Eric Zemmour s’est rendu comme il l’avait promis à Toulon pour s’opposer de front et sur le terrain au débarquement du navire de migrants Ocean Viking en France. Il était accompagné des figures majeures de Reconquête comme Marion Maréchal, Nicolas Bay, Guillaume Peltier et Stéphane Ravier. Stanislas Rigault était quant à lui au même moment en direct sur RMC dans un débat énergique sur cette question qui déchaîne les passions françaises, à juste titre, car c’est un enjeu de civilisation pour nous.
Le président de Reconquête a donné une conférence de presse de 15 minutes dans laquelle il a livré un discours pertinent et des paroles à la hauteur de la situation. Pour lui, cet «accueil» du navire de migrants marque un tournant dans la politique d’immigration en France et constitue un «évènement gravissime et historique».
Retrouvez la conférence de presse complète d’Eric Zemmour à Toulon, pour marquer son opposition au débarquement du navire Ocean Viking :
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
Oui, cet «accueil» du navire de migrants est un précédant grave et marque un tournant dans la politique d’immigration en France et constitue un «évènement gravissime et historique».
Alexandre Bernier
De l’excellent Zemmour, calme et pondéré mais ferme face aux hyènes du système politico-mediatique.
Percy
Dire qu’il m’aura fallu être le témoin impuissant du basculement civilisationnel de mon pays et du basculement écologique de la planète…