L’accueil exceptionnel donné à Eric Zemmour par les Français lors de son arrivée sur la scène du Palais des Sports de Paris, juste avant son discours! (Vidéo complète)

ALAIN JOCARD / AFP

Quel autre homme politique peut se targuer d’être autant apprécié par ses partisans? C’est un accueil absolument phénoménal dont a joui Eric Zemmour lors de son arrivée sur la scène du Palais des Sports ce dimanche 4 Décembre, juste avant de prononcer son discours. Même pendant le début de celui-ci, des cris émaillaient encore en provenance du public : «On vous aime!». Le dirigeant de Reconquête a eu à un moment de la difficulté à avancer dans la salle, tellement les militants étaient nombreux à vouloir lui serrer la main.

Retrouvez l’entrée exceptionnelle d’Eric Zemmour lors du meeting-anniversaire de Reconquête, au Palais des Sports de Paris :

-Dissident Officiel

9 Comments

  • Dig
    Dig
    décembre 5, 2022 at 7:16

    Paul Marie Couteaux n’est pas un gage de stabilité, cet électron (pas si) libre va d’une cantine, l’autre au gré de ses lubies (intérêts) Zemmour sait écrire; je ne pense pas qu’il ait besoin de la plume de P.M. Couteaux. Finkelkraut – Onfray et d’autres seraient une belle preuve d’ouverture de la part de Zemmour vers l’Union DES FRANÇAIS; pas seulement « union de droites » puisqu’il n’y a plus de droite à part Reconquête

    Reply
  • Heintz Claude
    Heintz Claude
    décembre 5, 2022 at 11:28

    Il n’y a pas que les vedettes et les chefs de partis qui font gagner un candidat.
    Il ya le peuple des électeurs, la base des citoyens.
    Et si ceux là se détournent de LR et du RN, Reconquête! grandira et certains cadres et chefs de ces partis seront obligés de rejoindre Reconquête!, sinon ils mourront.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 5, 2022 at 5:07

      C’est aussi mon avis Claude alors les Philippot NDA Ciotti Retailleau etc faut rejoindre EZ !!!

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:04

    D’accord avec Heintz Claude et Dig !

    Les Philippot, NDA, Ciotti, Retailleau, etc… devront rejoindre rejoindre le Z.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:26

    Élisabeth Borne potasse le dossier : « C’est important, quand vous êtes dans des responsabilités comme celles que j’exerce, d’écouter tous ceux qui ont de l’expérience », a-t-elle déclaré.

    Nous savons Mme Borne un dame de haute qualité, formée, préparée : le problème est qu’elle travaille pour le mauvais camps ! elle ferait mieux donc d’écouter la voix qui monte vers sa droite…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:53

    Sur l’Union des Droites qu’EZ souhaite en France afin que les patriotes puissent enfin accéder au pouvoir, il faudrait leur donner un object commun de combat :

    -DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).

    Honorer Dieu -le Dieu de Clotilde qu’on appele Jésus-christ- aimer nos familles et protéger notre patrie !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 9:22

    Marion Maréchal a raison quand elle dit que l’union des droites n’est pas impossible : une Parmentier, un Ciotti, un Phlippo, notre Bardella pourraient rejoindre non pas Reconquète mais une NUPES de droite avec le CNIP, le Mouvement Concervateur, VIA, la Ligue du Sud, COMME EN ITALIE, PU… NAISE ! et écraser la NUPES de gauche comme Saint Michel Archange écrase la tête du démon sur les images pieuses de notre enfance !…

    REPLY

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 6, 2022 at 8:19

      Cher Volto, si vous permettez poussons juste un peu votre raisonnement et nous devrions parvenir à qualifier « ça » d’Union DES FRANCAIS. Nupes est un ramassis contre nature qui ne peut représenter une démarche cohérente. Il s’agit d’un jeu de chaises musicales entre parasites qui aspirent à continuer à vivre d’argent public.
      L’UNION DES FRANÇAIS c’est une union sacrée pour reprendre la France à l’ennemi comme dans la période funeste 40 / 45

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 13, 2022 at 6:21

    MONSIEUR ZEMMOUR VOUS ETES NOTRE UNIQUE SAUVEUR!!!!!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *