Eric Zemmour est en déplacement à Menton, dans les Alpes-Maritimes, ce vendredi 21 Janvier. Il s’est rendu symboliquement dans l’après-midi au poste-frontière Saint-Louis De Menton, pour parler de la politique migratoire de la France. Il a rencontré des fonctionnaires de la PAF, mais également la police de l’air et des frontières.

«On organise tout pour ne pas renvoyer les migrants dans leur pays, il faut arrêter ce système pervers». Voici ce qu’il a notamment déclaré devant les quelques soutiens et quelques journalistes présents. Il proposa le retour des charters collectifs afin de renvoyer de manière plus efficace les clandestins, qui seraient selon lui entre 400 000 et 800 000 en France. «Or, de tous ceux-là, on n’en renvoie que quelques-uns». Il a également salué le travail de la police.

Il y a également eu quelques 200 manifestants opposés à sa venue et qui se sont mobilisés. «Zemmour, rentre chez toi» était l’un des slogans que l’on pouvait entendre. Toutefois, on peut facilement remarquer que leurs arguments sont assez limités. Voici par exemple 2 des témoignages recueillis :
« Zemmour rentre chez toi ! »
— Christophe Cirone (@Cirone06) January 21, 2022
Quand un slogan explicite interrompt @CedricHerrou, venu soutenir les étudiants hostiles à @ZemmourEric. #Zemmour #Presidentielle2022 pic.twitter.com/YdJ7U3Uqqr
La suite de sa visite se déroule à Antibes, en ce moment-même (soirée du 21 Janvier). Le candidat tient en effet un dîner avec un collectif d’avocats pour évoquer les dysfonctionnements de la justice.
Anonyme
Je bénis le jour où tous ces gauchistes se feront crever !
Kami
Jean-jacques LANGLOIS
Tous ces gochistes devraient aller un peu défricher l’afrique…….
Ce ne sont sûrement ce type de zozos qui pourraient redresser la FRANCE !!!!!
E.ZEMMOUR Président !!!
Et surtout vive la FRANCE!!!
Anonyme
« Ce ne sont sûrement pas ce type de zozos qui pourraient redresser la FRANCE !!!!! »
Jamais la France ne pourra aller mieux en nourrissant ces mauviettes parasites.
Kami
Élisabeth
J’ai hâte que vous soyez Président. Vous seul pourrez mettre fin à cette immigration légale et illégale sans limites et sans fin qu’aucun autre candidat ne veut stopper comme vous. Je suis de tout cœur avec vous.
De Geneuille
Entièrement d’accord avec vous
Nous soutenons Eric Zemmour. Les gauchos racaille n’ont pas besoin de se fatiguer à baver sur Eric Zemmour nous le soutenons
Kim Michelle Broderick
De tout cœur avec vous M.Zemmour…jusqu’au bout, jusqu’à la victoire ..pour sauver la belle France….Il faut A TOUT PRIX éviter ce qui est advenu en Angleterre: l’étendue de l’immigration islamique est une véritable horreur et un cauchemar vécu par tant de britanniques tous bâillonnés par le politiquement correcte, les médias propagandistes islamo gauchistes (la BBC y compris) et les politiciens compromis et dans le déni….
BERTUIT
Il est grand temps qu’un candidat tel que vous prenne le pouvoir afin de redresser la FRANCE dans tous les domaines . Il y a du boulot !
Bon courage , tenez bon.
pastisencore
oh qu’il est beau le gentil roméo , tout jouvenceau abreuvé d’anti haine , prêt a fuir au premier claquement de mains de ses amis de la banlieue,.
Anonyme
Cette tournée des « popottes » est remarquable !
digne d’un général et d’un Président comme a aimé le dire
Vincent BOLLORE devant le gaucho kabbalo mondialo Assouline
au parlement !!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Ils viennent juste de quitter le biberon, et déjà ils vomissent la haine, et; encore certains, ont les couches , il est vrai que vomir la haine. Est plus facile, que d’écrire une phrase de français
Sans faire une faute à chaque mots.
Et le pire ; pour la plupart d’entre eux ; c’est encore leurs mère qui doit leurs faire la toilette.
Dies Irae
Elles seront bien toutes ces petites lobotomisées avec un régime islamique en France*
Bâchées et avec 3 chiard minimum accrochés à leur basques
Et un barbu en pyjama, tongues chaussettes aux pieds pour les surveiller
Zemmour vous aura prévenu!
Anonyme
« Elles seront bien toutes ces petites lobotomisées avec un régime islamique en France »
Je n’y crois pas du tout puisque nombreux sont les états étrangers qui voudront s’approprier la France, ou une partie de celle-ci, si il n’y a plus officiellement de gouvernement français.
Kami
Guy julien
Excellent ?
La visite d’Eric Zemmour à Menton (Alpes-Maritimes) et la jeunesse désespérante - Les Observateurs
[…] publié le 22.01.2022 Publié le janvier 21, 2022 par Dissident […]
Pierre Escande
Toutes les polices voteront pour le Z il faut absolument que nos frontiéres soit bouclées la sécurité du pays passe par lá
Zouzou
Contrôler les entrées, oui ; mais aussi les sorties : voitures et estafettes et vérifierer systématiquement leurs contenus : meubles, objets, matériels de chantier, objets d’églises….
Gervais
L’endoctrinement d’une grande partie de la jeunesse par les medias, les parents,…et surtout surtout par l’école de la ripoublique!
Cedric Herrou devrait être en prison…voir éxécuter pour Haute trahison.
Georges
C’est bien triste de voir des jeunes avec le cerveau lessivé par la woke culture instillée dès la maternelle par l’Éducation nationale. Ils ignorent qu’ils tiennent des propos suicidaires pour leur propre avenir. Certes ce sont des refrains appris à Sciences po Menton, où ça ne doit pas être des flèches…Déjà Sciences Po Paris, ça craint…
Tous ces « Enrichissons-nous de la différence », « L’immigration, une chance pour la France » , il ne reste que quelques abrutis pour y croire au vu des résultats depuis Tonton.
LILI
Georges a raison. Les jeunes sont wokemiser dès la maternelle sans parler de Sciences Po.
Merci tonton… et tous ces intellos qui en prêchant le wok deviennent totalement anti démocratiques .
Ces bien-pensants à la langue acérées provoquent la haine.
Qu’y a t il de mal à vouloir défendre notre pays et notre culture?
Bizarre avec certains émigrés, nous n’avons aucun problème…ni de religion ,ni de culture!
Anonyme
Pauvres petits moutons gauchistes déjà tout prêts à se faire tondre….et pire que cela encore….
bouffer tout crus par les masses qui déferlent chaque jour chez nous….avec leur bénédiction et parfois leur aide active !!!!
Quelle tristesse de voir cette jeunesse soumise alors que tant de leurs aïeux ont donné leur
vie pour que la France continue à vivre…!!!
Jacques Aubin
https://youtu.be/wbk9DU-RaJY
La meilleure solution pour tout ce cheptel fou : le retour des chasseurs de gueux !
Anonyme
Ces jeunes abrutis n’ont pas été élevés par leurs parents, ou alors leurs parents étaient des abrutis de mauviettes.
Ne jamais oublier que les jeunes d’aujourd’hui sont les enfants de la génération précédente !
Kami
Sybil
Depuis la Mitte et les réformes iniques assénées à l’E.N. (presque) tous ces enfants de soixanthuitards sont lobotomisées, incapable d’avoir un référentiel historique pour comprendre le dénuement dans lequel nous avons prospéré. Et le gain élyséen: idem. Les milliardaires qui drainent les décisions des politiques de la planète ont choisi macron comme marche pieds pour nous délayer dans un malstrom, un magma informe pour assouvie tous les peuples… HUXLEY l’avait écris et ORWELL en a définit les strates numériques qui nous y mènent. Bien essayé… MAIS NOUS AVONS ERIC ZEMMOUR: unique sauveur possible, les autres ne sont que des figurants réchauffés et sans dimension quant à la faisabilité de cette reconquête 2022.
Hervé J. VOLTO
Avis de passage en avril/mai 2022 : n’oubliez pas de sortir vos encombrants !
https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2022/01/21/21-janvier-jour-de-commemoration-et-de-grand-rangement/
Templier
La » gôche » et l’extrême « gôche » voir « l’islamôgôchisme » peuvent toujours déverser leurs logorrhées et leurs diarrhées verbales sur Monsieur Zemmour , rien n’y fera ,quand on observe les dégats qu’ils ont déjà fait à la FRANCE , nous ne pouvons pas cautionner ces olibrius . Nous avons un devoir envers nos enfants et petits enfants , et ce devoir est de REtrouver notre FRANCE , sauvegarder notre identité et notre culture judéochrétienne . Pour nos générations a venir : E.ZEMMOUR PRESIDENT .