L’analyse parfaite de Marion Maréchal sur la violence de certains supporters marocains après le match France-Maroc (Vidéo complète)

Marion Maréchal, vice-présidente de Reconquête, était l’invitée de Sonia Mabrouk sur Europe 1 ce jeudi 15 Décembre, le lendemain du match France-Maroc à la Coupe du Monde. Elle a livré une analyse détaillée et brillante sur le problème qui se pose avec certaines populations immigrées sur le territoire français, qui se sentent avant tout affiliées à leur pays d’origine. Face à une journaliste qui n’était vraisemblablement pas de son avis, Marion Maréchal a maintenu sa position coûte que coûte en enchaînant plusieurs arguments de poids.

Retrouvez ce débat :

-Dissident Officiel

12 Comments

  • Chat rebel
    Chat rebel
    décembre 20, 2022 at 12:39

    Qu’est-ce qu’elle m’énerve cette mabrouck de mes deux !
    Et en comparaison, quel aplomb et quelle culture, et surtout …surtout…quelle patience de la part de Marion pour supporter cette mabrouck qui lui coupe la parole pour un oui ou un non !!!
    Je n’aurai jamais autant de patience et je t’enverrais chier cette connasse vite fait bien fait … avec en prime un paire de calottes dont elle aurait du mal à s’en remettre !!!
    En tous cas … Chapeau Bas Mme MARION ! Tu es la meilleure …..

    Reply
    • Nicole belliot
      Nicole belliot
      décembre 21, 2022 at 9:55

      tout à fait de votre avis.

      Reply
    • Alain Deschamps
      Alain Deschamps
      décembre 23, 2022 at 1:28

      Certes des valises de billets Qatari pour defandre les frères musulmans Madame Mabrouk !

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 20, 2022 at 5:46

    Face à une Sonia Mabrouk qui n’était vraisemblablement pas de son avis, Marion Maréchal a maintenu sa position coûte que coûte en enchaînant plusieurs arguments de poids. Elle a livré une analyse détaillée et brillante sur le problème qui se pose avec certaines populations immigrées sur le territoire français, qui se sentent avant tout affiliées à leur pays d’origine.

    Reply
  • Yvon ROY
    Yvon ROY
    décembre 20, 2022 at 10:31

    Marion la future Presidente Française

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 21, 2022 at 3:39

    D’accordissime avec Yvon ROY

    Voici l’intervention de Mme Maréchal en entier
    https://www.youtube.com/watch?v=LzTIepnmBs8

    Elle est revenue sur la victoire des Bleus en demi-finale de la Coupe du monde de football contre le Maroc, du déplacement d’Emmanuel Macron au Qatar, du dégonflage providentielle de la violence sur les Champs-Elysées, de la bi-nationalité, du gouvernement qui se veut rassurant sur les risques à venir de violence aux jeux olympiques de 2024 !

    Chacune des interventions de Marion Maréchal est d’une justesse, d’une franchise, d’une clarté et d’une lucidité qui se font très rares en politique.

    Elle a dit clairement être soulagée de voir que la revanche des colonisés n’a pas eu lieu, ce qui a limité pas mal la violence que l’on attendait dans les rues. Elle a fait un rapprochement de l’attribution au Qatar, pay qui ne respecte pas les droits de la femme, de la Coupe du Monde de football et voit là un parallèle avec l’affaire de corruption du Parlement européen qui éclate au grand jour. Elle déplore l’influence du Qatar sur les réseaux islamistes dans le monde entier, et particulièrement sur dans les banlieues Françaises.

    Marion Maréchal a notemment déploré :

    -la discorde religieuse, qu’on pensait enterrérée depuis 1905,
    -la discorde coloniale, qu’on pensait enterrée depuis 1962,
    -la discorde racialiste, qu’on pensait enterrée depuis 1945,

    Elle a parfaitement analysé le problême de la binationalité, qui pose problême, et le problême d’allégence que celà peut causer au sein des banlieues.

    Reply
  • andré DETAILLE
    andré DETAILLE
    décembre 21, 2022 at 6:38

    aucune femme politique n’a sa clairvoyance, et ces justes analyses. Ses explications sont claires, et c’est elle qui devrait représenter MARIANE dans tous les établissements de la REPUBLIQUE; elle représente aujourd’hui un espoir pour des millions de purs FRANCAIS

    Reply
  • Louis
    Louis
    décembre 21, 2022 at 7:55

    l’analyse de Marion Maréchal est clair ,
    sans ambiguïté, étayé par des faits et actes précis , connus.
    Il est temps de donner la paroles à des personnes qui révèlent la vérité sans langues de bois.
    Malheureusement les Français sont toujours sous le joug d’une smalah gouvernantes qui les soumets par la peur, le mea culpa prôné par notre girouette « président « relayé médiatiquement.
    Le grand défi de RECONQUETE !
    Provoquer le choc pour que les Français retrouvent cohésion et sortent de leurs léthargies.
    Pas un média n’évoque les thèmes développés par Mr Erick ZEMMOUR lors de la campagne !!
    Déjà des Français ont accepté la situation et prennent ces crimes pour faits divers!!

    Reply
  • Yves Tarantik
    Yves Tarantik
    décembre 21, 2022 at 12:29

    Il est en effet regrettable que Mme Sonia Mabrouck coupe la parole à tout instant pour dire des banalités ! C’est sans doute l’origine des mis en cause qui la gêne ? Certains métiers exigent de dépasser ses propres émotions, le journalisme honnête en fait partie !

    Reply
  • Michel PARMENTIER
    Michel PARMENTIER
    décembre 22, 2022 at 8:05

    Pour quelle raison les « journalistes » et commentateurs de tout poil, mettent-ils un point d’honneur à couper la parole aux personnes qu’ils invitent, en tentant de leur imposer une coupure de parole et une interruption dans le flot de leur élocution, technique éculée par ceux qui tentent de vous faire dire ce que vous n’avez pas dit et surtout de vous discréditer auprès du public. Mme MARECHAL-LE PEN ne s’en laisse pas pour autant conter et se montre très maîtresse de son argumentation et de sa sérénité.

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 22, 2022 at 4:34

    Mabrouk s’en va en guerre mironton mironton mirontaineueueu – Ne sait qu’en reviendra etc …

    Peine perdue; face à M. Maréchal, Mabrouk a au moins le mérite (à l’insu de son plein gré) de permettre à M.Maréchal d’enfoncer chaque tentative d’érection de barricade de sa part.

    Zemour ou Maréchal tête de liste aux européennes peut importe, l’essentiel serait de porter un groupe Reconquête au parlement. Avec en objectif l’Elysée et Matignon 2027

    Reply
  • Alain Deschamps
    Alain Deschamps
    décembre 23, 2022 at 1:28

    Certes des valises de billets Qatari pour defandre les frères musulmans Madame Mabrouk !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *