Le discours phénoménal d’Eric Zemmour au Palais des Sports de Paris devant 4000 personnes : «Nous mènerons tous les combats pour la France!» (Vidéo complète)

L’évènement fut à la hauteur de ce qui était annoncé : 4000 Français se sont rendus au Palais des Sports à Paris pour le meeting d’Anniversaire de Reconquête, qui existe maintenant depuis 1 an! Performance impossible à réaliser pour tout autre mouvement politique, c’est bien la preuve de l’engagement des militants pour la reconquête du pays.

Malgré le fait que les médias tentent avec acharnement de se convaincre que Reconquête n’existe plus, quelle autre preuve que cet incroyable rassemblement faut-il afin qu’ils cessent de se cacher la vérité : les Français sont chaque jour plus nombreux à s’engager pour reconquérir leur pays qu’ils ont tant aimé et qu’ils souhaitent aimer encore, avec ses coutumes et traditions intactes. Tous veulent se battre contre le Remplacement voulu par nos élites.

Lors de ce meeting qui a prouvé à la France entière la vigueur du mouvement Reconquête, c’est bien entendu le discours d’Eric Zemmour qui était attendu avec le plus d’enthousiasme. Comme d’habitude, le dirigeant de Reconquête a livré des paroles fortes et remplies d’espoir pour la France. Il s’installe ainsi définitivement comme l’homme politique qu’il veut être : dans l’action et évitant le pessimisme. C’est sans aucun doute l’énergie et l’attitude qu’il faut insuffler à tous les patriotes ; car la Reconquête est bel et bien possible avec l’effort de chacun.

Retrouvez le discours phénoménal d’Eric Zemmour au Palais des Sports de Paris, ce 4 Décembre :

-Dissident Officiel

25 Comments

  • Voner
    décembre 5, 2022 at 3:44

    Bonjour tous. Je suis de tout cœur avec Eric. Cela fait plaisir un pauvre cœur de Français, car si on fait un tour du spectre politique, il est le seul à ^etre vraiment Français. Cependant je n’oublie pas le RN qui œuvre depuis des années. Je me pose des questions pour savoir s’il faut obéir encore ç des politiciers qui ne sont là que pour un poste, une rémunération plus qu(honorable, figure sur un catalogue de célébrités.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 5, 2022 at 5:30

      Cher Monsieur Voner le RN n’est plus de droite; c’est devenu un canard sans tête qui va au gré des intérêts financier de MLP. C’est la voiture balai des mécontents « pas futés ». MLP est incapable de tenir une ligne claire et solide. Elle serait d’autant incapable de gouverner; son entourage ne vaut pas grand chose. Elle n’a pas été brillante ni efficace au parlement européen. C’est pourtant là qu’il faut porter le fer, au cœur de décisions qui impactent le sort des français. EZ l’a compris; il faut lui donner un maximum d’élus Reconquête aux européennes/ Que la tête de liste soit Zemmour ou Maréchal importe peu, l’essentiel c’est le nombre.

      Reply
    • Lexpat
      Lexpat
      décembre 5, 2022 at 9:46

      Il m’est toujours difficile de voir tout cet argumentaire exact mais partiel venant de cet homme exceptionnellement intelligent et attachant qui parle toujours d’émigration (conséquence) alors que la question est l’immigration (cause) . Or s’il faut certes combattre la conséquence, pour le moins il est impératif en parallèle de combattre la cause ! Or pas un mot et pourtant tout est la ,tout peut se faire à partir de la! Tout doit donc se faire là aussi et « en même temps » et c’est possible ! Si on n’en parle même pas c’est être aveugle et croire qu’avec la construction d’une digue on empêchera un tsunami. Sortez de l’hexagone svp !

      Reply
      • Jacques Aubin
        Jacques Aubin
        décembre 5, 2022 at 12:04

        Comment voulez vous empêchez des masses allogènes d’entrer chez nous ( lire Stephen Smith : la ruée vers l’Europe).
        Un mur de patriotes fermement décidés à ne pas se laisser submerger serait la meilleure défense, à mon avis.
        Je pense que nous ne « viderons pas l’aquarium » tant que le verrou cérébral des français n’aura pas sauté !
        Toutes les aventures politiques pour tarir la source au départ ont échoué.
        Trop tard, trop nombreux, trop de traîtres.

  • josef
    josef
    décembre 5, 2022 at 5:17

    le son est une catastrophe

    Reply
    • acquisto
      décembre 5, 2022 at 6:20

      je confirme :écoute quasi impossible!!!sabotage ?maintenance défectueuse ?malgré tout discours sublime

      Reply
  • Rose Debrouwère
    Rose Debrouwère
    décembre 5, 2022 at 5:26

    J’ai vu et entendu ce discours plein de fougue et d’authenticité******** Je suis une vieille dame, mais je lis Eric depuis des années. Il me semble qu’il est question d’un nouveau livre pour février-mars 2023. Je sais déjà que ce sera un cadeau d’anniversaire (mes enfants et petits-enfants connaissent mes goûts………) et je m’en réjouis par avance ! Bravo et courage cher Eric et je me permets de vous faire un bisou – Roseha (des Hauts de France –

    Reply
  • Solange Cherbonnel
    Solange Cherbonnel
    décembre 5, 2022 at 5:42

    Magnifique discours : je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous dites et je vais renouveler mon adhésion. Encore merci pout tout ce que vous faites pour la France et pour nous qui l’aimons/

    Reply
  • J.Margueritat
    J.Margueritat
    décembre 5, 2022 at 7:45

    «Nous mènerons tous les combats pour la France!»
    Je serai là le jour ou le combat physique arrivera, sans doute bientôt quand les frigos seront vides.
    De toute époque des petits groupes décidés on change les choses, la masse ne produit aucune valeur intellectuelle; seul le sachant donne la direction, au people de suivre ou non.
    La démocratie la vraie, n’a existé que durant 200 ans en Grèce.
    Actuellement nous avons besoin d’un dictateur tel dans la Rome antique, mais ou trouver l’homme sourd aux chants des sirènes assez désespère pour se donner à la nation corps et âme.
    J’aime vous entendre M. Zemmour mais vos combats vont seulement en surface, le mal est si profond et les racines si étendues que pour laver cela seul le sang le peut.
    Une sorte de loi de Prairial dirait un insoumis :=)
    Cordiales salutations

    Reply
  • bernard van den abeele
    bernard van den abeele
    décembre 5, 2022 at 7:51

    alors moi je suis en belgique et le son Nikel avec you tube bravo zemmour et tenez bon car dans 1 an ou 2 se seras le sommet pour R C et le reste va suive le LR le néant

    Reply
  • Valenti
    décembre 5, 2022 at 9:13

    Magnifique meeting!Seul ,Eric zemmour est capable d’attirer autant de monde et d’enthousiasmer les foules! C’est le meilleur, le plus autenthique parce qu’il ne court pas après un poste alimentaire mais après la sauvegarde de La France ce que peu font. Il n’est pas animé par des intérêts personnels mais par le destin de la France et des Français. Il est au dessus de ces politicards macronistes .

    Reply
  • Lexpat
    Lexpat
    décembre 5, 2022 at 11:09

    Désolé pour mon erreur «immigration » conséquence et «émigration » cause! Par ailleurs dans les discours d’Eric cette constante non compréhension non vision de l’importance des français binationaux est une grave erreur car ils auraient un rôle à jouer dans notre France actuelle! Refaisons l histoire pour y réfléchir ? Au lieu de les laisser assassiner sur place, si tous les harkis d’Algérie avaient été accueillis en 62 en France avec les pieds noirs , ce sont leurs enfants qui aujourd’hui feraient le ménage entre maghrébins ne croyez-vous pas? Ne nous cachons pas que De Gaulle certes il fut « bien » mais il n’a pensé à la France que pour son temps à lui, pas pour tous les imbeciles qui ont suivi leur laissant en mains les énormes pouvoirs de la constitution de sa V république etc etc ….cause et conséquence toujours et toujours et hop un Macron irresponsable indéboulonnable pendant 10 ans! La faute à qui? Ainsi si on se cache les énormes causes il sera toujours trop tard pour régler les multiples petites conséquences… toujours une guerre de retard Eric tu dois connaître non?

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      décembre 5, 2022 at 1:24

      « L’émigration, c’est les oiseaux qui volent, l’immigration c’est les arabes qui volent… ». Sketch . Les inconnus.

      Reply
      • Lexpat
        Lexpat
        décembre 5, 2022 at 2:23

        Bon c’est rigolo mais il faut savoir qu’à mon avis 80% de ces « oiseaux «  ne veulent pas quitter ni leurs nids ni leurs branches et personne ne se demande pourquoi ? De même je suis sur qu’en sens inverse si on étudie bien la question ceux niches en France reviendraient au bled ! Oui et ça ce n’est pas une blague! Penser l’exception malheureusement n’a pas l’air à l’ordre du jour de Reconquête ! Voilà pourquoi je ne suis plus partant! On n’a toujours pas compris ce que disait feu Hassan II.

