Le Grand Meeting d’Eric Zemmour à Lille sur le pouvoir d’achat (Retransmission complète)

Eric Zemmour a tenu un meeting grandiose ce samedi 5 Février à Lille concernant le pouvoir d’achat. Malgré les tentatives absurdes de Martine Aubry et ses militants d’empêcher sa tenue, nous avons eu le droit à un meeting d’une envergure si grande qu’il serait le rêve absolu de tous ces socialistes.

Ce sont comme à l’habitude les têtes dirigeantes de Reconquête qui se sont exprimées au début, comme Gilbert Collard ou Philippe De Villiers, avant de laisser la place plus d’une heure au chef, Eric Zemmour, qui nous a livré un discours pour le moins impressionnant.

Retrouvez l’intégralité de ce meeting à Lille :

22 Comments

  • Eric NEVEU
    Eric NEVEU
    février 5, 2022 at 1:00

    Je rêve que les succès incontestables et que remporte Eric Zemmour se traduisent dans les urnes….Plus je l’écoute et plus je le soutiens…

    Reply
    • Eric R
      Eric R
      février 5, 2022 at 1:17

      Idem !!

      Reply
    • acquisto jp
      acquisto jp
      février 6, 2022 at 2:36

      surtout ne changez RIEN ,ni aujourd’ui ni demain mreci

      Reply
  • kilburg
    kilburg
    février 5, 2022 at 1:05

    BRAVO Monsieur Zemmour, et je souhaite que vous soyez notre Président, vous nous emmènerez loin dans la reconquête de la France, libre, forte, studieuse, travailleuse, et heureuse de vivre confortablement dans ce magnifique pays qu’on aime tous ! Merci à vous !

    Reply
    • Liliane Chehade
      Liliane Chehade
      février 5, 2022 at 1:12

      Je valide ?

      Reply
  • mouette
    mouette
    février 5, 2022 at 1:07

    Extraordinairement enthousiasmant !

    Reply
  • Pascal ALEVEK
    Pascal ALEVEK
    février 5, 2022 at 1:35

    Cette homme est vraiment une révélation, il est extraordinaire, il nous le faut comme président.

    Reply
  • LILLE CE 5 FÉVRIER 2022 : DU GRAND ZEMMOUR - GÉOCORTEX
    février 5, 2022 at 2:45

    […] Le Grand Meeting d’Eric Zemmour à Lille sur le pouvoir d’achat (Retransmission complèt… […]

    Reply
  • vallons
    février 5, 2022 at 3:11

    Oui c’est ZEMMOUR qu’il faut comme président , soyons prêts pour avril afin de virer l’imposteur

    Reply
  • Manu
    Manu
    février 5, 2022 at 7:17

    Cela fait beaucoup d’années que je suis EZ ;
    J’adore son naturel dans la simplicité, c’est vraiment son charme !
    Il brille par sa tête est c’est des 2 choses qu’on a besoin pour être au rang de chef d’État…Il l’était mème avant d’y être !
    En pensant a lui, une citation (qu’il connait surement) me revient constamment :
    ‘’Si c’était a vendre, je lui achèterais (a part les livres) la conversation ‘’
    Merci EZ , enorme chance de vous avoir !

    Reply
  • jose simon
    jose simon
    février 6, 2022 at 12:47

    Un grand merci à cet immonde personnage M. Aubry la mortifère trotskiste islamisée qui a aiguisé la haine (comme une fatwa) contre Zemmour et son équipe pour faire obstacle a ce grand rassemblement à Lille!

    Nonobstant cette odieuse provocation, Eric Zemmour a un immense courage supportant les insultes, les condamnations de juges soumis au pouvoir, supportant les Menaces de Mort, de Décapitation… Sang Berbère : « Vous pouvez partir à la chasse au Lion avec lui, il ne vous laissera jamais tomber  » Vieil Adage.

    Mais il aura besoin de Tous car le combat sera rude et plein d’obstacles! Regardez la meute médiatique! Regardez ce qui se passe actuellement pour les Parrainages sans parler de cette horde de juges et de médias ecolo-islamo-wokiste-gauchiste qui veulent l’anéantir avant avril prochain, s’ils pouvaient l’expédier en taule ?

    – Le courage ? C’est de pouvoir soulever les sujets tabous quitte à déclencher la haine des bien pensants!
    – Le courage ? C’est de s’exposer à la vindict pour dire ce qu’il ne fallait pas dire et se voir ainsi devenir le bouc émissaire de l’idéologie ecolo-islamo-gauchiste!
    – Le courage? C’est comme disait Jean Jaurès « C’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel. »

    C’est ce qu’ il à fait.

    Il déclenche haine et de rejet. On ne lui pardonne ni sa supériorité intellectuelle ni son engagement contre tous les mensonges et compromissions qui permettent aux mêmes de garder leur pré-carré et leurs privilèges. Dès que l’opinion diffère de la « doxa », on est traité de « facho » ! Aujourd’hui, on dit d’ailleurs plus souvent « facho » que « bonjour » …

    C’est toujours étonnant d’ailleurs de se faire traiter de facho sur les réseaux ou par des pseudo journalistes lorsqu’il est notamment question de convictions nationalistes, patriotiques, souverainistes!!! Pourtant la gauche interdit tout désaccord avec son « idéologie » du fil barbelé! Il est vrai que les pires régimes autoritaires sont et ont été principalement de gauche : maoïstes, trotskystes, léninistes, staliniens, nord coréen, viet, khmer rouge, castriste… sans oublier que Mussolini et Hitler étaient socialistes…Lorsqu’il est question de révisionnisme, de négationnisme…, les gauches sont toujours bien présentes pour faire la leçon avec ces torchons médiatiques comme Mediapart, Le Monde, Libé, l’Obs, L’Humanité…. Le déni idéologique au nom de cette bien-pensante de la génuflexion et de la repentance a encore une longue vie!

    La trahison récurrente de la presse, la pusillanimité des politiciens (ex. Ciotti, M le Pen traitant EZ de naziard!), le désarroi et l’hébétude malheureusement de trop de Français ont créé un péril dont l’immigration n’est qu’un aspect, c’est celui du déclin irréversible et de la décadence méthodique qui frappent en même temps notre pays. La France recule ainsi sur tous les plans, et ceux qui la dirigent, non seulement n’ont pas le courage d’inverser le mouvement, mais ils contribuent à la démoralisation et la la déconstruction générale du pays.

    Désormais la question qui se pose aux Français : « comment allez vous éviter de devenir minoritaire sur la terre de vos ancêtres ? » (Marion Maréchal).

    EZ se battra pour vous, battez-vous pour Lui!

    Battez-vous pour La Reconquête et surtout surtout … battez-vous pour la France pour son histoire et son avenir!

    Aux urnes citoyens!
    ??

    Reply
  • le templier
    le templier
    février 6, 2022 at 3:25

    Pour le plus grand bien de mes enfants et de mes petits enfants et de la FRANCE , si dieu existe , E.ZEMMOUR sera élu président des FRANCAIS . Et le paltoquet viré avec son gouvernement de godillots lècheurs de babouches .

    Reply
  • Serge GRASS
    Serge GRASS
    février 6, 2022 at 4:10

    J’ai toujours apprécié ses analyses dans ses livres et sa capacité à débattre. Et je découvre un tribun hors paire qui lui peremet de présenter de façon brillante ses analyses. Il a la carrure d’un grand chef d’état.

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    février 6, 2022 at 4:37

    Que dire d’autre ? : à Lille, Éric Zemmour a mis le bleu de chauffe pour aller au charbon !

    Discours référent.  » le sulfureux polémiste d’extrême droite  » lapidé médiatiquement dans les médias a reçu l’écho qu’il mérite dans un public tout conquis à sa cause.

    Une ligne bien tracée. Aucune contorsion politique alambiquée pour aller à l’essentiel qui est la survie de la France et de sa civilisation. Tout le reste étant à mes yeux anecdotique tant que ce danger de mort ne sera pas définitivement écarté.

    Sinon : colossal , monumental, des paroles pour l’éternité !

    Reply
  • sybil
    sybil
    février 6, 2022 at 5:50

    C’est en plébiscite dès le 1er tour que nous projetons notre Eric. Longue sérénité et courage à lui. Stratège incontournable pour Z0ZZ. VIVE NOTRE FRANCE;

    Reply
  • HERVE
    HERVE
    février 6, 2022 at 10:51

    J’ai 71 ans et j’ai toujours suivi la politique et que des déceptions et c’est la première fois que je suis d’accord de AàZ avec cet homme si intelligent et simple a la fois et d’un courage inégalé il rayonne et il est très brillant c’est lui le futur président et les prédescesseurs ne sont que des minables et des vendus ce qui à dégouté de nombreux citoyens

    Reply
  • juvinc
    février 6, 2022 at 11:28

    Eric Zemmour par sa très grande intelligence et sa culture hors du commun, fait de l’ombre à toute cette cohorte de politiciens qui n’ont qu’une idée en tête si ils arrivent au pouvoir, c’est de s’octroyer des avantages de toutes sortes (voyez récemment le conseil d’Etat). La France, ils s’en foutent!.. Eric reste à convaincre les Français, ça c’est le plus difficile, il y a tellement d’abrutis en France…

    Reply
  • Dominique LUTZ
    Dominique LUTZ
    février 6, 2022 at 7:44

    Il est audessus de la melee de cette cohorte de politiciens vereux et sans interet. La France a une chance inouie d avoir eu un homme comme on en a tous les siecles…. un seul. Dieu fasse qu une majorite de Francais ne soient as suffisamment stupides pour ne pas le porter au pouvoir. J ai ecoute Pecresse et les autres quelle difference… Du pipeau des propositions d il y a 20 ans ( dailleus non tenues) des voltes faces ( comme Melenchon…) des girouettes. Des opportunistes. On peut ne pas croire a Zemmour mais c est un fait JAMAIS il n a change d avis JAMAIS il a recule. JAMAIS il ne s est contredit pour gratter quelques voix meme quitte a en perdre. Un Homme de conviction comme j en connait tres tres peu !

    Reply
  • elisabeth Drompt
    elisabeth Drompt
    février 9, 2022 at 8:37

    Vous ressemblez au Mahatma Gandhi Mr Zemmour et vous êtes entrain de réaliser sa marche du sel. Il était parti avec quelques hommes mais à l’arrivée ils étaient 400000 pour libérer 400 millions d’indiens. BRAVO et MERCI pour LA FRANCE que mon grand père qui avait fait la guerre des tranchées nous avait laissée.
    .

    Reply
  • Eric Zemmour dézingue 2 journalistes de France Inter en direct dans leur propre interview! - Le blog d'Eric Zemmour
    mars 2, 2022 at 10:09

    […] journaliste sur cette radio. Il avait d’ailleurs directement critiqué France Inter lors de son meeting de Samedi à Lille. Enfin un candidat qui ne courbe pas l’échine devant les médias et qui est à […]

    Reply
  • Eric Zemmour répond à Martine Aubry : «Les Lillois ne vous appartiennent pas!» - Le blog d'Eric Zemmour
    mars 2, 2022 at 10:17

    […] bienvenu à Lille et qui a même mobilisé une manifestation contre la venue du candidat. Lors de son impressionnant meeting qu’il a évidemment pu tenir sans problème (Que croyait-elle?), Eric Zemmour décide de lui […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *