L’édito complet d’Eric Zemmour sur la crise énergétique : «Ils se cachent tous derrière la guerre en Ukraine!»

Eric Zemmour a publié sur son compte Facebook le 3 Novembre 2022 un édito sur le sujet de l’énergie et il ne se montre guère complaisant avec le gouvernement. Quelques jours après sa conférence sur ce même thème qui inquiète à raison les français avec le début de l’hiver qui arrive, le dirigeant de Reconquête rappelle les scandaleux prétextes des pouvoirs publics qui se cachent derrière la guerre en Ukraine pour justifier cette crise en oubliant totalement leurs décisions désastreuses sur le nucléaire.

Retrouvez l’édito complet d’Eric Zemmour :

-Dissident Officiel

12 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    novembre 5, 2022 at 9:40

    Grèves, pénuries, hausse des prix, vague de froid : pas un jour ne passe sans que le sujet énergétique fasse la une de l’actualité, entraînant des réponses paniquées, grotesques ou impuissantes de la part du pouvoir. Alors que chaque Français est touché dans son quotidien, l’absence de vision pour le pays crève l’écran.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 5, 2022 at 9:44

    69 % des Français jugent que le pays est en déclin, selon un sondage
    https://www.valeursactuelles.com/societe/69-des-francais-jugent-que-le-pays-est-en-declin-selon-un-sondage

    Dans le détail de cette étude, une proportion quasi-égale de femmes (71 %) et d’hommes (67 %) constatent un déclin de la France.

    Reply
  • novembre 5, 2022 at 12:32

    oui je le comprends depuis très longtemps nos dirigeants sont inaptes à gouverner ils mentent sans cesse ils ne pensent qu’à eux à leur plaisir de gouverner et à s’enrichir ils n’aiment pas la France ni les français .ils s’en foutent de notre santé de notre identité de notre culture de notre langue française de nos chansons françaises de nos coutumes ils parlent de démocratie alors que nous vivons en oligarchie ou en ineptocratie ou en dictature . nous avons de moins en moins de liberté que ce soit pour retirer de l’argent en banque ou pour se soigner ou voyager

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 5, 2022 at 2:18

    Pour provoquer LA CRISE DE RÉGIME facteur de déclenchement; il faut boycotter la vie publique, assiéger les élus TOUS !!! les submerger de lettres collectives. Rien ne changera sans un grand mouvement de « GILETS PARE BALLES »; cette fois faudra aller au contact.

    Reply
  • ROBYN DOUGLAS
    ROBYN DOUGLAS
    novembre 5, 2022 at 2:52

    Il faut un nouveau NUREMBERG pour juger (tribunal militaire ou la peine de mort existe toujours) tous ces traites et criminels qui ont oeuvrés depuis plus de 50 ans en toute impunité. (J’avais 22 ans en 1968. J’en ai vu des vertes et des pas mures…des promesses)
    Dans l’attente de ces jours bénis,
    Je vais sortir ma fourche et la faire rouiller dans de l’eau (non bénite) pour qu’ils attrapent tous le tétanos avant leurs exécutions.!!…
    On en a guillotiné pour beaucoup moins que ça !!!…
    Rappelez vous….!
    La guillotine est mieux que le bûcher qui laisse, LUI, une empreinte carbone beaucoup plus importante…
    L’écologie à tous les niveaux, pas vrai !!…
    L’histoire, à nouveau, sera en marche sans le Jupiter qui aura perdu sa tête avec ses idées folles.
    « A notre époque dire la Vérité est un acte révolutionnaire » (George Orwell journaliste et écrivain anglais. 1903 – 1950-)
    Vive le retour sans téléphones, sans voitures, sans TV, etc…et sans écoles qui ont été inventées par un super complotiste : Charlemagne.
    Bonne soirée à la bougie et en col roulé sous la couette.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 14, 2022 at 6:30

      Joli pamphlet Robyn et bravo pour le style chouan

      Reply
  • VERITAS
    VERITAS
    novembre 6, 2022 at 10:44

    la meilleure sanction: l’envoyer de force en Ukraine , celle qu’il aime tellement au point de nous dépouiller , nous les français !

    Reply
  • ROBYN DOUGLAS
    ROBYN DOUGLAS
    novembre 6, 2022 at 1:45

    L’envoyer en Ukraine… OUI …mais dans une caisse en sapin après son exécution afin de montrer à Zelenski ce qui l’attend.
    Jupiter nous a dépouillé on lui envoi sa dépouille.
    Juste retour des choses.
    Ne pas oublier la loi universelle de la nature : quand on crache en l’air (sur les Français) ça vous retombe toujours dessus.
    Même s’il y a du vent, avec toutes les casseroles qu’il a aux fesses: IL aura beau courir vite, très vite, très très vite, IL finira toujours par trébucher et plus dure sera sa chute.
    Aucun dictateur (direct ou indirect) n’ a fini ses jours paisiblement….Voir l’histoire.
    Bonne semaine à tous.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 22, 2022 at 8:19

      Votre scénario est très tentant ROBYN !!!

      Reply
  • sybil
    sybil
    novembre 8, 2022 at 6:15

    Oui Robyn, innombrables sont ceux qui ont été fusillés pour moins que les trahisons, perversions, désintégration de la France, atteintes à l’intégrité mentale des citoyens, dépravation de la fonction du Président. Ce pantin psy macron doit payer, lui et tous les élus et nommés; subversifs du bulbe tant l’inconscience les pétris. Alors oui mais pas dans un caisse mais bien en Afrique, au Mali, Algérie, tout continent ignoré des politiques globalement et où la vie ne tient à rien que l’espoir que ça finisse…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 16, 2022 at 8:34

    Emmanuel Macron confirme son machiavélisme en demandant aux français de faire des efforts pour «aider les Ukrainiens à passer l’hiver», qu’en est-il de son propre peuple?
    https://dissidentofficiel.com/emmanuel-macron-confirme-sa-traitrise-en-demandant-aux-francais-de-faire-des-efforts-pour-aider-les-ukrainiens-a-passer-lhiver-quen-est-il-de-son-propre-peuple-video-complete/

    Reply
    • a trahi son père elle a tenté d
      a trahi son père elle a tenté d
      novembre 22, 2022 at 5:37

      Pour « aider les ukrainiens » il faut commencer dégager le mauvais clown Zelinski.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *