La prestation exceptionnelle d’Eric Zemmour dans Bistro Libertés face à Eric Morillot, Pierre Gentillet et d’autres grands invités! (Vidéo complète)

Le débat qui vient de sortir hier soir, ce mercredi 21 Décembre, est déjà qualifié d’exceptionnel par la communauté patriote en ligne. Eric Zemmour était l’invité de la chaîne TV Libertés, dans une émission animée par l’animateur à succès Eric Morillot. Pendant près de 2 heures, le dirigeant de Reconquête a débattu avec les invités de marque présents et a pu longuement livré ses analyses sur différentes sujets, dans une ambiance conviviale. Pas d’interruption, aucune leçon de morale, bref, on est loin des émissions sur les médias dits «mainstream» et cela nous fait un bien fou.

Retrouvez l’intégralité de la performance d’Eric Zemmour dans «Bistro Libertés» :

-Dissident Officiel

49 Comments

  • Ana
    Ana
    décembre 22, 2022 at 2:59

    Des invites, un animateur de qualite, des debats et des echanges bienveillants et respectueux. MAGISTRAL !!!!!!!

    Reply
  • Paniagua
    Paniagua
    décembre 22, 2022 at 5:31

    Que de tels propos de découvertes , de clarté et de vérité me ravivent le coeur à mon age avancé d’espérer redécouvrir une certaine sérénité et confiance dans l’espérance de redécouvrir , avant de disparaitre un état de la France et de sa grandeur que j’ai jadis connu…MERCI Monsieur Eric Zemmour…et tous ses « apotres !

    Reply
    • ROUX Guy
      ROUX Guy
      décembre 22, 2022 at 8:28

      Présent sur le plateau, je peux témoigner de la performance de Mr ZEMMOUR dans la qualité de ses analyses comme de ses propos .
      Formidable prestance malgré, comme l’ a précisé l’ animateur, un état de santé du moment précaire.

      Reply
  • babelle
    babelle
    décembre 22, 2022 at 6:40

    excellent débat ,chacun s’écoute, respect, un peu d’humour, j’ai apprécié Eric Zemmour mais également les autres invités, débat conviviales, ou chacun avait la parole sans interruption de l’animateur, bravo a tous ça fait du bien moralement et cela change des médias mainstream qui ont pour habitude de faire les questions réponses je me demande très souvent pourquoi avoir un débat avec un invité que l’on ne laisse pas parler, sans oublier les sous entendus des journalistes qui laissent planer la limite de l’insulte

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 22, 2022 at 7:58

    Prestation exceptionnelle d’Eric Zemmour !

    Je voudrai profiter de cette tribune pour interpeller les varis patriote sur les attaques aux crèches de Noël installées dans les mairies : ce de bien piètres défenseurs de la laïcité !
    https://www.causeur.fr/les-ravis-de-la-creche-mairie-laicite-christianisme-identite-francaise-249611?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=9ebfd4413d-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-9ebfd4413d-58119494

    Après un millénaire et demi de domination sans partage, le christianisme n’aurait pas réussi à faire porter à l’Europe des fruits méritant d’être préservés ? Piètre résultat pour un message qui se veut divin. Ne resteraient que des slogans humanitaires oubliant que l’humanitaire est certes important mais n’est pas tout, puisque « l’Homme ne se nourrit pas seulement de pain » mais aussi de grandeur, de beauté et de pensée, en un mot de culture. Triste constat, heureusement démenti par la splendeur des cathédrales gothiques… et la chaleureuse simplicité des crèches.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 22, 2022 at 8:04

    Ceux qui, comme à Béziers, s’attaquent aux crèches de Noël installées dans les mairies sont de bien piètres défenseurs de la laïcité.

    Ils ne la défendent d’ailleurs pas : ils l’instrumentalisent pour détruire l’identité française, effacer ce qui fait de la France une nation, avec son histoire et ses traditions, dans l’espoir de la réduire à un simple espace géographique aussi vierge que possible dans lequel ils pourront, pensent-ils, instaurer leur idéal politique hors-sol, désincarné.

    Que l’on arrache à la France l’identité Catholique, que l’on extirpe de cette identité Chrétienne ce qu’elle a de typiquement Français, et la laïcité déracinée sera privée de tout le substrat culturel qui la rendait possible en la rendant pensable. Et les immigrés, nous croyant sans religion ni culture, tentent d’imposer la leur. Parfois avec la force.

    Demain, la France comme l’Afghanisthan ?

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 23, 2022 at 6:28

      Les causes Cher Voto sinon LA CAUSE (pas celle du peuple) sont à rechercher dans « les lumières » qui ont ébloui puis aveuglé ceux qui se sont essayé à les regarder. Seul l’aigle peut regarder le soleil en face. La France subit les remous et conséquence de l’inconséquence des encyclopédistes illuminés* (*au sens dément du terme) Une seule observation permet d’appréhender, sinon de comprendre le mal français. La France qui depuis 1789 aura aligné (enchainé) QUATORZE changements de régime c’est unique dans les anales planétaires.
      4 monarchies (Louis XVI-Louis XVIII-Charles X-Louis Philippe)
      1 Directoire
      2 dictatures Robespierre & c° (les jacobins sévissent encore sans que personne ne s’en offusque) Pétain gâteux manipulé par des socialo communistes (Laval Déat Doriot Bousquet)
      2 empires Napoléon 1er 3
      5 républiques
      Même Victor Hugo pair du royaume vire républicain du jour au lendemain. La France depuis la prise de pouvoir occulte du GODF (Philippe Égalit) n’a cessé d’aller tel un canard sans tête donner des leçons au monde entier. Macron est l’exemple de ces errements après Sarkocescu grHollande Mitran Giscard ; tous a s’agiter, à parcourir le monde sans s’occuper des français et encore moins de la France.
      Depuis Napoléon seul de Gaulle a œuvré à structurer; tous les autres ont prospéré comme « champignons sur crottin de cheval » . Napoléon et de Gaulle sont les seuls avoir enfourché et dirigé le cheval

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      décembre 24, 2022 at 4:06

      C’est la ligue des droits de « l’Homme » qui a porté plainte contre les crèches….
      Liberté….Ben voyons !

      Les droits de l’homme ne vont que dans un sens…
      CONTRE les peuples autochtones !
      Comme les slogans de la ripoublique !

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 22, 2022 at 8:05

    De tels propos zemmouriens de découvertes , de clarté et de vérité nous ravivent le coeur d’espérer redécouvrir une certaine sérénité et confiance dans l’espérance de redécouvrir, avant de disparaitre, la reconquète d’un état de la France et de sa Grandeur.

    Reply
  • MAURITS DEBRUYNE
    MAURITS DEBRUYNE
    décembre 22, 2022 at 8:25

    Magnifique, même pour les nombreux Belges à suivre EZ;

    Reply
  • Isabelle Mazan
    Isabelle Mazan
    décembre 22, 2022 at 9:21

    Interventions péniblement répétitives et sans grand intérêt de Myriam Palomba.

    Reply
  • guyot
    guyot
    décembre 22, 2022 at 2:42

    Un débat exceptionnellement dans le calme , très agréable a regarder , très instructif ,bravo

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 22, 2022 at 4:20

    Excellent débat; seule question: Qui des français « électeurs lambdas » comprends les enjeux juridiques ? Zemmour avait parfaitement raison de pointer le Conseil d’État et Fabius comme pire danger de la démocratie. Incarnation de l’oligarchie le Conseil d’État est un dévoiement de la Constitution. Seul le référendum est l’expression de la démocratie.
    Zemmour est « trop instruit » des réalités pour être comprit et donc suivit par « le gros tas de c°ns » que représente la masse d’électeurs lobotomisés depuis 1969. Tous héritiers incultes des imbécileet des jaloux qui ont provoqué le départ de De Gaulle au moment crucial ou il proposait La Nouvelle Société Participative. Les français ont rejeté ce concept alors que paradoxalement l’Allemagne d’Adenauer le mettait en pratique avec les résultats qui sont sous nos yeux. Encore une fois: »QUI LE COMPREND ? »

    Reply
  • doudard
    décembre 23, 2022 at 7:31

    J’espère qu’un jour les Français comprendront ce grand Monsieur qu’est Eric Zemmour! Vive Reconquête! Vive Zemmour !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 23, 2022 at 8:29

    D’accordissime avec Dig !

    Quand on sait les convictions marxistes-léninistes fondamentalement anti-chrétiennes professées par Laurent Brun, le secrétaire général de la fédération CGT des cheminots (surnommé Lénine !), et partagées par beaucoup dans cette organisation, on ne s’étonne pas que ce soient les grandes fêtes de Noël et de Pâques que visent en réalité les plus sales grèves qu’ils déclenchent.