    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      décembre 5, 2022 at 2:11

      De Gaulle était plus que visionnaire avec les arabes. Il voulait larguer  » le merdier algérien  » pour de bonnes raisons démographiques et civilisationnelles. Si on avait suivi ses prédictions, nous ne serions pas avec  » Colombey les deux mosquées » , « l’huile et le vinaigre » aujourd’hui…

      Mais voilà , il était trop prophète pour tous ces traîtres qui ne voyaient pas plus loin que le court terme. Tous nos politicards vendus aux grands bétonneurs du BTP Bouygues et consorts, aux groupes automobiles, à l’industrie, à la grande distribution, etc..
      Tout ce qui nécessitait de concurrentiel avec la main d’œuvre nationale de travail , la délocalisation à l’intérieur puis l’immigration de peuplement avec Giscard et tous les fossoyeurs qui ont suivi.
      Bien entendu que les français dans leur majorités successives ,en bons veaux domestiqués, ont reconduit à chaque fois le même bouvier qui les conduisaient de plus en plus près de l’abattoir.
      De patriotes à Cons-sots-mateurs. La boucle est bouclée.
      Maintenant , nous payons cash

      Reply
  • Lexpat
    Lexpat
    décembre 5, 2022 at 3:01

    De Gaulle De Gaulle comme un cabri ….c’est une opinion ! Incontestable que la France a été remise par lui sur les rails économiques mais l’exception des 30 glorieuses l’aidant…un peu! Si on regarde bien les faits conséquences sous nos yeux aujourd’hui n’est-il néanmoins le premier responsable de la situation actuelle ?? Quand débute la cause de nos maux ?? L:a décolonisation est un fiasco d’où immigration économique aujourd’hui, la guerre d’Algerie encore en cours en sens inverse aujourd’hui d’où immigration vaseline de ses accords d Evian et son UE une dictature d’où open bar immigration technocratique ! Qui avait ces 3 points en mains en 58 ?le Pape ? Il n’a écouté que lui-même ! Faudrait peut-être un jour honnêtement faire la part des choses!

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    décembre 5, 2022 at 4:24

    La cause de nos maux commence en effet après les 30 glorieuses, 1973 dernier bilan positif industriel et commercial, premier choc pétrolier avec 1 million de chômeurs , regroupement familial : immigration de peuplement et toutes les lois immigrationistes qui suivent ( décret Gisti) l’UE étant le dernier clou de notre cercueil !
    De Gaulle a été emporté par la calamité de 68 qui nous tue aujourd’hui…il n’était plus l’homme de cette époque. Son heure avait déjà sonné.
    Je vous accorde que la décolonisation a été un fiasco et que comme à notre habitude bien française, bien généreuse, universaliste et maternelle, la France a merdé sur tous les sujets : accords d’Évian, accords avec les futurs dictateurs africains tout celà pour maintenir un semblant de « rayonnement ». En vrai ,nous n’étions plus que du vent : une illusion d’empire.

    Certains empire coloniaux ont pillé au nom du roi et de la couronne, c’était brutal mais au moins c’était clair et sans le cache-sexe des droits de l’homme émancipateurs des races inférieures (Jules Ferry).
    Pour l’Algérie, c’est clair , De Gaulle voulait la bazarder le plus vite possible pour des questions de démographie arithmétique et de civilisation, à long terme. Se concentrer à l’essor de la France, mais surtout du fait de l’impopularité de la guerre en Métropole, en finir vite.
    Son erreur fut de traiter uniquement avec le FLN. Ce qui déboucha sur les accords d’Évian. Les pieds-noirs et harkis jouant le rôle des cocus de l’histoire.
    Maintenant, aucun gouvernement n’a voulu les contester depuis.

    Pour l’UE, désolé , sans être un idolâtre de De Gaulle , son Europe des patries souveraines avec l’Allemagne sans la Grande-Bretagne qui préfère le grand large au continent , n’était pas un projet de soumission aux anglo-saxons. Les allemands ont préféré se tourner vers l’Oncle Sam et nous tailler des croupières aujourd’hui. Fin de l’histoire.
    Avec De Gaulle, il y a toujours un droit d’ inventaire.

    Reply
    • Lexpat
      Lexpat
      décembre 6, 2022 at 5:31

      Ne expat de 3 generations expat et vie professionnelle 100% expat sur 4 continents j’ai qualité au savoir et qualité à la sensibilité d’un savoir «autrement » avec d’autres qui me sont totalement différents « parce qu’ils sont eux parce je ne suis QUE moi » mais plus fort internationalement « parce qu’ils sont eux et que je suis construit modelé éduqué français » j’ai donc professionnellement « vendu » mes chromosomes français . Un naturel de circonstances donc mais n’est-ce, ce que recherché Marion par la création de son Institut ? Que fait-elle que fait Éric dans cette fosse hexagonale avec les loups? Toutes les solutions pour la France sont justement en dehors de la France car aujourd’hui massacrees dévalorisées en son sein ses valeurs sont encore intactes à l’extérieur ! N’est-ce du Gaullisme? Cessez vos démonstrations à la Johnny vous vous leurrez ! Le show la confusion médiatique les débats d’intelligence contre l’idiotie organisée vous vous prêtez au jeu! Venez voir comment faire de l’extérieur ! Sortez de la nasse avant que les Français une nouvelle fois leurrés n’aient plus même l’idée certaine de la France.

      Reply
      • Jacques Aubin
        Jacques Aubin
        décembre 6, 2022 at 6:18

        J’ai plus confiance pour me sauver dans des Johnny , qui savent se servir d’une tronçonneuse et d’un calibre 12 , quand l’explication finale viendra jusqu’à mes montagnes que de vendeurs de chromosomes français qui brillent à l’export.
        C’est pas du Audiard, mais l’esprit y est un peu.

  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:19

    D’accord avec Valenti !

    Dig araison : voter le RN n’est plus de droite; c’est devenu un canard sans tête qui va au gré des intérêts financier de MLP. C’est la voiture balai des mécontents « beaufisés ». Même s’il y des éléments pas encore lobotomysés comme Caroline Parlmetier ou Emmanuel Ménard.

    Espérons que Jordan Bradella s’émancipe de la tuelle de sa tante par alliance et qu’il redonne un coup de barre à droite.

    Marion Maréchal a raison quand elle dit que l’union des droites n’est pas impossible : une Parmentier, un Ciotti, un Phlippo, notre Bardella pourraient rejoindre Reconquète ou une NUPES de droite et écraser la NUPES comme Saint Michel Archange écrase la tête du démon sur les images pieuses de notre enfance !…

    Reply
  • Lexpat
    Lexpat
    décembre 6, 2022 at 8:01

    Ben voyons !! tronçonneuse et qualibre 12 …derrière les drapeaux agités ….le leurre en effet c’est bien ce que je disais , show et cinéma à l’américaine voilà la France spectatrice dans ses pantoufles et son bla bla en « va et vient » médiatique pour se faire ….enfler comme chantait Gainsbourg ! Conséquence encore illusion illusion chérie en moulins à vent ….conséquence Macron est toujours la avec sa dulcinée en tête d’affiche les fesses a l’air insensible au gros sel. Personne ne bouge que les pauvres vieux GJ car d’autres palabrent la seule salière vindicative a la main ! Dans le temps des victoires on arrachait la cartouche de poudre avec les dents et son courage baïonnette au canon ! Aujourd’hui courage de la langue et poudre aux yeux sur Internet. La Fayette made in USA nous voilà ! Franchouilles bobos de Métropole encore et encore alors vous voilà dans la mouise ! Encore et encore toujours rien compris ! Éric et consorts il faudrait penser à faire autrement !

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      décembre 6, 2022 at 11:01

      Ben quoi, il est piqué à l’orgueil notre bel étendard de la France à l’étranger.
      Il attend bien au chaud de voler au secours de notre victoire contre les envahisseurs ?

      Exposez vous à visage découvert avec votre famille comme je l’ai fait au temps de Jean-Marie père avec le Front CHEZ NOUS , sous les crachats et les saloperies diverses et seulement, à cette condition, vous pourrez me reprocher le silence de mes pantoufles.

      Reply
      • Lexpat
        Lexpat
        décembre 6, 2022 at 1:03

        Laissez Jean Marie sur son piédestal historique svp! Voilà bien de tant de mises en scènes et matraquage numérique ce que je crains : une adhésion superficielle de névrosés au calibre 12 et de poètes de trottoirs à bougies et nounours la larme a l’œil facile qui se débineront à la première salve de mousqueterie de COM adverse! Non Monsieur Éric la guerre n’est pas responsable d’être passé de 17% à 7% c’est votre électorat qui est éphémère et vous revenez avec les mêmes troupes sur le même champs de bataille avec la même fanfare Johnny Halliday ! Vous n’aurez pas le temps de former changer les choses ce sont des Marie-Louise qu’il faut ! J’espère me tromper mais pour moi la France ce n’est pas ça! Bon courage !

  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 9:18

    Les Français sont chaque jour plus nombreux à s’engager pour reconquérir leur pays qu’ils ont tant aimé et qu’ils souhaitent aimer encore, avec ses coutumes et traditions intactes. Tous veulent se battre contre le Remplacement voulu par nos élites.

    Demander à un Bardella d’adandonner le RN pour rejoindre Reconquète ?! Non. Mais de faire que le RN rallie une colhalition de droite avec Reconquète !, la CNIP, la Ligue du Sud, le Mouvement Concervateur, VIA…. oui ! une NUPES de droite : comme en Italie…

    Un seul cri commun : DIEU, FAMILLE, PATRIE !

    Reply
  • edith taieb
    edith taieb
    décembre 7, 2022 at 1:53

    pourquoi le son est il aussi faible ? inversement proportionnel au risque de diffuser l’envie d’aimer la FRANCE ???

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *