Eric Zemmour était l’invité de Sonia Mabrouk ce dimanche 9 Octobre pour «Le Grand Entretien» d’Europe 1. Un entretien qui a duré 45 minutes et qui a permis au dirigeant de Reconquête de discourir sur ses thèmes favoris ainsi que sur l’actualité du moment, comme la guerre en Ukraine ou encore la pénurie d’essence qui se fait sentir en France.
Retrouvez l’entretien complet :
-Dissident Officiel
philippe martinez
Cet homme a tout compris !
françois Blanc
sur les thèmes principaux il a raison, sur l’intervention Russe pour éviter un génocide dans l’Est de l’Ukraine et sur la gestion criminelle du Covid, il reste politiquement trop correct
Marie-Laure Bareille
En dehors de nos « incompétents « nationaux, le gaz pose en effet le problème de l’Europe et de ses décisions qui sont contraires à nos intérêts : il faut que vous en tiriez les conclusions. Depuis Maastricht l’UE est devenue de plus en plus une tyrannie; l’Allemagne s’applique à défendre ses intérêts ( qui peut lui reprocher?) surtout quand ils sont contraires aux nôtres. Je suis très déçue par les quelques mots que vous avez prononcés sur la guerre en Ukraine : je sais qu’en ce moment l’anathème n’est jamais loin, qu’on est vite traité de poutinolâtre, mais Henri Guaino a exposé mieux le réel à ce sujet. Je sais que vous êtes courageux et je m’attendais à mieux de votre part.
Hervé J. VOLTO
Je voudari dire qu’une seule chose.
ll y a trois siècles, Louis XIV réglait le problême du séparatisme protestant par une tirade restée célébre :
– Mon grand-père vous aimait, mon père vous craignait, quand à moi… je ne vous aime ni ne vous crains !
L’histoire se répète : aujourd’hui, un Prince ayant l’âge du Duc d’Anjou ou du Comte de Paris serait en mesure de tenir le même exact discourt aux… islamistes de France !!!
A bon entendeurs…
Dig
J’ignore si le Bourbon Espagne est prêt a tenir le langage et à accomplir la tâche de son ancêtre. Mais c’est lui qui est légitime.