Eric Zemmour s’adresse ce mercredi 12 Janvier aux Français de l’étranger. Retrouvez la diffusion en direct de son message ci-dessous :
27 Comments
Nicolas
Nicolas
janvier 12, 2022 at 12:09
J’habite a l’etranger et si je vote pour lui les Francais majoritairement sont des PETOCHARDS qui ne voterons pas pour Zemmour trop clivant et derangeant pour leur ronron quotidien car en plus ils s’en fichent de l’avenir de leur enfants qu’ils ont mis au monde par egoisme pour faire joujou avec eux petits et apres qu’ils se demerdent comme me l’a dit un jour un copain de foot .
J’ai quitté la France en 2000 désespéré par 20 ans de décadence pseudo-progressiste, de violence croissante et de déni du réel… Depuis 40 ans j’ai renoncé à voter tellement c’est ridiculement inutile. Pour la première fois, je retrouve un peu d’espoir pour la France et je me sens solidaire de cet élan pour sauver la France. Je souhaite aider. J’ai donc pris ma carte d’électeur + adhéré à Reconquête. Merci Z de redonner espoir aux vrais français ! Ça va être dur. J’ai du mal à y croire, mais comme dit Onfray, même si tout est perdu, il reste au moins à disparaitre dignement et pas de façon aussi minable et pitoyable que ce que les pseudo-élites imposent aux français. Merci, bonne chance et vive la vraie France combattante et digne.
J’ai quitté la France il y a maintenant plus de 30 ans, au début de la mode du mondialisme…………… que cela change au non je ne reviendrai pas, seulement en vacances si Zemmour est élu………………..
Ma compagne est Néo Zélandaise, et nous vivons a peu prés la moitié du temps en France et l’autre moitié en Nouvelle Zélande.
La bas j’ai pu voir les collégiennes et les collégiens aller à l’école dans l’uniforme spécifique à chaque collège, tous ces adolescents étaient heureux et fiers d’afficher leur attachement à leur établissement. Un vrai exemple à suivre, sans doute encore plus symbolique que la blouse que je portais enfant.
Autre fait important que j’ai constaté quand je suis au pays des Kiwis, c’est le grand nombre de jeunes gens, talentueux, courageux… qui viennent dans ce pays pour parfaire leur maîtrise de l’Anglais et qui souvent trouvent du travail au travers de la structure « Help X » et qui souhaitent rester en NZ à la fin de leurs études. Ce phénomène se retrouve sans aucun doute en Australie, au Canada… ce qui représente une véritable hémorragie cérébrale de notre France par manque d’attractivité. GRAND DANGER pour l’avenir de notre pays.!!!
J ai quitté la France il y a 7 ans , j ai vu le déclin depuis 1981 et les soi-disants représentants du Gaulisme prendre le pouvoir. J ai décidé de tout vendre mais mon coeur pour Napoléon et son projet n a pas terni, merci monsieur que je suis depuis tjs, de rehausser le débat politicien.
Je serais présent pour voter et reviendrais en France en vacances .
M. Zemmour a beaucoup de courage, il a un véritable projet et une vision pour la France. Il me redonne à moi aussi l’espoir de revoir notre pays se redresser. Je voterai pour.
Médecin généraliste, j’ai quitté la France en 2004, pour l’Angleterre, où j’ai pu exercer mon métier dans de bien meilleures conditions de travail. J’aurais bien sûr préféré rester dans mon pays.
Merci, Monsieur Zemmour, vous nous rendez espoir pour notre pauvre patrie.
Pou moi .Z represente ce que nous voilons de notre France j’ai aussi quitter la france pour les mêmes raisons de chacun
Je représente la france a l’etranger mais je faisprofil bas trop trop souvent z aider nous par pitie de retrouver la france comme il ya30 ans avec des etrangers certes mais tous travailleurs et paz d’argent pour ceux qui ne ne bossent pas regRder des pays comme portugal ‘croatie pas d’argent pour lesmigrants donc pas de migrants
J’ai quitté la France en 1981, à cause de mon mariage à un Canadien. Mais j’ai gardé mon passeport français et continué de revenir en France chaque année pour les vacances, et j’ai élevé mes enfants en français. Comme beaucoup d’autres, je reconnais de moins en moins la France à chaque voyage. C’est la raison pour laquelle je voterai Zemmour. J’ai gardé une maison de famille en France, je paie mes impôts, j’aime la France, mais je regrette de ne pas pouvoir avoir accès à la sécurité sociale pour des soins médicaux quand je suis en France (plusieurs mois par an). Je vois que n’importe quel migrant illégal peut se faire soigner, mais moi je dois prendre une assurance-santé très chère…
D’apres ce que je lis sur l’assurance medicale au canada c’est plus ou moins gratuit du moins les frais directs direct de sa poche sont minimes sans entrer dans les details … de meme au Quebec si tu habites dans cettte province?
Moi, je vis au Mexique depuis plus de 30 ans au total, aprês y avoir enseigné le francais et formé des professeurs de francais mexicains. Je fais partie de la diaspora « pied-noir » des années 62 – 65 qui n’a pas voulu s’établir dans l’hexagone. Evidemment nous voterons pour Z qui représente la seule chance d’éviter l’islamisation de la France…….et c’est la dernière !!!
Bonjour Pierre … Votre phrase … la seule chance d’éviter l’islamisation de la France…. m’a fait fondre en larmes !!!! Surtout pas … je suis sûre que les français se réveilleront et je le souhaite de tout mon coeur . QUE D. PROTEGE ET BENISSE NOTRE BELLE FRANCE de toutes les ordures !!!!
Pauvres profs mexicains qui ont du apprendre un « francais » a la roger hanin et gaston grenassia et transmettre l’accent pied noir a des eleves innocents croyant maitriser une diction a la moliere :-)))
Ti parles d ine islamisation rouge brune, a la burqa de bouche et pikouze mengele gratos halal pour femmes, vieillards, handicapes entoures d’ hommes eunuques? et leurs pauvres progenitures ayant eu la malediction d’avoir ete jetées en pature aux charognards du politbureau par purs conformisme et materialisme de leurs parents fan de stephane bin plazza et ses home staging coupes de pubs islamistes…etre nés chez des parents animaux a l’instinct protecteur agressif eut ete un honneur en comparaison de ce sort funeste!
Nous avons quitte la France il ya 30 ans pour les memes raisons et sommes rentres presque chaque année pour voir la France sombrer … le coup de grace … un spectacle de Bartabas a .. Aubervilliers !! l horreur ! depuis, lorsque nous rentrons, nous ne nous arretons plus dans les villes et filons tout droit rejoindre notre site de randonnée ……et retrouver la VRAIE France ,comme l exprime si bien Mr Zemmour, ses paysages, sa gastronomie, sa faune ……Savoie, Queyras, Pyrénées, Carroux etc …… Que les francais se réveillent… E Zemmour est Notre dernier ESPOIR !
E Zemmour President et surtout VIVE LA FRANCE
SI Monsieur ERIC ZEMMOUR n’est pas élu PRESIDENT .. je quitterai à jamais la France….. cette France que le MACRO… a déstabilisé et vendu en petits morceaux à ses « amis ». Avec l’aide de D. et de Monsieur ERIC ZEMMOUR …. nous récupérerons notre FRANCE bien aimée et nos biens !
j’ai quitté la France en 1962, l’accueil est Pieds Noirs y était très mauvais.Lorsque j’y reviens c’est pour constater une paupérisation et une islamisation galopante! L’arrivée à Paris en train c’est l’horreur qui attend le touriste avec des baraques qui longent les voies de chemin de fer sur des kilomètres et que dire de la visite de la Tour Eiffel que les autorités ont parquée derrière de grandes vitres par peur des islamistes.Le Trocadéro n’est plus en France mais au Congo, le métro est devenu un coupe-gorge, la rue parisienne infecte grâce à Mme Hidalgo. Zemmour a bien du courage car affronter ces populations ne pourra se faire qu’avec l’Armée et au son du canon!
Nous avons quitté le Frankistan il y a quelques années et nous n’y retournons pas.
Pourquoi faire ? Ce serait un pays fantastique s’il n’y avait pas toute cette chienlit…
Même si je pense qu’une majorité d’électeurs sont trop bêtes pour ne pas réaliser que – si rien ne change – ce pays fera partie du tiers monde, je voterai Zemmour pour ceux qui n’ont pas les moyens de fuir en allant s’installer ailleurs et qui sont bien obligé de continuer à y (sur)vivre…
Bon courage à toute l’équipe
Bla bla bla « … j’ai quitté la France… bla bla bla… »….
Bien sûr, je ne reviendrai que pour voler au secours de VOTRE victoire, les courageux qui resteront pour défendre au prix du sang versé une certaine idée de la France !
Restez dans vos havres de paix et dans vos nouvelles patries d’adoption.
Ce n’est pas plus un bulletin Zemmour ou Le Pen qui nous sauvera.
Trop tard trop nombreux trop de traîtres !!!
Il faudra passer inéluctablement par la case COMBAT !
Qui sait alors si les moutons apeurés dos au mur devant les couteaux des sacrificateurs ne se transformeront pas en loups.
La France restera la propriété que de ceux qui la défendront jusqu’au bout.
On peut aimer et respecter (respecter et se conformer aux regles) profondement son pays d’accueil.
Et meme defendre son pays d’accueil(Et c’est encore plus fort quand c’est un ex « ennemi »…)
@harry exact, mais vous avez au moins le respect de ne pas insulter ni critiquer la France meme si votre coeur saigne
@jacques aubin je suis d accord en grande partie avec votre reponse…malheureusement nous ne serions dans notre combat commun pour sauver la france et par extension les valeurs occidentales, pas des freres d armes, isolés et moins forts, car vous me designeriez a tord comme votre ennemi. Quel dommage car c est justement le jeu du camp ennemi que vous feriez au lieu de former une troupe valeureuse et nombreuse qui regarde dans la meme directiin pourl avenir de tous!
Nicolas
J’habite a l’etranger et si je vote pour lui les Francais majoritairement sont des PETOCHARDS qui ne voterons pas pour Zemmour trop clivant et derangeant pour leur ronron quotidien car en plus ils s’en fichent de l’avenir de leur enfants qu’ils ont mis au monde par egoisme pour faire joujou avec eux petits et apres qu’ils se demerdent comme me l’a dit un jour un copain de foot .
Anonyme
J’ai quitté la France en 2000 désespéré par 20 ans de décadence pseudo-progressiste, de violence croissante et de déni du réel… Depuis 40 ans j’ai renoncé à voter tellement c’est ridiculement inutile. Pour la première fois, je retrouve un peu d’espoir pour la France et je me sens solidaire de cet élan pour sauver la France. Je souhaite aider. J’ai donc pris ma carte d’électeur + adhéré à Reconquête. Merci Z de redonner espoir aux vrais français ! Ça va être dur. J’ai du mal à y croire, mais comme dit Onfray, même si tout est perdu, il reste au moins à disparaitre dignement et pas de façon aussi minable et pitoyable que ce que les pseudo-élites imposent aux français. Merci, bonne chance et vive la vraie France combattante et digne.
René-Pierre Alié
J’ai quitté la France il y a vingt ans, considérant que ce pays était foutu. Votre élection serait pour moi un signal de retour.
bananera
J’ai quitté la France il y a maintenant plus de 30 ans, au début de la mode du mondialisme…………… que cela change au non je ne reviendrai pas, seulement en vacances si Zemmour est élu………………..
bananera
Hélas non, je ne fais pas rayonner la France, j’ai trop honte de dire que je suis d’origine française. Je me fais passer pour Canadien…………………………
Franck Savard
Ma compagne est Néo Zélandaise, et nous vivons a peu prés la moitié du temps en France et l’autre moitié en Nouvelle Zélande.
La bas j’ai pu voir les collégiennes et les collégiens aller à l’école dans l’uniforme spécifique à chaque collège, tous ces adolescents étaient heureux et fiers d’afficher leur attachement à leur établissement. Un vrai exemple à suivre, sans doute encore plus symbolique que la blouse que je portais enfant.
Autre fait important que j’ai constaté quand je suis au pays des Kiwis, c’est le grand nombre de jeunes gens, talentueux, courageux… qui viennent dans ce pays pour parfaire leur maîtrise de l’Anglais et qui souvent trouvent du travail au travers de la structure « Help X » et qui souhaitent rester en NZ à la fin de leurs études. Ce phénomène se retrouve sans aucun doute en Australie, au Canada… ce qui représente une véritable hémorragie cérébrale de notre France par manque d’attractivité. GRAND DANGER pour l’avenir de notre pays.!!!
Bareille
Si , ce qu’à Dieu ne plaise, les Français ne vous élisaient pas, je quitterais la France.
Caron Patrick
J ai quitté la France il y a 7 ans , j ai vu le déclin depuis 1981 et les soi-disants représentants du Gaulisme prendre le pouvoir. J ai décidé de tout vendre mais mon coeur pour Napoléon et son projet n a pas terni, merci monsieur que je suis depuis tjs, de rehausser le débat politicien.
Je serais présent pour voter et reviendrais en France en vacances .
Gil
M. Zemmour a beaucoup de courage, il a un véritable projet et une vision pour la France. Il me redonne à moi aussi l’espoir de revoir notre pays se redresser. Je voterai pour.
Naon georges
J ai quitté la France comme j ai quitté l Algérie a regre.
Jean-Pierre C
Médecin généraliste, j’ai quitté la France en 2004, pour l’Angleterre, où j’ai pu exercer mon métier dans de bien meilleures conditions de travail. J’aurais bien sûr préféré rester dans mon pays.
Merci, Monsieur Zemmour, vous nous rendez espoir pour notre pauvre patrie.
Pierre
Pou moi .Z represente ce que nous voilons de notre France j’ai aussi quitter la france pour les mêmes raisons de chacun
Je représente la france a l’etranger mais je faisprofil bas trop trop souvent z aider nous par pitie de retrouver la france comme il ya30 ans avec des etrangers certes mais tous travailleurs et paz d’argent pour ceux qui ne ne bossent pas regRder des pays comme portugal ‘croatie pas d’argent pour lesmigrants donc pas de migrants
Rancy Catherine
J’ai quitté la France en 1981, à cause de mon mariage à un Canadien. Mais j’ai gardé mon passeport français et continué de revenir en France chaque année pour les vacances, et j’ai élevé mes enfants en français. Comme beaucoup d’autres, je reconnais de moins en moins la France à chaque voyage. C’est la raison pour laquelle je voterai Zemmour. J’ai gardé une maison de famille en France, je paie mes impôts, j’aime la France, mais je regrette de ne pas pouvoir avoir accès à la sécurité sociale pour des soins médicaux quand je suis en France (plusieurs mois par an). Je vois que n’importe quel migrant illégal peut se faire soigner, mais moi je dois prendre une assurance-santé très chère…
Nicolas
D’apres ce que je lis sur l’assurance medicale au canada c’est plus ou moins gratuit du moins les frais directs direct de sa poche sont minimes sans entrer dans les details … de meme au Quebec si tu habites dans cettte province?
Nicholas
Le quebec prends la direction de la France avec son immigration musulmane!
pierrescande
Moi, je vis au Mexique depuis plus de 30 ans au total, aprês y avoir enseigné le francais et formé des professeurs de francais mexicains. Je fais partie de la diaspora « pied-noir » des années 62 – 65 qui n’a pas voulu s’établir dans l’hexagone. Evidemment nous voterons pour Z qui représente la seule chance d’éviter l’islamisation de la France…….et c’est la dernière !!!
Anonyme
Bonjour Pierre … Votre phrase … la seule chance d’éviter l’islamisation de la France…. m’a fait fondre en larmes !!!! Surtout pas … je suis sûre que les français se réveilleront et je le souhaite de tout mon coeur . QUE D. PROTEGE ET BENISSE NOTRE BELLE FRANCE de toutes les ordures !!!!
Anonyme
Pauvres profs mexicains qui ont du apprendre un « francais » a la roger hanin et gaston grenassia et transmettre l’accent pied noir a des eleves innocents croyant maitriser une diction a la moliere :-)))
Ti parles d ine islamisation rouge brune, a la burqa de bouche et pikouze mengele gratos halal pour femmes, vieillards, handicapes entoures d’ hommes eunuques? et leurs pauvres progenitures ayant eu la malediction d’avoir ete jetées en pature aux charognards du politbureau par purs conformisme et materialisme de leurs parents fan de stephane bin plazza et ses home staging coupes de pubs islamistes…etre nés chez des parents animaux a l’instinct protecteur agressif eut ete un honneur en comparaison de ce sort funeste!
Mimi
Nous avons quitte la France il ya 30 ans pour les memes raisons et sommes rentres presque chaque année pour voir la France sombrer … le coup de grace … un spectacle de Bartabas a .. Aubervilliers !! l horreur ! depuis, lorsque nous rentrons, nous ne nous arretons plus dans les villes et filons tout droit rejoindre notre site de randonnée ……et retrouver la VRAIE France ,comme l exprime si bien Mr Zemmour, ses paysages, sa gastronomie, sa faune ……Savoie, Queyras, Pyrénées, Carroux etc …… Que les francais se réveillent… E Zemmour est Notre dernier ESPOIR !
E Zemmour President et surtout VIVE LA FRANCE
Anonyme
SI Monsieur ERIC ZEMMOUR n’est pas élu PRESIDENT .. je quitterai à jamais la France….. cette France que le MACRO… a déstabilisé et vendu en petits morceaux à ses « amis ». Avec l’aide de D. et de Monsieur ERIC ZEMMOUR …. nous récupérerons notre FRANCE bien aimée et nos biens !
Anonyme
Tant mieux restez loin de France, sales boomers egocentriques putrides et poltrons beurk vous schlinguez la defaite et la merde dans vos frocs
GRATIEN
j’ai quitté la France en 1962, l’accueil est Pieds Noirs y était très mauvais.Lorsque j’y reviens c’est pour constater une paupérisation et une islamisation galopante! L’arrivée à Paris en train c’est l’horreur qui attend le touriste avec des baraques qui longent les voies de chemin de fer sur des kilomètres et que dire de la visite de la Tour Eiffel que les autorités ont parquée derrière de grandes vitres par peur des islamistes.Le Trocadéro n’est plus en France mais au Congo, le métro est devenu un coupe-gorge, la rue parisienne infecte grâce à Mme Hidalgo. Zemmour a bien du courage car affronter ces populations ne pourra se faire qu’avec l’Armée et au son du canon!
Anonyme
« affronter ces populations ne pourra se faire qu’avec l’Armée et au son du canon! »
Exact.
Kami
Jean Noel Brandenburger
Nous avons quitté le Frankistan il y a quelques années et nous n’y retournons pas.
Pourquoi faire ? Ce serait un pays fantastique s’il n’y avait pas toute cette chienlit…
Même si je pense qu’une majorité d’électeurs sont trop bêtes pour ne pas réaliser que – si rien ne change – ce pays fera partie du tiers monde, je voterai Zemmour pour ceux qui n’ont pas les moyens de fuir en allant s’installer ailleurs et qui sont bien obligé de continuer à y (sur)vivre…
Bon courage à toute l’équipe
Jacques Aubin
Bla bla bla « … j’ai quitté la France… bla bla bla… »….
Bien sûr, je ne reviendrai que pour voler au secours de VOTRE victoire, les courageux qui resteront pour défendre au prix du sang versé une certaine idée de la France !
Restez dans vos havres de paix et dans vos nouvelles patries d’adoption.
Ce n’est pas plus un bulletin Zemmour ou Le Pen qui nous sauvera.
Trop tard trop nombreux trop de traîtres !!!
Il faudra passer inéluctablement par la case COMBAT !
Qui sait alors si les moutons apeurés dos au mur devant les couteaux des sacrificateurs ne se transformeront pas en loups.
La France restera la propriété que de ceux qui la défendront jusqu’au bout.
Harry
On peut aimer et respecter (respecter et se conformer aux regles) profondement son pays d’accueil.
Et meme defendre son pays d’accueil(Et c’est encore plus fort quand c’est un ex « ennemi »…)
Mais impossible d’arreter d’etre francais.
Anonyme
@harry exact, mais vous avez au moins le respect de ne pas insulter ni critiquer la France meme si votre coeur saigne
@jacques aubin je suis d accord en grande partie avec votre reponse…malheureusement nous ne serions dans notre combat commun pour sauver la france et par extension les valeurs occidentales, pas des freres d armes, isolés et moins forts, car vous me designeriez a tord comme votre ennemi. Quel dommage car c est justement le jeu du camp ennemi que vous feriez au lieu de former une troupe valeureuse et nombreuse qui regarde dans la meme directiin pourl avenir de tous!