La confession d’Eric Zemmour dans Valeurs Actuelles : «J’étais auparavant un écrivain, Je me sens désormais chargé d’âmes» (Entretien)

Dans un long entretien pour Valeurs Actuelles, le candidat à la présidentielle se confie sur divers sujets. De son engagement personnel à la violence des antifas, en passant par ses chances de victoire en 2022, aucun sujet n’est évité. Les passages où Eric Zemmour commente la nouvelle responsabilité qui est la sienne en tant que candidat sont particulièrement passionnants et intimes.

Retrouvez cet entretien via le lien ci-dessous (Un abonnement est requis pour accéder à l’article complet) :

Disponible ICI

17 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 24, 2021 at 4:36

    MERCI MR ERIC ZEMMOUR DE DONNER DU COURAGE A NOS MILITAIRES …….

    Reply
  • therese Loubert
    therese Loubert
    décembre 24, 2021 at 5:04

    Merci pour votre courage Monsieur Zemmour Bon Noël à vous

    Reply
  • Dominique Girardot
    Dominique Girardot
    décembre 24, 2021 at 5:38

    MONSIEUR ZEMMOUR passé de bonne fête de noël ,me fait pas comme moi qui pense a notre pauvre France qui fait le bonheur des nobles , je comprend pas les sondage ,ont est fatigué de tout c’est promesse , vous avez fait beaucoup de bien en dénonçant tout cette argent qu’ont donne a des personne étranger a la France ,qui la plus par me travaille pas ,est tout cette argent des avantages donner au député est au président de la république .quand ont vois les Français qui ont que 1200 € par mois pour survivre ,moi ,je suis en retrait depuis un ans ,j’ai travail tout une vie pour avoir seulement 1100€ par mois aucun avantage les assurance qui augment est tout le reste ,MONSIEUR ZEMMOUR pensé a mous quand ont avait le francs, ont vivait beaucoup mieux ,tout les Français avait un peux d’argent pour ce faire plaisir ,quand ont a qu’un salaire ont survie ,si vous m’arrivé pas a être notre président de la république MONSIEUR ZEMMOUR ,je pense qu’ont va voir MAI 1968 est j’en ferais partie .Bonne fête de noël .

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 26, 2021 at 4:20

      Bon courage à vous ayez confiance à monsieur zemmour c est le seul qui parle vrai. Bonne fête à vous et meilleurs vœux santé et bonheur.

      Reply
  • Pierre
    Pierre
    décembre 24, 2021 at 6:13

    « Politiquement, le peuple français s’est détourné de la gauche, pour la simple et bonne raison que la gauche s’est détournée du peuple français » affirme Éric Zemmour sur son site internet. Mais la droite a fait de même autant que la gauche de Jospin. Gauche et Droite se sont détournés de la France et de son peuple d’origine. ET cela continue avec le candidat Éric ZEMMOUR. Il se prétend ne charges d’âmes Il devrait aussi se sentir en charge du patrimoine des Français. Il lui faudra tout conserver.
    D’un point de vue général, je suis consterné de constater que dès qu’une forte personnalité de premier plan s’engage dans l’action politique, même quand elle se sent « en charge d’âmes » (sic) tout de suite le mot privatisation sort de sa bouche.
    C’est exaspérant.
    Il n’existe plus personne pour prendre soin du patrimoine public des Français.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 26, 2021 at 4:23

      Je ne crois pas que zemmour soit comme les autres politiques, il parle vrai à souvent raison et la france coule dans dans ses vaines. Vous verrez qu il dit la vérité contrairement aux autres et qu il est sincère. Bonnes fêtes.

      Reply
  • franck wasselin
    franck wasselin
    décembre 24, 2021 at 6:38

    Merçi MZemour,vous n’avez pas toujours la bonne reponse à nos problemes mais je sens en vous un veritable amour des français au contraire des autres candidats,pour cela une fois encore merçi et unbon Noel à tous les gens de bonne volonte

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 26, 2021 at 4:25

      Vous avez raison je pense comme vous mais il a beaucoup de solutions à nos problèmes il aime la France et il aime les français qui aiment la France. Il est pragmatique et sincère. Bonnes fêtes.

      Reply
  • Zouzou
    Zouzou
    décembre 24, 2021 at 7:04

    Et lorsque nous serons arrivés au chapitre Sécu :

    – soins quotidiens pour ne pas être expulsés des HLM (où ils ne payent pas)
    – une subite invalidité vous donnant droit à… prestations supplémentaires et aides à domicile
    – incapacité de travail, mais trainer toutes les nuits
    – faux papiers, faux documents pour obtenir un logement, par exp.

    Est ce que ces médecins très conciliants seront dans l’avion de retour aussi ?
    Est ce que les prothèses diverses, fauteuils roulants et j’en passe seront récupérés à l’aéroport ?
    Est ce que toutes les dettes seront payées avant le retour ?

    Je suis à votre disposition

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 24, 2021 at 7:14

    Bonjour,
    Bizarre que ce site émerge avec des préconisations en anglais => « leave a reply », « 5 thoughts on », etc.. A part cela, à chaque fois que je veux commander n’importe quel article, je suis atterré de m’adresser aux sites asiatiques, fédération de Russie, Espagne, etc..beaucoup plus attractifs : Quand allons nous redresser l’industrie et l’exportation Française ????

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 24, 2021 at 10:02

      Le coeur des grand logiciels des systèmes informatiques est en anglais.

      Reply
  • MAILLET
    MAILLET
    décembre 24, 2021 at 8:13

    Votre serment de Villepinte -Koufra- est magifique et émouvant. Curieux qu’il n’est pas ému les médias. Je vous suis de tout coeur ; l’immigration est le problème n°1, mais merci de mettre l’accent sur l’Education nationale, qui s’effondre. TELLIAM

    Reply
    • Guy
      Guy
      décembre 26, 2021 at 4:26

      De tout cœur avec vous vous êtes réaliste. Bonnes fêtes

      Reply
  • RIERA Nicole
    RIERA Nicole
    décembre 24, 2021 at 11:10

    Merci de nous dire ce que vous comptez faire contre toute cette souffrance animale.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 25, 2021 at 5:04

    heureusement que nous vous avons. Je le pensais depuis longtemps et vous l;avais dit dans les couloirs d’Albin, une maison commune.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 26, 2021 at 5:55

    Bonnes fêtes de fin d’années Mr Zemmour et surtout , surtout prenez bien soin de vous ! Vous êtes le seul candidat qui tenez un discours virulent certes mais fort depuis la dernière guerre. Vous avez réussi à vous imposer, vous êtes « lardé » de critiques par tous ces chiens pleins de bave et de haines qui vous tailladent , votre réputation etc mais je sais que vous n’en avez que faire et c’est cela votre force. Je vous soutiens même si je ne fais partie de rien. mes pensées vont avec vous , je suis tous vos discours , déplacements etc…Tenez bon et soyez fort la nations des « mal pensants » vous regarde et vous soutient. Courage courage courage et vive la France !!!

    Reply
    • Guy
      Guy
      décembre 26, 2021 at 4:29

      Vous avez raison je pense comme vous et nous sommes des millions dans le même cas, il faut esperer, le soutenir et convaincre ses proches de voter pour lui. Bonne fêtes.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *