondiale … on leur a tellement bourré le mou avec Hitler … on a tellement mis Hitler en position adnée avec l’extrême droite (alors qu’il était National socialiste) … qu’il suffit présentement d’annoncer qu’un individu est d’extrême droite pour qu’immédiatement ledit individu se trouve voué aux gémonies et rejeté de facto !..

      Vous voulez un second exemple ?..

      Et si je me trompe … alors qu’on m’explique par quelle opération ridicule un partie « COLOSSALE » de la population « gobe » que Zemmour (juif s’il en est) puisse être d’extrême droite ?.. MIEUX … comment peut-on en déduire que lorsqu’il dit que Pétain à évité la mort à des milliers de juifs français (ce qui est une vérité historique) on puisse dire qu’il « défend » Pétain … qu’il est donc Pétainiste (Pétain est mort en 1951) et donc fasciste, d’extrême droite, et pour finir « nazi »… ben voyons !..
      Tout cela ne devrait rester que « flatus vocis » et rien d’autre !..
      En effet, de telles inepties ne peuvent s’imprimer que dans la « cire fondue » constituée par le cerveau de tant des nôtres !..

      Reply
  • Apvrille
    Apvrille
    mai 17, 2022 at 1:53

    Et oui nous en avons une fois de plus HÉLAS!!! J’attends ces 5 ans ça va être long mais si seulement nous pouvons avoir Éric Zemmour comme président!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *