Législatives 2022 : Débat sur France 3 entre Eric Zemmour et les autres candidats de la 4ème circonscription du Var (Vidéo complète)

Eric Zemmour était invité aujourd’hui de la chaîne France 3 Côte d’Azur, pour un débat qui a opposé tous les candidats aux législatives de la 4ème circonscription du Var. Étaient donc aussi présents Sereine Mauborgne, la députée LREM sortante, mais aussi Philippot Lottiaux le candidat RN ou Marie-Christine Hamel, la candidate LR. Un débat de routine pour Zemmour puisqu’il est opposé à des figures moins connues et expérimentées en débat que lui-même.

Retrouvez l’intégralité de ce débat :

-Dissident Officiel

5 Comments

  • chienli
    chienli
    mai 25, 2022 at 12:34

    Bien Mr Zemmour ! Les deux r n et lr sont complétement bornés ! Vous avez la victoire à portée de main et le pourvoir d’arracher la France à son triste destin !!! Est-il possible de voir et d’entendre des discours pareils !!!! C’est honteux chacun tire à soi la couverture , ils me dégoutent voter Reconquête et tenir bon dieu TENIR !!!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 26, 2022 at 12:32

    le RN et les LR compatibles ont une lourde responsabilité en refusant l’alliance a reconquete
    jesuis certain que c’est le dernier carat avant la france islamisée
    comme d’habitude les français ne voient toujourd rien ; dse maires sont protégés par la police ( menacés de mort) mais les autruches ne voient toujours rien .
    c’est pourquoi il est urgent de mettre macron en minorité a l’assemblée
    au lieu d’avoir un gros groupe de droite on aura des clopinettes . bravo pour leur clairvoyance

    Reply
    • argumentum baculinum
      mai 27, 2022 at 4:24

      Et oui,une fois de plus De Gaulle avait raison lorsqu’il disait que les français étaient des veaux !..
      Seule chose, c’est qu’avec le temps et la dégringolade intellectuelle actuelle, ils se sont mués en « pitruche » pour les uns et « mougeon » pour les autres et, hélas, je crains fort que la transmutation soit déjà trop avancée pour que l’on puisse espérer récupérer un minimum d’intelligence et de bon sens, et qu’en conséquence il nous faille subir le pire – comme dans l’Espagne du VIIIe à la fin du XVe pour enfin recouvrer une partie de nos esprits ?..
      Et encore, je pense que les gens de cette époque étaient mentalement beaucoup plus solides que nous le sommes au XXIe ?..

      Post scriptum :

      « Pitruche » …….. Humain mi pigeon/mi autruche !..
      « Mougeons » …… Humain mi mouton/mi pigeon !..

      Reply
  • charettearoulement
    mai 27, 2022 at 3:04

    La preuve que la droite française et la droite la plus bête du Monde et que le RN et LR ne font que servir la soupe à Macron et l’Europe ! Que les français ne s’en prennent qu’à eux-même, ils refusent de voter, s’abstiennent ou votent pour des incapables, des vendus à l’Europe, à Klaus Schwab et autre Georges Soros…Si la France n’avait pas l’arme et la maîtrise de l’énergie nucléaire elle ne serait qu’un pays de 3ème ou 4ème zone ! En réalité ce qui défini la psychologie du Français c’est l’ignorance d’un concept, celui du concept de Nation….

    Reply
  • Pierre Philippe
    Pierre Philippe
    mai 29, 2022 at 4:47

    Peut-être que tout simplement la France a toujours été un pays de merde et de temps en temps, sans savoir pourquoi elle a un éclair de génie et pour une période (hélas trop courte) elle devient un phare.
    Je commence sérieusement à me poser la question !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *