Eric Zemmour était l’invité de l’émission «Le Petit Déjeuner Présidentiel» ce 28 Février sur RTL.
Il a tout d’abord été confronté à un journaliste qui l’a accusé d’être un politicien. Eric Zemmour lui a brillamment exposé comment il était en fait le seul homme politique à faire encore de la «vraie politique». Nous avons retransmis cette intervention via cet article : https://zemmour.com/la-reponse-magistrale-deric-zemmour-a-un-journaliste-qui-laccuse-detre-un-politicien/
Ensuite, Il s’est retrouvé face aux journalistes Alba Ventura et François Lenglet pour «La Grande Interview», que vous pouvez visionner ci-dessous :
Finalement, il a bien ri lorsqu’était l’heure de la chronique humoristique de Philippe Caverivière qui le concernait lui ; il est vrai qu’Eric Zemmour a toujours su rire de lui-même. Retrouvez cette chronique ci-dessous :
La réponse magistrale d'Eric Zemmour à un journaliste qui l'accuse d'être un politicien - Le blog d'Eric Zemmour
[…] de l’émission spéciale «Le Petit Déjeuner Présidentiel» du 28 Février, Eric Zemmour s’est retrouvé confronté à un journaliste qui a affirmé […]
Claudia
comme toujours excellent dans ses argumentations !
Anonyme
Je rajouterais encore un « excellent » plus des félicitations !
Anonyme
Mais qu’est-ce qu’ils peuvent être cons ces journalistes!!!Et cela ne va pas s’améliorer apparemment !!!Zemmour a raison sur tout!! et il sera le prochain président de la république pour remplacer l’incapable qui est à l’Elysée!!! Vive Zemmour!!!
Al VIx
Mme Ventura: la haine, la méchanceté, le sectarisme et la bétise personnifiée!
Mais pour qui se prends elle???
Elle aurait été très bien en 1944 sur Radio Paris!
Finira jugé comme ses confrères à la libération!
DZN
Vive Zemmour et mort aux cons, rajouterai je.
BdiG
C’est aussi parce que Zemmour « les connait » eux et leurs techniques. Il ne les laisse pas faire et ne se laisse pas faire.
nomosfrance
Ventura et Lenglet montrent bien leur côté bobo dans cette interview, et biaisé aussi.
et Mazella
Clair,précis,argumenté .on rêve d’ un président comme lui. La survie de la France est en jeu.
Dorylée
Alba VENTURA est vraiment l’archétype de journaleux borné qui reprend à son compte toutes les âneries proférées par ses confrères sur les particules fines, le réchauffement climatique anthropique, la livraison d’armes à l’Ukraine, etc.. Si on ne tenait pas compte de son gauchisme politiquement correct et de son besoin vital de subventions d’État à la presse, on pourrait croire qu’elle est idiote !
Lucien
En principe un bon journaliste devrait relancer l’invité qui ne répond pas à une question ou qui tergiverse. Là c’est le contraire : on l’interroge et craignant que les réponses ne soient trop claires, précises et donc convaincantes, on parle sur sa réponse, on l’empêche de dérouler, on enlève l’effet qu’une phrase bien construite pourrait exercer sur notre bulletin de vote. Je l’ai déjà dit M. Zemmour : on vous interrompt ? Vous reprenez la phrase depuis le début.
Veritas
les ecolos vont pouvoir pleurer sur les cargos américains qui vont nous amener à grand renfort de fumées le gaz de petrole americain en remplacement du gaz russe !!!!!!!!!!!
d’ailleurs il faudrait peut être commencer à construire des terminaux capables de les accueuillir !
quant à la facture, macron va pouvoir s’arracher ses petites frisures !!!!!
BdiG
Veritas « faut qu’il se dépêche » sa calvitie avance aussi vite que sa cote de popularité s’affaisse
Jappy
Mme Ventura oublie son métier de journaliste, au point de laisser son militantisme faire surface. Son questionnaire à charge trahit de façon évidente son mépris, même en regard du bon sens. Je suppose qu’après une telle interview, elle a reçu sa carte du parti. Elle le mérite. Mais de grâce, qu’elle quitte le journalisme, elle n’y a plus sa place ! Sont-ce les années qui l’ont aigrie…
BdiG
Ventura – Langlet KO debout.De surcroit, l’argumentaire sur le CC / Fabius la Cour des comptes etc tous organismes noyautés par des dinosaures socialistes NON élus met en lumière le déni de démocratie qui s’est instauré depuis 1981 .