    Certes, ils se gardent de motiver ainsi ouvertement leurs décisions.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 23, 2022 at 11:17

      Très juste Volto, le « patron de la CGT est toujours un marxiste laïcard cqfd

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 23, 2022 at 8:34

    Cette grève est scandaleuse. Il est temps de réformer notre système syndical | Marion Maréchal
    https://www.youtube.com/watch?v=MmMVhENm-jw

    Le Z est très bien entouré.

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 23, 2022 at 11:30

    Qu’il y ait de nombreuses réformes à faire c’est évident. Cependant il est impératif de mettre fin au cancer métastasé des finances « sociales ». L’état ne paye pas l’URSSAF sur les salaires de la fonction publique; ce sont les cotisations du privé qui abondent pour tous les parasites greffés.
    La CGT et le PC vivent de cette manne, comme les « lambertistes trotskistes » pillent la sécu depuis 1946 via une martingale de monopole de fourniture des médicaments à l’APHP. Feu Pierre Boussel Lambert a été « honoré » lors de ses obsèques de la présence de Jospin (autre trotskar infiltré) accompagné des ouailles trotskistes Laguiller – Artaud et c°. J’y ai assisté (de loin) juste pour les voir. Ramassis de chancres prébendiers. La CGT est un des bastions principaux de ce lobby marxiste.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 25, 2022 at 12:36

    Je viens de regarder…

    Eric Zemmour s’est refroidi…
    Macron a laissé ouverte la porte des vestiaires et les portes de la France…grandes ouvertes !
    (25 stades de France en 5 ans!)
    Et rien que de voir les hordes de kurdes…les chances de BHL!
    Des ennemis de la France, depuis la nuit des temps !

    La ripoublique n’accueille pas seulement la misère du Monde, mais aussi les pires déchets de l’Humanité…
    Merci les droits l’hommiste !

    Déçu un peu par les thèmes abordés…

    L’École de la ripoublique forme des moutons consommateurs incultes, créer des gauchistes éthnomasochistes qui se reproduisent de moins en moins (dans la vie active, ils commencent à réfléchir), et bien sûr des tapettes, des bisounours…
    (Ils commencent à réfléchir quand ils se font tabasser…
    Hélas, parfois même, avec des morts, des viols et la tête qui roule, ça reste mouton avec un syndrôme de Stockholm!)

    Le second débat est un peu mieux…

    Hélas…
    Face à la propagande de la ripoublique et ses armes, la stratégie Terra Nova et la démographie éxogène opportuniste…
    Politiquement, C’est bloqué…

    Au moins, les opportunistes traîtres seront remplacés par leurs chances !
    On le voit à chaque élection !

    Joyeuses fêtes à tous !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 26, 2022 at 5:23

    La jeunesse socialiste du 44…
    Voilà, ce que produit cette ripoublique, ses médias et son école d’endoctrinement !
    Les socialopes faudraient les envoyer en stage à Kaboul ou dans les caves en banlieues !

    44…

    En 1940…la France se fait envahir par les allemands…
    Dans les années 70, la France fait face à une invasion et cette fois à une immigration de peuplement, grâce au regroupement familial de 1976.

    En 1944, des résistants, des civils français, se dressent contre l’occupant, l’envahisseur !
    Ils tirent dans le dos d’officiers, soldats allemands.
    Ils font exploser des bombes.
    Ils font dérailler des trains, tuant soldats et civils.
    Ils attaquent diffèrents postes et des quartiers de Paris tenus par les allemands.

    En 1944, se dresser contre un envahisseur, c’était un ACTE PATRIOTIQUE !

    En 2022, se dresser contre un envahisseur,
    c’est un ACTE RACISTE !

    Au moins, grâce aux images, des français peuvent découvrir le nombre de cette minorité kurde et les dégats, alors qu’est ce que c’est avec les autres envahisseurs, les autres chances de la ripoublique et leur nombre !
    Les français ont été expulsés du Mali, pourquoi on expulse pas les maliens de France ?!

    Ça va toujours dans un sens avec cette ripoublique…
    contre les français !

    Le projet de destruction de la France et de l’Europe, ses nations et ses peuples…
    est voulu !

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 27, 2022 at 6:22

      C’est SOROS qui fiance ses larbins Macron et consorts qui ont pour mission d’installer les conditions d’instauration l’OPEN SOCIETY. Pas la peine d’écrire des pages sur le sujet; ça se résume en quelques phrases.

      Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 27, 2022 at 6:33

    ps: seule solution déverminer les instances de la 5è république par un vote massif Reconquête aux européennes pour préparer l’éviction de Macron et de tous les tenants du régime des partis.

    Zemmour doit « comprendre » que son « union des droites » est une erreur. Il faut viser l’UNION DES FRANCAIS (de tous les français) comme de Gaulle le fit en 1945 et 1958.
    Les crétins égarés chez Staluchon / LFI et chez MLP /RN ne se rallieront que s’il n’y a pas de référence à la seule droite. C’est idiot on marche sur les 2 jambes la gauche et la droite . La Nation est un tout. Les deux plus grands rois qui ont fait la France ( Louis 11 et Henri IV ) était très proches du peuple. Leurs soucis des services publics et du bien être de tous leur a valu l’opposition des grands bourgeois et des aristocrates dégénérés.
    Très similaire à ce qu’il se passe en France depuis Giscard / Mitran et la funeste cohorte de suivants jusqu’à lopette 1er

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      janvier 3, 2023 at 6:14

      mathieu slama…
      MATHIEU SLAMA !

      Quand va-t-on s’occuper de cette petite pute sorosienne, de fils à papa ?!
      Encore 40 ans de propagandes avec lui ? Comme tous les autres de ses corégilionnaires et idiots utiles du Mondialisme?

      Avec ses droits de l’Homme…
      Armes pour être intouchables, garder le pouvoir…et continuer la liquidation de la France, la spoliation et le francocide contre les français !

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        janvier 3, 2023 at 6:16

        pardon coréligionnaire comme la smala de sos racisme, etc.

  • Diig
    Diig
    janvier 3, 2023 at 2:05

    Salutaire observations Gervais; mais il faut bien admettre que « ça roupille un peu sur ce forum » nous ne somme qu’un petit groupe à commenter, avec aucune réaction de membres de Reconquête. Ils sont comme sourds aux commentaires constructifs, leurs erreurs leur couteront cher s’ils (les Reconquête) n’entendent pas les avis d’expérience.
    Je suis persuadé que Zemmour Maréchal et consorts sont isolés de leur base.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    janvier 4, 2023 at 6:05

    Ce qui se passe en France est GRAVISSIME. Regardez !
    https://lalettrepatriote.com/on-ferme-on-va-tous-crever/

    Il y a peut-être une solution pour préparer l’éviction de Macron sans attendre les élections européennes : «Nous pouvons destituer Emmanuel Macron grâce à l’article 68 de la Constitution !» (Florian Philippot)
    https://dissidentofficiel.com/florian-philippot-nous-pouvons-destituer-emmanuel-macron-grace-a-larticle-68-de-la-constitution-video-complete/

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    janvier 12, 2023 at 1:07

    Eric Zemmour dit vrai dans ses rares interventions de ce début d’année.

    Zemmour peut…
    alerter, parler, gesticuler devant des médias qui veulent bien le diffuser (par intérêt contre Marine LP), mais au final, il n’est pas dans l’action…

    Eric Zemmour aurait dû être député pour une meilleure présence devant les médias, devant l’Assemblée et faire des joutes verbales face à des opposants.

    Il aurait dû sacrifier des candidats dans certaines circonscriptions….
    Certes, ce n’était pas gagner, mais son nom au second tour aurait pu faire un signal fort.

    Des candidats Reconquête ont empêché des candidats RN de se qualifier de peu pour le second tour !
    Exemple: Virginie Joron.

    Le RN aurait 90 à 100 députés et Eric Zemmour un poste représentatif.
    Une meilleure donne.

    Maintenant, ce n’est pas par la politique que la situation risque de changer à 180°c dans le positif pour la France !

    Macron qui donne 360 millions € au Pakistan, 1 milliard à l’Afrique du sud, 5+1 milliards au Soudan pour annuler sa dette, des millions au Sénegal, des millions et du savoir-faire aux Etats-Unis (Gaz de schiste/Alstom), 15 milliards à l’UE, 18 milliards à Zelensky,…

    Les français sont les dindons de la farce grâce au jouet des Rothschilds, BlackRock, the Vanguard Group, le WEF, l’UE (l’Allemagne), l’OTAN (Biden), George Soros, et d’autres élites, groupes, mondialistes….

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    janvier 13, 2023 at 5:12

    NDA a tout dit cette semaine

    les boutiques doivent cesser

    ils faut l’union des patriotes

    sinon nous finirons comme le brésil

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    janvier 14, 2023 at 10:05

    Callac : ce petit village d’irréductibles Bretons de 2.200 âmes vient de résister courageusement à l’envahisseur parisien qui voulait bâtir « un village multiculturel peuplé d’habitants réfugiés et non réfugiés qui s’y installeront durablement ».

    Vous noterez la sémantique employée.

    Oui, quand on se bat avec détermination, on peut inverser le cours des choses ! Merci à Reconquète ! d’avoir donné l’exemple.

    Et si les Français suivaient l’exemple de Callac ?…

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    janvier 15, 2023 at 3:23

    Ça devient terrible, une haine m’envahie contre ce wokisme, ces idéologies, ces gauchistes…, ces mondialistes qui se frottent les mains pour gagner de nouveaux marchés (au final…à perte!)

    Pas seulement à travers l’Eurovision, Miss France à Univers,…mais avec ces films et séries du cinéma propagande destructeur, sans aucune cohérence.
    (à part idéologique et commerciale)
    (les showrunners gauchistes sont obsédés par la race et ils le revendiquent!
    Il faut une Techouva pour les pêcher de leurs ancêtres?
    Comme les descendants des Isaac Mendès-France)

    On avait déjà discuter du sujet de ces producteurs qui veulent mettre du noir dans toutes les sauces (histoires) surtout et uniquement les sauces blanches!

    Et si on mettrait un acteur blanc pour jouer le rôle de Shaka Zulu, Mansa Moussa ou Jim (dans Huckleberry Finn) ? La réaction de la communauté noire?

    Un Passepartout de Jules Verne, peut être joué par un asiatique ou un noir, vu le nom, ça peut encore passer…
    Comme le rôle de Spartacus.. (celà dit, en Dacie, il n’y a avait pas des « chances » pour les esclavagistes, mais la communauté esclavagiste était trés présente là-bas, pour prendre les autochtones, comme en Gaule et en Germanie…)

    Pour revenir, je partage un texte d’un commentaire :

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    janvier 15, 2023 at 4:36

    * des péchés….

    Des elfes noirs, des vulcains noirs, des chevaliers noirs dans des films ou séries moyenâgeux, des héros,…bien sûr, jouant le rôle de mâle dominant et plus souvent le gentil, le plus beau et intelligent.
    Pour influencer de jeunes femelles blanches pour le métissage (comme pour la musique, le rap)
    Tranformer les blancs en tapettes…ou jouant le rôle de méchant blanc.
    Ils veulent…
    Créer une race hybride de l’Homme nouveau métissé.
    Comme les progénitures des esclavagistes Monsanto….
    Au final, les vrais noirs, les blancs, les albinos, les autres seront mis de côtè !

    On ne verra pas d’orcs noirs, etc….des images réels, discriminantes !

    Les pourritures de Cohn-Bendit&Co en pleine jouissance….

    -La gauche étend son domaine à tout ce que vous regardez, lisez ou entendez pour rendre hommage à son dogme. En plus de créer des divertissements terribles, cela peut redéfinir la culture pour le pire.

    La culture définit qui nous sommes. La perdre en faveur de cette gauche signifie que les générations à venir seront élevées et formatées par des personnes haineuses.
    (Ce qui conduira à génocide)

    L’omniprésence du wokisme dans le showbiz n’est plus de la culture, mais de la déculturation.
    Je pense qu’une inclusivité forcée crée à un moment une aversion menant au rejet, voir à des actes incontrôlables, menant au chaos et à la guerre.

    Au-delà du divertissement, l’idéologie progressiste, déconstructive avec un endoctrinement de la jeunesse….véhiculée par une gauche bobo, hors sol, est devenue une vraie plaie, un trouble de l’esprit, souvent démagogique, ne cherchant qu’à ratisser des électeurs, à créer un climat de délation et de chasse aux sorcières…

    Ils disent que trop d’Hommes vivent sur terre, leurs donateurs n’ont pas installé les Georgia Guidestones…pour rien !

    Il est temps de sortir l’épée du fourreau !
    Et qu’ils connaissent un 1793, sur toute la surface de la Terre !
    Leur Moloch sera content de voir des pyramides de têtes !

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      janvier 15, 2023 at 8:39

      Que pensez vous du  » pardon  » de Dieudonné Gervais ?

      Pressions ?

      Chantages ?

      Menaces ?

      Etonnant non ?

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        janvier 17, 2023 at 1:05

        Bonjour Monopsome !

        Il était avec Francis Lalanne…
        On ne peut que s’adoucir.

        Je pense son pardon va sincèrement vers les juifs du quotidien, qui sont emmenés en bateau par leurs élites.

        Pardon? pour le sketch avec papilottes
        ou celui d’un sketch en spectacle?
        Il était dans le show-bizz et il a tout vu et compris…dans tous les domaines.

        Je ne pense pas à un pardon vers les élites, qui sont au-dessus de tout et contrôle tout ou presque, les mêmes qui ont… financé, favorisé, laissé-faire et provoquer le génocide de martyrs, des innocents, pour être intouchables par la suite et pour avancer leurs pions…
        et plans, qui ne vont pas dans le sens de tous les peuples et je dis bien tous les peuples.
        Tout le monde, ne veut pas redevenir un nomade (3 catégories, comme le veulent les Attali&Co)
        Il suffit de regarder la carte de la dispora avec explications de Rav Ron Chaya.

        Dieudonné, je ne le connais pas, à part, par ses sketchs et émissions avec imitations.
        Certains disent ça, d’autres autre chose.

        Des pressions ?
        Il a une famille.
        Il veut retourner au Cameroun, en paix.

        Des menaces ? Sûrement, comme pour Stéphane Blet.
        Et pour Stéphane Blet, ce n’était pas un suicide…

        On doit garder une ligne « droite » et ses convictions.

        Bonne continuation Monopsome !

  • monopsome
    monopsome
    janvier 18, 2023 at 3:22

    J’espere qu’il ne se retrouvera pas comme Biguard larbin du système chez Hanoua

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      janvier 19, 2023 at 5:39

      On est dans un Monde de fous…
      Tout est possible.

      Hanouna et ses copains de l’escroquerie de la taxe carbone.
      Si vous avez les vidéos avec Mouly avec des femmes…

      Hanouna a parlé du salaire de la patrone de Radio France Miss Veil 18000 €
      Mélenchon avec une retraite de 8500 € sans jamais avoir travaillé (Rmc)

      Franchement, Cohn-Bendit, Joffrin et ce Mathieu Slama…
      Et ces syndicats mondialistes qui ont appelé à voter Macron…
      Cette crevure de Besancenot…

      Reply
  • Dig
    Dig
    janvier 19, 2023 at 2:11

    Meilleurs vœux à tous; mais assurément pas « bonne année » tant que « l’autre là » sera en place.
    Ne pensez vous pas que Zemmour est un peu sourd ou isolé par son entourage ? Depuis l’échec de sa candidature et des législatives le discours est toujours aussi juste mais l’argumentaire tourne un peu en rond. Il manque un souffle épique que seule M. Maréchal semble pouvoir insuffler. Les européennes seront un moyen pour Zemmour de rectifier le tir. La tête de liste importe peu; c’est ne nombre d’élus qui compte pour disposer d’un groupe audible et agissant.

    Zemmour est hélas « léger » sur les sujet environnement / énergies il ne dispose pas d’un staff performant. Alors que la clé « de tout » réside dans la maitrise des moyens de production et des coûts des énergies.

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    janvier 20, 2023 at 3:50

    Zemmour seul n’y arrivera pas…

    comme dirait Onfray il doit être plus social, on le voit dans la rue ces jours-ci

    l’ennemi est l’union europenne, tout part de là, les français doivent le comprendre.

    Quand on voit martinez  » le jaune  » européiste et vaccinolâtre qui refuse la droite nationale dans les manifs.. on voit la division.

    Macron joue là dessus.

    pour foutre le tyran dehors il faut une alliance du social et du national.

    en un grand parti souverain..

    il nous faut un nouveau Philippe Seguin, Zemmour devra s’en inspirer, sinon il finira en boutiquier..

    Reply
    • Dig
      Dig
      janvier 22, 2023 at 7:31

      Nous sommes d’accord Monopsome. Cette antienne de rassembler la droite est une erreur. Il faut rassembler « les français » comme de Gaulle le fit à deux reprises (45 et 58) Macron (Attali et c°) entretiennent la concurrence RN MLP Bardella versus Reconquête Zemmour Marechal. Comme vous le pointez fort justement le risque « boutiquier à la MLP/RN » guette Zemmour s’il reste calé sur ces bases là. Par ailleurs il es t « faiblard » sur le plan technique. Il faut savoir innover; je le répète à l’envie; LA SOLUTION c’est le PCG (Les américains y sont en coop avec la Chine ils ont tout « volé » à feu Joseph Longo / STARTECH)
      https://www.reddit.com/r/energy/comments/5ixuvi/startech_clean_energy_from_waste_plasma_converter/
      https://www.thefreelibrary.com/CEO+INTERVIEW%253A+JOSEPH+F.+LONGO+-+STARTECH+ENVIRONMENTAL+CORPORATION
      etc Il s’agit d’une techno financée par l’US ARMY (Colin Powel) Tout existe – tout fonctionne Ce sont les lobbys du recyclage, de l’éolien, du gaz de shiste etc qui bloquent. Jo Longo est « décédé en pleine santé » après que nous ayons tenu notre dernier meeting à Londres de retour du Qatar. Sarkocescu grHollande ont obéi aux lobbys pour tout bloquer en France.

      Le PCG est LA SEULE alternative au nucléaire et aux fossiles. Les « sachant » le savent TOUS
      C’est aussi la fin de l’écologie politique et punitive. Lorsque Jo Longo est allé à Naple proposer le PCG lors de la grande grève; à la sortie de son exposé à la mairie, les représentants de la CAMORA lui ont glissé dans l’oreille en anglais: « if your bring this system here you are a dead man »

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    janvier 22, 2023 at 2:12

    Le Z défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent
    https://www.youtube.com/watch?v=CDNaKU88hVk

    Il à toujours eu raison avant tout le monde sur tous les sujets ! ! !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    janvier 24, 2023 at 3:18

    Eric Zemmour à la gare du Nord.
    Certains distribuent des tracts…hélas dans le vide face à des usagers autruches, moutons, éthnomasochistes complices collabos.

    La ripoublique récupère encore des femmes et enfants islamistes de Syrie.
    La France devient vraiment une poubelle grâce à cette ripoublique pseudo-humanistes masochistes et avec ces traîtres à la France.

    En 5 ans de Macron…
    25 stades de France remplis d’immigrés sont rentrés en France !
    Et tous des chances pour la ripoublique alors que ce sont en + , les pires pourritures qui arrivent car ils sont jetés d’autres pays et de leur propre pays !
    De pays en guerre? le seul pays en guerre, c’est l’Ukraine.
    Ces demandeurs d’asile, exilés de guerre…retournent en vacances dans leurs pays avec un pactole récupéré sur le dos des français !

    Le conseil constitutionel et ses membres…
    Les organisations droits l’hommiste, gauchistes…
    Le freluquet et sa caste…
    Martinez et ses collabos
    Mélenchon fm de père en fils (qui doit une fière chandelle à Eric, qui lui a permis de gagner des points, chez Hanouna)
    Cohn-bendit et sa smala
    Sandrine Rousseau la folle

    pas de quartier, baïonette au canon, à boulet rouge

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    janvier 24, 2023 at 3:28

    Regardez la composition des classes de maternelles, de collèges, de lycées,….
    même dans les petites villes

    Regardez les vols, la criminalité, les trafics de drougues….
    même dans les petites villes…

    Pour la démographie exogène et son expansion
    Ça devient un génocide du peuple de France et une destruction de la France dans tous ses domaines…cultures, mode de vie, savoir-faire, traditions, éthnique, civilisationnel,….

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    janvier 24, 2023 at 7:49

    Avez-vous vu l’interview de Piotr Tolstoï sur le tribunal de BFM WC Gervais ?

    Il a tout dit

    le Reich européiste s’effondrera

    on va tous crever de misère

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      janvier 25, 2023 at 5:40

      Non Monopsome
      Je vais voir…
      Comme l’a dit plonplon.
      « On est au mileu »

      Les peuples sont les dindons de la farce des profiteurs de guerre.

      Maintenant, plus qu’un mot d’ordre :
      VAINCRE OU MOURRIR !

      En finir avec ces Joffrin et Westermann

      A marcher sur la tête…
      Et dire que l’ouest (les chouans) ces cathos, ces masochistes ont voté en majorité pour le second tour pour le démon Macron… le jouet des franc-maçons, des Westermann, du Mondialisme qui détruit la France, ses racines, son Histoire,…

      Reply
  • Dig
    Dig
    janvier 26, 2023 at 11:15

    Tout à fait d’accord Gervais, Piotr Tolstoi résume tout an une minute quinze. Il serait peut être opportun que nous formions un « groupe » pour rédiger une pétition et recueillir des signatures contre l’aide « de la bande à Macron *  » au voyou Zelinski. A ,ne pas confondre avec la France* et les français. Je veux bien porter cette pétition à l’ambassade de Russie avec copie au quai d’Orsay. Inutile d’aviser l’Elysée puisque c’est une enclave ennemie de la France inféodé à SOROS et C°
    Il est impératif d’avoir les signatures de Zemmour Maréchal Villiers de Gaulle Phillipot Bardella etc ceci mettra les tièdes face à leur tiédeur pour ne pas dire « lâcheté »; en somme tous ceux susceptibles de prendre la relève lorsque le collabo du fb st déshonoré sera déposé (à la déchèterie) Qu’en pensez vous Gervais monopsome Volto doudard mazan …?

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      janvier 30, 2023 at 11:33

      Pour la 1èere fois de ma vie j’ai peur

      je connais bien l’âme russe, j’ai beaucoup d’échos du pays ,certain ici le savent.

      Poutine ne lachera jamais la mise, ces imbéciles ne le comprennent pas, les premieres cibles seront Bruxelles et Paris, soyez en sur.. en cas d’échec de la contre offensive..

      les pétitions valent ceux qui y croient

      nous ne sommes plus en 1968 et les grandes manifs pour la paix

      le peuple consomme et ragarde Hanoua

      l’Oncle sam se frottent les mains

      l’Europe c’est la paix! disait Jean Monnet

      Nous aurons la dévastation.

      Reply
      • Dig
        Dig
        janvier 30, 2023 at 3:28

        Cher monopsome, voilà des propos « churchiliens » qui sonnent clair « comme en 40 » !
        En effet Jean Monnet était surtout un financier inféodé aux lobby US. De Gaulle ne s’y trompait pas. Avec Macron (Attali et c+) c’est Soros qui tient le rôle de Monnet; c’est lui et sa clique qui sont derrière l’affaire ukrainienne. Je partage votre opinion quant aux pétitions mais il n’est pas inutile de faire savoir aux russe par le canal des ambassades qu’un for mouvement est en faveur de la Russie et de ses dirigeants. Je considérait la livraison d’armes comme une forfaiture, ceci bien avant que « les russes » eux même ne désignent la France comme ennemi de part la politique collabo de Macron pour ces livraisons et l’assistance au saltimbanque Zelinski.
        J’ai ici plusieurs amis russes qui n’étaient pas particulièrement pro Poutine, qui sont devenus pro russes sans états d’âme. Le Dombass martyrisés, harcelés et de surcroît l’Ukraine connue comme le pays de tous les trafics, de toutes les dépravations en lien avec les réseaux pédo criminels euros / US. Trafics d’organes, d’enfants, drogues etc…
        La France avec ses 3 jours de réserves est incapable d’exister en cas de conflit, l’armée française est en majorité composée de « musulmans » ça aussi c’est une réalité alors …
        Si « ça devait clasher » il faudrait déposer Macron et sa bande par les armes. La Belgique est une monarchie dont le roi est investit de pouvoirs plus importants que nombre d’autres chefs d’états de l’UE. son armée est symbolique. Reste à considérer les chefs d’états hongrois autrichiens tchèque slovaques italiens grecs danois bataves seraient ils enclins à jouer le rôle de supplétifs des US via l’OTAN ? Les USA dans une guerre contre la Russie sur le continent européen perdraient comme ils ont TOUJOURS perdu toutes leurs guerres depuis 1945. Faudra pas compter sur la Chine et l’Inde pour « attaquer la Russie »
        Macron est un pignouf de la même farine que Zelinski deux acteurs amateurs. Poutine est probablement le plus serein dans cette affaire, le plus rompu des joueurs d’échecs; mais s’il venait à lui arriver malheur; ses successeurs eux seraient sans retenue.

  • Gervais
    Gervais
    février 3, 2023 at 9:27

    Les va-t-en guerre Boris Johnson et Ursula Van der Leyen….

    Il faut savoir que leurs ancêtres ont fait fortune et ont même obtenu des titres de noblesse …
    grâce à la Russie !!!

    Quel gratitude !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *