La prestation exceptionnelle de Stanislas Rigault dans «Élysée Place aux jeunes» sur LCI!

Stanislas Rigault, le président de Génération Z, était l’invité de l’émission spéciale «Élysée Place aux Jeunes», diffusée hier sur LCI. Il a pu échanger avec des représentants des autres partis politiques majeurs de cette élection présidentielle.

Voici la retransmission de sa prestation :

-Dissident Officiel

15 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 27, 2022 at 1:52

    Il est vraiment bien !

    Reply
  • mikaille
    mikaille
    janvier 27, 2022 at 1:53

    Y’a un truc tout simple à faire, c de lire le Coran afin de prendre connaissance des lois de la charia qui commencent à être appliquées en France, notamment via c petites filles de 9 ans voilées en classe. Il faudrait que Mr Zemmour travaille avec un spécialiste du Coran, afin de mettre en évidence toutes ces lois dangereuses et factuelles dont la Taqiya en l occurrence le droit voire l’art du mensonge qui permettrait à une personne de faire semblant d’être ami pendant des années, puis de planter un couteau dans le dos au sens propre comme au figuré de la personne censée être l’ami. De plus, il y a quelque chose d ‘important qu’Eric Zemmour a souligné en l’occurrence le nivellement par le bas, en matière de langue française, Mettre en exergue que dans des pays musulmans des enfants vivant dans la rue sont méprisés et rejetés violemment.

    Reply
    • Ansart Severine
      Ansart Severine
      janvier 28, 2022 at 10:20

      Cette religion de paix,d’amour,de tolérance !!!!!!!LOL

      Reply
  • Davidex
    Davidex
    janvier 27, 2022 at 2:04

    Un procédé imparable pour avoir raison : se mettre à plusieurs pour couper la parole au même. Un air de déjà vu, non ?

    Reply
  • Philippe BENSIMON
    Philippe BENSIMON
    janvier 27, 2022 at 5:05

    Mémé Elkrief qui joue à la maîtresse d’école ! Pitoyable. Seul Rigault se démarque de cette bande de p’tits cons qui ont encore la couche au cul et qui l’ouvrent en oubliant qu’ils doivent leurs bavassages à trois balles à des milliers d’hommes morts pour la France.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 28, 2022 at 5:11

      Vous avez parfaitement raison.

      Kami

      Reply
    • Genevieve Kilburg
      Genevieve Kilburg
      janvier 28, 2022 at 10:23

      Mikaille a raison, il faut approfondir le Coran, pour pouvoir dire ce qu’il convient de dire, qui diffère avec les us et coutumes et lois de notre pays ! Maintenant si certains veulent suivre les lois du Coran, on ne peut que les encourager à vivre ses lois dans leur propre pays, où il y a tant à faire, et à tout point de vue, où ils pourront s’épanouir complètement, et où ils ne seront pas critiqués, donc, Mesdames et Messieurs, retournez dans vos pays respectifs, et laissez nous vivre tranquilles et sereins !

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        janvier 28, 2022 at 3:01

        Non non non je n’ai pas envie de lire cette merde !

        Kami

      • BdiG
        BdiG
        janvier 29, 2022 at 9:56

        Chère Geneviève il est inutile de plancher sur le coran. L’islam est une secte, on ne négocie pas avec une secte. Tant que les mahométans n’abrogeront pas les inepties mortifères de ce torche Q (le coran) le débat ne doit même pas être évoqué. Quelques exemples parmi les dizaines: PEINE DE MORT POUR APOSTASIE !!! – TUER UN ROUMI PERMET D ALLER AU PARADIS – LES VIERGES ATTENDENT LES TERRORISTES AU PARADIS (c’est un appel au meurtre et au viol des mineures) – LE RECOURS A LA ZOOPHILIE EST CODIFIE DANS LE CORAN !!! etc etc etc etc NON chère Geneviève ; on ne débat pas avec « ces gens là »

  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 28, 2022 at 4:36

    vous osez culpabiliser des jeunes qui ne connaissent la guerre que par les livres d’histoire et encore pour ce que l’éducation nationale veut bien leur apprendre. alors les « couches » au cul Mémé ELKRIEF est indigne de vous!

    Reply
  • Ansart Severine
    Ansart Severine
    janvier 28, 2022 at 10:25

    Mr Zemmour est sincère,authentique et sa politique est celle qu’on attendait depuis longtemps !!!ENFIN un futur GRAND CHEF D’ETAT,tel qu’on n’en a plus eu depuis longtemps !!!Au moins un candidat qu’on choisit PAR CHOIX,et pas comme d’hab par dépit !!!!ENFIN un qui n’est pas un looser complaisant avec les minorités violentes.comme les gauchos collabos

    Reply
    • Pothier
      Pothier
      janvier 29, 2022 at 7:53

      ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC MR ZEMMOUR, AUTHENTIQUE, SINCERE, MOTIVE, AIMANT LA FRANCE ET SA CULTURE, TRADITIONS, ETC… Lui le seul redressera la France tombée dans l’abime à tous les niveaux par des politiques n’aimant qu’eux mêmes et l’argent…

      Reply
  • Jean-Pierre Baré
    Jean-Pierre Baré
    janvier 28, 2022 at 11:45

    M. Zemmour a de la chance, et le nez pour mettre en valeur un jeune comme Stanislas Rigault.

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    janvier 29, 2022 at 9:47

    Le seul qui ne transpire pas la haine, le mépris, la bêtise ou le mensonge c’est ce jeune Rigault. Tous les autres sont des militants dogmatiques; à envoyer dans les poubelles de l’Histoire à la présidentielle.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *