Le Grand Oral d’Eric Zemmour devant les Forces de l’ordre : «La peur doit changer de camp»

Eric Zemmour était invité, tout comme Valérie Pécresse, Marine Le Pen et le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, à s’exprimer devant le syndicat Alliance Police ce Mercredi 2 Février. La gauche a quant à elle décliné le rendez-vous et Jean-Luc Mélenchon en a été banni.

Pendant 45 minutes, le candidat a pu faire part de sa vision concernant la police, qui est pour lui «aux premières loges d’un combat de civilisation», puis a ensuite répondu à plusieurs questions venant de policiers.

Retrouvez l’intégralité du Grand Oral :

24 Comments

  • acquisto
    acquisto
    février 2, 2022 at 6:04

    Excéllente analyse de mr Z il est impossible (sauf à étre de mauvaise foi ;;)de contrecarrér les dispositions qu’il propose::c’est le 1er qui en a entre les jambes Bravo pour ce courage et merci d’avoir réveiller les FRANçis

    Reply
  • Violette kogut
    Violette kogut
    février 2, 2022 at 6:10

    Monsieur Zemmour a bien parlé,Pujadas et la brune à ses côtés sont tous les deux nuls,surtout Pujadas avec son sourire mi figue li raison,louvait q peine répondre,quand au jeune africain il ne savait pas quoi dire,celui qui est un hero c’est bien,mais il est manipulé.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 2, 2022 at 6:14

    Mon père, commissaire divisionnaire, avait coutume de dire que le code pénal était fait pour les victimes et le code de procédure pénale pour les truants.
    Merci à Eric ZEMMOUR de rendre les procédures congruentes avec le code.

    Reply
  • AUSTRAL98
    AUSTRAL98
    février 3, 2022 at 12:45

    Il est impératif que les juges aient à répondre de leurs exercice devant le peuple ui est le seul souverain, la justice est dite au nom du peuple français donc un système de nomination ou de révocation devrait être organisé de manière à pouvoir être contrôlé par démocratie directe.

    Reply
  • ABSALON
    ABSALON
    février 3, 2022 at 1:39

    Merci Monsieur ZEMMOUR pour toutes vos interventions ! Ça réchauffe le cœur et ça nous donne envie de vous suivre là où notre pays doit aller. Merci d’être là !

    Reply
  • Dorylée
    Dorylée
    février 3, 2022 at 3:44

    Notre Police est bien souvent empêchée par les politiques. Je me souviens de ce ministre de l’intérieur qui, pendant des émeutes de banlieues qui disaient à ses policiers envoyés sur place :  » N’intervenez pas ! Surtout n’intervenez pas !  » de peur que la racaille à l’œuvre n’augmente ses déprédations alors qu’il aurait fallu justement intervenir très fermement. Un escadron de GM ou une compagnie de CRS est tout à fait capable de ramener le calme si on lui laisse la liberté d’agir comme ses membres savent le faire, comme ils ont appris à le faire. Le soutien sans faille à nos Forces de l’Ordre est un impératif politique.

    Reply
  • sykander
    sykander
    février 3, 2022 at 3:50

    UN IMMENSE ZEMMOUR , il parle clair et net sans fioritures ni bavures , il ne cède rien face aux meutes et hordes gauchistes judiciaires qui guettent le moindre faux pas , la moindre allusion pour le descendre ;

    BRAVO ZEMMOUR !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 3, 2022 at 6:07

    Bravo!! On aime notre futur président de la république Mr Zemmour ? et vive la France!

    Reply
  • sybil
    sybil
    février 3, 2022 at 7:47

    Depuis plusieurs décennies n’avons nous pas été bercés par l’authentique musique de la vérité, de la sobriété? Me concernant c’est depuis Monsieur SEGUIN, qui avait rallié une majorité de français et dont les « élites » rampantes de l’époque n’ont pas tenus compte tant les combats de « chambres » étaient frénétiques pour conserver un strapontin.
    Avec Eric Z0ZZ l’avenir s’éclaircit. Vive la FRANCE

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    février 3, 2022 at 8:37

    Je n’ai toujours pas la video complète. Et vous ?
    Merci

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    février 3, 2022 at 9:20

    sur you tube Lucien

    Reply
  • Crina
    Crina
    février 3, 2022 at 9:49

    Vu que mr. Macron est à 25% , c’est la preuve que les français ne se sont pas réveillé

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 3, 2022 at 10:32

      « Vu que mr. Macron est à 25% , »
      Faut être con pour croire à ça.

      Kami

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    février 4, 2022 at 4:46

    Ça commence à cogner dur du coté du RN contre Zemmour. On se demande comment ils vont l’un ou l’autre, se prononcer pour l’un ou l’autre (je l’espère du moins) après de telles accusations comme celles adressées par MLP et Bardella !
    J’ai essayé d’écouter le sujet sur CNEWS mais ce Joffrin est insupportable, ou plutôt c’est Praud qui l’est. Car le premier fait son boulot de nuisible, de torpilleur et le second se donne bonne conscience en accueillant quelqu’un qui n’est pas d’accord avec la ligne éditoriale choisie par CNEWS.
    Le seul pouvant le contrer c’est Rioufol que je respecte beaucoup pour ses idées et sa constance mais qui n’a pas la diction et le timbres de voix nécessaires pour clouer le bec à cet intrus. Et que le plus souvent Praud interrompt.

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    février 4, 2022 at 4:48

    …le timbre (sans s)

    Reply
  • papang13
    papang13
    février 4, 2022 at 6:10

    S’il n’est pas élu Président de la République Française, ce sera bien la fin d’une France qui a bien permis depuis mille ans de bien équilibré ce Monde de brutes….Je n’ai toujours pas bien compris pourquoi Macron a accusé la France pour le Colonialisme, et condamné sans pouvoir en débattre, et quand on est obligé d’accueillir des millions d’immigrés jusqu’à illégaux, et sans travail, il n’est plus question de colonisation mais appelé immigration ! Il faudrait savoir. ! la France c »est trop petit pour la Macronie….

    Reply
  • benvoyons
    benvoyons
    février 4, 2022 at 7:24

    Dans mon action militante, j’ai rencontré des objections qui méritent d’être abordées.
    Certains aiment bien EZ mais ont peur que son élection engendre des troubles avec la racaille qui pourrait se révolter et semer le désordre voire la mort.
    Il faudrait que EZ dise clairement quelles mesures seraient prises dans une telle situation.
    La peur et la terreur paralyse des électeurs et l’absence de réponse les pousse à voter pour quelqu’un qui laissera les choses en l’état ou à ne pas voter du tout.

    Pouvez-vous passer le message ? Merci

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 5, 2022 at 8:55

      Il faudrait que EZ dise clairement quelles mesures seraient prises dans une telle situation. »
      Les mesurent seraient proportionnées, et donc extrêmes, alors il ne doit pas le dire si il veut avoir le plus de voix possibles.

      Kami

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    février 4, 2022 at 10:41

    Il faudrait que EZ dise clairement quelles mesures seraient prises dans une telle situation.

    J’espère que votre message sera entendu. J’attends également un commentaire de sa part sur cette situation éventuelle, je dirais même prévisible. Je n’ai pas été satisfait par sa réponse évasive à la question de R.Elkrief sur Roubaix. Ce n’est pas de lui de ne pas se préparer à une telle question. Loin de moi d’envisager à sa place et de dire n’importe quoi en anonyme devant un clavier.

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      février 4, 2022 at 11:05

      Conscient de la gravité d’une telle question et des mauvaises interprétations que cela peut susciter, je préfère dire qu’à mon avis l’option d’affrontement est à proscrire, sauf « s’ils » attaquent les premiers. Mais prendre le temps, moins long j’espère, que celui qu’il a fallu pour qu’on en arrive à ce niveau. En déconstruisant tout ce qui a permis qu’ils acquièrent cette confiance que dans ce pays on pouvait tout faire sans être inquiété. L’aspect financier me semble primordial. Tout ce qui est payé en cash et les transferts d’argent et son origine.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 5, 2022 at 8:58

        Eric Zemmour est intelligent puisqu’il a dicté les conditions qui feront réagir les ennemis et ainsi il pourra les attaquer avec toute la force nécessaire.

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    février 5, 2022 at 3:29

    Aujourd’hui le meeting…Zemmour/Le Pen

    IL FAUT DÉCALER LE MEETING VERS 18-19 heures au lieu de commencer à 16h
    C’est stratégique pour la part de marché et un maximum de telespectateurs.

    La plupart, rentrent chez eux tard le samedi, après des courses, des activités,…après les manifs…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *